AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L. Rosenwald / La chair est cendre, l'âme est flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. Rosenwald  / La chair est cendre, l'âme est flamme. Empty
MessageSujet: L. Rosenwald / La chair est cendre, l'âme est flamme.   L. Rosenwald  / La chair est cendre, l'âme est flamme. Icon_minitime27/5/2013, 21:11

Lloyd Winston Rosenwald
Feat Robert de Niro


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE o8 janvier 1975, Chicago ; NATIONALITE américaine ; CAMP neutre ; CLASSIFICATION agressif ;  ETAT CIVIL père célibataire et veuf ; LIEU D'HABITATION un bel appartement dans le centre ville ; METIER médecin légiste au General Hospital depuis 2001 ; CLASSE SOCIALE moyenne ; ETIQUETTE réputé pour son caractère énigmatique et imprévisible, Lloyd est un marginal que la société a toujours refusé d'intégrer. Rendu amer par un passé douloureux, il a tendance à s'enfermer dans un mutisme scrutateur, privilégiant ainsi le silence au dialogue, jugé vain et superflu. Sinistre, inquiétant ? Très certainement, mais il ne ressent qu'un profond mépris pour les racontars et ignore donc l'opinion hostile des autres à son sujet. Cependant, le Nécromant intrigue bien plus qu'il ne répugne, aussi le considère-t-on avec respect, cela même malgré la crainte qu'il inspire – après tout, peur et fascination sont étroitement liées, n'est-ce pas ?

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères L'homme est un être d'une grande complexité ; nul ne semble pouvoir comprendre l'étrange esprit qui anime l'individu aux yeux aussi sombres que son âme. Discret et prudent comme le serait une ombre dans la nuit, Lloyd évite autant que possible la compagnie des vivants pour celle des morts ; eux seuls détiennent la vérité et ne peuvent feindre. À quoi bon s'embarrasser de mensonges lorsque l'exactitude devient accessible ? Grand nombre de mortels se complaisent dans leurs illusions, mais certains se lassent des chimères et affrontent la cruelle réalité. Dès lors, l'acrimonie s'immisce dans l'esprit et le contamine. Le pourrit. Le corrompt jusqu'à ce qu'il ne reste plus que haine et rancoeur, le tout voilé par un masque d'impassibilité. Pourtant, le masque baille, s'ouvre et tombe, parfois ; laissant apparaître une souffrance désespérée que rien ne saura atténuer. Entendons-nous, et expliquons-nous. Lloyd est de ces êtres-là, violent, pessimiste et cynique – une énigme au regard des mortels. Ou presque, car il existe bien une personne apte à comprendre le Nécromant : sa bien-aimée fille, Andy. Envers celle-ci, le père se montre protecteur, patient et calme – un contraste frappant avec son alter ego. Il ne s'agit encore là que de quelques facettes d'un miroir brisé et insondable.
En bref : cynique / instable / intelligent / malsain / manipulateur / tourmenté / violent.
Occupation nocturne Employé à la morgue du General Hospital depuis près de douze ans, Lloyd fut d'abord membre de l'équipe de jour. Mais ce fut avant la grande révélation, avant que tout ne change et qu'une partie de la société ne se dévoile sous son véritable jour – ne voyez ici aucun jeu de mots. Dorénavant, le médecin légiste travaille la nuit, disséquant ainsi les cadavres dans un silence nocturne et passant ses journées dans le monde onirique des songes. Ou dans l'étreinte, chaleureuse et provisoire, d'un ravissant corps féminin. Du reste, notre curieux personnage se consacre à l'éducation de sa fille et se montre, de ce fait, à l'entière disposition de son unique enfant.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. 6 lignes minimum.
Nécromancie & vaudou Quelle maîtrise avez-vous de vos dons, pratiquez vous le vaudou? Comment êtes vous devenu un nécromant? Nous demandons un minimum de 6 lignes.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 6 lignes minimum.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Landie ; DERRIERE L'ECRAN Lycéenne de 17 ans, je m'inscris en même temps qu'une de mes amis ; CODE DU REGLEMENT Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Une autre amie, eh eh ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Très positif, vraiment ; AVATAR UTILISE Robert de Niro.


Dernière édition par Lloyd Rosenwald le 4/6/2013, 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. Rosenwald  / La chair est cendre, l'âme est flamme. Empty
MessageSujet: Re: L. Rosenwald / La chair est cendre, l'âme est flamme.   L. Rosenwald  / La chair est cendre, l'âme est flamme. Icon_minitime27/5/2013, 21:13

Histoires Incroyables

Vous décrivez l'histoire de votre personnage sous forme de résumé jusqu'à aujourd'hui, vous devez uniquement raconter les grandes lignes. Nul besoin d'évoquer l'accouchement à moins que ça ne vous semble important pour expliquer ce qu'il est. Entre 400 & 500mots vous est demandé.