AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lisey Gentry [Terminé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 00:52

Somebody need help.
Lisey Gentry

© tumblr


Prélude
date et lieu de naissance. 11 Novembre 1987 nationalité. Américaine votre forme animale. Léopard date de la transformation. Dans l'année de ses 15 ans type de métamorphe. Hybride camp. Fais partie du PARD état civil. Célibataire lieu d'habitation. Camp des gitans, dans sa propre roulotte métier. En internat de médecine au Shreveport General Hospital étiquette qui vous est collée. Dans son camp, elle est surtout considérée comme une gamine de 23 ans qui n'en fait qu'à sa tête et qui provoque des ulcères à son ami Micah, imprudente quand il s'agit de s'amuser mais sinon, la plupart du temps, on apprécie vraiment sa compagnie.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Pour être totalement honnête, la jeune demoiselle ne se trouve pas belle. Elle dirait même qu'elle doit être une sorte de vilain petit canard sinon, pourquoi ces parents l'auraient abandonnés ? Enfin, c'est ce qu'elle pensait étant plus jeune. Mais maintenant, s'ils savaient qu'elle était une métamorphe ? Déjà qu'ils ne l'aimaient pas... Mais la Lisey cache bien cette partie triste et son manque d'amour pour elle et son physique parce une joie de vivre et un optimiste qui défie toutes les lois de la nature pour beaucoup. Insouciante et imprudente, son côté nature colle assez bien avec sa nouvelle "race". Elle ne craint pratiquement rien, où plutôt, elle se moque pas mal des règles. Quand il s'agit de s'amuser, on ne peut pas dire que la jeune femme soit objective et des plus réfléchis. Fun fun fun ! Voilà tout ce qui résonne dans sa tête dans ses moments-là. En parlant de réflexion, il serait utile de préciser que Lisey est en dernière année de médecine... A 23 ans oui, ca ne semble pas croyable, mais pourtant, c'est bien la vérité, la raison: c'est un génie. Que dire de plus ? Elle est généreuse, toujours à s'occuper du petit Lazlo, le fils adoptif de Micah, son Nimir-Raj.
occupation diurne.
Bien qu'elle n'est jamais voulue travailler de sa vie, une fois dans au PARD, Lisey décidait alors de remercier sa communauté en se montrant utile: faire des études de médecine. Plutôt du genre discrète, elle est la plus jeune demoiselle de l'hôpital à être en dernière année de médecine. Ne pouvant supporter la pédiatrie avec les enfants, elle choisit de prendre la section Traumatologie, certes, ce n'est pas la plus facile puisque c'est de la médecine des accidents violents, mais c'est une voix qui apprends à réagir bien et rapidement, cela ne pourrait qu'aider d'avantage le PARD.
manie, habitudes & goût.
Lisey boit beaucoup de café et de chocolat chaud dans une seule et même journée et à une petite faiblesse pour les chips bien épicés, il suffit de lui offrir un paquet avec un café et elle sera beaucoup plus ouverte à entendre et à accepter la proposition ou la demande que vous avez à lui soumettre. Elle n'as pas de vêtements de style particulier, un rien l'habille et le pire, c'est que ça lui va bien, elle sait porter des vêtements mais ne se rends pas compte que sa beauté naturelle en ressort d'avantage. Quand elle est agacée ou frustrée par quelque chose, elle claque sa langue contre son palet avant de boire une tasse ou deux de cafeine... Histoire de calmer ses nerfs. N'étant pas du genre à avoir honte de ses origines, certes elle restera discrète comme tout bon métamorphe mais sera intraitable avec une personne l'as traitant de "salle gitane". Elle aura du mal à ne pas lui rentrer dedans. Et puis alors ? Elle aime s'habiller en jupe, chemise et foulard sur ses beaux cheveux, il n'y a pas de honte à vivre dans une roulotte. Et encore moins d'être près de la nature.
transformation.
Lisey se transforme en léopard des neiges (j'espère que ça ne gêne pas, comme rien n'était indiqué, je me suis permise de rajouter "des neiges.), pourquoi donc ? C'est un animal noble, beau et rare. Quelque chose qu'elle n'est pas. Ou en tant, elle le pense mais sa nature intérieur oui. Les premières transformations furent douloureuses pour son corps mais aussi son esprit, le temps de maîtriser sa "bête" ne fut pas facile ni pour elle ni pour les membres de sa meute. Maintenant, elle ressent un simple tiraillement quand ses pattes s'allongent à l'endroit où elle fut mordu. Et elle à était accueillit par Micah dans le PARD qu'elle considère aujourd'hui comme sa famille.
conviction.
Elle n'est ni réellement heureuse, ni réellement furax. C'est bien que ça soit fait, mais maintenant, les métamorphes et les lycans sont considérés comme plutôt dangereux puisqu'ils ont une part de bête en eux. C'est pour cette raison qu'elle falsifia secrètement ses analyses sanguines pour pouvoir entrer en école de médecine sans risque d'être refusé ou d'avoir droit à une surveillance plutôt lourde et sans interruption.
signes particuliers.
Il n'y a vraiment rien qui différencie Lisey d'un autre humain, hormis peut-être, un immense sourire sur ses belles lèvres roses. Elle n'as pas de tatouage, de piercing - à moins de compter les boucles d'oreilles comme tels?-... Ah si ! Elle a une petite cicatrice derrière sa cuisse droite, lors de sa période de transformation alors qu'elle c'était battu avec des chiens habitant le voisinage où elle avait fait quelques dommages.


