AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 CALYPSO ► she's a free b*tch baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 16:33

càlypso e. mawlon

âge. vingt années
date et lieu de naissance. quinze juin 90, à toronto, canada
nationalité. américano-canadienne
état civil. célibataire
lieu d'habitation. midtown - olive street
métier. chasseuse de sang
étiquette qui vous est collé. vénale, sans pitié, ne vit que pour l'argent, le sexe et la défonce. pas vraiment une bonne réputation en somme.

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Je ne suis définitivement pas celle que votre maman aimerait vous voir épouser, pas du tout c'est certain. Je ne suis pas une gentille fille. D'une, je mens. Je mens beaucoup, pour un oui, pour un non. Je mens quand ça m'arrange et qu'en j'en retire un profit. Et puis, je manipule aussi, je m'insinue dans vos petites têtes avec une facilité déconcertante, ce qui me permet de tout obtenir de la quasi totalité des humains, voir de quelques vampires. Il faut dire que mon charisme m'aide pas mal aussi pour ça, et puis je me dois d'avoir toutes ces qualités pour faire mon travail. Hors de ce contexte, j'aime sortir et me défoncer pour m'amuser, me retrouver de rues en rues, de lits en lits. Ne plus me souvenir de mes actions passées, ce qui en somme peut être un avantage pour vous vu que dans le cas contraire, je ne pardonne pas facilement...

occupation diurne.
En général, j'occupe mes journées à dormir, histoire de récupérer l'énergie nécessaire à drainer quelques vampires idiots et/ou suicidaires. Et puis, il me faut aussi compenser les folles nuits passées à droite à gauche, on ne sait où. Parfois, je reste éveillée, cherchant de nouveaux clients ou de nouveaux points de chute pour ma marchandise, en bonne femme d'affaires que je suis. Ça, c'était pour le côté "travail", après, je fais ce que tout le monde fait. Je sors avec mes amis, même s'ils ne sont pas nombreux, des soirées télé tranquilles chez moi avec mon chat Lucifer, des sorties shopping pour dilapider mon butin ... En fin de compte, la vie d'humain, ça a du bon!

manie, habitudes & goût.
fume beaucoup ♣ boit beaucoup ♣ couche beaucoup ♣ adore la viande rouge ♣ dort toujours nue ♣ vérifie toujours trois fois que tout est fermé chez elle le soir ♣ boit souvent un verre de vin blanc le soir ♣ adore les fringues et les talons hautes ♣ ne porte que de la lingerie noire ♣ boit un lait chaud quand elle se réveille ♣ porte des tas de chaînes en argent ♣ a un faible pour les bruns

conviction.
Pour sur, je préfère l'après qui m'a permis de m'enrichir. Et puis j'aime traquer les vampires, ma vie placide et insipide n'en est devenue que plus intéressante, c'est sur. Tout comme ce monde qui, au final, avait bien besoin d'un petit électrochoc pour arrêter de se regarder le nombril.

signes particuliers.
Des cicatrices, oui, pour sur quand on fait un travail de ce genre. Elle possède également une tâche dans le bas du dos, bien reconnaissables et un tatouage, représentant une incantation vaudou sur la hanche droite. A part ça, et à part son occupation, elle est tout à fait normale!

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.
Il n’y a pas si longtemps, j’étais une fille fréquentable. Enfin, presque fréquentable, plus que maintenant, ça, c’est sur. Pourtant, je ne suis pas si différente qu’avant : même corps, même caractère, même envies… En fait, seul le boulot à changer, moins glamour c’est sur, moins insignifiant, plus dangereux et plus tentant aussi. Rien ne peut faire oublier la perte d’êtres aussi chers que ses parents, rien à part peut-être le V-juice. Et connaissez-vous une meilleure manière de s’en procurer que par vous-même ?! Selon mon analyse psychologique personnelle, je dois ma vie à celui qui, une nuit, n’a pas pu s’empêcher de venir se nourrir de mes parents.

Je suis née à Toronto, bien loin de la Louisiane, dans une famille tout ce qu’il y a de plus commun. J’étais la première fille d’un jeune couple qui accueillit peu de temps après ma petite sœur, d’un an ma cadette. Sur cette période, il n’y a pas grand-chose à dire de palpitant. L’emploi de temps était simple : levée, école, jeu, coucher. Chaque jour, pendant des années, le temps de me découvrir une vie sociale et des activités un peu plus intéressantes que jouer à la poupée. Je n’étais pas bonne à l’école, je regardais toujours par la fenêtre, je chapardais en cours et me bagarrait pendant les récréations. De ce fait, j’avais peu d’amis, peu d’attaches, mais je m’en fichais. Et puis tout changea une nuit, cette nuit où moi et ma sœur eurent le privilège de rester en vie, histoire de bien sentir la douleur qu’on pouvait éprouver à cause de la perte d’êtres chers. J’étais jeune mais je compris facilement que ce meurtre n’était pas « normal ». Ce suceur de sang payera pour son acte un jour ou l’autre.

