AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Empty
MessageSujet: « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »   « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Icon_minitime26/11/2013, 22:24

Prénom(s) Nom: Rysïah N. Galenorn
Doublon?
Durée: du 26/11 au 22/12
Raison: Ah bah oui ! Les partiels ! Ils arrivent à grands pas… j'en ai trois qui arrivent (un à chaque semaine ¬¬) et du coup… bah faudrait ptêtre bien que je me motive à bosser ! Alors oui, j'en ai que trois pour le moment, (mais avec tout le travail que j'ai à côté… je vous laisse deviner dans quel état je commence à être, d'autant plus que je n'ai pas eu de repos depuis septembre, que j'ai eu un stage de 5 semaines, que je dois bosser CORRECTEMENT mon portfolio et que je bref, je vais mourir avant la fin du mois) … mais après, c'est les vacances !! Pour autant… c'est des vacances pour … … … EH BAH OUI ! RÉVISER !! bizaro 
Donc pour le moment, c'est plus un ralentissement qu'une réelle absence, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas immédiatement à mes rps, c'est juste que je suis vraiment fatiguée sad et le fait est qu'être bloquée à Limoges sans pouvoir rentrer chez moi pendant 2 semaines… ça me mine le moral et m'angoisse en même temps = une tiph trèèèèès agressive.

BREF voilà, j'arrête de m'étaler.
Vous me manquez déjà mes vermines favorites suce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Empty
MessageSujet: Re: « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »   « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Icon_minitime26/11/2013, 22:31

Courage pour toutes ces choses et surtout merde pour tes partiels ! superman 
(purée ça me fait penser aux miens qui vont aussi bientôt arriver d'ici les vacances de Noël sad lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Empty
MessageSujet: Re: « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »   « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Icon_minitime27/11/2013, 00:17

Merde à vous deux superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Empty
MessageSujet: Re: « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »   « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Icon_minitime27/11/2013, 00:25

Tiens bon la lionne ! Courage pour tout ça, I know you can do ittttt superman 
Et puis si tu ne survis pas et bah hum ET BAH JE TE TROUVERAIS UN CHATIMENT A LA HAUTEUR DE CE DESHONNEUR VOILA.
Bref, merde pour tout ça, ménage toi un peu tout de même :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Empty
MessageSujet: Re: « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »   « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Icon_minitime27/11/2013, 22:29

Bon couraaage! nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Empty
MessageSujet: Re: « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »   « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Icon_minitime27/11/2013, 22:31

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Empty
MessageSujet: Re: « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »   « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Icon_minitime8/1/2014, 22:04

Coucou mes lapins !!
Juste pour vous dire de pas vous inquiéter, mais là, j'entre dans les partiels les plus chauds du mois...
Donc je reste hein hein hein, je reste *O* Mais je suis pas là. ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Empty
MessageSujet: Re: « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »   « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Icon_minitime8/1/2014, 22:25

Tu me manques d'abord *t'as rien vu, personne n'a rien vu et personne ne verra rien*  :02: 
Dépêche toi d'en finirrrrr avec ces choses qu'on nomme partiels et reviens vilaine sorcière  frip02 duncanounet 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Empty
MessageSujet: Re: « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »   « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Icon_minitime29/1/2014, 11:34

Encore 2 partiels et on est bon !!
Je tiens le bon bout, je tiens le bon bouuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Empty
MessageSujet: Re: « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »   « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Icon_minitime29/1/2014, 13:11

Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pompom: pour Rys
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Empty
MessageSujet: Re: « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »   « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Icon_minitime30/1/2014, 01:19

Le plus long est fait, tu peux y arriver yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Empty
MessageSujet: Re: « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »   « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence jusqua fin juillet
» Entre les fêtes et partiels...
» Ralentissement partiels/vacances [14/12 - 2/01]
» Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !
» — « Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-