AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 He's fucking alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime21/5/2013, 23:11

Hmhm par où commencer ? Non en fait j'viens de capter que ça fait quelques mois - ouep déjà - que j'ai fermé mon clapet et plus rien fait dans le coin. Bon c'est cool d'être dans les petits papiers du staff on évite tout ça *out* on prévient autrement, mais avec la fermeture de Sita tout ça tout ça, je traine dans le coin depuis quelques jours avec l'idée de revenir emmerder certaines personnes daddyperv . Bon le truc c'est que depuis qu'Avalon est partie, j'ai plus vraiment été actif et pour cause j'ai toujours eu du mal avec Liam - ouais ouais et pas qu'un peu, Eden le sait xD - et ça c'est encore plus remarqué depuis son départ. Donc hm je songe en fait à un changement de personnage depuis pas mal de jours, d'où le fait qu'on me voit rôder silencieusement. Alors c'est pour ça que je fais ce petit message afin de signifier mon envie d'être à nouveau dans le coin, mais aussi pour signifier que j'ai une amante qui s'appelle Panne D'Inspi et que comme je passe toutes les nuits avec elle en ce moment et bien mon cerveau ressemble genre à une larve léthargique handicapée. Voila voila donc en fait j'sais pas à quoi ça doit amener ce message mais depuis quelques temps je me demande quoi dire xD. J'aurai du changer de perso plus tôt cela dit ou me manifester avant.
(Et normalement c'est là que Toto se ramène et se fout de ma gueule à cause de ça et Sita mouahah, même s'il avait raison pour l'autre forum ahah)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime21/5/2013, 23:28

Liammmmmmmmmmmmmmmm *botte le cul du vampire et lui roule une pelle*

J'ai pleinnnnnnnnnnnnnnnnnns d'idées de persos si tu veux *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime21/5/2013, 23:41

Liam A. Hasting a écrit:
(Et normalement c'est là que Toto se ramène et se fout de ma gueule à cause de ça et Sita mouahah, même s'il avait raison pour l'autre forum ahah)

Je savais bien que je t'obsédais. Cool
Bon de toute, tu fais c'que tu veux mais tu restes. Point final. T'as pas l'choix, et FAIS PAS CHIER OKAY ? – viens dans la meute, moi aussi j'aurais des idées de persos, et on pourra enfin rp convenablement. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime21/5/2013, 23:47

Que quoi ? *vampire out* je m'attendais pas à me faire sauter dessus par l'une de mes nombreuses si nombreuses groupies (a) xD. Ca va aller, ça va aller, j'suis là, j'suis là O.O

Nan mais genre tu me laisses jamais le choix t'façon donc j'ai l'habitude xD ET J'AI PAS DIT QUE JE PARTAIS ! Tsss. - je m'incline d'ailleurs devant ton style Alice Cooper très classe en signature ! -
Bah tu vas rire, mais j'étais tenté de basculer vers la meute justement et quitter un peu le vampirisme histoire d'aller vers un truc nouveau. J'ai voulu le Gosling et j'ai vu qu'une emmerdeuse de première avait sauté dessus *pas taper pas taper c'est avec amourrr que je le dis xD*. Bref, donc j'suis ouvert ouais à l'aide proposée en gros opportuniste totalement assumé que je suis daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime21/5/2013, 23:56

Mon style te chie dans la tronche et te le fait bouffer bien profond. :11:

Bah j'te mpotterai demain (ou cette nuit, puisqu'on sait tous que je suis insomniaque – plus que toi, arrête, se coucher à minuit c'est pas veiller tard coucou) pour venir te tataner le cul comme j'adore le faire. Ah, et, aussi te proposer des idées, bien évidement. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime21/5/2013, 23:59

Mais reste vampire, c'est bien bizaro

J'ai pas d'idée, mais bon.

Bon retour :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 00:01

*frétille de la queue* LIAM dans la MEUTE ! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH

*réserve un lien de la mort qui tue par avance parce que tu me le dois pour m'avoir foutu un vent de on concrétisation de lien * :D

*laisse la place à papy moquette donc pour les idées*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 00:05

ET J'SUIS PAS UNE EMMERDEUSE !
Klein m'a appelée, de tout son être. Il pleurnichait et tout, à ma porte, la nuit.
Alors j'l'ai fait entrer, et je lui donne des céréales tous les matins oki ?!

Sinon, si tu viens dans la meute, cey cool. On aura un lien avec Klein, promis.
Et si tu fais un loup, cey cool. On aura un lien avec Arkadiy, promis.
(ou comment soudoyer admirablement bien, quelqu'un. coucou)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 00:09

He's fucking alive Tumblr_mmkk82IVm61qm44gao5_250
KLEIN. MANGE TES FUCKINGS CÉRÉALES.
– je sais que tu savais que j'allais le foutre. Obligé. Avec une perche pareille.

Ouais ben. Pas trop fort le lien avec Kadiy hin.
Moi j'dis juste ça comme ça. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 00:16

J'ai tellement de succès que je dois découper ma réponse dis donc (a)

- Rooh mais j'ai rien dit juste que c'est classe de se prendre pour Alice Cooper xD

Ca marche j'attendrais donc ça tranquillement bière à la main tout ça tout ça. Et non je suis plus insomniaque que toi d'abord ! Un concours de la plus grosse, là maintenant, t'es sur ? *out* xD, bref ça marche ma boite mp est ouverte.

- L'autre qui sort la nana de VD histoire de jouer la voix de la raison comme par hasard xD. T'inquiète pas un DC n'est pas remis en cause un de ces quatre, surtout que j'ai quelques avatars à jouer.

- Ahah c'est vrai je t'ai foutu un putain de vent dans ma fiche de lien je l'ai vu tal xD, mais c'est pas ma faute je déteste le principe de la fiche de liens, j'y vais jamais ni rien, faut me mp si tu veux une réponse xD

- SI T'ES UNE EMMERDEUSE ET UNE VICIEUSE PAR DESSUS LE MARCHE !
Genre la gonzesse pas conne elle vient tortiller son petit cul comme ça "Si tu viens dans la meute on aura des liens promis." Pas folle la guêpe elle sait me corrompre. Comment tu veux ne pas envisager la meute après ? ahah

Et si super fort le lien avec Kadiy voila, c'est le printemps, fait beau, fait chaud, les mâles sont en rut, tout ça tu vois les hormones dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 00:19

MAIS LIAM HONTEUUUUUUUUUUUUUH!! Je parlais pas de la dernière demande ! On avait déjà un lien établit qu'on a JAMAIS joué >.< VILAIN

*fout un coup de pompe aux fesses de Liam, ou le viol au choix*

Profite de ton succès !! C'est qu'on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 01:54

J'ai sorti ma vampire, j'ai pas allumé pour VD, j'y pense rarement, je regarde pas golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 07:38

C'est bien de revenir sur drag. Si t'en pars tu es maudit pour le reste de ta vie coucou
J'ai rien de mieux à dire...
:bimboum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 08:47

Oui je trouve aussi que Klein devrait manger ses céréales


Mais sinon, tu connais mon opinion, prend Sean en avatar, et ramène tes fesses! naméo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 19:34

Je fais dans la surenchère puisque tu t'y met :
He's fucking alive Tumblr_mmkk82IVm61qm44gao6_250

coucou

( j'trouve que ça va, on lui démonte pas du tout sa réputation avant même d'entrer en jeu. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 19:43

- Oh c'est vrai on avait déjà un lien j'avais zappé ça ahah xD

- Ahah coïncidence donc xD

- Mais je n'étais pas parti, juste en grosse pause suite au départ de l'avaleuse pro (a)

- Sean ? De quel Sean que tu parles ahah ? Je sais qu'une fois on avait parlé de O'Pry c'est ça ? lkjdfmlkqj elle me perd cette fille parfois tapette Là justement on est en grosse discut' avec le grincheux dans sa grotte pour un avatar par rapport à un lycan proposé alors si tu me forces à faire deux persos d'un coup je crois que je t'attache dans ma cave pour partager ma souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 19:46

R'garde c'que j'viens de trouver :
He's fucking alive Original
Oublie Eden et ses lubies détraquées et fais ton lycan.
Sur. Le. Champ. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 19:54

LYCANNNNNNNNNNNNNNNNNNn :67: :63:

et : :55: frip01 frip04
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 19:56

Luna tu … c'est … non bon rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 20:03

JE QUOI????? Dis le fond de ta penser vieux singe !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 20:05

Okay : paies-toi un vibro. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 20:06

Pourquoi se payer un vibro quand on a des service trois pièces naturels à dispo?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime22/5/2013, 21:53

Ce topic dégénère ! :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime23/5/2013, 14:08

Je parlais de Sean Connery... pfff. Et encore j'aurais bien proposé Clint, mais toto a déjà posé ses griffes dessus, l'enfoiré.
oui j'ai dit enfoiré.
Viens me chercher.
J'te préviens, j'ai des céréales!!

(oui non mais c'est pour son bien en même temps, tu vois, les gens se méfieront moins de lui, du coup tac tac il pourra bénéficier de l'effet de surprise... ou pas)

Et mon petiot je te rappelle que j'ai une imagination tordue de base, même avec un lycan, je pourrais te dévergonder.
frip05
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime23/5/2013, 14:57

LAISSEZ MA RÉPUTATION TRANQUILLE.
*crache sur les céréales et se casse finir sa fiche*
sevan
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



He's fucking alive Empty
MessageSujet: Re: He's fucking alive   He's fucking alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He's fucking alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alive, but ;
» [terminée] Barbra ∞ dead is the new alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-