AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 00:12

what if you went to the beach and instead of sand there was french fries
Dev Adamastor
Manasseh de Santigo

© crédit


Prélude
date et lieu de naissance. écrivez ici nationalité. écrivez ici camp. bien, neutre ou mal. capacités. rapidement, dites nous quel est votre don, voir la liste des pouvoirs. classification. les médiums tout comme les sorciers sont classé selon leur dangerosité par la blanche confrérie, il y a plusieurs niveaux: inofensif - potentiellement dangereux - agressif - dangereux. Cliquez ici pour plus de détails. état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.

Dev poursuit des études en génétique (médecine) en plus d’avoir un travail à mi-temps en tant que responsable des vestiaires au Strand Theatre. Voilà de quoi bien occuper ses journées… en théorie. Le portugais se permet assez aisément de ne pas se rendre à ses cours et se donne pour excuse son handicap mental. Risquer de se faire interroger par un professeur qui aurait remarqué qu’il ne suit pas ou autre ne l’amuse point du tout et être employé le stresse suffisamment sans que le portugais ose en rajouter. Hélas, sa phobie n’est pas encore assez élevée pour qu’on le déclare à 100% handicapé et donc, incapable de travailler. Mais cela viendra, aime dire avec amertume Dev. C’est aussi quelqu’un de très sportif. En effet, Dev est considéré comme un des meilleurs jouteurs que l’on peut croiser lors des divers championnats de joutes équestres modernes (oui, nous parlons bien là de ces êtres vêtus d’armures montés sur chevaux, armés de lances qui se jettent les uns contre les autres). Néanmoins, cette activité lui coûte beaucoup d’argent, ce qui explique le fait qu’il doive encore travailler à côté de ses études. Heureusement, ses appréciateurs sont toujours là pour lui donner un coup de main. Il se rend dans un centre équestre plusieurs fois par semaine, car là-bas il a loué un box où se lamente son cheval, un lustianien avec un joli nez romain. De ce fait, il n’est pas rare qu’il soit en déplacement. Il pratique aussi l’escrime (au sabre) et, quand l’envie lui prend, va courir ou en salle de musculation. Cela lui laisse peu de temps pour pratiquer son dernier loisir : glander. Le portugais est souvent vu dans un parc, un hamburger à la main, à se la couler douce... seul. Oh, et puis il y a aussi la Blanche Confrérie qui lui court après pour qu’il fasse un peu ce pourquoi il a été élevé, quand-même. Et parfois… il obéit !

manie, habitudes & goût.

➢ Dev et le ménage ne sont pas amis, loin de là. Le damoiseau hait tellement faire la vaisselle qu’il lui est arrivé plusieurs fois de jeter une casserole à la poubelle parce qu’après avoir cuisiné (et mangé) une dizaine de fois dedans, sans la laver entre chaque utilisation, elle semblait suspecte. La gratter pour lui redonner son lustre d’antan ? Très peu pour le portugais ! Et quand son appartement devient vraiment invivable, Dev organise une fête. Il y a toujours deux ou trois personnes qui, après, restent ranger… et c’est tellement plus amusant que de devoir tout récurer tout seul ! Quant à son linge, une seule lessive par semaine suffit, dans laquelle le jeune homme met tout sans s’inquiéter de ce qui est fragile, lourd ou en laine. Le plus embêtant, c’est de l’étendre… c’est tellement embêtant que Dev de temps en temps ne sort pas le linge humide de la machine pour quelques jours, ce qui l’oblige à la relancer. Parce que le linge qui sèche en étant compacté, cela sent mauvais.

➢ Dès qu’il le peut, Dev se déshabille partiellement ou entièrement. Il n’aime pas la sensation d’être entravé par des morceaux de tissus, bien qu’il adore s’enrouler dans des couvertures moelleuses et chaudes pour lire ou regarder un film. Cette particularité ne se limite pas à chez lui et avec le temps qui forge des habitudes, le portugais ne s’en fait plus quand il s’assoit sur le rebord de sa fenêtre, quasiment ou complètement nu. Ses voisins n’ont jamais eu l’air de se plaindre de son comportement…

➢ Il aime dormir ailleurs que dans son lit. Cela peut être sa baignoire, le sol de sa cuisine, un banc public, le matelas de quelqu’un qui aurait laissé sa fenêtre ouverte… Et cela peut être n’importe quand, le jeune homme possédant un rythme circadien incompréhensible. Dev adore se lover près de son réfrigérateur (d’ailleurs, s’y trouve son oreiller) car il trouve le bourdonnement de l’appareil ménager reposant.