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
Abandonnée dés sa naissance, Lisey fut placé rapidement dans un orphelinat sans jamais avoir une candidature pour y être adoptée. Pourquoi ? Etait-elle si idiote que ça ? Si laide ? Trop maigre ? Trop grosse ? Trop pâle ? Elle ne comprenait pas pourquoi aucune personne n'avait un tant soit peu d'amour à apporter à une gamine de sept ou huit ans. Déclenchant en elle à cette même période, des tas de complexes qui lui font du tord, presque 12 ans après ! Mais tant pis, elle se fit à l'idée de vivre dans un orphelinat avec d'autres enfants aussi solitaires et tristes qu'elle. La vie n'était pas très facile là-bas, souvent mal encadré par les adultes, il y avait des dérives et les plus faibles étaient les plus malheureux puisqu'ils étaient les souffres-douleurs des autres. Bien que n'étant pas forte physiquement pour se défendre contre quatre filles et garçons de 14 ans alors qu'elle n'en n'avait que 10, jamais la petite fille ne baissa la tête une seule fois, résistant avec courage. Et elle leurs rendaient l'appareils en faisant des mauvaises blagues ou en dénonçant habilement ce qu'ils faisaient. Du genre protectrice, elle préférait prendre les coups à la place des autres, rassurant l'enfant sauvé avec un grand sourire, après tout, elle était déjà laide, qu'est-ce que ça changeait, un bleu ou deux en plus ?

C'est à ses 15 ans que sa vie changea alors brutalement. Rentrant d'une sortie en ville après une séance au cinéma, passant au mauvais endroit, au mauvais moment, se fit attaquer par une bande d'animaux. Elle courut oui, légèrement blessé mais grimpa habilement à un arbre jusqu'à ce que des voisins fassent fuir des animaux d'un coup de fusil et que elle-même s'enfuit dans les rues sombres. C'est à ce moment-là que le virus fusionna avec son corps, et la pleine lune suivante, se retrouva à quatre pattes, une fourrure douce et blanche, de grands yeux vert et des crocs acérés. Pendant deux mois, on ne parla qu'un énorme chien aux yeux verts sévissait dans le même quartier, chaque pleine lune. Seule, effrayée, perdue, elle erra dans les rues pendant deux mois, ayant trop peur de retourner à l'orphelinat, fuyant le monde, vivant dans les endroits les plus "natures" de la ville pour y être tranquille. Ce fut après le deuxième mois, après la seconde attaque qu'elle se trouva face à face avec Micah, un homme enquêtant sur les ravages faits dans le quartier. Au lieu de la chasser, il l'invita avec précaution et douceur à le rejoindre dans son camp, lui proposant nourriture, logis, et maîtrise de sa bête. Bien sûr, méfiante, se croyant seule au monde, elle refusa catégoriquement et sous la colère mais surtout la peur, se transforma sans le vouloir en léopard des neiges. L'autre se transforma à son tour, prouvant ainsi sa fiabilité. Elle le suivit, accueillit chaleureusement par les membres du PARD, ils étaient peu certes, mais tous aidèrent la plus jeune à maîtriser sa bête et s'intégra facilement avec eux.
Maintenant, elle vit seule dans sa propre roulotte, ayant finit par céder à la demande de Micah pour reprendre les études -qu'elle avait abandonnée dés l'âge de 12 ans- pour entrer avec la surprise d'aller en fac de médecine et de terminer son apprentissage à seulement 23 ans!
test rp.

