AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Empty
MessageSujet: Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin   Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Icon_minitime9/4/2013, 22:01

~23 février 2014 – 22h00 ~

Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Tumblr_m662nqd9961ql8z5so1_500

# #

Extrait du rapport d’autopsie N°02ACJK174

RAPPORT DE L’EXAMEN SUR LE LIEU DU CRIME (4h00 am) :

Victime allongée sur un lit. Le bras droit est pendant le long du corps et le bras gauche posé à plat sur le lit. Traces de sang à l’arrière de la tête et sur l’abdomen. Importante quantité de sang visible sur les lieux évoquant une hémorragie. La température du foie était de 37°C à 4h31. La température relevée sur les lieux est de 25 °C.
On note une rigidité cadavérique naissante […]

ÉVIDENCE DES BLESSURES :

Tête et cou : multiples lésions d’environ 1cm à 3 cm à l’arrière de la tête évoquant des coups portés avec un objet contondant.

Extrémités : Diverses marques de sang indiquent que la victime a peut-être un rapport avec le meurtre d’autres victimes. Analyses de sang en cours au laboratoire. Rien a signaler quant aux éventuelles contusions.

Tronc : Plaies béantes laissant apparaître les organes internes : l’une partant du pectoral droit jusqu’à la troisième côte et une autre du nombril à l’aine gauche.  L’utilisation d’un couteau de cuisine est évoquée lors de l’autopsie préliminaire. À redéfinir.

##

Elle marchait vers le Caern, le dossier dans la main. Ce passage elle l’avait lu et relu depuis qu’elle avait obtenu le rapport, illégalement.  Ce soir, les choses allaient changer et c’était à contrecœur qu’elle s’en chargeait. Mais c’était pour le bien de la meute qui avait besoin d’un chef. Et rien que pour cette initiative, elle lui était reconnaissante d’accepter l’investiture. Il avait fallu une bonne semaine après la tragédie pour mettre les affaires en ordre, mais ils y étaient parvenus, avec l’aide de tous, ce soir serait un moment de culte et d’hommage. C’est ainsi que Melinda le voulait.

Lorsqu’elle arriva sur les lieux, Isis était déjà là. L’Eros de la Meute avait été proche de Jeremiah. Il l’avait aidée, il avait cru en elle et l’avait intégrée à la meute. C’était donc normal qu’elle soit là ce soir. D’autant plus que Melinda l’avait chargée d’une mission. Les loups ne pouvaient faire confiance qu’aux loups, aussi l’avait-elle sollicitée pour qu’elle aille les voir un à un pour les prévenir de la réunion de ce soir. Dans la plus grande des discrétions. Elle était l’Eros, elle pouvait contrôler les humeurs. À sa façon, mais ça fonctionnait. C’était là la plus grande importance.

Eva aussi était présente. Melinda lui avait demandé de garder Stella à part et d’aider Isis. En cas de problème, une louve bagarreuse est toujours nécessaire. La force est dans l’union.

Son cher frère aussi était présent. Il avait insisté pour l’accompagner ce soir, mais elle avait quelques petites choses à faire avant. C’était donc Duncan qui l’accompagnait.

Elle vit aussi rapidement Rosario, la fougueuse louve qui ne se liait que difficilement aux autres et pourtant proche du futur ulfric. Et à côté d’elle, enfin à quelques mètres pour ne pas envahir son espace vital, Wolfgang. Un peu plus loin encore, une bonne dizaine d’autres loups. Melinda les connaissait tous plus ou moins, de vue pour certains et d’autres pour les avoir conseillés ou les avoir reçu chez elle lors d’un repas.

« Bonsoir tout le monde. »

Une petite voix s’était élevée dans le grand silence qui venait de naître à leur arrivée. Melinda prit un grand souffle pour se donner du courage et reprit.