➢ Le brun mange n’importe quoi n’importe quand. Croiser le brun sans quelque chose de comestible sur lui est quasiment impossible – même quand il prend sa douche, le damoiseau se retrouve à mâchonner une branche de réglisse ou de la viande séchée… Dev n’est pas quelqu’un de compliqué sur le plan alimentaire et il est même capable de tester de l’utérus de truie si on lui en tend. Néanmoins, ses préférences culinaires vont vers tout ce qui est fruits de mer et légumes qui peuvent se manger cru. Mais c’est tellement plus simple d’aller s’acheter un kebab à l’angle de la rue que de faire les courses ! Il boit beaucoup de jus de fruits et n’aime que peu l’alcool.

➢ Mélanger de la beuh dans ses herbes de Provence, voilà une bien mauvaise manie ! Que ce soit sur une entrecôte, sur une demi-tomate passée au four ou sur une pizza. Il aime aussi beaucoup en mettre dans ses fondants au chocolat. Il est à préciser que le jeune homme ne touche aux nouvelles drogues… en principe. Il lui est déjà arrivé de goûter à la magie et le portugais fait tout pour ne pas recommencer, bien que cela soit extrêmement tentant.

capacité.
Quel est le pouvoir de votre personnage. Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Dev A.M. de Santigo le 4/1/2013, 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 00:13

II. A true story

« C’est lui » dit le vieil homme, en pointant son doigt desséché vers une maigre silhouette qui se tenait debout, raide et effrayante comme un épouvantail au milieu du chemin. Cruz sursauta, il ne l’avait point entendu ni vu venir… De ses yeux, ronds et intimidants, l’enfant fixait le nouveau venu. Il semblait être fait que d’une seule teinte : un brun clair grisâtre. Un mélange de terre séchée et de poussière était collé à ses vêtements et à sa peau. Seul son chapeau à bord plat, d’un noir passé, permettait de le différencier sur le fond de la route. Et ses yeux, bien évidemment. Ses terribles yeux bleus, qui semblaient si plein d’inquiétude qu’ils ne pouvaient que la transmettre. Ses terribles yeux bleus, qui se détachaient d’entre tous ces tournesols à corolle jaune qui lentement se laissaient bercer par le vent... Ses terribles yeux bleus, si merveilleux. Hypnotique. Sans ciller, fixant Cruz d’un air grave, le garçon agitait son bras terminé d’une main qui tenait un bâton. L’enfant semblait tracer dans la terre sèche des symboles que ne pouvait décrypter, de là où il était, l’homme venu expressément de Sintra pour lui. Et, tout à coup, la moindre brise cessa et l’air se rafraîchit un instant, des nuages passant devant l’astre solaire. Puis il fut de nouveau découvert, laissant place à une fournaise plus grande encore que la minute d’avant. Rapidement, des mirages filandreux emplirent l’air, comme les vagues d’une mer transparente. Un craquement de bois raisonna ; l’enfant venait de casser son crayon improvisé et sa silhouette brouillée passa son chemin. Ses pas ne faisaient aucun bruit, mais sa façon de marcher était celle d’un fou à l’âme légère. Mais d’un fou, d’un véritable fou ! Ses articulations partaient bizarrement sur les côtés, lui donnant un côté inhumain. Il semblait sautiller, comme si le sol lui faisait peur… Le vieux Gaspar, en devinant les pensées de Cruz, éclaira sa lanterne. « C’est à force de marcher pieds nus. » L’être mature desserra sa cravate, laissant échapper un petit « ah ». Il se souvenait une fois, lors de sa jeunesse, avoir battu la terre de ses petons laissés libres. Le sol brulant et les cailloux n’avaient eu aucune pitié. Quel genre de sauvage masochiste était-il venu récupérer en ces lieux oubliés ? Le fermier et l’homme de la ville restèrent un moment silencieux, jusqu’à ce l’ardent soleil devienne un peu plus supportable.

