AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Possibilité de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Uriel v.
Invité


Possibilité de race Empty
MessageSujet: Possibilité de race   Possibilité de race Icon_minitime4/3/2013, 20:22

Bonsoir ! Je viens de tomber sur cet RPG et j'avoue avoir été bluffé. Cela fait maintenant presque 5 ans que je n'ai pas remit les pieds sur un forum, des mois que je suis à la recherche de la perle et voilà que je tombe sur le votre ! Bref, assez d'éloge comme ça !

Je ne sais pas si ma requête va être acceptée, mais j''aurai aimé savoir s'il était possible de jouer un ange déchu (bien sadique) ? J'ai une petite idée d'intrigue pour mon personnage. (au passage, merci à votre thème qui m'a inspiré ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Possibilité de race Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de race   Possibilité de race Icon_minitime4/3/2013, 21:51

Bonsoir et merci de ton intérêt pour le forum et les compliments qui vont avec !

Malheureusement, incarner un ange déchu est impossible, car ils ne s'intègrent pas dans notre contexte. Cependant, comme tu l'as peut-être déjà constaté par toi-même, de nombreux types de personnages sont jouables, et au sein-même de ces grands types, les déclinaisons sont innombrables.
Nous t'encourageons donc à t'abreuver des données qui se trouvent dans cette partie du forum.

Et si tu as besoin de plus amples informations, nous serons toujours à ton écoute et tâcherons de satisfaire ta curiosité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Possibilité de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possibilité perso?
» Possibilité de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-