AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime6/7/2012, 12:53

Euh ... Je vais la faire la alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 20:56

Alors, première chose, pourrais-tu racourcir la description de ta boîte? 4 lignes pleines maximum. (sinon je condense moi-même) Et seconde chose; quel est ton poste et celui du loup (et qui est le loup en question).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 23:06

Euh oui bien sûr je le fais direct la , je suis le patron et elroy est l'un des videurs oo'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime23/10/2012, 01:27

Nom du lieu: Books & Stuff
Description du lieu: Aux vitres sales à travers lesquelles la lumière filtre à peine, Books & Stuff est une librairie qui ne cherche pas la notoriété, qui ne s'est fait connaître de quelques privilégiés que grâce au hasard et au bouche à oreille. Son gérant, Ely, est pourtant amical, serviable, cultivé... Mais il vend ses livres un prix exorbitant. Il les prête en revanche volontiers, et si d'aventure on oublie de les lui ramener... Ils semblent revenir tout de même chez lui comme par magie!
Type de lieu: Librairie
Ce qui s'y passe: Pour fréquenter le Books & Stuff, il suffit de faire tinter la clochette en poussant la porte. Tous les clients sont acceptés, sous réserve de ne rien abîmer. Ely est tolérant, sauf en ce qui concerne les ouvrages qu'il a passé toute sa vie (rien que ça) à rassembler. Les fauteurs de trouble, si d'aventure ils s'égarent entre ses murs, il les repère généralement à leur aura, et les dirige vers la sortie. C'est une boutique très peu connue, qui compte quelques habitués, et qui n'a aucun client véritable. Les gens ne viennent, généralement, que pour la conversation et la compagnie agréable d'Elisius, qui ouvre, seul, presque tous les soirs.
Type & Nombre d'emploi: Elisius travaille seul, il n'a pas de poste à pourvoir.
Patron: C'est moi le boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime23/10/2012, 01:57

Informé en staff, ça sera fait bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime23/10/2012, 18:01

Euh question conne: dans quel quartier le veux-tu? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime23/10/2012, 18:22

C'ets bon c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 20:44

Nom du lieu:La Boîte de Pandore
Description du lieu: Envie d'un cupcake joli et gourmand ? D'un éclair brillant et classique ? Mais aussi des poésies de Rimbaud, ou de la dernière BD d'Astérix et Obélix ? Vous trouverez tout ça a La Boîte de Pandore. Un petit salon de thé bibliothèque, lumineux, coloré, et doté de petites tables rondes recouvertes de nappes décorées d'images de bande dessinée.
Type de lieu: Salon de thé/Bibliothèque
Ce qui s'y passe: des enfants gourmands, des étudiants en recherche d'un endroit décontracté, des familles en balades...tout le monde est le bienvenu et peut trouver son bonheur autant dans les gourmandises que dans les livres.
Type & Nombre d'emploi: Isis aurait besoin de deux employés pour l'aider à assurer le service avec elle, gérer les papiers...
Patron: Isis est le patron et la pâtissière de l'affaire.

S'il vous plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 17:07

Heyo !

Mh, on a déjà deux librairies, en fait... Est-ce que ça t'embêterait si ta boutique était plutôt une bibliothèque qu'un point de vente à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime10/11/2012, 10:16

Oui oui ça correspond plus Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime10/11/2012, 14:51

J'ai édité ton post alors x) Et je fais remonter en staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime10/11/2012, 17:16

Ajouté, j'ai créer ça dans Southampton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime10/11/2012, 19:03

Merci Duncan et Vesper Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 10:22

Nom du lieu: Les fleurs du mal
Description du lieu: Dans une rue en plein centre de Midtown, cette petite boutique ne semble guère acceuillante à première vue. On se demande même si elle est ouverte. Et puis on pousse la porte et on est envahi par les odeurs de plantes qui y règnent. Un parquet en bois qui craque, des étagères remplies de bocaux remplis, c'est une peu une caverne d'Ali baba, mais version plante. Un comptoir en chène et si vous avez de la chance, vous y verez la patronne qui lit un bouquin. Un sourire et hop, la voilà toute à vous.
Type de lieu: Herboristerie
Ce qui s'y passe: A dire vrai, les horaires sont variables vu que iobhan est son propre patron. Etrangement, c'est toujours fermé la semaine durant la pleine lune. La lycanthrope accepte tout le monde dans sa boutique, des talismans à l'entrée de son herboristerie atténuant les pouvoirs de toutes les races.
Type & Nombre d'emploi: Aucun pour l'instant
Patron: Siobhan N. McField