« Il serait capable d’enneiger nos vignes en juillet ! » pesta le vieil homme, avant de descendre de son tracteur. Sans demander son avis à l’envoyé de la Blanche Confrérie, il lui prit sa petite valise de cuir pour l’amener à l’intérieur de sa cuisine. Par la fenêtre, Cruz vit des poules, plumées, picorer la terre du jardin. C’était bien la première fois qu’il se rendait dans un village avec pour maire un des fermiers ! Mais pouvait-on appeler cela un village ? Que des fermes séparées les unes des autres par plusieurs kilomètres. Il n’y avait qu’un ersatz de village, à environ dix kilomètres de là. Une mairie ou le décadent Gaspar ne se rendait que deux fois par an et une boulangerie fermée presque toute la journée. Mais plus encore étonnant était que le maire de ces lieux, où à chaque carrefour trônait une statue de la Vierge Marie, était un sorcier. Cruz avait bien vu, sur ses avant-bras à la peau flétrie, des tatouages de signes protecteurs. Et à son cou pendant une croix chrétienne. Que les campagnes les plus profondes sont étranges… Ici, on croyait encore aux vampires, aux démons et aux feys. On allait voir des guérisseurs quand la foi ne suffisait plus, et non pas des médecins. Les vieilles dames se transmettaient des remèdes de grand-mères à base de bougies bleues et pattes de corbeaux. Ce n’était pas comme dans les grandes villes, où la volonté que d’être éclairés et raisonnables forçait les gens à rire de ses anciennes croyances. Et pourtant ! Ils croyaient bien, pour la plupart, en Dieu. Etait-ce plus terre-à-terre que de croire à la magie ?

Devant Cruz arriva un verre d’alcool à l’anis. Rapidement, sur le verre, apparurent des gouttelettes d’eau fraîche. Des mouches ne cessaient d’aller et venir dans toute la pièce. Une finit par se coller sur un ruban adhésif pendant au plafond et, piégée, se mit à faire un très fort bruit. Cela ne sembla aucunement déranger Gaspar, campagnard avant même sa naissance. Des mouches, il en avait entendu même au travers du ventre de sa mère. Cruz toussota, avant de prendre la parole. « Pourquoi ne le prenez-vous pas comme apprenti ? » Le vieil homme jeta un regard agacé sur son interlocuteur, qui se sentit bien bête. Il savait Gaspar sans famille ni apprenti, s’étant quelque peu renseigné avant de venir. « J’aime pas les gosses » broncha le grisonnant. Cela sonna faux, aux oreilles de l’envoyé de la Blanche Confrérie. Mais pourquoi cela sonnait faux… mystère. Hélas, le sorcier trentenaire n’avait pas reçu le don de lire dans les pensées d’autrui. Quels mystères renfermaient ces lieux ? « Et ses parents ? Vous n’avez pas précisé la cause de leur décès. » Il y eut un silence, pesant. Le plus âgé prit le temps de se rouler une cigarette et même de l’allumer. « Son père est mort d’un cancer. A cause des pesticides. Cette saloperie. Putain. » Une bouffée de tabac emplit l’air de la pièce étriquée. « Quant à sa maman. Ah, sa brave maman ! » L’oreille de l’homme de la ville tiqua face à cette manière, si familière, de parler de la mère de l’enfant. « Elle est tombée d’une échelle, dans sa grange… celle qu’on voit au loin, là. Vers l’est. Maintenant c’est abandonné. Plus personne y va… Rien à voir, que des ruines. Que la mort. » La voix du fermier trahissait une forte tension. « Et où loge-t-il, si ses deux parents sont morts ? » Un regard suspicieux se posa sur son visage à peine ridé. « Un monastère non-loin. » Voilà une réponse peu développée et lancée sur un ton peu amical. Cruz décida de ne pas poser d’autres questions, préférant découvrir les secrets par lui-même plutôt que d’écouter les mensonges d’autrui. Il but son verre et fut étonné de trouver le goût si rafraichissant et léger. Il s’était attendu, en ce coin reculé, à ne trouver que de l’eau de vie comparable à de l’alcool à brûler. « Je vois » conclut-il simplement. Et le vide, muet, lui répondit. Après avoir claqué son verre vide sur la table, Gaspar reprit la parole. « J’ai encore du boulot, moi. Votre chambre est à l’étage. Première porte, à droite. Vous trouverez de quoi vous occuper. J’en suis sûr. » Il se dirigea vers la sortie. « C’pas si vide et morne qu’on pourrait le penser, par ici. » Et il disparut dans l’entrebâillure de la lourde porte en bois vernis, qui donnait sur son jardin. Les poules ne semblaient point effrayées par son passage, complètement apprivoisées. Gaspar n’avait qu’à se baisser pour en attraper une et lui tordre le cou !

