AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Possibilité perso?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Cael
Invité


Possibilité perso? Empty
MessageSujet: Possibilité perso?   Possibilité perso? Icon_minitime3/5/2013, 05:21

Bonjour! Moi et une amie comptons nous inscrire sur le forum. Fidèle à moi-même, j'ai souvent des questions pour ce genre de forum, même si votre background et les annexes sur les races sont très complètes, rien à redire vraiment. Je ne sais pas si c'était ainsi quand le forum a été lancé ou si ça s'est peaufiné avec le temps, mais chapeau en tout cas!

Alors ma question x) En lisant les Réanimateurs, une phrase m'a accroché, dans le bon sens, j'y met l'essentiel:
Citation :
des légendes racontent que de grand barons samedi, des maîtres vaudous, auraient réussit à enchaîner l’âme au corps du défunt et ainsi créer le premier zombie immortel, car le corps cesserait de pourrir. Mais quel affreuse créature, condamné à restée à jamais dans un corps qui a entamé son processus de décomposition mais qui ne le terminera jamais

Je suis un grand fan de Dorian Gray (du livre et non du film, on s'entend Razz). Sans le copier, je me demandais si les admins seraient ouverts à un personnage qui serait une créature semblable à celle décrite plus haut, c'est à dire, un être mort, réanimé et qui est "immortel", mais dont le corps se décomposerait dès qu'il arrêterait de se nourrir d'énergie vitale. Un être damné, comme les vampires, mais qui doit se nourrir encore plus souvent qu'eux. Je trouve que cela combinerait plein d'élément, le côté "je me décompose quand j'attends trop", un côté Hannibal Lecter, un côté incube aussi, bref, je pense que ce serait une créature très intéressante à jouer! mais je suis conscient que ça lorgne du côté des races non-jouables et si on me dit non, ce n'est pas grave, mais je pose quand même la question. Serait-il possible d'incarner un personnage semblable? Si oui, sous quelle condition?

Désolé du pavé, j'aime bien m'expliquer un peu et pas juste lancer une question, pouf comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Possibilité perso? Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Possibilité perso? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité perso?   Possibilité perso? Icon_minitime3/5/2013, 07:38

Coucou ! Alors déjà bienvenue :dédé:

Donc j'ai tout bien lu comme une grande et première réaction : *tope là fan de Dorian Gray le livre !* Tu viens de me donner envie de le relire FOURBE !

Bref sinon pour ta question, de mon point de vue, comme tu le soulignes tu évoques une race non jouable. Le problème de mon côté c'est que si on accepte des joueurs qui joues des races non jouables, comment dire non après? et surtout on ne s'amuse pas à contrôler les posts de tout le monde... et tu serais bien la seule à jouer un tel personnage aussi intéressant soit il. Maintenant je pense que rien ne t'empêcherait de le jouer en PNJ?

MAIS... ce n'est que mon avis, j'adore l'idée en plus et je laisse la parole aux admins qui sont les mieux placés pour te dire oui ou non. :D

Je vais transmettre ta question Wink

Juste une question : Au final, ton personnage n'est pas SI immortel que ça, ou bien y'a une limite de décomposition et il ne meurt au final jamais?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Cael
Invité


Possibilité perso? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité perso?   Possibilité perso? Icon_minitime3/5/2013, 08:09

Merci beaucoup de transmettre la question ^^ Et oui, je comprends, en effet et sans nécessairement le voir comme un zombie pur et simple, il pourrait peut-être être un réanimateur pour qui un sort à mal tourné ou un truc du genre. Je cherche des avenues, au-cas où. Mais oui, je suis conscient de demander une mesure exceptionnelle et forcément, le petit nouveau qui s'amène pour être une exception, c'est pas la meilleure façon de faire son entrer Razz

La réponse à ta question, je dirais que s'il cesse de se "nourrir", oui, il finirait par mourir, mais après un très long moment j'imagine, un processus extrêmement souffrant qui verrait son âme devenir fade et à ce moment, il ne serait qu'un cadavre qui marche ou même, dans une sorte de léthargie. J'improvise là et j'essaie de rester cohérent à la citation, qui dit bien "processus de décomposition qui ne se terminera jamais".
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Possibilité perso? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Possibilité perso? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Possibilité perso? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité perso?   Possibilité perso? Icon_minitime3/5/2013, 08:22

On en discute en zone staff, parce que euh, c'est une question épineuse qui effectivement peut faire découler pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Possibilité perso? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité perso?   Possibilité perso? Icon_minitime3/5/2013, 13:24

Sunlight est pas un peu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Possibilité perso? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Possibilité perso? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Possibilité perso? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité perso?   Possibilité perso? Icon_minitime3/5/2013, 13:29

Oui et non. En fait, Sunlight a été maudites et est condamnée à pourrir de l'intérieur, dans les faits au final on a la même chose, cannibalisme pour survivre, sauf qu'elle n'est pas morte, qu'elle est juste maudite. Mais c'est vrai que à bien y réfléchir ça ressemble vachement à Sunlight.