« Si nous sommes réunis ici ce soir, c’est pour l’investiture de notre nouvel ulfric. La mort de Jeremiah nous a tous démunis. Certains le connaissaient mieux que d’autres mais tous nous le pleurons. Malgré tout, il faut nous préparer. L’attaque qui a pris notre ancien ulfric au dépourvu peut ne pas être un acte isolé. De plus, nous sommes surveillés. L’agent Kathleen Murphy m’a interrogée le jour même de l’attentat et m’a mise sous protection. Elle m’a aussi clairement indiqué que chacun d’entre nous serait interrogé. Si ce n’est pas déjà fait pour certains, soyez prudents. Dites la vérité, dites ce que vous savez, mais restez neutre et ne vous énervez pas. Enfin, avant que nous commencions est-ce que certains ont des questions ? »


Indications de jeu :
- L'ordre des réponses sera l'ordre établit lors du premier tour. Merci de bien vouloir le conserver, à moins de vous être arrangé avec un autre joueur pour donner ou prendre la place.
- Vous vous engagez à privilégier ce sujet multijoueur, aussi, nous attendons de vous une réponse toutes les 72h minimum, sans quoi votre tour sera sauté. Il vous faudra rattraper le tour d'après.
- Le caern, est une lande protégée par des enchantements ancestraux. Il s'agit d'un morceau de plaine où se trouvent de nombreux arbres ainsi qu'une très vieille ferme.
- Si vous possédez des PNJ lycans, leur introduction est possible. Il faut rester cependant raisonnable, vous jouez avant tout votre personnage.
- Enfin, pour faciliter le jeu et sa dynamique, vos réponses devront tourner autour de 200 / 300 mots et ne pas excéder 500 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin   Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Icon_minitime10/4/2013, 20:20

Un coup de poignard au ventre, le souffle coupé, la sensation que quelque chose nous a été arraché. Et la peur, la colère, la douleur qui nous ronge...ma louve qui se ruait en moi, lacérant mon esprit et mon corps, me faisant trembler. J'ai l'impression que c'était ce matin, cette sensation horrible. Et la certitude que Jeremiah n'était plus. Je revois encore Laughlin se jeter sur moi pour me soutenir, me palpant de partout pour s'assurer que je n'avais rien, et me conduire hors de la vue des clients, en sécurité, isolée. Ce n'est pas mon sang qui a coulé, ce n'est pas ma vie qu'on a ôté. Mais c'est comme si l'on m'avait arraché un membre. Il était mon ulfric, le ciment de la meute, celui qui retient tous les liens qui composent la meute, chaque personnalité, chaque vie qui a choisie de le suivre et de se fier à son instinct pour nous protéger et nous mener encore plus loin. Il m'a apprit que seuls mes choix comptaient. Que je pouvais aimer et aider, et pas seulement blesser et détruire. Il m'a sortit de mon errance et de mon délire. Il a prit le risque de me faire confiance. De m'intégrer à sa meute malgré l'incongruité de ma nature. Il m'a offert une famille. Et malgré mon indépendance envers la meute, elle est ce pour quoi je me battrais corps et âme. Pour laquelle je suis prête aux plus durs sacrifices. Il m'a fallut pratiquement mourir sous les coups de l'un des miens, pour comprendre qu'un loup seul perdra peu à peu la raison, et que ce n'est qu'ensembles que nous sommes réellement forts.

Mais cet équilibre aussi a été rompu. Assassiné, violemment, crime de haine raciale...Le visage de Melinda était blafarde alors qu'elle m'annonçait la nouvelle, le coeur aux bord des lèvres, et pourtant forte et déterminée comme toujours. J'acceptais de porter la nouvelle. D'être la noire messagère. La déchargeant au moins de ce fardeau là, et la laissant avec sa peine, pour me dissimuler dans les rues, et apporter la douleur et l'horreur dans les foyers. Je cherchais aussi ceux qui sans faire partit de la meute, y apparaissait parfois, et était concerné par la nouvelle investiture. Car avant même que nos larmes et notre colère se soient apaisées, a défaut d'être taries, nous devions penser à rester souder coûte que coûte. Et cela passait par l'élection d'un nouvel ulfric. Douloureuse nécessité.