Sortant comme une furie de sa roulotte, habillée d'un simple t-shirt et d'une jupe longue, les cheveux pas coiffés, les cernes saluant ses lèvres tellement elles étaient basses et creusés sur son visage qu'elle courut immédiatement dans la roulotte principale de Micah, où tout le monde était déjà là. A la télévision, devant eux, la rediffusion de cette image, ces images... Ce... Cette homme montrant ses canines aux yeux de tous, les gens sursautant, lâchant des cris.

" Canular ? Ou bien la vérité vient-elle d'exploser aux yeux du monde entier ? Nous ne sommes plus seuls sur cette terre. Américaine, Américain, nous ne sommes plus chez nous."

Lisey plissa les yeux avant de regarder Micah, comme tout le groupe. Un silence. Long. Presque lourd. Alors, c'était finit ? Le monde allait enfin savoir que celui-ci ne tournait pas autour des humains, mais bien de toutes les créatures que dieu à créer? Alors qu'elle allait prendre la parole, un autre lui fit signe de se taire. Fusillant des yeux ce personnage, elle croisa les bras sur sa poitrine d'adolescente et fixait son frère de coeur avec sévérité.
Tous furent d'accord avec ce qui fut prononcés par la suite, hormis naturellement, la plus jeune d'entres eux: Lisey.

" Alors, c'est comme ça ? On fait comme si de rien n'était, on continue à rester discret, à vivre notre petite vie pendant que ces vampires qui nous vomissent dessus quand ils le peuvent, vont se pavaner devant les télévisions du monde entier que nous existons tous?! "

Pour être honnête, elle n'avait rien contre les vampires. Elle n'en n'avait jamais rencontrée certes, mais elle connaissait l'abjection qu'ils avaient pour toutes espèces se transformant en un quelconque animal, comme s'ils étaient des êtres inférieurs. Tout ce qui comptais pour elle c'est vrai, c'était que le Pard soit tranquille tout comme ses occupants. Ils n'avaient jamais embêter personnes, et elle était sûr que les humains mettraient certainement plusieurs années à se remettre d'une telle nouvelle, trop concentrés sur la fascination qu'ils offriraient aux vampires pour n'imaginer que 5 secondes que toutes les créatures existantes dans chaque conte de fée et peut-être, votre voisin à qui nous disons bonjour tout les matins, et bonne nuit en rentrant chaque soir après le boulot, pas vrai ?

