AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyra ϟ  Fragilité et désordre dans un petit monde [end] Empty
MessageSujet: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end]   Lyra ϟ  Fragilité et désordre dans un petit monde [end] Icon_minitime30/10/2013, 12:05

LYRA MEREDITH BLAZEK
Feat Holland Roden


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE seize avril dix-neuf cent quatre-vingt trèze à kiev (ukraine); NATIONALITE ukrainienne ; CAMP le bien ; TYPE DE MAGIE sorcière de naissance, dernière génération d'une famille de sorciers presque éteinte  ;  STATUT OCCUPE apprentie sorcière ; CLASSIFICATION potentiellement dangereuse ;  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION appartement à western hills, dans le waterside METIER serveuse au hell's angels ; CLASSE SOCIALE riche, mais l'argent est bien caché ; ETIQUETTE on me considère comme quelqu'un d'hautain et de garce en apparence. Ceux qui me connaissent mieux disent que je suis une froussarde qui ne s'assume pas.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Mon caractère peut parfois paraitre complexe, surtout quand on apprend peu à peu à me connaitre. En effet, je suis quelqu'un muni d'une personnalité qu'on peut presque catégoriser de "triple". Il y a celle que les inconnus perçoivent, celle que ceux qui me connaissent un peu se rendent compte, et celle que je suis selon moi et les gens qui me sont le plus proche. On peut alors parler d'étages de mes traits de caractères. Il est présent chez tous, mais alors plus ou moins prononcé.

Les personnes qui ne me connaissent pas, me voient comme quelqu'un d'hautain, d'inapprochable, de calculateur. Pour ces personnes, il est difficile de m'atteindre. Je suis froide comme la glace et c'est une véritable carapace que j'ai préféré former autour de moi. J'ai été trop déçue par les gens que je laissais entrer trop facilement dans mon cercle intime. Maintenant, c'est choses réglées, je ne suis touchable que par les gens qui veulent vraiment me connaître.

Ceux qui me connaissent un peu vous diront que ma carapace cache quelqu'un de très froussard, de méfiant. Pour eux, je ne représente qu'une boule d'émotions, prudente, prévoyante, intuitive, mais sincère. Ces personnes-ci me voient souvent comme le maillon faible. Ils ont peut-être tord. Peut-être n'est-ce encore une fois qu'une carapace. Peut-être est-ce même pour les protéger de ce que je suis, réellement.

Selon mes amis les plus proches, ceux qui sont quasiment mes âmes-sœurs, je suis quelqu'un de fort. Quelqu'un de puissant, de rancunier, de têtu. Ce n'est alors qu'avec ces personnes que je sais me montrer sous mes jours les plus charmants, les plus tendres. Eux seuls ont réussi à casser les carapaces, à creuser jusqu'à tomber sur mon apparence réelle. Gare à ceux qui désirent faire du mal à ces personnes, elles auront à faire au côté obscure de ma force !


Occupation nocturne Très active... C'est encore un des mots par lequel on peut très bien me qualifier. Je déteste rester en place, pénarde sur un canapé devant une bonne télévision. Non ! Pour moi, nous n'avons qu'une seule vie et celle-ci nous est trop précieuse pour la gâcher.

Je commence toujours ma journée par un réveil (bah ouais, comme tout le monde quoi !), quelque fois douloureux, après une nuit beaucoup trop courte à mon goût. Je m'installe ensuite dans ma petite cuisine afin de prendre un café et quelques biscuits bon marché. *il est nécessaire de bien manger pour commencer la journée, smile*.

La plupart du temps, je continu par un footing. Courir, plus loin, plus vite, encore plus vite, sans regarder en arrière, encore et encore. Certains diront que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour fuir mes soucis *rire*. Ils ont en effet trouvé, bravo ! J'ai ce petit rituel depuis que j'ai quitté ma famille d'accueil et je ne prend jamais le même sentier de course.

