AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Maj Koskinen — Dark Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elena Maj Koskinen — Dark Paradise  Empty
MessageSujet: Elena Maj Koskinen — Dark Paradise    Elena Maj Koskinen — Dark Paradise  Icon_minitime23/11/2013, 12:04

Elena Maj Koskinen
Feat Laura Vandervoort


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 22 septembre 1985 à Helsinki, Finlande; NATIONALITE finlandaise ; CAMP neutre ;  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Appartement, Olive St. METIER Chasseresse CLASSE SOCIALE riche ETIQUETTE On la voit comme la princesse des glaces, inaccessible mais pourtant si terriblement désirable. Elle se montrera toujours très polie, jusqu’à ce que vous ne poussiez le bouchon un peu trop loin et qu’elle change radicalement d’attitude, devenant la guerrière redoutable qu’elle est en vérité.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Qualités
• Forte – Indépendante – Farouche : Maj a toujours été une jeune femme au tempérament fort. Elle défiait bien souvent sa mère, recevant un sourire tendre de son père. Elle était bien loin d’être telle que sa mère le voulait : docile et obéissante, prête à prendre un mari pour rendre sa vie complète. Non. Si sa mère a réussi à lui faire prendre des cours de violon et de danse, son père a toujours tenu à lui fournir une éducation plus… masculine, lui apprenant à se débrouiller toute seule et à ne devoir demander de l’aide à personne.
• Polie – Attentive – Observatrice : Mais, d’une certaine façon, la mère de Maj lui a aussi donné des talents utiles dans la société. Être polie ouvre bien souvent de nombreuses portes qu’il aurait été inutile de défoncer à coup de pieds alors qu’un sourire peut tout faire. C’est juste une histoire de choisir ses batailles et de choisir la façon dont on veut les remporter. De plus, une femme, aux yeux de Madame Koskinen, se doit d’être attentive et d’observer le moindre détail. Pour assurer les commérages — évidemment — mais aussi pour être à l’écoute de son mari. Bon, il faut bien l’avouer, Maj emploie ces qualités acquises à bien d’autres fins (les siennes quoi) que celles de plaire à un homme, mais, n’empêche qu’elles lui servent tout de même un peu. Même si elle refuserait de l’admettre devant sa mère.
• Rigoureuse – Réfléchie – Intelligente : Tout cela a donc poussé Maj à réfléchir plus que la jeune fille de bonne famille lambda. Entre l’éducation de son père et celle de sa mère, Maj a un éventail pour large et analyse la moindre situation dans les détails pour réagir au mieux ensuite, décider de ce qu’il serait le plus judicieux de faire et de ne pas faire. Et puis… aller donc apprendre à danser plusieurs danses et à jouer du violon sans un peu de rigueur !

