AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alek, you'd better run baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alek, you'd better run baby ! Empty
MessageSujet: Alek, you'd better run baby !   Alek, you'd better run baby ! Icon_minitime10/9/2013, 16:58

Aleksei        ZLOTKOWSCKI
Feat Jackson Rathbone


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Je suis né le 15 décembre à Kiev, Ukraine ; ORIGINES pas besoin de vous faire un dessin, il est clair que je ne viens pas d'ici ; CAMP Je suis solitaire depuis plusieurs années, j'erre sans camp flanqué de ma petite sœur. Mais depuis quelques mois j'ai envie de me pauser, de pouvoir compter sur d'autres, de respirer un peut. Surtout de dormir tranquille la nuit. ; FORME ANIMALE Je suis un lycanthrope, c'est une malédiction qui se transmet depuis bien longtemps chez les Zlotkowscki, bien que nous ne soyons désormais plus que deux ; STATUT Cabot, bien que l'envie de rejoindre une meute se fait de plus en plus ressentir ; TYPE DE METAMORPHOSE Lycantrope pur sang et Alpha ; ABITATION aucune pour le moment, je suis un genre de... enfin vous voyez ce que je veux dire. METIER J'ai été dealer, mais depuis quelques temps j’essaie de retrouver une vie plus... saine. CLASSE SOCIALE pas besoin de vous faire un dessin je crois. ETIQUETTE Je viens d'arriver en ville il y a tout juste un mois. Je dors dans les parcs ou sous les porches, toujours accompagné d'une gamine névrosée, ma petite sœur, Dasha. Je passe mes journées à errer ou chasser, je suis souvent plutôt sale et un peu bourru, je ne parle pas très bien votre langue (quoique je soit tout à fait capable de tenir une discutions si le cœur m'en dit) donc autant vous dire tout de suite que je ne suis pas vraiment celui que vous considéreriez comme un type fréquentable... Ne le niez pas je vois bien vos regards... Pourtant je ne suis pas mauvais.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères On dit souvent de moi que suis étrange, compliqué et pas très fréquentable. Je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Je ne suis pas vraiment différent de vous, j'ai juste eu moins de chance dans ma vie. J'ai pas vraiment choisis d'être celui que je suis, c'est une suite de cause à effet qui m'a amené ici. Vous me jetez des regard méprisant, ou craintif, pourtant si vous preniez le temps de venir me parler, vous verriez tout de suite que je n'suis pas un mauvais gars. Je suis même plutôt doux et protecteur, je prend soins de ceux que j'aime, et je souris souvent en silence. Si vous vous étiez arrêté lorsque vous m'avez vus assis sur le trottoir sale, la tête baisée cachée dans mes mains, si vous aviez pris le temps de simplement observer, vous auriez peut-être vus les larmes qui coulaient sur mes joues. Je suis un peut mélancolique, disons que la vie n'a pas toujours été rose pour moi. Mais je sais également très bien me défendre, et bien que je sois d'une nature à rire plus qu'à hurler, vivre dans la rue m'a appris à me battre. Je sais aussi me cacher, observer, ruser. Je suis loin d'être sans défenses. Et je ne vous accorderez pas si facilement ma confiance ! Je suis aussi un gars plutôt imaginatif et très débrouillard. J'aime courir, penser, et surtout j'aime la musique. J'en joue souvent, avec mon chapeau pausé à mes pieds, bien que vous ne le remplissiez guère. Je n'ai pas peur de grand chose, hormis de perdre Dasha, la seule famille qui me reste. Sans elle je serais surement mort depuis longtemps. J'ai fais pas mal d’erreurs dans ma vie, qui m'ont rendu réfléchis et plutôt mature pour mon age. Je ne suis pas franchement très bavard, mais si vous attirez mon attention je peut entretenir une bonne conversation, bien que votre langue ne me soit pas totalement familière, et que mon accent soit plus que criant. Je ne respecte pas vos règles et vos lois, mais je me suis tout de même créé mes propres limites, bien que depuis quelques temps je soit prêt à abandonné cette liberté pour le confort d'une meute...
En bref, je suis un type un peut difficile à cerner je crois... Mais si vous arrivez à compter parmi mes amis, vous saurez apprécier ma personne, soyez en certains !
Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum. 400 maxi.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Transformation Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ? 150 mots minimum. 400 maxi.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé; PSEUDONYME écrire ici ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? écrire ici ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM écrire ici ; AVATAR UTILISE Jackson SEXY Rathbone


Dernière édition par Alek Zlotkowscki le 10/9/2013, 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alek, you'd better run baby ! Empty
MessageSujet: Re: Alek, you'd better run baby !   Alek, you'd better run baby ! Icon_minitime10/9/2013, 16:59

Chronologie

• Listez les évènements importants dans la vie de votre personnage par date.
• Oui, nous vous demandons une chronologie, mais vous pouvez entrer dans les détails, et donner des précisions si vous jugez cela nécessaire.
• Nous vous invitons à ne pas seulement donner une date, mais aussi un lieu, une ville ou un pays!