Cruz, rendu prudent par son métier, ne monta pas de suite voir la chambre qui lui était réservée mais fit le tour de la cuisine, de la salle à manger et du salon qui occupaient le bas de la large demeure. Il ne semblait y avoir là rien d’étrange. Tout du moins, pour un membre de la Blanche Confrérie. Les quelques bocaux, où se trouvaient des éléments pour constituer des potions, aucunement ne l’étonnèrent. Mais de nombreux tiroirs étaient impossibles à ouvrir… Pourquoi un homme, vivant seul dans une place aussi vide de police que de voleurs, fermerait tant de choses à clef ? Depuis qu’il était arrivé au milieu de tous ces champs de tournesol, le citadin se sentait oppressé. Etouffé par quelque chose d’inconnu et de menaçant. Respirer lui était difficile et la chaleur seule n’était pas la cause de ce fait. Oh, et qu’est-ce qu’il suait ! Sa chemise collait dans son dos et sous ses aisselles ruisselaient d’innombrables rivières... Que d’inquiétude. Il asphyxiait !

Une peur alors saisit le portugais tout droit venu de Sintra, qui se précipita vers la porte par laquelle il était entré. Fermée. Par tous les démons ! Quelle était cette vilenie ? Il s’acharna un instant sur la poignée, sentant la colère monter. Puis ses mirettes noisette se portèrent sur les fenêtres pour apercevoir qu’une serrure était apposée à chaque poignée. Est-ce que Gaspar l’avait volontairement enfermé ? Et pourquoi donc ? Que lui cachait-on ! Est-ce que cela avait quelque chose à voir avec l’enfant, ou est-ce que les sorciers du coin désiraient qu’un membre de la Blanche Confrérie ne mette pas son nez dans leurs affaires ? Quelle magie noire pratiquait-on ici ? Cruz saisit sa valise et d’un pas vif, monta à l’étage. La porte de sa chambre était ouverte, mais pas la fenêtre. Il regarda un instant par la vitre, comme un animal coincé dans une cage. Irrité. Ses paume contre le matériau transparent, il contemplait les branches d’un haut figuier caresser les murs de la maison, lui bouchant la vue par ses ramures. Juste çà et là distinguait-il le bleu du ciel, le jaune des tournesols et le rouge de la grange abandonnée… Ah, ce lieu l’attirait. Le mystère, voilà une chose attrayante. Le mystère et l’interdit… A présent, la façon dont Gaspar avait appuyé sur l’inutilité d’aller visiter cet endroit si lointain et proche à la fois lui semblait bien étrange. Vraiment ! Il fallait qu’il sorte de cette maison ! Elle l’oppressait… flottait dedans des odeurs de camomille sauvage, de tilleul et de valériane. Des odeurs reposantes, mais qui donnaient l’impression au trentenaire qu’on voulait l’endormir. Pour le garder enfermé entre ces quatre murs et l’empêcher d’aller voir ailleurs. Ayant encore une lueur d’espoir, il tenta d’entrer dans les autres pièces présentes à cet étage. Mais toute étaient fermées, à l’exception de la salle de bain. Hélas ! Une serrure en plus de barreaux retenaient au loin la liberté. Cruz ne put alors s’empêcher de pousser un cri de rage, qui eut pour réponse un bruit étouffé. Puis, plus rien. Cela le laissa perplexe. Il tendit ses oreilles, prêt à déceler le moindre autre son suspect. Cela venait d’en haut. Du grenier. Il y avait un grenier, à cette vieille bicoque ? Abasourdi, Cruz chercha une trappe, ou quelque chose pouvant donner accès à un étage encore plus haut. Rien ne s’offrit à son regard, hélas ! La solution devait se trouver dans une des pièces fermées à clef à moins qu’un escalier extérieur, comme dans de nombreuses vieilles maisons du sud, ne soit la réponse. Il cria encore une fois, mais cette fois ce fut une voix qui lui répondit. « Je sais qu’on n’a pas de voisin par ici, mais quand-même ! » Cruz sursauta, et en se retournant aperçut le visage inamical du maire, qui avait monté les escaliers et tenait entre ses mains un petit trousseau de clefs.