Défauts
• Colérique – Téméraire – Sauvage : La canne de combat lui servait donc à évacuer toute l’énergie qu’elle devait contenir lors de ses cours de violon ou de danse. Car si la danse pouvait bien l’épuiser, elle ne lui enlevait pas cette rage qu’elle avait en elle. Ce désir si fort d’échapper au carcan de la société rigide dans laquelle elle avait été élevée et qui ne lui correspondait pas. En effet, Maj a toujours été sauvage, préférant passer des heures dehors à aller arpenter les bois et à s’écorcher les mains sur le tronc des arbres, s’approchant trop de certains animaux, curieuse. Sans oublier ses crises de colère légendaires… Aujourd’hui, pourtant, elle s’est calmée un peu et ça ressemble plus à des sautes d’humeur… ou à un bouchon que l’on pousse trop loin, à la goutte qui fait déborder le vase. Elle restera polie… jusqu’au moment où elle explosera. Là, il faudrait mieux ne pas rester dans le coin.
• Asociale – Laconique – Solitaire : Contrairement à sa sœur et à son frère, Maj n’aime pas se montrer en public. Elle n’aime pas les grandes fêtes et encore moins être le centre de toute cette attention. Non. Elle n’aime même pas vraiment les gens en vérité. Elle aime l’Humanité, l’innocence, mais pas les gens en eux-mêmes. Ouais, étrange, je sais. Du coup, elle ne parle pas beaucoup, juste assez pour ne pas être impolie. Mais surtout, on la retrouve éternellement plongée dans ses livres quand elle n’est pas en train de s’entraîner ou de nettoyer/aiguiser ses armes. De plus, on ne peut pas vraiment dire que la vie de chasseresse soit des plus sociales non plus…
• Franche – Têtue – Fière : Si Maj a bien appris une chose au sein de sa nouvelle famille, c’est de ne pas avoir sa langue dans sa poche. Selon les conditions, elle est bien capable de vous déballer ses quatre vérités sans prendre des pincettes et de simplement tourner les talons, la tête haute, en vous laissant à l’état de flaque sur le sol. Elle peut aussi se montrer extrêmement butée, voulant à tout prix finir ce qu’elle voulait faire ou avoir le dernier mot. Quand on passe sa vie de jeune adulte au sein d’une bande de chasseurs, ça semble nécessaire à la survie. Ça, et le fait de savoir s’imposer comme égale. Tout au long de son entraînement et à chaque fois qu’elle rentrait au QG, Maj se donnait à cœur joie dans des matchs en tout genre avec les garçons pour leur assurer qu’elle était toujours aussi — voire meilleure — qu’eux.

Phobies
• Devoir se confronter à sa famille : En vérité, c’est surtout sa mère qui lui fait « peur ». Sa mère et sa sœur. Son frère se fiche de tout, de toute façon… Il passe le plus clair de son temps bourré dans un coin, il ne sert pas à grand chose. Et son père… Et bien… il avait déjà quitté ce monde avant que Maj ne s’enfuie pour rejoindre les chasseurs. Il n’aurait sûrement pas approuvé le mariage arrangé en plus. Bref. Maj n’a pas envie de se retrouver nez à nez en face de sa famille. Elle a vaguement entendu dire qu’ils étaient sur la pente savonneuse depuis un moment et que c’était « sa faute ». Elle est loin de culpabiliser, mais elle sait que si elle devait montrer sa bouille en face de sa mère et de sa sœur, elle ne se prendrait que reproches dans la figure pour ne pas avoir fait ce qui était le mieux pour sa famille.  
• Devenir une créature surnaturelle : Maj traque les créatures surnaturelles. Ça semble logique qu’elle ne veuille pas en devenir une, même si elle ne tue que celles qui se sont attaquées à des humains. Ça, et puis le fait qu’elle perdrait ainsi le contrôle qu’elle a acquis sur son corps mais aussi sur son esprit. Car même s’il lui arrive d’avoir des sautes d’humeur et de se montrer colérique, Maj est quelqu’un de très « auto-contrôlé ». Le self-control est essentiel à ses yeux… Alors devenir une créature surnaturelle, ne pas pouvoir contrôler les besoins de la bête (qu’elle soit vampire, lupine, ou autre), lui fait terriblement peur.
Occupation nocturne Les journées et les nuits de Maj se ressemblent quasiment toutes, avec quelques exceptions. Déjà, elle ne dort que très peu, généralement entre cinq et dix heures du matin, le plus souvent moins que ça. Quand elle se réveille, elle s’habille rapidement pour pouvoir aller courir et, comme toute personne ayant un peu d’hygiène corporelle, elle prend une douche. Le petit déjeuner vient après, au moment du repas de midi en fait. Ses après-midi sont consacrés à ses recherches sur sa proie du moment ou pour trouver sa nièce, entrecoupées par des séances d’entrainement, ou de nettoyage de ses armes. C’est quand le soleil tombe qu’elle devient le plus active, sortant enfin de son antre pour aller chasser. Cette chasse peut revêtir différents aspects selon sa proie. Elle peut alors écumer les bars crasseux ou bien les plus hautes sphères, passant de l’un à l’autre avec une facilité déconcertante. Une fois que le soleil commence à se lever, Maj rentre alors pour se reposer un peu, prenant un livre… ou alors elle arrive à se dénicher un bar qui est encore ouvert pour boire un verre. Ça dépend de son humeur, de la nuit qu’elle a passée avant. Un peu comme si elle savait déterminer si ses cauchemars allaient venir la hanter avec plus de force que d’habitude ou non. Ou alors elle quitte le lit de l’homme avec qui elle a passé la nuit, pour rentrer avant que ce dernier ne se réveille. Ça dépend de la nuit. Mais il est rare qu’elle retourne sous les draps du même homme. Une fois qu’elle l’a dompté, soumis, à quoi bon y retourner ? Franchement. Maj aime l’aventure, le danger, les défis. Elle n’aime pas ce qui lui tombe tout cru dans la bouche. Sinon, c’est tout de suite moins drôle.
Manies, habitudes & goûts
Goûts
• La glace, surtout vanille-fraise-citron
• Les gin tonic
• Danser
• Se battre
• Assouvir ses pulsions sans se soucier des conséquences
• Aller boire un verre après une journée bien remplie
• Les humains
• La chasse, la traque
• Les chats, les loups et les corbeaux