Une fois rentrée, je passe sous la douche, me coiffe, me maquille, m'habille et m'installe, avec un autre café, devant mon ordinateur. J'ouvre ma boîte mail pour lire les nouveaux messages, qui sont souvent ceux que je reçois de mon professeur par correspondance. Vous savez ? Je fais une formation par courrier. Je reçois souvent cours, thèmes, problématiques, contrôles. Cela dépend des jours et j'y consacre alors quelques heures, selon mes envies. Je renvois alors dès que j'ai fini et parfois, nous avons une conversation via webcam afin de mieux comprendre mes objectifs.

Entre midi, je fais toujours une pause. Je ne mange quasiment jamais chez moi. Je préfère me retrouver dans la foule et sortir un peu pour souffler. Je change sans arrêt de "cantine". Je déteste être installée dans un petit quotidien morne et ennuyeux, vous l'aurez bien deviné.

Le temps qu'il me reste est souvent occupé par des réunions, des cours autres, des sorties shopping, entre amis, des rencontres. Dans ces moments là, je suis rarement dans mon appartement.

Pour 18h30, je dois me prépare à aller au Hell's Angles, dans le Midtown. C'est un petit bar que j'ai trouvé afin de gagner un peu d'argent. J'y travaille en tant que serveuse et cela me convient. On rencontre sans arrêt des gens intéressants, même s'il y en a des bien lourds ! Je quitte souvent tard la nuit et passe ma nuit, le plus souvent à dormir, même s'il m'arrive de me promener sous les lampadaires, dans le calme de la petite ville avant de prendre le chemin du lit.


Manies, habitudes & goûts
MANIES Je me tortille les cheveux dès qu'une situation n'est pas habituelle. Lorsque quelque chose me stress, m'énerve, me vexe, je prend mes cheveux à deux doigts et les entortillent sans arrêt. C'est une vieille manie, que j'ai depuis la mort de ma mère. Elle est là depuis mon plus jeune âge et n'est pas prêt de partir puisque c'est devenu instinctif.

HABITUDES Mon footing est devenu une habitude, un rituel presque, à faire après le petit déjeuné, tous les matins, sans exception. Je ne crois pas avoir d'autres habitudes, car comme je l'ai dit plusieurs fois, je n'aime pas m'étendre dans un confort de vie morne et toujours semblable au jour d'avant, puis au suivant.

GOUTS J'adore la mode. Je suis quelqu'un qui la suit de très près et qui aime se montrer sa féminité. Ceci m'a apporté quelques nombreuses avances, des commentaires mal placés, et des conquêtes d'un soir ou plus.

Je suis assez exigeante en cuisine. J'aime aller dans de bon restaurants et lorsque je cuisine, je fais bien attention à ce que mes aliments soient BIO et locaux. Je ne veux pas de toute cette nourriture desséchée en sachets, puis resservie en bouillie.

Au niveau de la musique, je suis bien moins exigeante. J'écoute ce qui passe à la radio, les nouveautés, aussi bien que les vieilles chansons. Rock, pop, r'n'b, rap, metal, jazz, électro, ... J'écoute de très nombreuses choses. Je peux vous reconnaitre une chanson quand je l'entends, mais par contre, si vous me parlez d'un chanteur, d'un groupe, je suis à la limites des connaissances possibles.


Magie utilisée

DONS INNÉS Je dois à mon héritage, deux dons qui me sont totalement innés. Ceux-ci sont d'ailleurs les moins mauvais qui parcourent l'histoire de mes ancêtres. Il s'agit du copycat, aussi appelé mimétisme, ainsi que la création de champs de forces.

MAGIE BLANCHE Depuis l'apparition que l'esprit de ma mère dans ma vie, je me suis jurée de choisir une autre voie que celle de la magie noire. J'ai alors choisi son plus grand opposé : la magie blanche. Je ne voulais pas de cette rancœur, de ces tendances psychopathe, de ce vieillissement accru qui ont tué ma mère et mon père.

SIMPLE SORCIÈRE Je peux déjà à peine me situer sous le nom de sorcière, alors mage, jamais de la vie ! Ou peut-être un jour... Mais pas tout de suite. Je ne suis qu'une apprentie, ne comprenant et ne contrôlant pas encore totalement ses pouvoirs. Mais je me soigne !

CE QUE JE MAITRISE Peu de choses pour l'instant. Je ne maîtrise mes champs de force que lorsque je suis apeurée et que l'envie de me protéger est très forte. Quand au mimétisme, je ne contrôle rien, il m'arrive de reproduire des gestes, des paroles, au hasard. Certaines personnes arrivent même à penser que je me moque d'eux dans ces moments.

CE QUE JE NE MAITRISE PAS A peu près tout, en opposition à ce que je maîtrise. Mes pouvoirs n'en font qu'à leur tête. Niveau potions, j'ai bien hérité d'un grimoire et j'ai bien fait quelques petites expériences, mais elle se sont toutes soldées par un échec total. Bon, au moins, je n'ai pas fait explosé mon appartement.

MES FAIBLESSES : CONTRE COUPS Je ne connais aucun contre coup car je n'utilise ma magie que contre mon grès et que je ne dépasse aucune limite car je limite moi-même mes pouvoirs.

LA BLANCHE CONFRERIE Je suis classée potentiellement dangereuse par la Blanche Confrérie : je ne contrôle pas mes pouvoirs, mes ancêtres ont souvent été des mages et des sorciers noirs et je possède un héritage obscur. Malgré tout, ma puissance et le non contrôle de mes pouvoirs les ont poussé à m'interpeller. Si je ne souhaitais pas connaître la mort, il me fallait devenir apprentie, sous les conseils d'un mentor de la confrérie. J'ai accepté.


Convictions La révélation a beaucoup changé dans ma vie. En effet, la révélation et sa médiatisation plus que gigantesque, m'ont permis de comprendre un peu mieux le monde qui m'entourait. J'étais très jeune lorsque mes parents sont morts et ils ne m'ont pas enseigné tous les rudiments du monde magique. Je n'ai eu pour héritage qu'un vieux bouquin poussiéreux et des pouvoirs innés que je ne savais pas utiliser.

Jusqu'à la révélation, je savais à peine que je n'étais pas vraiment folle et qu'il existait d'autres personnes comme moi. J'étais alors loin d'imaginer l'existence les loups-garous, de métamorphes et des vampires. Je dois donc à la révélation l'apprentissage d'un monde auquel j’appartiens vraiment. Et je lui dois ma liberté, par ma fugue, de chez ma famille d'adoption.

De nos jours, après tout ce temps passé, j'en suis encore heureuse. Mais la médiatisation a été bien trop importante. Si importante que s'en ai devenu dangereux pour les êtes dits "surnaturels". Je me vois menacée par ce qui m'a aidé à avancer au début et cela ne me plait guère. J'ai peur de ce qu'il peut arriver. Le Secret aurait été tellement plus vivable si personne n'avait su. Maintenant, tout ceux qui m'ont vu utiliser malencontreusement mes pouvoirs, savent qui je suis, ce que je suis et pourquoi je suis comme ça.

J'ai peur qu'on en arrive à une extermination. On sait tous de quoi sont capables les êtres humains lorsqu'ils ont peur d'autrui : les massacres, persécution, punitions, etc... Ils sont capables de vouloir nous examiner de plus prêt, de nous décortiquer comme des pommes de terres douces. Vraiment, je ne me sens plus en sécurité, au fur et à mesure que le temps avance. J'ai moins peur des vampires et des loups que des Hommes.


Signes particuliers Je me suis fait faire un tatouage en force de croissant de lune, rempli en noir, dans la face intérieure du poignet droit. Il représente la magie et est un hommage à ma mère.


VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? invention ; PSEUDONYME horizona or tchease ; DERRIERE L'ECRAN je m'appelle camille, j'ai 19 ans, je fais du rp depuis disons quelques années, mais j'ai tout stoppé depuis plus d'un an et j'ai toujours aimé jouer des personnages hors du commun ou qui deviennent un peu déjantés CODE DU REGLEMENT eh bien, il ne manque plus que le thème musical de dracula, prince des ténébres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? via prd, comme toujours ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM ce qui m'a amené ici, c'est déjà le fait que je recherchais du rp fantastique, avec des vampires. Je cherchais aussi un forum qui a déjà pu évoluer, où on ne s'ennuie pas une minute quoi ; AVATAR UTILISE holland roden (la meilleure)


