AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ehmilia Laurendratt, question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Julyy
Invité


Ehmilia Laurendratt, question d'avatar Empty
MessageSujet: Ehmilia Laurendratt, question d'avatar   Ehmilia Laurendratt, question d'avatar Icon_minitime30/5/2013, 08:02

Bonjour :dédé:

J'aurais aimé savoir s'il était possible de prendre Evan Rachel Wood en avatar s'il vous plaît ? Il y a plus de ressources graphiques, je la préfère mille fois à Sophia et j'ai vu qu'elle était libre dans le bottin.

Merci d'avance pour la réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ehmilia Laurendratt, question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Ehmilia Laurendratt, question d'avatar   Ehmilia Laurendratt, question d'avatar Icon_minitime30/5/2013, 14:28

Hey ^^
J'ai vu qu'Ehmilia était le scénario de Lucasims, si tu veux prendre ce personnage tu peux t'inscrire et demander directement à Lucas par MP pour l'avatar (de toute façon, même une fois inscrit on peut changer soi même son pseudo donc si jamais tu changes de perso au dernier moment... Wink )
Sinon oui Evan Rachel Wood est bien libre sur le bottin, donc rien qu'à ce niveau là déjà c'est possible de la prendre, mais ensuite je pense que c'est mieux que tu vois directement avec Lucasims ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ehmilia Laurendratt, question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Ehmilia Laurendratt, question d'avatar   Ehmilia Laurendratt, question d'avatar Icon_minitime9/6/2013, 07:10

Bonjour, oui, désolé pour le délais, j'ai été quelque peu retenus IRL.

Premièrement, merci pour ton intérêt heart coucou

Il n'y a aucun problème pour Evan Rachel Wood. Néanmoins, si ce n'est qu'une question de ressource graphique, sache que j'ai ramasser une très fort quantité d'image et de gif fait justement pour cela. (J'avais vu qu'il y en avait pas beaucoup sur le web, j'ai directement mit le film Underworld dans mon ordinateur pour ramasser des images et faire des gifs ^^)

Donc voilà, on attend de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ehmilia Laurendratt, question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Ehmilia Laurendratt, question d'avatar   Ehmilia Laurendratt, question d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ehmilia Laurendratt, question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ehmilia Laurendratt [EN COURS]
» question.
» Question sur les lannister
» Question question
» To be or not to be ... c'est la question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-