Pieds nus, en jean et pull, je rentre mes mains dans les manches, trompant mon désarroi et mon angoisse dans la laine douce. Nous nous transformerons certainement. Mais il y aura avant beaucoup de doutes et de colère. Que va-t-il se passer maintenant ? Je sais pouvoir compter sur Melinda, qui fera de son mieux pour nous tous. Mais qu'en sera-t-il du nouvel ulfric ?

Elle est là, et ses mots portés par le vent, sont des flèches de douleur et de résignation. J'écoute et ressens chacune de ses paroles, Calme et en retrait, mais assez proche pour lui apporter mon soutien si elle le souhaite. Elle m'a fait part de ce qu'elle savait, je ne suis pas totalement démunie, et la plus terrible des questions, nul ne peut y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin   Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Icon_minitime12/4/2013, 23:15





A voir leurs tronches de déterrés à tous, Rosario avait du mal à se sentir à l’aise. La meute, elle savait ce que c’était en théorie mais elle ne l’avait jamais expérimenté réellement. Et là elle se prenait tout en pleine gueule. Une bonne droite qui lui coupait le souffle. Un pied dans le caern et c’était comme avaler la tristesse de tout le monde. Alors c’était bien con, le Jeremiah crevé et tout… Mais c’était pas comme si on s’était attendu à vivre au milieu des bisounours. Un chouette type, un truc moche. Ca arrivait tout le temps. A cette pensée son regard dériva sur Duncan, alors qu’elle faisait rouler une canette de bière entre ses paumes, supposé prendre la suite du grand blond. Est-ce que ça la surprenait ? Non. Dunn avait fait des milliers de choses pour elle que pas un seul de ces poilus ne pourrait soupçonner. Elle, elle savait qui il était. Ce par quoi il était passé. Eh la blondinette, tu vois, il y arrive. Tu vois, il y est.

Se retenant de lui sourire parce que ça serait foutrement mal venu au milieu de tous les coincés du cul, elle se rapprocha d’une tête à bouclettes qu’elle connaissait un peu, Wolfang, et lui colla une tartine entre les deux oreilles. « Eh Ducon… » Le héla-t-elle en essayant de rester discrète alors que Melinda mettait tout le monde au parfum. « T’en veux ? » Fit-elle en agitant la bouteille dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin   Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Icon_minitime16/4/2013, 05:17

Jeremiah n'était plus, oui, ça tout le monde le sait, mais ce qui faisait le plus mal à Eva, c'était de savoir que Melinda avait mal. C'était bien pire pour elle que pour eux tous. Ils le pleurent, mais il a laissé un enfant à venir, l'avenir. Eva était au milieu de cette meute et se sentait beaucoup plus frustré que démoraliser. Elle a le sang chaud, toute la meute le sait que trop bien. Elle n'a ni l'envie, ni l'intention de se retenir. L'agente Murphy peut dire et faire ce qu'elle veut, pour Eva, c'était le sang pour le sang.

Des questions ? Oui, Eva en avait. Mais elle n'avait pas encore à se lâcher, sa frustration, palpable, oui. Pour elle, annoncé l'événement et remplacer l'ulfric, c'était remplacer un pot cassé. Comme si rien ne s'était passé, laissant les responsables libre comme l'air. Pour elle, la meute doit se soulevé et régler le problème par eux même. Jeremiah était peut-être le premier mort d'une guerre qu'ils allaient perdre assurément si ils l'ignorent.