Et il les lui tendit. « Si vous voulez sortir d’ici, mieux vaut-il que vous ayez les clefs… et surtout, n’oubliez jamais de fermer après vous ! Ou les animaux rentreront. » Ou sortiront, pensa Cruz. Son regard inquiet monta vers le plafond et ceci n’échappa au fermier, qui haussa un sourcil. « Le grenier est infesté de rats. » L’envoyé de la Blanche Confrérie eut un sourire sarcastique. « De très gros rats, alors. » Il n’y croyait pas… Un rire méprisant lui répondit. « Ici, ce sont les rats qui mangent les chats ! » Puis sur ces paroles Gaspar redescendit, laissant de nouveau Cruz seul. Ce dernier observa le trousseau. Il n’y avait que trois clefs. Il les essaya sur la porte de sa chambre : une servit à la verrouiller. Les deux autres devaient être pour les portes en bas et ses essais confirmèrent sa théorie. On n’avait pas tenté de l’enfermer, alors… Mais pour qui était cette prison ? Etait-ce vraiment les animaux, qu’on tentait de tenir éloignés ? Et quels genres de bêtes ?

Le soleil et ses rayons transpercèrent le corps de l’étranger en ses terres, qui s’était détourné des bruits du grenier pour enfin profiter de cette liberté de laquelle il s’était pensé séparé. Son but était à présent la grange, qu’il sentait être un point important de l’histoire qui ici se déroulait. Mais ne connaissant aucune route qui s’y rendait, monsieur se mit en tête de traverser les champs. Les tournesols semblaient plus bas que ses yeux… ainsi, il garderait en vue sa destination, comme un bateau suivrait le faisceau d’un phare. L’âme en paix, Cruz s’engagea entre les autres tiges et ne s’était jamais imaginé que se déplacer dans les champs serait si difficile. Allons ! Dans les films, courir au travers des plantations semble si aisé… Là, à agiter les bras pour éloigner la verdure qui venait lui battre le visage et tout le corps, Cruz avait plus l’impression de patauger que d’avancer. Ses mouvements ne faisaient qu’augmenter sa température corporelle et bientôt sa chemise ne fut plus qu’un chiffon trempé. Des insectes ne cessaient de le piquer et de le mordre, dérangés dans leur sieste éternelle. Tous étaient de taille incroyable, comme si les engrais avaient aussi de l’effet sur eux. Des monstres, des géants. La terre sèche crissait sous les semelles de l’homme, qui s’épuisait à avancer. Et ce qu’il oublia, c’est que la terre du Portugal n’est point plate et que les tournesols n’ont pas tous la même taille. Il se perdit, entre tous ces pétales jaunes qui arrivaient plus haut que ses sourcils. Le ciel bleu tournoyait au-dessus de sa tête et la déshydratation commençait à avoir raison de sa détermination. Incertain, l’homme continua à avancer vers là où il pensait se trouver son but. Mais à peine réussit-il à mettre le nez au-dessus des héliotropes, qu’il s’aperçut que la grange n’était plus là. Il tourna sur lui-même, la cherchant. Rien, absolument rien. C’était pourtant une haute bâtisse, qui ne pouvait point disparaître ainsi ! Quelle illusion imprégnait les lieux ?