Suite à cet événement, moi et sa sœur eurent droit à une parade de psys et de médecins en tout genre voulant nous faire oublier notre peine, chose qui ne marcha pas, bien entendu. Et puis, tout s’enchaîna très vite. Nous furent adoptées par une famille américaine et allèrent vivre dans un premier temps dans la banlieue de New-York. Toujours aussi nulle en cours et pas vraiment déterminée à faire des efforts, je devins une adepte de l’école buissonnière et des bagarres en tout genre. Pas d’amis, pour ne pas changer mes habitudes, mais j’étais tranquille et j’avais ma sœur, je n’avais besoin de rien de plus. Mais à cause de mes loisirs peu féminins, mes notes n’étaient pas bonnes et je ne fus pas admise à l’université. Mes parents adoptifs, peu réceptifs, me voulait voir trouver un travail ce que je fis. Dans une agence de mannequins. J’avoue que c’était plutôt sympathique en fait de porter de belles fringues et de se pavaner devant de vieux débris à la beauté flétrie. Mais je m’en suis rapidement ennuyée et c’est à cette période qu’eut lieu le second événement le plus important de ma vie : la révélation.

Tout ce dont j’avais cru sur le meurtre de mes parents s’avérait plausible et je savais à présent que la vie allait pouvoir prendre du sens. J’ai donc quitté le mannequinat, pour qui franchement, ce ne sera pas une grande perte, et ai décidé de prendre le chemin d’une nouvelle carrière très lucrative : chasseuse de sang. Ne me demandez pas comment, mais je réussis à persuader ma sœur de me suivre dans mon rêve fou. Tout se passait bien et au fil du temps et des recherches que je m’étais jurée de faire, je finis par retrouver la trace de celui qui aurait pu tuer mes parents.

C’est ainsi que nous avons atterries à Shreveport, cette petite ville complètement saturée de créatures loin d’être humaine. Tout allait bien jusqu’à ce que ma stupide sœur décide de tout arrêter pour peindre. Peindre, mais quelle idée. Alors elle partit, me laissant seule comme une gamine livrée à elle-même. J’avoue que depuis, je ne suis plus vraiment la même mais je m’en fiche, tant pis. Je préfère me défoncer et oublier. On verra bien ce qui m’attend.


test rp.
La chasse n’avait pas vraiment été fructueuse cette nuit-là. A croire que les vampires s’étaient donnés le mot pour éviter la sculpturale brunette ce qui, en somme, était plutôt un compliment pour Càly. De plus, elle était l’une des seuls chasseurs de sang dans les environs ce qui expliquait d’ailleurs la demande importante à laquelle elle devait faire face. Quand Càly s’était lancée dans ce business, elle ne pensait pas que ce serait si simple, il semblerait qu’elle ait ça dans le sang, sans mauvais jeu de mots bien sûr. Elle avait tout appris seule même si au final, ce n’était pas trop difficile vu le nombre ahurissant d’ouvrages qui étaient sortis après la révélation : « Comment rencontrer un vampire ? », « Les 100 choses à savoir sur les enfants de Dracula », « Les vampires et leur sang » … Autant de best-sellers que la jeune fille, alors mannequin à cette époque, avait dévoré afin de s’adonner à ce commerce juteux qu’était la vente de sang de vampire. Bien sûr, elle se devait de faire attention car elle était dans l’illégalité totale mais le frisson qu’elle ressentait et cette envie de revanche étaient plus forts que les possibles conséquences de ses actes. Cette nuit là donc, Càlypso avait choisi de traquer un jeune vampire, une femme transformée depuis peu, autant dire, un être instable et facilement influençable. Elle savait qu’elle se cachait vers la forêt du coin, dans les bosquets et qu’elle ne sortait que lors de ses fringales nocturnes. Le plan était simple : se placer à la sortie de la forêt la plus proche de cous chauds et appétissants et attendre que la pauvre affamée sorte, dirigée par ses instincts de prédateurs, ne se doutant donc pas qu’on l’attendrait. Malheureusement, Càly attendit longtemps. Les heures passaient et aucun signe de sa proie à l’horizon. Alors au bout d’un certain temps, elle décida de plier bagages, de rentrer retrouver son lit et sa couette moelleuse en se faisant une raison : elle n’aurait rien ce soir.

Mais alors qu’elle sortait de sa cachette, elle entendit un cri, un cri strident qui vous glace le dos, un cri d’horreur dont seul un humain pouvait être la source. D’habitude sans pitié, Càly décida pourtant de suivre la trace de ce cri avait de découvrir ce qui se passait et, accessoirement, de peut-être obtenir un peu de sang de vampires. Arrivée sur les lieux, elle distingua deux silhouettes, celle d’une adolescente et celle d’un homme. La jeune vampire n’était pas là et Càly n’arriva pas à reconnaître celui qui était entrain de se nourrir. Sa carrure était imposante et sa force semblait plus que surhumaine : Càly ne serait pas à la hauteur et cette gamine était déjà perdue. Alors c’est sans état d’âme qu’elle quitta le bois en toute discrétion, retrouvant sa vieille moto.

Les humains étaient stupides, ils se laissaient charmer en sachant pertinemment que se jeter d’une falaise serait plus rapide et moins douloureux. Càlypso ne pouvait pas décemment tous les sauver.


famille.
Il n'y a pas grand chose à dire. J'avais des parents, morts il y a longtemps alors que je dormais, assassinat proféré par un vampire, j'en suis sûre et il va bientôt s'en mordre les doigts. Et puis ma sœur, qui m'a lâché du jour au lendemain, partie faire on ne sait quoi. Moi lui en vouloir ?

pseudonyme. Clarisse
âge. 22
code du règlement.
avis général à propos du forum. WOW heart
avatar utilisé.Miranda Kerr


Dernière édition par Càlypso E. Mawlon le 15/5/2010, 00:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 16:35

Miranda Kerr :004/: quel bon choix d'avatar et de scénario aussi, notre première chasseuse de sang. ^^

Bienvenue chez les fous, :028/: bonne chance pour ta préso en espérant que tu t'amuses bien parmis nous. :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 16:49

merci à toi future proie :009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 16:56

"Calypso ! Je te délivre enfin de ta prison humaine !'
Pardon, c'était trop tentant xD
Bienvenue parmi nous, je te réserve le scenario pour deux semaines le temps que tu fasses ta présentation.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 17:15

Tiens tiens tiens .... Ma chasseuse de sang que j'aime :93:
Biiiiiiiiiiiiiienvenue!
Je m'en remet pas de voir Miranda Kerr, j'ai vraiment des bons goûts! :70:
Si tu as des questions sur le scénario : viens me voir en priver... :73:
Surtout, pense à retirer tes chaînes en argent! On va se parler pacifiquement !
* Je vais me faire vider de mon sang :72: *
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 17:20

Merci à vous deux, Katie heart
Prépares toi mon cher Sev' :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 17:22

Super! Je le sens mal! :007/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 17:33

C'est ton scénario, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi mais j'ai cru comprendre qu'au final tu aimais bien ça, je me trompe ? :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 17:36

Mais, j'ai des excès de folie des fois qui menacent mon personnage.
Oui, Sevastian aime ça ainsi que Calypso donc bon ... Surtout que j'ai des idées pour elle :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 17:48

Huuum, ça m'incite à finir vite pour en savoir plus ça :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 17:49

Ah oui ? Tant mieux car j'ai beaucoup d'idée mais peut-être que je ne te les dirais pas ... :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 17:53

Il faudra bien que tu m'en fasses part un jour ou l'autre :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 17:54

On verra bien, ma belle :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 18:01

Ton personnage est très intéressant, il me tarde de voir ce que tu peux faire en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 18:02

SEV - :015/:
ARIEL - Tu veux dire par rapport à ce que j'ai commencé à écrire ? Parce que je n'y suis pour rien dans le personnage heart Mais merci :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 18:05

"Je ne suis définitivement pas celle que votre maman aimerait vous voir épouser, pas du tout c'est certain" ça déjà j'adore xD
Et puis tu es notre première chasseuse de vampire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 18:23

héhé, merci :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 19:49

Bienvenuuue :56:
& Bon courage pour ta fiche :041/:
mouhahaha t'as raison prend leur sang, il y a trop de vampires ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   14/5/2010, 22:06

Merci petite sorcière (:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   15/5/2010, 00:02

DP mais pour la bonne cause, j'ai terminé :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   15/5/2010, 00:10

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Oh my god! Je sens que je vais vraiment bien m'amuser avec ton personnage. Tu as très bien compris le personnage. Et franchement, il y a des moments où j'ai rigolais tout seul devant mon pc ... Bref, on va me prendre pour un taré (Y) Validation foy you ma belle!

J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   15/5/2010, 00:13

Ça me fait plaisir alors si j'ai réussi à t'arracher quelques émotions :56:
Merci pour la validation, j'adore ce personnage, contente de voir que je l'ai bien perçu et à bientôt alors :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   15/5/2010, 00:21

Oui, à bientôt ... Maudite voleuse de sang :87:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CALYPSO ► she's a free b*tch baby!   

Revenir en haut Aller en bas
 

CALYPSO ► she's a free b*tch baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Calypso.
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-