Merci d'avance daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime26/11/2012, 00:12

Nom du lieu: Venom Ink
Description du lieu: le lieu est au premier abord peu engageant pour ceux qui n'y sont pas habitués. Les murs sont tapissés de posters de groupes de metal et de photos de tatouagess réalisés par le salon. Près de l'accueil depuis lequel la chaîne hi-fi crache son venin musical, une grande table sert à réaliser les planches et dessins et dans le fond, on trouve le coin tatouage/perçage.
Type de lieu: salon de tatouage et piercing
Ce qui s'y passe: C'est l'un des seuls salons de tatouages proposant la "venom ink", une encre mêlée à du nitrate d'argent permettant de tatouer les vampires. Ce n'est pas sans douleur mais il faut savoir ce qu'on veut.. Toutes les races y sont acceptées de jour comme de nuit.
Type & Nombre d'emploi: -un/e tatoueur/se/ perceur/se"de jour" (toutes races sauf vampires évidemment) -deux places dispo
-un/e tatoueur/se/ perceur/se"de nuit", se partage les jours de travail avec Valentina
Patron: Eh oui, c'est Valentina la boss. Alors un peu moins de "chef" et un peu plus d'efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime26/11/2012, 01:20

Je transmets vos demandes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime27/11/2012, 09:07

Siobhan; le lieu a été créer dans le quartier de Souhtampton.
Valentina; on a déjà deux salons de tatouages ce qui est à mon avis déjà trop, aussi je te demanderais de voir si tu peux pas trouver ton bonheur dans les salons de tatouages déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime28/11/2012, 14:11

[Sujet nettoyé]
La demande est en cours de traitement ! No stress.
Pas de flood svp. Sinon on s'y perd vite. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 17:09

Nom du lieu: SHEREVEPORT GENERAL BANK
Description du lieu: Ce bâtiment est divisé en 3 Etages... Commençons par le sous sol : la salle des coffres... celui ci est extrêmement sécuriser aucun etre vivant ou mort vivant ne peut rentré sans autorisation, en suite il y a le rez de chaussez avec un beau hall en marbre et 4 guichets ouvert pour les clients et 2 distributeurs automatique. Il y a aussi une salle d'attente et les escaliers pour passer a l'étage supérieur. Cet etage ci est celui destiné a la direction c'est a dire pour le directeur, la secrétaire comptable et pour le sous directeur. Personne ne peut monter sans autorisation, il faut un pass pour pouvoir passer la porte de sécurité. La bureau du directeur posséde des vitres anti m pour le jeune vampire. car celui ci peut venir en journée en passant par les égouts pour pouvoir venir travailler la journée.
Type de lieu: Banque
Ce qui s'y passe: type de clientèle, Les horraires d'ouverture est de 8 h a 19h tous les jours sauf le dimanche. Tout type d'espece est accepté chaque personne est passé sous detecteur de materiaux. La banque possede 3 agents de securités
Type & Nombre d'emploi: majoritairement sorcier et vampire. il faut 1 assistant, 1 secretaire comptable, 3 conseiller(e)s et 3 agents de securité
Patron:Moi si possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 17:18

Hum, alors il existe déjà une banque pour commencer, et elle porte déjà ce nom.
Bon sinon, il te faudra de toute façon attendre la validation avant de pouvoir demander la création d'un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 17:21

Je sais bien quelle existait deja... je voulais juste postuler d'avance en attandant ma validation... d'ailleurs me tarde lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 17:25

Huhu je comprends. Ceci dit, rien ne t'interdit de créer ta propre banque, spéciale pour les vampires, parce que c'est vrai qu'un vampire en directeur de banque... forcément on se dit que c'est bizarre. (enfin dans le sens où pas mal d'humains clients seront réticents voire méfiants)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 17:29

Lol oui en effet ils sont reticent mais ca fait parti de la combine :) si c'est accepter tant mieux sinon je ferais ma propre banque :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 17:30

Hum à voir, j'ai quand même de gros doutes hein. Mais j'ai pas lu ta fiche donc je sais pas trop quelle est la combine en question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 17:32

rien n'est marqué encore sur ce que je vais faire dans cette ville mouhaha lol
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi   FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FONCTIONNEMENT | Propositions & recherche d'emploi
» Recherche correspondant(e)
» Drag recrute; recherche d'un modérateur.
» ➢ RECRUTEMENT | avis de recherche de modérateur !
» Recherche d'un lien important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-