Au moment où le trentenaire s’imaginait être victime d’un puissant maléfice, il saisit, entre deux tournesols, la silhouette lointaine de la bâtisse toute faite de bois, sur sa gauche. Aurait-il dévié de son chemin ? Se remettant dans l’axe et retrouvant des forces dans la vision du toit délabré, Cruz pressa son pas. Il n’aurait jamais imaginé non plus à quel point les champs sont quelque chose de silencieux. Il n’y avait là pas de branche où se perchaient les oiseaux et c’était à peine si, de temps à autre, un rongeur ou un lapin troublaient les rangs des fleurs. Le vent était absent et tout semblait immobile. L’envoyé de la Blanche Confrérie ne s’entendait plus que souffler et avancer, dans un froissement de feuilles mécontentes. Il aurait dû prendre une bouteille d’eau, quel inconscient était-il ! Qui plus est, le réseau ici était inexistant. Aucun moyen d’appeler les secours… et ses pouvoirs de sorciers n’avaient aucune utilité dans ce genre de situations. La cartographie, ce n’était pas de son domaine. Il n’était pas scout ou autre, mais bien mage de feu ! Quoi que… Non, brûler les champs par hectares entiers n’était pas une bonne idée. Le tonnerre, au loin, retentit. Suivi d’un coup de feu. Des corneilles volèrent, par centaines. Tout cela était si irréel. Le ciel était clair, mais un éclair le fit plus encore briller. Un second coup de tonnerre, suivi de plusieurs coups de feu. Aux aguets, Cruz tourna la tête, cherchant une explication. Mais tout était déjà fini. Est-ce que cela avait un rapport avec l’orphelin ? Le haïssait-on tant que certains n’hésitaient pas à lui tirer dessus ? Son cœur battait la chamade et les tournesols semblaient tous, eux aussi, chercher l’origine de toute cette frénésie.

Et encore une fois, la grange avait disparue… Cruz haussa les sourcils, ne sachant s’il devait s’énerver ou s’étonner. De nouveau le voilà pensant être victime d’une puissante magie. La bâtisse croulante se tenait à présent loin derrière lui. Inatteignable. Et ses jambes qui tremblaient légèrement, tout comme ses bras. Sa gorge sèche et nouée, sa langue pâteuse dans sa bouche irritée. Ses vêtements qui collaient à tout son corps. Cette stupéfaction. Rien ne servait de tenter de s’y rendre ! Mieux valait retourner vers la ferme qui l’abritait. S’hydrater et prendre une bonne douche. Etre en sécurité… ou non. Le trentenaire se remémora le bruit venant du grenier. Un gros rat, n’est-ce pas. Ah, que la campagne est étrange ! Pleine de démons et d’inexplicable. Un insecte qu’il ne parvint pas à identifier passa tout près de sa gorge, en un tintement léger. Ce détail lui fit perdre l’équilibre, que déjà il maintenant avec difficulté. Dans un bruit de tiges souples que l’on brise, Cruz s’empêtra dans les tournesols. Quelques bêtes vertes, jaunes et noires s’enfuirent. Difficilement, l’homme de la ville se releva et s’aperçut qu’il ne voyait point le toit de la demeure dont il était venu… mais était étrangement convaincu que s’il s’éloignait de la grange, que s’il abandonnait, il la retrouverait aisément.

C’est ce qui se passa. Sous le soleil qui déjà déclinait (pendant combien de temps avait-il erré ?) se dressa devant lui, de l’autre côté de la route de terre battue, la ferme de Gaspar. Cruz se sentait comme un pécheur arrivant enfin sur son lieu de pèlerinage. S’il avait eu moins de dignité, il se serait mis à genoux et se serait signé. Le citadin, fuyant la nature en claudiquant, s’enfonça dans la bâtisse. Gaspar n’était pas encore rentré. Qu’importe. L’homme se sentait tellement crasseux que cela lui donna de l’énergie pour prendre une douche. Après avoir saisi ses affaires, il s’enferma dans la salle de bain. Dans le miroir, il remarqua que son visage était couvert de terre. Lui donnant un aspect sauvage. Le même que celui qu’il avait vu sur cette frêle silhouette, plus tôt. Est-ce que les tournesols changeaient les gens ? Etait-ce à force de courir entre ces fleurs que ce garçon était devenu si… différent ? Tout en enlevant ses vêtements et en se plaçant sous le jet du pommeau, Cruz se mit à réfléchir sur les héliotropes. Des fleurs fortes en symboles bénéfiques. Noblesse, joie, nourriture de l’immortalité, confiance en soi... rien de négatif, qu’importe où sa mémoire le conduisait. De ce fait, pourquoi ces lieux semblaient si sinistres !

A ses pieds l’eau commençait à stagner. La bonde était bouchée… Soupirant, Cruz se pencha pour passer deux doigts dans la grille et la souleva. De longs, très longs cheveux noircis par l’eau étaient coupables du délit. Mais qui, dans cette demeure soi-disant seulement habitée par un vieillard à moitié chauve, pouvait avoir une telle crinière ?