Dégoûts
• La chaleur
• Les créatures surnaturelles
• Le café
• Sa famille
• Rester à rien faire
• Les gens qui n’ont aucune classe
• Les extrémistes religieux

Habitudes
• Aiguiser ses lames et nettoyer des armes à feu quand elle s’ennuie ou réfléchit
• Tresser ses cheveux avant de laisser tomber et de simplement les attacher en queue de cheval
• S’entrainer pour se maintenir en forme
• Écumer les bars quand elle n’a rien à faire
• Ne pas réprimer ses pulsions
• Jurer en finnois
• Porter toujours au moins 4 couteaux sur elle
Convictions Il faut bien l’avouer, Maj a la vie un peu plus difficile depuis la Révélation. Elle est obligée d’être plus discrète, plus efficace, dans sa chasse, sa traque et sa mise à mort, même si les CESS qu’elle traque avaient toujours attaqué un humain. Aucun n’était innocent. Car même si elle a rejoint le groupe des Einherjar de Freyja (le nom du groupe de chasseurs qu’elle a rejoint) à cause de la rage qu’elle avait en elle, de cette animosité et même si elle se perçoit plus comme une guerrière d’Odin (d’où le « Valkyrie » qui l’accompagne souvent comme surnom), qui voue sa vie aux batailles et à la guerre, elle protège l’Humanité. Ses compagnons chasseurs, quant à eux, ont formé (ou rejoint) les Einherjar car leur famille avait été attaquée par des CESS, ce sont des « défensifs », qui combattent pour protéger leur famille. Ce expliquerait pourquoi Maj a été une des rares à parcourir l’Europe pour ses chasses et à ne pas se cantonner à la Finlande. Il faut bien l’avouer, c’est une conviction, une religion, un peu particulière que celle que Maj possède… mais elle est comme ça. Ce qui explique sûrement pour quoi elle n’a pas laissé tomber la chasse depuis la Révélation.
Signes particuliers
• Les gens qui la connaissent un peu plus intimement (autant dire pas beaucoup) l’appellent « Mae », les autres juste « Koskinen »
• Elle porte deux corbeaux tatoués sur l’omoplate droite (Huginn et Muninn, les corbeaux d’Odin) et deux loups (Geri et Freki, les loups d’Odin), un sur chaque cheville
• Elle a une longue cicatrice qui descend le long de son dos, souvenir amer de sa Finlande natale
• Elle est une danseuse exceptionnelle, surtout pour les danses de salon (valse, tango, rumba, etc)
• Elle sait jouer du violon, mais ça fait trop longtemps qu’elle a abandonné les cordes alors elle est un peu rouillée
• Elle est adepte de canne de combat
• Elle ne dort que très peu car elle est sujette à des cauchemars très violents
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Azraël ; DERRIERE L'ECRAN Certaines me connaissent déjà :PJ’aurais juste une demande : est-ce que je peux prendre mon temps pour faire ma fiche ? Je suis genre super overbookée mais j’avais vraiment envie de revenir >< CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je le connais depuis bien longtemps en fait ^^ ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Il est toujours aussi beau et bien ficelé à ce que je vois ; AVATAR UTILISE Laura Vandervoort