Elle quitta les siens aussi rapidement qu'elle était venue pour se recoucher dans son lit, sans pouvoir retrouver le sommeil qu'elle avait trouvé il y a encore plus d'une demi-heure. Comment dormir maintenant, alors que le monde allait changeait ? Des choses terribles allaient arriver, comme toujours, l'histoire se répète et l'humain allait chercher à détruire ce qu'il craint et redoute, c'est dans la nature humaine. Elle venait de terminer le lycée, et il ne faudrait pas longtemps avant que chaque personne voulant rentrer en fac, soit identifié, prise de sang pour déterminer si cette personne est humaine ou non. Ce n'était pas légale, mais peut-être que falsifié ses prises de sang, serait quelque chose de fort utile pour entrer en fac de médecine pour garder un minimum de discrétion, avant que les humains ne se rendent compte qui ils avaient réellement en face d'eux. Manipulatrice ? Peut-être mais ce n'était pas par plaisir. Non, c'était simplement par survit.
famille.
Elle n'as que très peu d'information sur sa véritable famille, hormis qu'ils l'ont adoptés lâchement, sans raisons justifiable, quand vers 14 ans, lors d'une nouvelle fugue elle trouva des informations sur eux, elle apprit que si jamais ils venaient à rencontrer le fruit de leurs unions, ils l'ignoreraient. Ni plus, ni moins. Elle décida donc d'oublier cette famille-là pour ne se concentrer que sur celle pour laquelle elle compte vraiment et ou des gens s'en font pour elle, comme elle fait pour eux.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Prédéfini pseudonyme. Akira/Ash âge. 17 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. A la recherche d'un Rp fantastique, mélangeant habilement des races différentes de créatures, beaux graphismes d'ailleurs *-* ! Puis surtout, tout est très détaillés mais bien expliqués :) avatar utilisé. Emma Watson


Dernière édition par Lisey Gentry le 4/1/2013, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 00:53

Bienvenue :dédé: Emmmmaaa Watson yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 00:55

Emmmaaaa nimuqueuse
Quelqu'un du pard, y'en a qui vont être content \o/

Bienvenue sur le forum classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 00:59

    Merci de votre accueil vous deux - super rapide ôO!-
    Contente que ca va faire plaisir à des gens pour le PARD et oui, Emma Watson quand même, la classe #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 01:23

Ze veux un rp' ! Siiiiiiiteeepppplaaaaaîîîîttt !! :13:
Et puis un lien ! Un léoooopard ! Cheuuu mignon :3
(Au passage j'adore comment t'écris !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Lisey Gentry [Terminé ♥] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Lisey Gentry [Terminé ♥] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 07:13

Bienvenue parmi nous heart
Je vais laissé à Bones l'honneur de te valider!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Lisey Gentry [Terminé ♥] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 08:20

~ Allez Bones on se bouge un piou frip01

Ouélcome petite fille!

TISHA!!! Viens dire miauw bonjour à la demoiselle coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 09:21

Oh copine du pard *_*
Va nous falloir un lien :)

Bienvenue demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 10:28

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 10:36

/se traine péniblement.
J'arriiiive j'arriiiiiiive!
Je te valide d'ici ce soir miss, j'ai un petit truc à terminer avant =)
(en plus j'entends mon père qui se lève, aïe, on va me voler mon ordi de remplacemeeeeent :( )

Ca me fais super plaisir de voir ENFIN une Lisey ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 11:01

Laughlin S. Valentine a écrit:
TISHA!!! Viens dire miauw bonjour à la demoiselle coucou
Miauw ! smile

Oh cool quelqu'un du pard \o/ (une coupine léopard toute tachée en plus lol) Je suis ce qu'a dis Georgiana : va nous falloir un lien aussi Wink
Sinon bienvenue :dédé:
En espérant que tu t'amuseras bien chez les fous nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 13:26

Ezeckiel: Tu auras les deux avec le plus grand plaisir, attends juste que je sois validée et nous pourrons discuter de tout ça 8D Hormis si tu veux venir par MP, je suis tout a fait OPEN o/. (Merci beaucoup *-*)

Alessandro: Merci ! (Jared Leto classic )

Laughlin: Nan mais, j'suis pas une petite fille d'abord pleure01 mais merci ♥️

Georgiana: Oh oui, une coupine *-* T'es l'amoureuse de Katchana! Il va nous falloir un bon lien oui :D

Damian: Merci mon père °W°!

Bones: Courage courage, you can do it! Et t'en fais pour la validation, je peux attendre jusqu'à ce soir. Heureuse de faire... Des heureux ^-^!

Tisha: Miauw mongo
En effet, il va nous falloir un lien du tonnerre ! Merci et oui, je pense que je vais bien m'amuser avec des fous - heureusement que j'suis pas nette dans ma tête aussi 8D-.