Rosana se mit à sourire, d’une façon rayonnante. Son sourcillement inquiet s’était effacé alors que son regard s’était posé sur un cavalier, qui sur la piste avançait. Se penchant un peu plus au-dessus de la barrière, elle chercha à attirer son attention. Mais comment ne pas la voir ? Son corps élancé était aujourd’hui habillé d’une robe de velours lourd formée par des jupons et sa poitrine opulente, qu’un corset faisait remonter. Elle était comme prête à tomber, débordant sensuellement de son vêtement. A chacun des mouvements de la brune, ses seins se mouvaient avec douceur et fermeté, retenus par une peau élastique que Cruz imaginait douce comme le duvet d’un abricot. Ses cheveux sombres étaient tressés autour d’un diadème et le vent n’avait de cesse de défaire quelques mèches. Cela lui donnait un air léger, ingénu que l’homme à ses côtés savait apprécier. Ah, pourquoi fallait-il qu’à son doigt brille une bague de fiançailles – et qu’elle ait bien dix ans de moins que lui ? Son cœur se serra. Etre célibataire, même par choix, est parfois bien difficile à supporter… Des piaillements le firent tourner la tête. Autour de lui, de jeunes demoiselles sautillaient, leurs joues rosies. « C’est lui » certaines répétaient, à l’approche du chevalier auquel Rosana souriait béatement. Elle n’avait pas menti, alors. Il était connu… Tout du moins, connu par ceux s’intéressant à ce sport que Cruz croyait disparu. La joute équestre. L’être en armure fit frôler les rambardes à sa monture et s’arrêta tout près de la brune, qui toute droite le regardait amoureusement. Cruz ne pouvait lire l’expression de celui à qui elle adressait sa passion, mais l’entendait souffler et sentit, dans sa voix, un frisson d’extase. « Ma Dame ! » s’exclama, transi, le chevalier. Puis devant elle il abaissa sa lance et eut un gémissement amouraché. Une plainte. « Je vous en prie… » Il semblait fiévreux. Cruz se demanda un moment s’il n’était pas malade. Mais la demoiselle à ses côtés le semblait tout autant… ses yeux noirs étaient à présent brillants et son visage rougi par l’émotion. Oh, qu’elle semblait timide et fragile, ainsi ! Autour d’eux on les observait silencieusement, comme s’ils appartenaient à un monde qu’il ne fallait point déranger. « Accordez-moi votre protection. » Susurra l’individu casqué. Rosana eut un rire bref et pencha un peu la tête. « Comment pourrai-je vous refuser cela, ô mon valeureux sigisbée. Ce sont mes couleurs que vous portez et mon honneur que vous défendez. » Cruz n’arrivait pas à dire si tous deux jouaient une scène, pour le plaisir de ceux venus assister aux joutes organisées par ce festival dédié au Moyen-Age, ou si vraiment tous deux étaient épris l’un de l’autre. Et d’une telle façon ! Ce langage, cette façon de bouger… de s’attirer. Ils étaient à eux deux l’incarnation de l’amour courtois. Il n’y avait là rien de platonique, mais tous deux ne pouvaient céder. Quelle tension ! De son giron la belle sortit un mouchoir, chauffé par sa propre peau. Et, doucement, elle noua le tissu autour de la lance du chevalier, qui la remercia avec élégance et timidité. « Je ne m’en lasserai jamais » lâcha une voix dans la foule. Une autre lui répondit, d’un ton boudeur : « je le veux pour petit ami ». Et alors que le casqué s’apprêtait à ordonner à son cheval d’avancer, Rosana posa sa main sur son gant. « De Santigo ! » Cria-t-elle presque, tout à coup pressée. Le chevalier semblait la questionner, silencieusement. La voilà qui encore mordit sa lèvre, et son air soucieux revint. Sa main grimpa, jusqu’à se poser sur le heaume. Comme si elle lui caressait la joue. Le geste fut bref, mais visible. Tant de tendresse. « Que Dieu vous protège. » Tant d’inquiétude. Ah, l’amour !