De plus, bon c'est juste une réflexion, mais je suis vraiment pas chaude pour autorisé les membres à jouer des zombies, alors j'attendrais l'avis de la larve, mais bon y'a d'autres moyen d'avoir une immortalité maudite, d'autre part il est vrai que l'acte de cannibalisme pour survivre, ça va ressembler vachement à Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Cael
Invité


Possibilité perso? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité perso?   Possibilité perso? Icon_minitime3/5/2013, 21:44

Je ne veux pas vous faire travailler en double et j'espère ne pas avoir soulever un trop grand débat dans les hautes sphères ^^

En discutant avec mon amie, elle non plus n'est pas très partante pour le côté zombie, j'ai donc relu l'annexe nécromant pour une énième fois Razz Vous pourrez toujours répondre pour la question précédente, ce ne sera pas perdue, mais maintenant, ma demande change un peu. Je m'excuse vraiment du trouble que je cause :S

Bref! Plutôt que le côté zombiesque, on laisse tomber ça. Ce serait peut-être plus un nécromant qui aurait enfermé une part de son âme dans un phylactère, pour avoir l'immortalité (toujours l'idée de Dorian Gray). Pour donner une référence que tout le monde connait, c'est un peu comme Voldemort et les Horcruxes machins dans Harry Potter. Sauf que là, yen aurait qu'un. J'imagine que ce sort aurait des conséquences par contre sur, par exemple, l'empathie que ressent le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Possibilité perso? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité perso?   Possibilité perso? Icon_minitime4/5/2013, 23:04

Hello ! Je n'avais pas vu le sujet (c'moi la larve dont parle aless /SBAF/)
Alooors, j'oublie les questions zombiesques.
Pour ce qui est d'enfermer l'âme du nécro, dans un objet. why not. Mais il n'aurait pas pu le faire seul. DONC, il est a envisager que ledit nécro, ait pactisé avec un démon.
Et si pacte avec un démon, il faut s'attendre à de la merde sous-jacente, si je puis m'exprimer ainsi.
Une contre partie, pas cool, du tout.

Ainsi :
- Ok pour l'âme en dehors du corps, pour obtenir l'eternité. La chose a été faite suite à un pacte avec un démon.
Contre-coup :
- Empathie envers autrui frôlant les pâquerettes. Et, parce qu'un démon, c'est pas cool et ça aime foutre la zizanie. Amoindrissement considérable, des pouvoirs "nécromantiques" du personnage. Qui se retrouve avec la puissance, quasiment... D'un débutant. Alors, oui, il a des connaissances ! ça on ne les lui retirera pas, mais... Donc... Extrême sentiment de frustration car plus capable de grand chose.
- Qu'attend le démon, au fond ? Suicide, ou autre. Pour récupérer l'âme de ton perso. golmut

Yes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Possibilité perso? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité perso?   Possibilité perso? Icon_minitime5/5/2013, 05:14

Oui, j'aime bien l'idée ^^ Donc notre nécromant aurait fait un pacte avec un démon pour s'arroger l'immortalité qu'il désirait tant, seulement, le démon garde ces pouvoirs en otage et bien sûr, si Matthew meurt, son âme va lui appartenir. Le point que j'aimerais ajouter, sans qu'il ne puisse se réaliser pour le moment et je ne suis pas un gros bill qui veut mettre la ville à feu et à sang xD, c'est que s'il offre des âmes au démon, peu à peu, il lui rendrait une part de ses pouvoirs, puisque cela revient rentable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Possibilité perso? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Possibilité perso? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Possibilité perso? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité perso?   Possibilité perso? Icon_minitime5/5/2013, 10:20

Des âmes des vivants? parce que là ça signifie quand même tuer des gens, les choisir selon leur aura, ou alors des âmes errantes, donc ayant moins de puissance, mais plus facile à choper, mais qui peuvent répliquer genre te foutre la pâtée... Après les âmes errantes ça pourrait être cool, parce que je viens de penser à un truc, mais lui n'ayant plus qu'un bout d'âme rabougri à l'intérieur est un peu "dépossédé" genre, y'a un vide, que certaines âmes plus fortes pourraient s'empresser de vouloir combler, et du coup ça foutrait la merde parce qu'il se retrouverait possédé, et à chaque fois il doit attendre que l'âme s'épuise pour pouvoir reprendre le contrôle. Enfin c'est une idée mais ça rendrait le jeu intéressant. Sachant que tu ne gagnerais pas toujours pour les âmes, et que le démon pourrait aussi parfois te faire non, je te file rien du tout, parce que la dernière fois tu as merdé... tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Possibilité perso? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité perso?   Possibilité perso? Icon_minitime5/5/2013, 15:32

Le truc, c'est que je travaille avec ma sœur et je veux lui donner de quoi faire, si tout n'arrive qu'à moi Razz Mais oui, ultimement, je pense bien prendre des vivants ou faire comme tu dis. En fait, comme il peut y avoir plusieurs options, mon perso se risquera sûrement à faire des essais et des erreurs, c'est pas un nécromant centenaire et son mentor est mort. Pour le truc de possession, je crois que je comprends et j'avais lu la section sur les possédés, ça m'a un peu tenté, mais au final, j'ai pas lorgné de ce côté, donc je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Possibilité perso? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité perso?   Possibilité perso? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possibilité perso?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possibilité de personnage.
» Possibilité de race
» Supression d'un perso'
» Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-