AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 sasha ♠ « no one is going to save you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 22:04

Ptit joueur va...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 22:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime9/6/2010, 07:26

    merci raphaël, camille & bianca ( & co' si j'en ai jarté ) :90:
    ( .. )
    attendez, camille a bien attaché alessandro ? et personne n'en profites ?! :93: :014/:
    trop sages, les membres, trop sages .. :035/:


    :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime9/6/2010, 09:18

Non c'est moi mais t'inquiètes pas je profite toujours :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime9/6/2010, 11:53

Je veux bien me faire attacher par des sublimes créatures tant qu'elles ne jouent pas avec une chaîne en argent ou un pieu en bois tout va bien! (oui, fait couler la cire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime9/6/2010, 11:56

T'inquiètes je vais te garder et te torturer ma ptite sangsue :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime9/6/2010, 14:44

Bienvenuuuuue :95:

ça se barre en c*uille dans toutes les présentations, hallucinant ce fow' :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime9/6/2010, 18:39

JEISAAAAAAAA *_____________________________________*
<3 <3 <3 <3 <3 <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime9/6/2010, 19:21

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Je veux bien me faire attacher par des sublimes créatures tant qu'elles ne jouent pas avec une chaîne en argent ou un pieu en bois tout va bien! (oui, fait couler la cire)

    :89:
    si alessandro lâche un truc comme ça devant jezaël, le côté platonique, ça tiendra pas longtemps :036/: et puis bref, merci ( encore & encore ) et puis kilian, moi j'aime bien, quand ça se barre en c..ompote dans les présentations :014/: ( oh .. woaw, quel choix d'avatar ♥️ )


Dernière édition par Sasha j. Nephtys le 9/6/2010, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime9/6/2010, 19:26

Humpf, voila qu'on me voit partout maintenant, même quand je suis plus là. Et après tu dis que tu me préfères Aless, tssss, ta volonté profonde est toute autre ma chère....Cool

*SBAAAAAAF*

(et moi Aless je l'attache quand je veux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime9/6/2010, 19:34

    c'est parce que j'avais en tête que celle qui attache, domine et bref .. c'était toi quoi. :89: ( en plus le matin, j'ai encore plus la tête dans le c..ouloir que d'habitude :036/:
    et ma volonté n'est pas tout autre. j'ai un lien du feu de dieu avec aless', j'en veux un pareil avec toi, c'est tout :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime10/6/2010, 02:13

Oulàlàlà !!!!
J'adoooore ta fiche jusqu'à présent miss ! *_*
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime10/6/2010, 17:13

Mdr tu as bien raison c'est moi qui domine :twisted:

Héhé adjugé vendu alors pour un futur lien du feu de Dieu :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime10/6/2010, 23:47

Je sais pas si c'est mieux que ce soit Mayra qui attache Aless, elle serait capable de l'attacher avec une chaîne en argent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime10/6/2010, 23:55

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime11/6/2010, 00:45

Oh, moi, je vois ! Razz
Et moi aussi, je peux avoir un lien ? :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime11/6/2010, 07:31

    owi owi, des liens :046/:
    mpotte moi si tu as des idées, je ferai pareil quand je reviendrai de mon examen .. ♥
    merci alejandra ( j'adore le prénom aussi ♥️ ) et puis mayra, voyons, pas de chaine en argent, s'il te plait - ça serait dommage de l'abîmer .. :035/: -
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime11/6/2010, 10:25

Je vais pas abimer mon Sire... Enfin pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime12/6/2010, 19:17

    j'avance, j'avance .. plus dans ma fiche que dans mes révisions, pas bien. :69:
    mais dites, c'est normal que ce rush de Feys, là, il me fasse peur ? :93: ( c'est angoissant, pourquoi tant de succès d'un coup ? :96: moi qui était contente de pas avoir de concurrents Feys auprès desquels sasha allait avoir l'air nulle, maintenant, c'est rapé .. :67: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 03:16

Ne t'inquiète pas, les vampires seront toujours les plus nombreux... quoi que les médiums sont en train de gagner je le crains... pas grave on les vampirise tous (je vous préviens je me réserve Damian!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 16:39

Mouarf ouais les vampires c'est les meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!

*SBAAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime18/6/2010, 10:13

    les vampires sont peut être les meilleurs, mais ils peuvent pas se reproduire What a Face
    - je sais pas, je trouve ce détail handicapant -

    et donc me voilà les gens, là j'étais en examen, mais les plus gros sont passés, ne me reste que trois oraux .. donc je serai plus présente, et ma fiche devrait se mettre à avancer plus rapidement :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime18/6/2010, 16:32

Et vider le sang d'un humain puis leur donner le leur... je trouve que c'est un moyen de se reproduire plutôt efficace sachant qu'ils sont immortels et qu'il en faut beaucoup pour les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime18/6/2010, 16:42

    oui non d'accord, mais pour ce qui est de la grossesse, de l'enfance de la progéniture & co', c'est plutôt mal barré What a Face parce que je parlais plus du fait de s'occuper d'un enfant et tout, que du fait d'avoir une possible descendance pour faire perdurer l'espèce. :014/:
    - même si c'est pas toujours génial, il parait, j'admets. -


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime25/6/2010, 23:53

    DP ( désolée d'en faire un ) pour prévenir que je suis toujours là, même si un peu fantôme en raison de problèmes familiaux et de sorties ( baway faut fêter la fin des examens, non ? ) en tout genre .. ma fiche avance lentement, mais surement ( ! ) et il ne me reste que l'histoire à terminer, ce qui devrait suivre, parce que j'ai la majorité de ce que je dois écrire en tête .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ « no one is going to save you »   sasha ♠  « no one is going to save you » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sasha ♠ « no one is going to save you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sasha Halloran ; The Russian Irish guy
» Edwina L. Svensson feat SASHA PIVOVAROVA.
» Erzsébet - Holy water cannot save you now [WIP]
» Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-