AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I'm ready for the fight, and faith. - Jezabelle Ming. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm ready for the fight, and faith. - Jezabelle Ming. [Terminée] Empty
MessageSujet: I'm ready for the fight, and faith. - Jezabelle Ming. [Terminée]   I'm ready for the fight, and faith. - Jezabelle Ming. [Terminée] Icon_minitime28/10/2013, 20:36

Jezabelle Ming
Feat Ayumi Hamasaki


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 13 Octobre 1990 à Shreveport ; NATIONALITE Eurasienne ; CAMP Mal ;  ETAT CIVIL Veuve LIEU D'HABITATION Centre ville, dans un modeste appartement. METIER Thanatopractrice Sédentaire CLASSE SOCIALE Plutôt aisée, ça sert les assurances vies. ETIQUETTE Ce sujet est plutôt vaste. On me considère comme une pauvre veuve triste et inconsolable, on me prend en pitié, on me fait des éloges sur ma force mentale qui me permet de traverser cette épreuve... Comme quoi ça sert d'avoir l'air d'être une femme rangée ! Surtout pour enterrer son passé.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères  Je suis quelqu'un d'agréable, calme, plutôt sociable et avec un large sourire quand ça m'arrange. Autant se fondre dans la masse lorsque l'on veut avoir la paix, n'est-ce pas? Mon travail m'aide à ne pas faire une overdose de social, les têtes à têtes avec les morts, ça aide. Cependant, autant être franche... Je suis très manipulatrice, intéressée, sanguinaire et violente. On dirait pas comme ça mais heureusement que ce n'est pas écrit sur mon front. Je ne suis pas pour autant schizophrène ! Peut être un peu bipolaire... A voir. Sinon, je suis humaine avant tout ! J'ai le vertige et l'estomac fragile. Je tiens à ma manucure et à mon brushing, sauf en cas d'urgence. Ah oui et... Je suis insomniaque.


Occupation nocturne  Mes journées sont rythmées par mon travail. L'activité y est en abondance, je n'ai pas le temps de m'ennuyer et ce n'est pas plus mal. Une fois la journée finie, je rentre chez moi, et telle une vieille fille, c'est plateau télé avec mon chat. Concernant mon activité nocturne, quand je le peux et que les collègues ne sont pas trop sur mon dos, je fais en sorte d'arrondir mes fins de mois avec de la vente d'organes. Ayant beaucoup de connaissances dans les milieux non-fréquentables, généralement je délègue les travaux "sales", préférant me pavaner avec de riches malfrats. Tout cela en tentant de préserver ma couverture, pour l'instant, c'est plutôt bien parti.


Manies, habitudes & goûts
- Ayant l'habitude de travailler avec des morts, j'ai l'impression d'être au zoo lorsque je sors me promener.
- Je n'aime que très peu les créatures surnaturelles, mais, faut faire avec...
- Je regarde toujours derrière moi lorsque je marche.
- J'ai toujours une arme blanche sur moi.
- J'aime les crêpes.
- J'essaye de me faire pleurer devant tout et n'importe quoi, histoire de ne pas perdre la main.
- Je préfère les animaux aux humains.

Convictions J'ai toujours été élevée de façon traditionnelle, et autant vous dire que la révélation n'a pas été de tout repos pour ma famille. Mon père a été tué par un vampire, suite à un différent, car justement, pour mon père, ses choses n'ont pas leur place ici. Ma mère a été arrêtée pour avoir traqué ce vampire et pour ne pas avoir réussi à se contenter d'en tuer un seul. Donc... Je suis pas fan de ce moment, et je préférais quand ils faisaient profil bas. Mais... on a pas le choix, on doit faire avec.

Signes particuliers Quelques cicatrices, brûlures... Oui je suis maladroite. Et Paradoxalement, je manie très bien les armes blanches. En fait c'est juste que je ne sais pas cuisiner surtout.


VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Hope ; DERRIERE L'ECRAN Je ne sais pas trop quoi dire sur moi mis à part que je n'ai rien à voir avec mon perso. Quoique... Si vous voulez ressortir d'ici vivant c'est du chocolat ou la vie ! CODE DU REGLEMENT [Et bien,]  [il ne manque] [plus que] [le thème musical de] [Dracula,]  [prince des ténèbres,]  [et je crois]  [qu'on pourra] [commencer.] => Bon d'accord :D https://www.youtube.com/watch?v=1darS_i3Ss0  ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Top site ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Agréable !; AVATAR UTILISE Ayumi Hamasaki


Dernière édition par Jezabelle Ming le 28/10/2013, 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm ready for the fight, and faith. - Jezabelle Ming. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm ready for the fight, and faith. - Jezabelle Ming. [Terminée]   I'm ready for the fight, and faith. - Jezabelle Ming. [Terminée] Icon_minitime28/10/2013, 20:38

Chronologie

1990 : Jezabelle est née, sur les terres de Shreverport. Sa mère est japonaise, son père est américain. Ils ont tout pour eux, sont aisés, ont une belle maison, un beau chien ... Bref la famille parfaite !

2008 : Jezabelle a bien grandit, elle est la tête de sa classe, âgée de 15 ans, elle s'intéresse un peu à tout et c'est ce qui lui a valut d'avoir plusieurs félicitations et de nombreux amis ! Cependant tout bascula lors de la révélation.

2009 : Mort du père de Jezabelle. Cette mort n'aurait pas eu lieu si les créatures surnaturelles n'avaient pas fait surface ainsi. Son père a eu un différent avec un vampire qu'il trouvait un peu trop proche de chez lui. Ce vampire prouva qu'il n'était pas dans l'optique de se nourrir en se promenant ici et trancha la gorge de son adversaire, le laissant se vider sur le sol. La petite Jeza et sa mère, arrivèrent trop tard.

2010 : Sa mère, n'ayant que la vengeance de son mari en tête, fit de nombreuses recherches pour enfin aboutir à l'assassin de son mari. Profitant de ce qu'elle a pu apprendre de son père, un habile Kendoka, elle faisait son boulot de femme au foyer la journée, et la nuit elle se transformait en assassine déterminée.

2012 : Le compteur de victimes tournait, la mère de Jezabelle fini par se faire pincer. Elle avait non-seulement vengé son défunt mari, mais en plus, elle avait décimé tout une famille. C'était un crime, la justice étant du coté des créatures, elle fut exécutée.

2014 : Mort du mari de Jezabelle.