Encore merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 13:29

Oui c’est ça, et on aura un super lien promis :13:
Trop contente de ne plus être la seule du pard :15:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 14:04

J'avais peur d'être la seule aussi, je suis rassurée =) si tu veux, on peut en discuter par MP ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 14:29

Bien sur qu'on peut en discuter par Mp <3

Oui je t'avoue que ça commencer à me sembler long toute seule, enfin là j'ai toi et Tisha ça va aller mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 14:40

Bienvenue <3<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 14:55

Merci Loelia :D! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 15:53

Georgiana T. Manchini a écrit:
Oui je t'avoue que ça commencer à me sembler long toute seule, enfin là j'ai toi et Tisha ça va aller mieux :)
Mais oui mais oui ça va aller mieux :25: Bon même si officiellement je ne suis pas encore dans le pard, ce n'est qu'une question de temps (et de rp surtout) Wink Bon par contre ça va commencer à manquer de mâles là du coup... dacc *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 16:00

On va faire une manifestation pour que les mâles rappliquent illico-presto 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 16:23

oui ça fait très club de fille hum
Espérons récupérer un Micah très vite déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 16:34

Oui, il est réservé déjà, mais après, à savoir s'il va venir maintenant que nous sommes deux de la Pard + une future ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 16:43

En théorie (moi je sais c’est qui) oui .... On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 17:53

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous!
Alors il y a quelques détails qui me chagrinent dans ta fiche, on dirait que tu as fais un résumé du prédéfinis sans véritablement te l'approprier =/
-Dans le caractère, tu n'as pris qu'un trait ou deux en les expliquant vaguement. Tu développes ce qui concerne son physique, ce qui ça implique pour elle, mais tu ne vas pas plus loin. Ce qui est dommage car Lisey est un personnage très coloré.
-Ton histoire est un peu courte, mais bon elle entre tout pile dans la limite donc je dirais, pourquoi pas! Même si c'est dommage de ne pas donner d'avantage de détails. Ceci dis relire ta fiche serait pas mal, tu as des soucis avec la conjugaison des temps =/
-Le test rp se déroule au moment de la révélation, hors elle a eu lieu en 2005...C'est très loin du contexte actuel. Ce serait bien de la placer par rapport à la saison 5, au vaccin anti lycanthropie, etc. =) Donc au contexte actuel, ce qui est le but d'un test rp.
-Tu ne parles jamais de Lazlo au fil de ta fiche. Pour rappel il s'agit du neveu de Micah, enfin son fils adoptif, qu'il confie souvent à Lisey. Il faudrait le mentionner quelque part =)
-Je ne vois aucun soucis pour le léopard des neiges, un peu plus quand il s'agit de dire que ta transformation ne te fait quasiment plus souffrir. Tu es relativement jeune donc ça m'étonne quand même =) Surtout pour une hybride, c'est un détail mais il serait bon de nuancer.

Voila je suis consciente que toutes mes remarques peuvent paraître décourageante mais Lisey était un prédéfinis il faut respecter ce qu'on dit à son sujet tout en se l'appropriant un minimum et donc en développant d'avantage la plupart des parties! C'est aussi pour t'aider que je te dis ça =) Donc voila, bon courage et si tu as des questions n'hésite pas à me mp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 19:38

Georgiana T. Manchini a écrit:
En théorie (moi je sais c’est qui) oui .... On verra bien ^^
Oh c'est vrai ?! C'est qui ? coucou On pourra peut être l'inviter dans notre futur rp alors pour l'entrée de Tisha dans le pard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime4/1/2013, 19:57

faut voir si d'ici là il est validé, yep on l'invitera ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lisey Gentry [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lisey Gentry [Terminé ♥]   Lisey Gentry [Terminé ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisey Gentry [Terminé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le PV de Lisey Gentry.
» [Fini] Lisey Gentry
» Lisey Gentry, enchantée. C'est le cas de le dire...
» Charlie [Terminé]
» Les lois de la vie...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-