AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Icon_minitime28/6/2014, 16:57


WILLIAM COHEN
Une Proposition Indécente





« Ça sent l’orage. », murmura-t-il, brisant le silence qu’il avait lui-même instauré, quelques minutes auparavant, en tournant le dos aux loups. Penché dangereusement en avant, son regard dur s’était un moment attardé sur les remous grisâtres sous leurs pieds, puis il s’était redressé. Une cigarette désormais consumée de moitié entre ses lèvres, il avait l’air d’un petit lascar de campagne, là, adossé à la rambarde comme on s’accouderait au zinc d’un vieux troquet. Pourtant, tous, autour de lui, acquiescèrent à ses paroles comme s’il s’était agit d’une sainte prophétie. Un léger accent teintait son anglais, sans qu’il soit néanmoins possible d’en identifier la provenance. Néanmoins, tous s’étaient attroupés autour de lui, à la fois familièrement et respectueusement, comme l’on se réuni autour d’un père. Il n’était pas plus grand que les autres, objectivement, mais il les dominait tous, indéniablement. Dans l’obscurité, à peine dévorée à l’horizon par les agressives lueurs de la lointaine Shreveport, leur rassemblement était inquiétant. Assez pour qu’une ou deux voitures décident, parvenues à leur hauteur, de faire marche arrière. Lassé par ce qu’il avait qualifié de « putain de va-et-vient », il avait posté deux paires de loups à chaque extrémité du pont. Irascible, William Cohen ne l’était qu’en de très rares occasions. En général, seules les femmes parvenaient à le fâcher vraiment. Les femmes, et cet Irlandais dont il entendait parler chaque « putain de jour ». En d’autres termes, il n’avait pas été d’une compagnie très rafraîchissante ces dernières semaines.
« Ils seront là dans cinq minutes », glissa un jeune loup à l’oreille de l’Ulfric. Celui-ci cracha le mégot de sa cigarette par-dessus son épaule, en direction du magma en contrebas. Il se redressa, s’étira, se frappa les joues comme pour se réveiller, et s’éclaircit la voix. Autour de lui, la tension était à son comble. Cohen était conscient de la présence de chaque individu de la Meute convié, comme si chacun étaient liés entre eux et eux à lui par une sorte de cordage solide, indémêlable. Cette cohésion parfaite était presque palpable. La lune, au-dessus d’eux, à moitié noyée par les prémices d’un orage, dispensait néanmoins par moment sa diffuse clarté, comme un signal discret, un avertissement prudent.
« Faites-la venir. », finit-il par répondre, « Faites venir la Rouge, il est temps. » L’Ulfric avait minutieusement préparé la rencontre. Ce qu’il était convenu d’appeler « l’incident de la dernière fois » ne devait pas se reproduire. Lorsque la Vargamor émergea de l’impressionnante Land Rover dans laquelle elle avait fait le voyage, Cohen hocha du chef à son intention. Il savourait sa victoire sur l’entêtement légendaire de la mystérieuse femme, parvenant à l’attirer de son monde vers le sien sans la moindre once d’agressivité ou de menace. Non, la Rouge était venue de son plein gré, pour des raisons qui, après tout, ne regardaient qu’elle. On l’installa sur une chaise de camping pliante aux couleurs criardes, à quelques pas du lieu précis où l’Irlandais devrait se tenir, quelques minutes plus tard. Là, elle éleva les mains et chaque loup vînt lui lécher les paumes. De ses lèvres pourtant closes s’échappaient quelques sons gutturaux qui ne manquèrent pas d’amuser les plus jeunes. Nul ne les rabroua, tous s’étaient un jour ou l’autre moqué de la vieille Bathayaga. Néanmoins, le sortilège qu’elle paracheva devant eux avait de quoi faire pâlir bien des sages. Malgré la pleine lune, ils conserveraient leur forme humaine. Jusqu’à ce que la Vargamor décide du contraire.
Alors, au loin, on pu distinguer le bruit d’un ou de plusieurs moteurs. Dans leur dos, la Land Rover disparu, ne les laissant qu’eux, une petite dizaine de loups à deux pattes, triés sur le volet. Nul ne savait réellement pourquoi il avait été invité, en dehors de la présence évidente de certains des plus expérimentés d’entre eux. En fait, Cohen s’était personnellement chargé de l’organisation dans les moindres détails. Clayton, qui n’était pas encore là, s’était quant à lui occupé de contacter l’Irlandais. A présent que les phares d’une automobile fonçaient désormais droits sur eux, il pria silencieusement les anciens dieux. C’était, en définitive, tout ce qu’il lui resterait si toute cette histoire venait à tourner au vinaigre.    


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Icon_minitime4/7/2014, 01:17

Le Cayenne Turbo S venait de passer la côte. Les phares projetèrent sur les loups qui m'attendaient une lueur irréelle. Un moment je crus même voir leurs yeux luire dans la nuit. J'ordonnais à Collins de s'arrêter à une distance de vingt mètres du groupe avant de me tourner vers Millicent.

-Si les choses tournent mal tu seras ma seule ligne de défense, mon chaton.

Collins descendit et trottina jusqu'à la portière de Millicent. Costume noir et lunettes à monture d'écailles, HK UMP en bandoulière, le muet était le seul du Clan à m'accompagner. Pas de motards ni de sorcières. Ça aurait pu passer pour de la témérité, si ça n'avait été de l'assurance. L'assurance que le sang ne coulerait pas cette nuit. D'ailleurs je préférais avoir à mes côtés un mortel dont le pouls ne dépassait pas les 70 pulsations par minute alors qu'il était fixé par William Cohen et sa meute, plutôt qu'une horde de malfrats défoncés au crack capables de faire feu en entendant craquer une branche d'arbre. J'avais confiance en Michael, suffisamment pour lui avoir donné des instructions différentes de celles de Millicent. Si les choses tournaient mal, c'était elle qu'il devait protéger.

Je suis sorti de la voiture, ne m'autorisant pas à regarder les loups. J'ai ouvert le coffre. Je me suis mis torse nu avant d'attraper la petite chose poilue et apeurée qui s'était pelotonné entre la roue de secours et la boite à outils. Un faon. Un minuscule faon qui peinait à tenir sur ses pattes. Autour de son cou : une corde aux fibres tressées d'argent. Grimaçant légèrement, j'ai attrapé l'animal et sa laisse de fortune. Je me suis aussi emparé d'une boule de tissus rouge que j'ai glissé dans ma poche. Elle renfermait quelque chose qui m'avait coûté du temps et une petite fortune.

Enfin, après un dernier coup d’œil vers Collins je me suis mis en route. Le muet ne me regardait déjà plus, ses yeux scrutait la meute, son nombre, évaluait sa force. Son index ostensiblement posé le long de la crosse. Le chargeur empestait l'argent.

J'ignore si c'était l'odeur des loups ou s'il connaissait le funeste destin qui l'attendait, quoi qu'il en soit le faon se mit à brailler de toutes ses forces à mi-chemin. La délicate fourrure tachetée qui recouvrait ses côtes frissonnait au son de ses cris plaintifs. Plus je me rapprochais et plus il tirait sur la corde, cisaillant ma peau. Plus je me rapprochais et plus il me semblait que le petit être gagnait en force. Je reconnus quelques loups, ainsi que Bathayaga -d'après les descriptions de Millicent. La sorcière me laissa une étrange impression de déjà vu, en même temps elle me parut parfaitement étrangère ; comme si elle avait été ici depuis l'aube des temps... Ou depuis hier. Une puissance redoutable dormait sur sur cette vieille chaise de camping.

Arrivé devant Cohen je me suis agenouillé. Le faon hurlait, c'était insupportable. Des souvenirs fugaces de l’Île aux Loups se projetèrent dans mon esprit, je ne pus réprimer un frisson. J'ai ramené l'animal vers moi, ses pattes pédalèrent dans le vide. J'ai ensuite sorti le tissu rouge de ma poche avant de le dérouler sur le sol, révélant une illustre lame. Un petit couteau à lame d'obsidienne, une pierre de lune était incrustée dans le manche en hêtre.


-Abjuration du Ciel. Repoussant pénitent. J'ai arpenté Gaïa.
Moi l’enfant de Caïn, moi le Vrykola ; j'ai saigné beaucoup de ses fils.
Pourtant Gaïa m'a gratifié de son innocence afin d'honorer notre rencontre.
A genoux, j'implore les Bêtes de la Lune d'accepter cet humble présent.
J'espère que la pureté du sang que je vais faire couler, saura étouffer l'impureté qui sommeille dans le mien.

Retournant le faon vers moi, j'ai appliqué la lame sur sa gorge. Une pluie carmine se déversa sur mon visage et mon torse. Instantanément, le petit être perdit de sa hargne. Ses cris n'étaient plus que des murmures lorsque je le déposais aux pieds de Cohen. Alors, j'ai appliqué mes lèvres sur sa plaie. Le sang était épais, atrocement musqué et trop froid à mon goût. J'eus un haut le cœur. Une fois l'immonde gorgée avalée, j'ai porté le couteau contre mon torse, l'enfonçant entre deux côtes. D'un geste vif j'ai brisé la lame. Le pommeau de hêtre rejoignis le sacrifice qui poussait son dernier soupir devant l'Ulfric.

Il s'agissait là d'un vieux, d'un très vieux rituel. Ceux à l'avoir vu pratiquer n'étaient pas nombreux. Son origine remontait à la Grande Guerre et aux redoutables bataillons de vrykolas, les bêtes. Ou plus exactement, les chasseurs de bêtes. Officiellement, je crois que le Conseil ne reconnut jamais l'existence des vrykolas, pas même après la paix. Admettre l'usage de vampires kamikazes dans des réunions pièges pour tuer des ulfrics n'aurait pas été très bon pour la fameuse ''paix'', si chèrement acquise. Cependant, les meutes d'Europe de l'Est n'oublièrent pas le sang versé, ni les quelques vrykolas qui survécurent au conflit. Le rituel agissait pour un temps donné sur le sang d'un vampire ayant déjà tué un loup de ses mains, il appauvrissait la vitae, vrillait les entrailles, causait des nausées... Un tas d'effets désagréables pour l'immortel désirant être mené devant un ulfric.

En pratique, il n'avait été que peu utilisé. D'abord parce que vampires et loups évitaient de se rencontrer, paix ou non. Ensuite, parce que les vrykolas étaient supposés éteints ; combattre une Bête de la Lune à mains nues restait un exploit aussi admirable que dangereux.

William Cohen ne serait pas John Carlyle. Carlyle le chasseur ne désirait qu'une nouvelle traque, un ennemi à la hauteur de sa faim. Cohen était Ulfric, il lui en faudrait beaucoup plus pour engager les vies dont il avait la responsabilité dans une guerre ; surtout s'il devait s'allier à un vampire, une race qu'il haïssait viscéralement. Je lui devais donc davantage que la simple détermination ou la vérité, je lui devais au moins le sacrifice de ma chair. Mon aura, dont Bathayaga ne manquerait pas de relever la couleur, jouerait peut-être en ma faveur... Tout comme la présence de Millicent pourrait me desservir.

Peut-être que ces vieilles simagrées passeraient au dessus de la tête des plus jeunes lupins, mais j'étais sûr qu'au moins Cohen comprendrait. Je venais à lui comme un tueur de loup. Je ne ressemblais pas à l'immortel classique qu'il se plaisait à détester. Moi je connaissais les convenances. J'appréhendais sa culture avec autant de respect que la mienne. C'est en tout cas ce que je voulus prouver en détachant la corde du faon pour la poser autour de mes épaules, achevant ainsi le rituel.

Une sensation de légèreté étrange me submergea. Quelque chose d'insidieux et de détestable rongeait mes veines, aspirant ma force comme la corde brûlait ma peau. Ma tête tourna, à tel point que même agenouillé, je dus prendre appui sur l'herbe avec mon poing.


-Je suis Cinead Ó Súilleabháin, Baron de Stoner Hill, je remets ma vie entre les mains de celui qui m’accueille sur ses terres. Puisse la Mère Nourricière le bénir. Puisse le Ver l'épargner.

Soit Cohen m'autorisait à me lever, soit je passais le reste de la nuit à vomir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Icon_minitime4/7/2014, 16:34

Lorsqu'on est entraîné à détecter le danger, qu'on a passé sa vie entière à slalomer entre la vie et la mort, une forme de sixième sens vous habite en permanence, un signal d'alarme interne vous avertit quand quelque chose ne tourne pas rond. Dans le cas de Millicent, c'était toujours la même; des fourmillements dans la nuque. C'est précisément ce que la louve avait ressenti après avoir traversé le premier carrefour en sortant de la Côtelette. La rue défilait dans les pupilles de Millicent tandis que la voiture roulait à toute vitesse; la bande jaune sur le bitume, les feux arrière des voitures qu'ils doublaient, les maisons de planches aux couleurs vives et les mines effrayées des passants qui sursautaient en se retournant sur le passage de la Cayenne Turbo S. Rapidement, le pinceau des phares glissait sur l'herbe et la silhouette tordue des arbres. Ils passèrent un point, le moteur tournait à bas régime, leur voiture aux vitres teintées descendait dans les entrailles de la terre. Au tournant de la côte, les feux d'arrêt s'allumèrent brièvement. Le véhicule décrivit un arc de cercle vers la gauche et se gara dans un coin sombre soit à vingt mètres du groupe qui les attendait.

    — Si les choses tournent mal tu seras ma seule ligne de défense, mon chaton.


Un sourire de satisfaction flotta sur ses lèvres. Silencieusement, la louve souhaitait que tout se passe bien, car dans le cas contraire, ils devraient tous courir très vite... Le conducteur, Collins, coupa le contact, éteignit les phares et, ses mains gantées quittèrent le volant, il descendit de la voiture sans autres formalités. Il ajusta son arme, un HK UMP, en bandoulière, contourna le véhicule et ouvrit la portière du côté passager. Millicent en sortit, rapidement suivis de l'Irlandais, qui se dirigea immédiatement vers le coffre de la Cayenne. Millicent  inspira profondément; il y avait plusieurs loups présents au rendez-vous. Elle parvenait même à reconnaître l'odeur de quelques-uns de ses anciens compagnons, ainsi que des odeurs plus récentes, peut-être des nouveaux membres. Malgré l'assurance qu'elle avait gagné aux côtés de son maître vampire, le visage de la louve trahissait encore une certaine appréhension.

Une note aiguë siffla alors dans ses oreilles, Millicent redressa la tête. Le petit faon qui tirait tout au bout de la longue corde d'argent, protestait bruyamment contre Cinead et sa corde. Comme s'il se savait lui-même conduit vers la mort, comme si ce petit faon avait été du même sixième sens qu'elle, Millicent et Collins suivaient silencieusement l'Irlandais. L'éclairage sobre de la lune, qui perçait timidement à travers les nuages, donnait une allure sinistre à cette rencontre. Au moins une dizaine de loups se tenaient aux côtés de Cohen, sans compter les autres membres de la Meute qui observaient en retrait. Millicent pouvait apercevoir leurs silhouettes, mais l’influence pesante de la pleine lune en brouillait leurs visages. Une menace ingénieuse, quoi qu'un plan inquiétant.

Le petit groupe s'immobilisa, finalement. Cinbead s'avança prudemment vers l'Ulfric, mais la louve s'efforçait à ne lui adresser aucun regard, puisqu'elle se sentait encore écrasée par toute l'influence de sa supériorité. Les hurlements du faon fendait l'air humide, que Millicent tentait tant bien que mal d'ignorer; les braillements du petit herbivore avait non-seulement réveiller son instinct de chasseur, mais il accentuait d'autant plus son malaise de plus en plus envahissant. Elle mourrait d'envie de lui tordre le cou pour le faire taire, mais savait pertinemment que ce faon était destiné à un plus funeste dessein. Soudainement agenouillé face à l'Ulfric de Shreveport, Cinead prononça quelques formalités solennelles qui lui échappaient totalement.

    — Abjuration du Ciel. Repoussant pénitent. J'ai arpenté Gaïa. Moi l’enfant de Caïn, moi     le Vrykola ; j'ai saigné beaucoup de ses fils. Pourtant Gaïa m'a gratifié de son           innocence afin d'honorer notre rencontre. À genoux, j'implore les Bêtes de la Lune         d'accepter cet humble présent. J'espère que la pureté du sang que je vais faire couler,     saura étouffer l'impureté qui sommeille dans le mien.


Puis, il sacrifia le petit animal, ne manquant pas de faire tressaillir Millicent d'envie. Le sang de l'animal recouvrait la peau étincelante de Cinead, qui déposa le petit corps encore chaud du faon au pied de Cohen. Lorsqu'il posa ses lèvres sur la plaie pour s'abreuver de l'animal, Millicent grimaça, ne comprenant pas tout à fait la signification de ce geste. Elle trouvait même écœurant que le vampire se nourrisse d'un sang aussi vulgaire que celui d'un faon. Décidemment, cet irlandais la surprendrait toujours... Croisant les bras sous sa poitrine, Millicent redressa le menton, fixant la cérémonie que jouait Cinead, ne s'autorisant toujours pas à fixer le moindre loups présents à cette petite réunion. Le vampire retira ensuite la petite corde d'argent du faon pour se la passer autour des épaules. C'est alors que Millicent n'eut qu'une seule envie; accourir auprès de Cinead pour la lui retirer et le semer de retourner à la voiture. Il était beaucoup trop risquer de se présenter ainsi, dépourvu de protection, à la merci d'une meute entière de loups enragés. Mais le petit tressaillement de Collins, debout à ses côtés l'en dissuada; c'est comme s'il avait deviné les intentions de la louve, mais qu'il les avait réprimandé silencieusement d'une menace sourde et lourde de conséquences. La louve fronça les sourcils et déglutit difficilement, tandis que Cinead élevait de nouveau la voix :

    — Je suis Cinead Ó Súilleabháin, Baron de Stoner Hill, je remets ma vie entre les mains de celui qui m’accueille sur ses terres. Puisse la Mère Nourricière le bénir. Puisse le Ver l'épargner.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Icon_minitime11/7/2014, 19:28

D'après l'Ulfric, ça sentait l'orage. Il avait brisé ce silence qui régnait depuis déjà un petit moment. Il nous tournait le dos en étant dangereusement penché en avant puis s'était retourné en s'adossant à la rambarde. Une cigarette entre ses lèvres. Nous étions un certains nombre à s'être regroupés ce soir autour de lui. Un soir de pleine lune. Quelques voitures avaient réussis à arriver jusqu'à nous avant de faire demi-tour. Un rassemblement de personnes devait sûrement faire peur à quiconque nous approchait de trop près. L'Ulfric avait ensuite posté deux sentinelles au début du pont qui menait jusqu'à nous. Un loup chuchota quelques mots à William puis son humeur changea, il ordonna de faire venir « la Rouge ». La Vargamor sortit alors de la voiture dans laquelle elle avait voyagé. On l'installa alors sur un chaise pliante style camping avant qu'elle commence son rituel.

Elle leva alors les bras au ciel. J'allais à son encontre suivant les quelques loups qui me précédaient. Je lui léchais alors la paume de ses mains. Quelques sons s'échappaient de sa bouche tandis que ses lèvres ne bougeaient point. C'était tout de même assez spécial de faire cela, cependant, son sortilège allait nous permettre de rester sous forme humaine jusqu'à ce que la vieille Bathayaga en décide le contraire. Ma louve n'était pas super contente, mais elle ferait avec. La land Rover partit alors nous laissant alors seuls. Une autre voiture pointait les phares et je compris que c'était la personne que nous attendions.

Une Porshe Cayenne s'arrêta à une vingtaine de mètre de notre groupe. Je n'avais pas peur, pas pour l'instant... J'observai alors l'homme qui sorti le premier de la voiture, un chauffeur sûrement puisqu'il s'était dirigé vers l'arrière de la voiture pour ouvrir la portière. Un autre homme sorti alors de la voiture et se dirigeait vers le coffre de la voiture de sport, se mettant torse nu avant d'attraper quelque chose à l'intérieur de ce dernier. La faon se mit à brailler de tout son être. Un hurlement aigu, il sentait notre présence. Nous sommes des prédateurs, il le sait. Une femme était non loin de lui et je pu sentir que c'était une louve. Mais n'étant pas sous ma forme lupine, mon odorat n'était pas aussi développé. Arrivé à la hauteur de l'Ulfric, il s'était agenouillé face à lui. Cet homme qui portait ce petit animal se mit alors à parler. Il implorait les bêtes de la Lune d'accepter son sacrifice signe de pureté pour étouffer l'impureté de son sang à lui. C'était un vampire, j'avais senti plus ou moins l'odeur.

Spoiler:

En suivant ses paroles, l'homme tourna le faon dans sa direction et lui trancha la gorge avec une lame bien aiguisée. Le sang coulait et les hurlements n'étaient plus que des murmures. En suivant, il avala une gorgé de ce sang délicat qui coulait de la bête innocente puis enfonça la lame du couteau de sacrifice entre ses côtes à lui. Il avait l'air fatigué, il faisait parti des vampires tueurs de loups, un vrykola, et son rituel était sûrement très ancien. Cependant, je ne connaissais pas vraiment les enjeux de cette rencontre. J'étais encore une jeune louve. L'homme pris la cordelette argentée qui jusqu'alors était accrochée au coup du petit faon pour la déposer sur ses épaules avant de se présenter.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Icon_minitime29/7/2014, 18:57

Une rencontre devait avoir lieu. Etrangement, Melinda l’attendait avec impatience. Pas celle de l’excitation face à un événement joyeux que l’on attend depuis des lustres, mais celle qui nous tient éveillé la nuit, qui nous tord les boyaux et fait monter l’adrénaline. Cinead Ó Súilleabháin, il était le vampire qui l’avait attaquée dans les bois la nuit où elle avait accouché et perdu son enfant, la nuit du pire traumatisme de sa vie. Elle avait été fouettée par des dizaines de morceaux de bois et marqué sur le ventre avec une pointe d’argent d’un grand « V ». Alors que l’attente était leur pire ennemie, toutes les images de cette fameuse nuit repassées en boucle sous ses yeux au regard vitreux. Melinda attendait sa revanche et quelque part, elle espérait pleinement l’avoir ce soir.

La Vargamor venait de faire son travail et même si l’ancienne rédactrice en chef du Daily Comet n’appréciait pas du tout l’idée de ne pouvoir prendre sa forme lupine tout comme sa louve ne supportait pas l’idée de ne pouvoir aller se dégourdir les jambes ou même de se défouler sur le vampire qui allait arriver, elle se laissa faire pour le bien-être de tous. C’était le « deal ». Si seulement Jared était là. Elle serait plus occupée à l’aider à gérer sa propre colère pour penser à la sienne et tout serait plus simple. Mais personne ne l’avait retrouvé encore, et il traînait quelque part, mort ou vivant, nul ne pouvait apporter de réponse à ce sujet.
Bref, quoi qu’il en soit, à la vue de la berline qui avançait doucement, Melinda sut tout de suite que les choses sérieuses pointaient le bout du nez. Elle observa Cohen avec attention pour essayer de déchiffrer son expression faciale, et elle n’aimait pas vraiment ce qu’elle y voyait. De l’appréhension et de la méfiance avec une pointe de rage également. En réalité, son propre visage devait exprimer exactement la même chose à quelques détails près.

Les yeux rivés sur les portières, le premier réflexe de Melinda fut d’hausser les sourcils, surprise de voir Millicent descendre, et de montrer les crocs qu’elle n’avait pas… elle était restée humaine. Millicent osait revenir, osait se présenter à son ancien Ulfric après les avoir trahis. Le sang bouillonnait dans chacune des veines de la louve, mais elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait pas bouger, elle ne pouvait pas mettre le chaos, bien que la seconde vision ajouta à sa colère.

« Misérable traîtresse » cracha Melinda à l’adresse de Millicent en la poussant d’un doigt sur le torse.

Autant la louve était d’une bonté pure, une mère pour chacun des loups de la Meute, autant elle ne supportait pas la trahison et se racheter à ses yeux après un tel comportement relevait du miracle. Un jour peut être… mais pour le moment, rien n’y ferait, c’était certain. Quant à Cinead elle ne lui adressa qu’un regard de pure haine. Elle voudrait le manipuler, faire de lui sa marionnette, mais sa vue était bien trop affectée par sa haine pour en faire quoi que ce soit. Elle se contenta donc de rester immobile pour contrôler au maximum ses nerfs. C’était d’ailleurs cette maîtrise d’elle qui la sauverait probablement de la folie mais également de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Icon_minitime7/8/2014, 12:51


WILLIAM COHEN
Une Proposition Indécente





Cohen réprima un rictus ahuri. L’Irlandais se foutait-il ouvertement de sa gueule, en se prosternant là, volontairement affaibli et protégé par deux inutiles créatures ? Pensait-il que sa Meute ne serait pas à même de le vaincre, lui et son foutu gang au complet, si les choses venaient à dégénérer ? Ravalant sa fierté, il lâcha un : « Qu’il en soit ainsi. », peu amène, entre ses mâchoires serrées. C’était en réalité le préambule de la formule que le Vampire s’attendait certainement à ce que Cohen prononce. Par là, il lui indiquait son aval ; lourd, toutefois, de sous-entendus. D’un geste de la tête, l’Ulfric ordonna à une jeune louve de débarrasser la carcasse du faon de la route. Sharon était l’une des rares femelles ici présentes, et si Cohen l’avait conviée, ça n’était pas pour décorer. Elle souhaitait faire ses preuves, c’était l’occasion. Elle était probablement la seule, d’ailleurs, qui n’avait aucun lien avec celui qui se faisait appeler le Baron.
Ce n’était pas le cas des deux autres. La présence de Melinda avec été le sujet de vifs débats. Cohen ne s’était prononcé sur la question que la veille au soir, en dépit des mises en garde des plus vieux et des plus sages. Mais l’Irlandais devait savoir cela : rien ne serait jamais pardonné, rien ne serait jamais oublié. Peu importait la suite de l’histoire : aux yeux de la Meute, symbolisés par ceux, haineux, de Melinda, Cinead Ó Súilleabháin était un ennemi.
Quant à la seconde femelle... Cohen, de son regard fuyant, la toisa un instant tandis que Melinda la repoussait d’un doigt. Il la jaugea, silencieusement. Mais son expression ne trahit rien de ses émotions. Pesants derrière Melinda, une dizaine de paire d’yeux en fit de même. Cohen, sentant l’exaspération ou la colère chez certains d’entre eux, murmura, à l’intention de Millicent : « C’était une bêtise. » Enigmatique sentence, aux sens pluriels. Néanmoins, il n’ajouta rien et n’intervint pas. L’Irlandais avait probablement une idée derrière la tête en l’emmenant avec lui. L’Ulfric voulait connaître cette raison : a priori, ça n’était pas pour le défendre. La Meute ne ferait qu’une bouchée de sa bête, la plupart d’entre eux étant toujours « connectés » avec elle.
Son attention se reporta sur le Vampire. « Je t’écoute », murmura-t-il. L’Ulfric n’avait jamais été très loquace. Il était même de mauvais augure qu’il le devienne. Il enfonça ses mains dans les poches de son jean, s’alluma une cigarette, en dévisageant son « hôte », derrière l’écran de fumée. Une impérieuse envie de lui sauter à la gorge le tenaillait, bien sûr. Sa route avait été parsemée de rencontres de ce style. Toutes s’étaient immanquablement soldées par une saignée en règle. Certes, il avait été convenu, avec le Roi-Loup, au départ forcé de Bjarkan, que la Meute de Shreveport était l’occasion pour lui de repartir à zéro. Avec le temps, il s’était fait à l’idée que cette Meute-ci serait la sienne, pour de bon, et ce jusqu’à sa mort. Mais les traits caractéristiques du Vampire faisaient refluer en lui de sombres souvenirs à l’emprise tenace. « Plus de manières, rentre dans le vif », ajouta-t-il, les prunelles flamboyantes d’animosité, tandis qu’un petit sourire sans joie venait se loger au coin de ses lèvres. Son expérience lui avait enseigné ceci : un Immortel ne plaisante jamais avec un loup. Ou il vient le tuer, ou il vient requérir de lui quelque chose d’assez énorme pour risquer sa vie. Combien de Renégats avait-il ainsi reçu ? Combien d’entre eux étaient morts pour avoir eu l’audace de requérir ce qui n’aurait jamais du franchir le seuil de leurs fantasmes hallucinés ? Pléthore. Celui-ci sortirait-il du lot ? Cohen en doutait, mais son expérience lui avait aussi enseigné à ne jamais plaisanter avec un vampire en retour. Ainsi s’entretiendraient-ils l’un avec l’autre, advienne que pourrait de cette rencontre...     


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute] Icon_minitime24/8/2014, 23:03

HRP: