AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence / perte internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime9/4/2013, 07:36

Prénom(s) Nom:Alessia Ghiona
Doublon? Pia Corleone
Durée: jusque fin juin/début juillet
Raison:
Le temps file. J'ai repris mon travail la semaine dernière, je rentre je suis épuisée.
J'ai repris le sport cette semaine, je rentre me douche et me repose Wink
Et pour les week end? Remplis entre voir des amis et préparer le grand départ à Montréal fin juin.

Donc je manque simplement de temps pour être constante sur le forum. Alors je préfère prévenir, qu'on ne m'oublie pas et qu'on ne m'en veuille pas aussi. Mes partenaires ont le droit de savoir.

C'est une période particulière, le temps me semble lent et rapide à la fois...lent car j'ai hâte de changer de pays, rapide car je n'ai pas le temps de me poser et de répondre à mes adorables partenaires  heart

Donc rassurez-vous, même si vous me voyez moins, je ne suis jamais loin...juste un brin occupée Wink


Dernière édition par Alessia Ghiona le 16/6/2013, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime9/4/2013, 07:57

Courage la belle ^^
Faut bien tout préparer en plus !! :D T'inquiète pas nous t'attendront tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime9/4/2013, 09:18

Alessia, il faut ce qu'il faut, il y a la vie de tous les jours et puis ce grand préparatif de départ, ce n'est pas rien. Pour ma part, je suis rassuré de savoir que, même si tu n'as plus le temps de rp, tu n'es jamais loin, car, comme tu le sais déjà, j'ai grand plaisir à rp avec toi. J'apprécie beaucoup ta façon d'interpréter Alessia et je préfère te voir lever le pied avec l'espoir de te voir revenir un jour, plutôt que de te voir abandonner définitivement... pleure01

Bon courage pour la suite, que ce déménagement arrive vite et que tu nous revienne aussi vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime9/4/2013, 13:30

Bonne préparation, profite bien de la vie pour me dire comment c'est *bbaaff* :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime10/4/2013, 20:15

Merci Luna love01

Marcus...tu uses des mots à merveille Wink Je te remercie pour ta patience et ton attention envers Alessia Wink vivement que je me trouve du temps pour te répondre.

Iza: heu, moi pas comprendre toi Razz tu dois bien en profiter de la vie toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime10/4/2013, 23:41

Non, je connais pas :choked:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime12/4/2013, 16:51

Alessia Ghiona a écrit:
J'ai repris le sport cette semaine, je rentre me douche et me repose Wink
Tiens, on a des plannings similaires... mdr

Bonne 'retraite' ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime12/5/2013, 12:16

Pour information, je serai davantage présente à partir du 19/05 jusqu'au 12/06.

Je vais me retrouver toute seule dans un appartement quasi vide avec seulement internet Wink

Du 12/06 au 22/06 inclus, je n'aurai internet que par le biais de mon téléphone donc au niveau rp je ne pourrai assurer.

J'arrive le 22/06 à Montréal et j'espère bien être dispo dans la semaine qui suit pour reprendre les rp :)

Bref, l'info importante est que dès le week end prochain, je pourrai reprendre un rythme régulier de rp !!

Donc si certains veulent rencontrer Alessia, qu'ils n'hésitent pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime13/5/2013, 01:49

Chouette mois... et t'arrive pour la St-Jean en plus golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime13/5/2013, 02:00

Bon … déménagement, du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime13/5/2013, 07:37

Stella: la saint jean c'est quand? Le lundi 24? je sais que c'est férié là :p

Teodor, oh que oui tu peux me parler d'un déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime13/5/2013, 13:28

Yep le 24. Donc des tas de québécois saouls le 23 xD
Et des tas de québécois qui déménagent le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime16/6/2013, 10:06

Je viens vous prévenir que j'en suis au bout du chemin.

Cette dernière semaine en France est très dur moralement (une forme de bilan intérieur) et je n'aurai plus accès internet comme présentement. Je viendrai via mon téléphone seulement.

Une fois de l'autre côté, internet ne sera pas encore installé, mais j'espère un retour parmis vous entre le 25/06 et le 28/06.

J'ai pris sous word les réponses des sujets où c'est à moi de répondre. Histoire de poster dès que je reviens!!

Vous me manquez tous, vraiment :) J'ai hâte de pouvoir être plus présente régulièrement :)

C'est la fin de ce chemin, le début d'un autre...juste encore un peu de patience :)

Merci!

P.S: on peut discuter en mp de nouveaux rp, vu que via le téléphone je pourrais toujours consulter le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Absence / perte internet Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime16/6/2013, 10:22

Courage Alessia choute !! Prends ton temps, installe toi bien, fais nous des petits coucous quand tu veux et peux, et nous de toute façon on t'aime *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Absence / perte internet Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime16/6/2013, 11:33

~ A bientôt love01

Courage pour le départ! Autant pour l'ancien en France que pour le nouveau là-bas de l'autre côté de l'océan. On t'attendra bien sagement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime16/6/2013, 11:51

C'est jamais simple ce genre de changement, en tout cas bon courage à toi et reviens nous dès que tu peux suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime16/6/2013, 17:34

Bonne chance et bon aménagement. Si t'as des trucs québécois à me demander, te gênes pas, je devrais me débrouiller golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime21/6/2013, 18:01

Stella! ça marche :)

Merci aux autres Wink vous me manquez...ne pas pouvoir me poser pour écrire, ça me tue un peu là...

Pour info, je retrouverai normalement internet mardi prochain!

M'oubliez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Absence / perte internet Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime21/6/2013, 19:04

Courage c'est la dernière ligne droite nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime26/6/2013, 12:31

Merci Rosa!


Juste pour dire que je suis bien arrivée, que là je me charge de trouver des meubles pour mon chez moi (donc courir dans toute la ville, et sans voiture, ça prend du temps^^), et que je compte revenir de manière régulière et rpiesque sur le forum dès la semaine prochaine, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Absence / perte internet Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime26/6/2013, 12:32




Je serais toi j'hésiterais pas à regarder sur le bon coin Razz
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime26/6/2013, 12:43

hannnnn trop bien Pia *.* Pompom pour toi et bon courage !!

+1 pour le boncoin mais je suis pas sûre qu'il y ait où elle est hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Absence / perte internet Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime26/6/2013, 12:46

~ Han love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime26/6/2013, 13:49

Bonne trouvailles de meubles superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime26/6/2013, 14:56

Je vais sur kijiji, équivalent du bon coin ici^^

mais sans voiture, c'est dur car parfois c'est difficile d'accès, donc ça me passe sous le nez grrrr:51:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absence / perte internet Empty
MessageSujet: Re: Absence / perte internet   Absence / perte internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence / perte internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La procrastination signera ma perte
» Candice a des soucis d'internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-