Jeremiah était comme son oncle, elle l'appréciait beaucoup et une chose qu'elle ne peut faire c'est garder son nom en mémoire en attendant rédemption. Eva ne cache pas ce qu'elle pense habituellement, elle s'en tir plutôt bien, mais plus maintenant, elle poussa, le regard bas, les mains dans ses poches de veste de cuir :

- On remplace les pots cassé alors ? Des enquêtes comme celle-là, ça dure une éternité ! Jeremiah, c'était comme un oncle pour moi, je ne veux pas laisser cette histoire en plant pendant que les tueurs cours libre comme l'air...
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin   Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Icon_minitime27/4/2013, 14:14

Le chasseur replia le journal avec un sourire mauvais collé aux lèvres. L'ulfric était mort et ce soir, la meute allait sans nul doute élire le nouveau chef. Il ne se sentait nullement concerné par l'affaire, il ne faisait pas parti des troupes, et ne voulait pour rien au monde en faire parti. Sauf que ce con de Jeremiah l'avait soumis, à la manière dont les loups le font, plus fort, plus vieux et surtout alpha, Wolfgang avait dû accepté un marché. Il savait que le prochain ulfric aura le même choix à faire, un lycan solitaire qui se la joue chasseur de vampire ça pose un tas de problème pour une meute vivant dans un pays où les vampires sont devenu des citoyens comme vous et moi.

« Eh Ducon… » Elle avait interrompu le fil de ses pensées, et il se tourna vers la lycanne qui ressemblait aux héroïnes des films d'espionnages, tentant d'être discrète tout en se faufilant dans la foule, enfin le petit groupe de lycan rassemblé ici écoutant sagement la lupa parler. Enceinte jusqu'aux yeux, Melinda tentait sans nul doute d'apaiser la colère des loups en prônant la parole aux actions, et effectivement un acte de vengeance serait stupide, mais à voir les cas ici, il doutait que la meute accepte la simple enquête de la BRIS. Lui-même avait commencé à enquêter de son côté. Ca ne ressemblait pas à un coup de la guilde. « T’en veux ? » fit-elle en agitant une bouteille au liquide ambré. Il sourit en hochant la tête. « Bien sûr que j'en veux! » fit-il en tendant un paquet de clope. « Et toi tu veux fumer? »

Non, il n'était pas venu pour se bourrer la gueule, ni pour intégrer la meute, il était là parce qu'il savait que tôt au tard le nouvel ulfric viendrait lui chercher des poux, aussi il préférait savoir à qui il aurait affaire. Et à bien y regardé, il n'était pas le seul cabot présent ici, déjà il y avait Ross et puis quelques autres loups membres du MK. « T'as des tuyaux sur le nouvel elu? » demanda-t-il songeant que puisque Duncan accompagnait la lupa, peut-être que Ross avait des infos sur celui qui prendrait la place de Jer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin   Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Icon_minitime1/5/2013, 11:29



Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Loups%20qui%20se%20battent

# #

La tension était palpable. Quelques loups écoutaient, attentifs, pendant que d’autres commençaient à s’agitait. Tout le monde pouvait voir Duncan. Beaucoup devaient se demander ce qu’il faisait là. Présent en tant que membre du MK ou bien… ? Personne ne savait vraiment.

Melinda mettait en place les choses, Duncan observait. Sa langue le démangeait. A quoi bon parler ? L’urgence était là, mettre en place une nouvelle organisation pour se défendre contre ces terroristes. Melinda insistait. Son frère lui, observait ceux qui s’agitaient, pendant qu’Isis, se tenait assez proche pour intervenir. Elle était l’une des alphas les plus respectueuses de Jeremiah. Elle était tout aussi appréciée que Melinda. Mais ça ne suffisait plus. Les esprits s’échauffaient.

Eva ouvrit le débat. Plus de choix. Il fallait répondre.

« Eva, tu le sais très bien, pour s’en sortir, pour être forts, il faut qu’on soit unis et c’est autour d’un nouveau chef que nous le seront. »

Sa voix tremblait. Duncan ne parlait toujours pas. Il n’avait pas encore ce rôle. Bientôt.

« Et de quel droit tu nous l’imposes louve ? » hèle l’un des plus vieux mâles.

Une tête brûlée, un guerrier. Toujours à tester les limites du système.

« Elle ne vous l’impose pas ! Elle vous le propose. »

« Toi t’es qui pour te l’ouvrir cabot ! » grogna un autre mâle qui coupa Duncan.

Palpable. L’énervement grandissait. La situation leur échappait.


Indications de jeu :
PNJ 1 : James est un vieux loup. Il a fait plusieurs guerre, et a toujours était belliqueux. Dans la meute, il conseille les plus petits pour les tactiques de combats à main nues contre les vampires. Il n’y a jamais vraiment été autorisé. Mais qu’importe puisqu’il est vieux et qu’il a tous les droits ?

PNJ 2 : Peter, lui est un jeune cabot. Il a accepté d’intégrer la Meute récemment, y voyant là un espoir de retrouver une vie à peu près normale. Jeremiah l’a intégré et protégé jusqu’à présent. Cependant, il reste une tête brulée, un bagarreur né, qui s’échauffe dès que des émotions fortes le transpercent.

Ordre de passage : Isis, Rosario, Eva, Wolfy. Chacun a 72h pour répondre. Au delà de ce délai, nous vous rappelons que le tour présent sera sauté et rattrapé au prochain tour. Jared s’insérera de lui même dans le groupe lorsqu'il aura récupéré un ordinateur et du temps.
Nous vous rappelons que des posts de 200/300 mots suffisent et qu'il s'agit d'en faire 500 au maximum. Vous n'êtes pas obligés d'attendre l'intervention du MJ pour entamer un nouveau tour, seulement respectez l'ordre de passage de chacun s'il vous plaît.

N'oubliez pas que l'introduction de PNJ pour grossir les rangs de la Meute est autorisé voir même conseillé ! Veillez cependant à rester dans la ligne éditoriale du sujet Wink
Lâchez vous ! Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin   Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Icon_minitime2/5/2013, 18:33

Mélinda fait face, courageuse et fière. Faisant face aux loups connus ou inconnus, qui s'agitent et donnent à tout va avis et condamnations. Même le whisky ne les mettrait certainement pas tous d'accord. pas quand il s'agit de pouvoir, et de diriger. Pour les soumis il convient de choisir sous qui et à qui demander protection, pour les dominants, d'avoir un ulfric qu'ils pourront respecter et suivre en toute confiance. Tout revient à la confiance au final. Et si ce soir on est là, c'est bien pour ça. Pour voir si on peut avoir confiance, et parce que Mélinda est respectée et écoutée. Son ventre rond paraît bien plus gros qu'il ne l'est en réalité dans l'absurdité et l'ironie de la situation. Une louve qui porte un enfant devrait être un événement merveilleux et fêté. Au lieu de ça nous débattons de la succession au rôle d'ulfric, la place encore chaude de la présence bienveillante et innovante de Jeremiah. Duncan très certainement. A le voir faire les cents pas autour de la lupa, agité et agacé par ceux qui se dispersent et grossissent le bordel naturel qu'est une meute avec en plus les solitaires des environs. Il se retient et se contient. Je le sens en des vagues piquantes sur ma peau, le devine, aux expressions de son visage. Sa dominance s'échappe par vagues d'humeur et viennent désagréablement s'échouer contre ma peau. Mais ce n'est pas le moment de se montrer trop empressé à prendre les rênes. Encore moins celui de soumettre les loups qui avaient foi en leur ulfric, ou du moins du respect pour lui.

Honnêtement je n'envie pas sa place. Mélinda parvient déjà à peine à retenir leur attention,et déjà les protestataires lancent leurs premières pierres, indifférent à la tentative de médiation. Pourquoi les choses devraient se passer calmement quand elle peuvent se passer de façon violente ? Mon regard repère les fauteurs de troubles, et je tentes de les identifier au mieux, de les localiser avec cette partie de moi pour qui ils sont des frères de territoire. Je ne sais pas quelle influence aura mon pouvoir sur une foule aussi houleuse et dont je ne connais pas personnellement chaque être. Mais je pourrais toujours tenter quelque chose si cela vient à s'envenimer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin   Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Icon_minitime7/5/2013, 15:40

Et lui qui pensait que les loups s'entendaient tous parfaitement, qu'ils se baladaient tous à walp, allaient grailler et même chier ensembles. En fait non. La meute qu'il a sous les yeux est séparée, certains crient, certains se taisent, d'autres sont d'une insolence incroyable. La mort de l'ulfric aussi violente soit-elle aurait dû unifier tout le monde sous la bannière d'une vengeance aussi sanglante que l'a été le meurtre, pourtant c'est tout le contraire. Wolfgang n'est pas un lycanthrope de naissance et il n'admet pas encore sa nature pleinement. Il est avant tout un chasseur. Et les chasseurs de la guilde s'unissent face à un ennemi commun, mettent leurs conflits de côté lorsque l'un des leurs vient à crever. Là, on dirait qu'ils vont se jeter sur les restes de leur ulfric comme des animaux enragés. Il ne comprend pas. Il se contente d'engloutir la bouteille que lui temps Ross.
Un jeune loup à sa droite commence à beugler plus fort que les autres. « Toi t’es qui pour te l’ouvrir cabot ! » fait-il d'une voix rocailleuse, manifestant un désir d'en découdre. Wolfgang sent son poing le démanger. « Ta gueule, laisse le parler. » lâche-t-il. Bon c'est raté pour la discrétion. Le jeune loup se tourne vers lui l'air rageux. Wolfgang a beau être un chasseur il n'est pas pour autant discipliné encore moins discret, c'est ce qui lui a valu d'être un lycan désormais. Et dès que l'air se charge en électricité et qu'on sent sur le palais l'odeur du sang qui va être versé, il ne peut s'empêcher de vouloir en être. « Répète un peu pour voir ! » s'exclame le jeune en faisant craquer les os de sa main. Wolfgang lui décroche une droite en pleine poire. L'agitation déjà électrique s'amplifie. Beaucoup ici veulent en découdre et se moquent de bien de qui se prendra la déferlante sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin   Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Icon_minitime15/5/2013, 16:27


INTRIGUE LOUPS N°1, INTERVENTION 3.