Dernière édition par Lyra M. Blazek le 8/11/2013, 14:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyra ϟ  Fragilité et désordre dans un petit monde [end] Empty
MessageSujet: Re: Lyra ϟ Fragilité et désordre dans un petit monde [end]   Lyra ϟ  Fragilité et désordre dans un petit monde [end] Icon_minitime30/10/2013, 12:05

Chronologie


• 16 avril 1993 – Ukraine : Je née à Kiev, parmi une famille de sorciers purs, dans un des manoirs familiaux des Blazek. Ceux-ci sont assez nombreux et sont dispersés dans toute l'Europe de l'Est. La famille est très riche. Cette richesse nous vient des nombreux héritages.
Ma mère est Tanya Blazek et mon père est Vlad Blazek. Tout deux sont cousins du côté de leurs pères respectifs. Ils se sont mariés très jeunes, après de nombreuses manigances des patriarches pour les amener à être ensemble. Je suis donc liée d'une alliance consanguine, comme beaucoup dans ma famille.
Je possède, depuis que je suis nourrisson, des pouvoirs innés, liés à mes ancêtres. Durant toute mon enfance, je n’ai eu aucun contact avec aucune autre personne de ma famille.

• 30 septembre 1997 (j’ai 4 ans) : Ma mère, partisane de magie noire, découvre la liaison qu’a mon père avec une nécromancienne. Ma génitrice convoque alors le démon le plus puissant qu’elle n’ait jamais convoqué : Alastor, dit l'exécuteur. Celui-ci les tue d’une dague dans le cœur, sous une eau vive, alors qu’ils prenaient une douche amoureuse.

• 02 octobre 1997 : Après avoir attendu de voir les corps commencer leur décomposition, ma mère et moi prenons un vol vers l’Amérique.

• 05 février 1998 (4 ans) – Los Angeles : Ma mère apprendre qu’elle est traquée par le Haut conseil, de la Blanche Confrérie, pour ses actes allant contre la magie blanche et pour son acte criminel. Nous nous sauvons pour tenter d'échapper aux sorciers inquisiteurs.

• 08 mars 1998 – Los Angeles : Maman est tuée par le Haut conseil, dans la pièce a côté de laquelle j’étais censée dormir. Une autorité humaine me trouve et me place en foyer.

• 19 août 1998 (5 ans) - Nouvelle Orléans : Je suis enfin adoptée, malgré les choses bizarres qu’il se passe avec moi. Je tombe dans une famille humaine dont le père est un médium qui ne s’accepte pas. Je reste discrète, mais quand je suis énervée, je fais de la magie, ce qui les effraie.

• 28 avril 2003 (10 ans) - Nouvelle Orléans : L’esprit de ma mère entre en contact avec moi. Libérée de sa magie noire, dans le monde des esprits, elle me dit de continuer sur une meilleure voie que celle qu’elle a choisie. Je me penche alors vers la magie blanche et arrête de pratiquer la magie devant mes parents d’adoption.

• 2007 (14 ans) : Vampires puis lycanthropes et sorciers sont mis à jour : j’apprends qu’il y a un monde très dense autour de mon petit nombril et décide qu’il est temps de vivre ma vie. Je m’enfuis de ma famille d’accueil.

• 01 septembre 2009 (16 ans) : Je m’installe à Shreveport pour devenir étudiante en photographie.

• 26 octobre 2009 - Shreveport : Je suis acceptée en tant que serveuse au Hell’s Angles pour payer les études.

• 30 Novembre 2013 (20 ans) - Shreveport : Je suis contactée par la Blanche Confrérie. Ils me posent un ultimatum : soit j'accepte d'avoir un mentor membre de la confrérie, soit je risque la mort. En effet, ils me trouvent trop dangereuse pour me laisser me balader dans la ville, n'ayant jamais eu d'apprentissage sorcier.

• 06 janvier 2014 (20 ans) - Shreveport : La Confrérie m'a donné rendez-vous avec mon nouveau mentor. Vinzent et moi sommes alors liés par un sortilège de lien. Il est froid, glauque et de magie rouge.

Spoiler: