AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question politique :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
RedDrago
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime5/5/2013, 10:42

Bonnnnjour :)

Je me tourne vers vous avant de m'inscrire, voir ce qui est possible ou non Surprised

J'ai plusieurs idées de personnages d'une trempe certes mais occupant des fonctions différentes Surprised

1) Un homme politique qui voudrait destituer l'actuel gouverneur pour lui prendre la place et jouerait de son aversion pour les créatures. Il serait donc le candidat favorable à une apartheid de ces créatures. Mais vu la puissance des créatures, je me demande si une figure publique est possible :)

2)Un terroriste ayant un groupe actif qui commet des méfaits contre les créatures de la nuit puisqu'il est comme le premier, xénophobe et raciste concernant les "monstres" :p

3) Un agent de la BRIS qui ferait plutôt ça pour son plaisir à traquer les créatures que par protection, il se ferait donc un plaisir à dézinguer en pagaille *o*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime5/5/2013, 11:42

Hohoho ! Un futur pote à Hope ça ! (que ce soit 1) 2) ou 3) )

Pour le premier et le second, je vais plutôt laisser le staff répondre, par contre pour le troisième, je suis pas certain. Etant donné que la BRIS fait justice aux non-humains et non pas sentence, ce comportement n'est pas crédité par la BRIS ( parce qu'en plus, ça ferait baisser leur "réputation" qui n'est déjà pas bien glorieuse auprès des non-humains )

Enfin, ce n'est que mon point de vue ^^

Bon courage pour ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime5/5/2013, 11:46

Hellooo :dédé:

Eh beh, que d'idées intéressantes ^^ En tout cas une chose est sûre, vu le contexte actuel vis à vis des CESS, il n'y a aucun doute que quelque soit ton choix parmi les 3 t'auras de quoi faire avec ce type de futur personnage. Mais je préfère laisser les admins, qui seront sûrement mieux placés que moi, pour te guider et voir avec toi ce qui est le plus possible ou non de faire parmi tes idées. Donc je transmet ta question au sein du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
RedDrago
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime5/5/2013, 12:01

Je vous remercie vraiment de votre attention :p

Merci déjà pour vos réponses ♥️
J'attends donc les nouvelles de la part du staff superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime5/5/2013, 12:55

Bon je passe en méééga coup de vent XD
J'dois filer pour l'aprem.

1// Moyen ! Ce ne sera pas très intéressant au niveau du rp. Car pas forcément très exploitable pour le coup.
2 // OUI ! Là par contre, y'a carrément moyen. D'ailleurs, on a déjà des terroristes un peu tarés sur le fo. Un groupuscule d'humains ultra conservateurs. Qui ont déjà fait des attentats sur les vamps par le passé. Et qui ont recommencé il y a peu en butant notre ulfric. Ceci dit, on a pas de membres véritables "actifs" de ce groupuscule. Principalement pnjisé ! Donc, si tu veux l'intégrer ça peut être cool.
3 // Non. La Bris a même quelques êtres pas tout à fait humains en son sein. Donc, effectivement, ça ne correspond pas à leur image "d'arbitres" pré révélation. Ils punissent et les méchants cess, et si besoin les méchants humains qui s'en prennent aux cess.
CECI DIT, tu peux très bien en faire simplement un flic ! Du coup, là, il peut mener une sorte d'aversion totale pour les CESS, et être... très abusif. En magouillant, qui plus est, pour ne pas se faire choper trop vite.
OU ALORS, y'a aussi l'option membre faisant partie de la Guilde. Ce sont des chasseurs. Bon, y'a des sorciers et nécromants, selon les branches... MAIS, la majeure partie veulent buter du vamp et du lycans en masse.
VOILOUUU.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
RedDrago
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime5/5/2013, 13:46

Merci bien de tes réponses !
Rapide en plus, le pied :52:

Je pense en effet prendre l'option deux Surprised
C'est celle qui me tente depuis ce matin, jouer le secret de ses activités et tout ça peut-être le pied Surprised
Je peux également mêler le flic un peu bourru ? Ca donnerait un flic rustre et terroriste en sous-marin, il pourrait ainsi couvrir ses propres coups en faisant patiner les enquêtes, enfin, c'est possible ? :p


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime5/5/2013, 14:33

Je pense que c'est tout à fais possible, après tout il est logique que ce genre de groupe ait des contacts dans la police ^^ Mas bon, attention, la POLICE et non la BRIS ! Ce sont deux choses totalement différente..
Mais je laisse quand même à Eden le soin de confirmer.

Sinon juste pour info, le groupe terroriste s'appelle Humain d'Abord, aussi connu sous le nom de HA ! Et on les aime paaaas :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime5/5/2013, 19:25

Bah... c'est ce que j'ai dit hein o.o
pas la BRIS. mais la POLICE ouais. J'ai expliqué même rapidement pourquoi.

Et donc, R.D, oui, tu peux tout à fait faire un flic bourru etc, comme tu l'envisages. Qui magouille sec pour dégommer du cess. Bon, bien entendu, ça va attirer les regards, faut s'en douter. MAIS s'il se débrouille pour brouiller les pistes, y'a carrément moyen. ^^
Et donc, oui, tu peux le rattacher aux Humains d'Abord (H.A) puisque ce sont des HUMAINS qui composent ce mouvement (ils ne se considèrent pas comme étant des terroristes, mais plus comme étant des... sortes de libérateurs du peuple.) Ultra puritains/conservateurs etc. Fin les bons mecs facho de l'Amerique quoé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
RedDrago
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime5/5/2013, 20:15

Reuuuuuuuuuuh scared

Ca me convient parfaitement en tous les cas :p
J'espère pouvoir monter un perso un peu curieux à l'américaine pure, enfin, l'Amérique dans ses mauvais côtés Surprised

J'ai une dernière hésitation quant à l'avatar Surprised. Que pensez vous de Robert Downey Jr ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime5/5/2013, 20:30

Un gros raciste antipathique de l’Amérique profonde avec la trombine de ce cher RDJ.
One word ?
Better three : HELL. FUCKING. YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime5/5/2013, 20:40

ca marche baby !
ET OKAY également, pour Robert Downey Jr !! Carrément ouais.
j'approuve total. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime12/5/2013, 10:57

J'approuve totalement ces idées de personnages. Tu devrais très vite avec des petits copains en pv et pnj. yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
RedDrago
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime12/5/2013, 21:38

Bonnnsoiiir (a)

Désolé du temps de réponse, j'étais souffrant ces derniers temps Surprised
J'en parle à ma copine ce soir ou demain soir, voir si on réfléchis à un lien à deux ou si je viens seul puis je franchis le pas Surprised

Par contre, j'hésite pour RDJ, j'aurais bien pris Baker sinon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime12/5/2013, 21:49

Une personne s'est inscrite avec RDJ en avatar ( Charles ) et a fini sa fiche =/ Du couuuup.. Du changement s'imposer peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
RedDrago
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime12/5/2013, 22:19

Ahhhh !
Ca tombe parfaitement alors, je pense que je vais prendre Simon Baker du coup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime12/5/2013, 23:26

Simon Baker c'est bon Wink Et en plus, si tu peux ramener quelqu'un avec toi... Plus on est de fous plus on rit smile
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Question politique :o Empty
MessageSujet: Re: Question politique :o   Question politique :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question politique :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To be or not to be ... c'est la question!
» La question de Gia
» question.
» Question !
» Une petite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-