Des débordements.
Tout a commencé par des propos anodins, des envies de paix. Une forme de sérénité en ces temps de troubles absolus. Elle a parlé, la fière mère. Au nom de tous ceux ayant disparu. La mort d'un chef, les attentats proliférant dans la ville et ailleurs, contre ceux d'une race ancestrale. Des enfants, des femmes et des hommes sont assassinés, et les médias étouffent en grande partie les incidents.
Ils sont les bêtes noires, les monstres planqués sous les lits des mômes quand débarque le soir. Ils sont la vermine qu'il faut éradiquer. Qu'il faut vacciner ou foutre en cage.
La peur.
C'est un sentiment comme celui-ci, qui engendre la colère, la haine, et la détresse. Une mixture indigeste et extrêmement dangereuse. L'angoisse s'accroche aux viscères, les regards se font fuyants.
L'ancienne Lupa désirait retrouver un brin de stabilité au sein de sa "dernière" famille. Mais la famille se disloque lorsqu'on lui sert un cabot, un mâle étranger pour nouveau possible chef, nouveau guide spirituel.
Les dominants bagarreurs qui fermaient leurs gueules, l'ouvrent finalement. Et bien grandes, qui plus est. Montrent les crocs et aboient. Tandis que le reste tente de calmer les ardeurs, de laisser parler et expliquer.
Impossible.
L'effet de masse est toujours néfaste, dans de telles circonstances. Et ce qui devait arriver, arrive. Les esprits s’aliènent et la mauvaise foi se répand.
Le petit groupe de dominants extatiques de la meute, profite de la faiblesse d'une femelle déchue. Et de l'instabilité qui règne. Ils veulent leur part du gâteau. Ils veulent d'un vrai chef, et non d'un pantin, d'un clébard, d'un baltringue. Ils crachent, éructent, vocifèrent comme des bêtes enragées.
Et ce que l'on repoussait de la conscience collective en se voilant férocement la face, éclate en mille et un morceaux sous les yeux de chacun.
Non, une femelle déchue et engrossée, ne les dirigera pas. Jamais.
Bousculades, coups portés à l'aveugle. On cherche et on remue la merde. On veut se mesurer au loup étranger, le tuer. On veut démolir le corps de la femelle, et puis surtout sa progéniture. Le seul lien effectif qui puisse rappeler l'ancien ulfric. Car un nouveau règne a sonné, songent les enfoirés.
Et ce soulèvement, quoiqu'on puisse en penser, a été soigneusement préparé, orchestré, par les principaux concernés.
La masse se déplace.
Des loups se mettent en travers la route des troubles fêtes. Et tandis qu'un des dominants -- le leader -- braille qu'ils doivent se diviser. Un groupe évolue jusqu'au cabot. L'autre jusqu'à la femelle enceinte.
On s'insurge enfin. On ne veut pas la guerre, il y a déjà eu assez de blessés et de tragédies.
Qu'importe, ils veulent la meute, ils veulent récupérer leur famille. Ils veulent récupérer les ruines et les gravats de l'époque de Liam. Et éradiquer la moindre trace de celle courte et dramatiquement avortée de Jeremiah.
Des loups, membres du M.K, s'interposent pour barrer le chemin menant à Duncan. On le tire et on l'embarque. Ils disparaissent de l'horizon, très vite. On les poursuit. Jusqu'où ? Jusqu'à ce qu'on parvienne à retrouver les fuyards.
On ne les retrouvera jamais.
De l'autre côté, les membres de la meute raisonnés et non figés dans la contemplation de cette folie, essayent coûte que coûte d'éloigner Melinda et le nourrisson qui loge dans son bedon rond. La distance se creuse, au rythme des cœurs battants et des secondes acharnées.
Melinda réussit à s'échapper de justesse. On la perd de vue. Totalement.
Elle s'évade, hors d'haleine, dans la forêt à proximité. Elle court pour sa survie. Mais surtout pour celle de son bébé. Les loups parviennent à canaliser et concentrer les mésententes sur une zone délimitée.
Toutefois, il fallait bien s'en douter... Trois des loups enragés, prédateurs nés, ont saisi les pensées de leur proie. Ils dévient de la zone de larmes et de suppliques. Ils s'enfoncent à leur tour, entre les troncs et les racines. L'odeur de la louve emplissant leurs naseaux.


— — —

PRÉCISIONS : Ceci est la conclusion de la première partie, de l'intrigue loups.
-- Des loups dominants, faisant partie de la meute. Foutent le bordel, car désireux de retrouver une meute, avec pour ulfric, l'un d'entre eux. Ce n'est pas un imprévu, du moins de leur côté. C'était un acte programmé. Une prise de pouvoir. La loi du plus fort.
-- Ils séparent Melinda et Duncan, en saccageant la pseudo sérénité du rassemblement.
-- Des loups de divers horizons s'interposent. Duncan et des membres du M.K réussissent à s'éclipser de justesse avant que les dégâts ne soient irrémédiables. Melinda est également prise à partie, des loups font front pour lui permettre une évasion.
-- Elle parvient à s'échapper.
Vous vous retrouvez empêtrés dans la baston plus ou moins générale. Et réussirez donc à en sortir selon votre temps de réaction et esprit d'entreprise.
-- Sujet clôturé. La suite au prochain épisode les louloups ! La partie 2 de l'intrigue, concernera donc la meute, comme vous pouvez vous en douter. Nous aimerions que vous soyez réactifs, car vous allez "vivre" une partie de l'histoire de drag, en live. Le sujet sera ouvert sous peu (au retour de vac' de Melinda. Car nous avons besoin de sa p'tite louve si nous voulons avancer correctement.)
-- Si un soucis, contactez Nimue.


Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin   Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le destin de la folle.
» BLOODY NIGHT - multi vampirique
» Multi Loups # 2 ; Du sang et de la boue.
» Multi Loups # 3 ; Des larmes et des crocs.
» Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-