AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 14:32

Lila Jenkins
âge. vingt-trois ans.
date et lieu de naissance. 23-01-1987
nationalité. anglaise.
nom de votre vampire. gustav (scénario)
date de la marque. un peu près un an.
état civil. en union libre.
lieu d'habitation. midtown.
métier. voir liste des métiers
étiquette qui vous est collé. ça tourne entre lunatique, folle, désabusée, démesurée, belle.
cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) 001ja
beatnik beast



pseudonyme. .
âge. quinze piges
code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. J'aime.
avatar utilisé. Sandrah Hellberg


Dernière édition par Lila Lenkins le 12/6/2010, 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 14:32

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Je suis désabusée de la vie, je n’y ressens plus aucun plaisir. Toute ma vie se repose sur la superficialité des plaisirs aussi bien charnels que méchants, que durs. Je vis que dans la déchéance depuis mon enfance, vidée de bonheur depuis ma naissance. Ma vie est terne, et dans ce mode de vie persistant je m’amuse, je regarde les autres souffrir, les autres ramer dans leurs vies tandis que je savoure les nouveaux sens que m’offrent Gustav. L’immortalité ne m’intéresse en rien, je n’ai peur de rien je n’aime que repousser mes limites déjà éloignées ; mais me sentir plus forte, plus affirmée dans mes sens me donnent l’impression d’être satisfaite. Ce que j’ai toujours apprécié dans l’illusion d’une vie idéal ? C’est la passion qui nous consommait et que ne durait qu’un temps infini, alors j’avalais chaque début de passion, avant de m’habituer et d’abandonner ce semblant de liberté. C’est ça en fait, qui me guidait. Je voulais sentir la liberté impossible de nos jours. Je rigolais devant la mort, elle n’était et n’avait jamais été un danger pour mon être qui la méprisait au plus haut point. Tout ce qui me rattachait à la vie humaine était partis bien avant que je rencontre Gustav, je n’étais qu'une carcasse vide de tout, il n’a fait que révéler plus amplement mes traits cachés, et développé mes sens. Avec tout ça, je crois que je n'ai jamais eu peur, jamais je n'ai laissé une crainte grandir dans mon coeur, c'était une erreur de faire un geste de compréhension envers autrui, un aller-simple vers l'auto-destruction.

occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
relation avec votre marqué. Vous avez choisit d'être marqué? Etes-vous amoureux de votre vampire? Comment vivez-vous cette relation spéciale?
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


Dernière édition par Lila Lenkins le 12/6/2010, 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 14:33

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.


Dernière édition par Lila Lenkins le 12/6/2010, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 14:39

Bienvenue parmi nous !!!!! :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 14:54

Merci :040/: :039/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 15:05

Au plaisir de te croiser en Jeu Razz
Entre marquée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 15:24

Bienvenue :56:
& bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 15:25

Bienvenue =D  
Bon courage pour ta fiche surtout :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 15:32

Bienvenue heart
Je suis désolé mais tant que tu n'es pas validée tu n'as pas le droit de proposer un scénario.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 15:39

    Merci à vous tous. :039/:
    Super accueil en tout cas. :64: :78: :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 15:49

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 16:54

Merci :78:

Mais attention hein, après je vais avoir une pression énorme pour pondre une fiche correcte, et ça ne va amener qu'une fiche de caca, parce que je fais toujours ça, je sais pas. :69: . Enfin je me perds dans mes dires.. -----> (). JUDE LAW. :70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 18:19

    Bienvenue & amuse toi bien !
    & courage pour la suite de ta fiche.

    :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 21:09

    Ce forum est super, vraiment, mais avec un incident récent, tout juste de quelques heures, mon ordi vient de planter, je ne peux pas rester. Je suis passée rapidement chez une amie, mais j'en ai pour plusieurs semaines de réparation, avant de partir en vacances, et donc, de revenir qu'en août. Mais je reviendrai, ne vous inquiétez pas. Désolée du dérangement, vous pouvez me supprimer, à contre coeur. :61:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime12/6/2010, 21:51

welcomme :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime14/6/2010, 17:00

Bienvenue ! Et bon courage avec ton pc !
:003/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime16/6/2010, 18:15

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime4/7/2010, 20:35

Fiche Archivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)   cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cette conception me seduisait : des amours rapides, violentes et passagères. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En cette nouvelle année
» Absence d'Elena (justifiée cette fois ci)
» [En cours] Wolf - La prison, cette fleur noire de la société civilisée.
» Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.
» [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-