Dernière édition par E. Maj Koskinen le 1/12/2013, 10:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elena Maj Koskinen — Dark Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Elena Maj Koskinen — Dark Paradise    Elena Maj Koskinen — Dark Paradise  Icon_minitime23/11/2013, 12:05

Chronologie

• 22 septembre 1985 – Helsinki, Finlande : Naissance de Maj dans la très noble et respectée famille des Koskinen, dernière enfant, après un garçon et une autre fille
• 1991 – Helsinki, Finlande : Débuts de Maj au violon et à la danse de salon
• 1996 – Helsinki, Finlande : Débuts de Maj en canne de combat, où elle excelle grâce à la technique et à la rigueur qu’elle a acquises avec la danse… et où elle peut évacuer toute la frustration que son statut lui impose
• 22 septembre 2001 – Helsinki, Finlande : Grande soirée d’anniversaire organisée dans la demeure familiale en l’honneur des seize ans de Mae et de ses débuts dans la haute société
    19h30 : Mae rencontre un homme qui a entendu parler de ses prouesses à la canne de combat et qui lui assure qu’elle n’a pas sa place dans ce monde-ci, dans les paillettes et l’hypocrisie, qu’elle est destinée à quelque chose de bien plus grand que ça ; et que si elle le souhaitait, elle pourrait le rejoindre
    20h45 : Mae apprend que sa mère a prévu un mariage arrangé entre elle et le fils d’une autre famille riche, pour sauver les Koskinen de la ruine, parce qu’elle est la plus jolie et la plus facilement mariable, et parce que sa sœur ainée s’est déshonorée en ayant un enfant hors-mariage alors qu’elle était fiancée… et que son grand frère est un bon à rien
    22h00 : Mae retourne dans la salle de bal pour rejoindre le balcon pour respirer de l’air frais, elle a l’impression d’étouffer. Elle prend alors la décision de rejoindre cet homme étrange dont elle ne connait rien
    00h10 : Elle rejoint l’hôtel dans lequel logeait l’homme, frigorifiée d’avoir marché dans la neige et dans sa robe de bal déchirée dans le dos par une mauvaise chute qui lui a laissé la cicatrice qui orne son dos
• 2001 – 2005, quelque part dans une forêt en Finlande : Mae suit un entrainement intensif qui la transforme en machine de guerre. L’homme, Emil, avait raison, elle était faite pour ça, elle avait cette rage qui la poussait toujours à se surpasser, à surpasser les limites de son propre corps. Elle a appris à manipuler toutes sortes d’armes, allant d’un fusil d’assaut jusqu’à une petite cuillère, mais son arme de prédilection reste les dagues, en particulier celle que Emil lui a offert pour ses 18 ans. En parallèle à son entrainement physique, elle apprend aussi à connaître son ennemi : les CESS
• 2005 – 2012, un peu partout en Europe : Mae traque les CESS à travers l’Europe, efficace et discrète, toujours en mouvement, surveillant les CESS, protégeant les humains de celles qui les attaquaient… Ce qui est devenu plus compliqué après la Révélation mais Mae a toujours réussi à ne pas se faire prendre
• fin 2012 – Helsinki, Finlande : Mae découvre que sa nièce (l’enfant que sa sœur a eu hors mariage) est toujours en vie, mais a été envoyée loin des Koskinen pour ne pas entacher leur réputation ; et décide de se mettre à sa recherche, tout en continuant à traquer les CESS qui font du mal aux humains
• 2014 : Mae a enfin une preuve suffisante, un indice concret, que sa nièce se trouve en Louisiane et décide de partir pour Shreveport