Dernière édition par Dev A.M. de Santigo le 6/1/2013, 00:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 01:33

Je le redis ici, le gif me fait peur scared

Bienvenue sur le forum ! classic
Bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 01:45

What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Tumblr_m6v2epUPg61rx391uo2_r1_250
J'en ai toute une série, si tu veux. 8D Merci pour ton message de bienvenue et d'encouragement, Stella !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 01:47

Aaaaaaahhhhh scared
Je vais être sage promis, me regarde pas comme ça :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 02:01

Bienvenue ! Bon choix d'avatar, j'aime ! :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 07:11

Bienvenue toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 08:15

~ French fries on the beach coucou

Toi tu sais parler au lecteur :05:

Ouélcome! Courage pour ta fichenette ;-)

Pourquoi je ne vois pas les gifs au bureau?!!!!!!!!!!!!!! *Va pleurer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 09:30

Bienvenue parmi nous mister :)

Bonne chance avec la fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 10:20

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !
(ouais je fais dans le super original)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 11:10

Officiellement bienvenue parmi nous :05: (mais si mais si, on s'est croisé sur la box hier soir, sauf que je m'appelais Ulysse et pas Tisha... lol)
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 12:54

Des légumes vapeur? Beeeurk.

Bienvenue cela dit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 14:20

J'aime parce que, il n'y a que les légumes vapeur, qui attirent l’attention, alors que, quand même … :
Citation :
(…) et il est même capable de tester de l’utérus de truie si on lui en tend.
… c'est juste légendaire. coucou
Un vrai petit troll en perspective, et je le trouve parfait, moi, le gif de présentation. Il a un petit quelque chose qui fait écho en moi … Bienvenue le brun. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 15:15

Stella ; jette-moi des jambons goût bœuf et je te laisserai tranquille ! 8D

Ezeckiel ; merci beaucoup. xD Je ne le trouve pas très original, mais je n’ai pas pu résister à la série de gifs où il mange des pâtes. /sort/

Alessandro ; merci ! Et je vois que sous ton pseudonyme est marqué 'admin' et cela me rappelle que je me suis posé quelques questions, en relisant les informations complémentaires. Je souhaite faire un gardien, et donc un médium. Mais j’ai cru comprendre que des médiums pouvaient apprendre la magie et j’imagine que si Dev se retrouve dans les mains de la Blanche Confrérie, il en apprendra… de ce fait, dois-je prendre la fiche type des sorciers ? Et cela fait que j’aurai un pouvoir de médium en plus d’une spécialité de sorcier ? +_+ Ou est-ce que les gardiens sont juste des médiums point barre ? *espère que c'est cette solution* Et comment cela se passe une fois qu’on est recueilli par la Blanche Confrérie, ils ont des maisons entières remplies de marmots à former ou ils sont chacun placés dans une famille ? Y a-t-il déjà beaucoup de gardiens sur le forum (et de ce fait, des fiches que je peux aller voir pour exemples) ? dead

Laughlin ; j’ai surtout le chic pour les citations bizarres… Mais franchement, si le sable devenait des frites, j’irai plus souvent à la plage. Et j’adore ton avatar ! yeah Lachman a vraiment un joli visage. Je la poursuivrai en rp. Comme un de ces gosses dont elle a la charge. golmut Après si tu ne vois pas les gifs au bureau, c’est qu’ils n’ont pas installé ce qu’il faut pour vous forcer à travailler !

Merci Georgiana ! o/ *miam du pain d’épice*

Damian ; affolant l’originalité que je t’insuffle. xD En tout cas je pense que mon personnage sera souvent dans tes pattes, quoi qu’en tant que catholique et non pas protestant il devrait être dans celles d’Hope Blacklaw… *mais il fait peur* Mais bon, un banc d’Eglise, qu’importe laquelle, reste un banc sur lequel on peut dormir ! arrow

Tisha ; je vois que tu souffres de dédoublement de personnalité… Merci pour ton message de bienvenue officiel ! x)

Django ; ouais tu t’en rends compte, pas très apétissant. D: Merci pour ton message ! o/

Les légumes vapeur et la plage de frites, Teodor ! Ah, tout ce que ratent les vampires en ne pouvant plus que se nourrir de sang… miam. Et puis le forum manque de trolls, je trouve. What a Face


Dernière édition par Dev A.M. de Santigo le 5/1/2013, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 15:20

Etant donné que mon église est ouverte jour comme nuit (pour que les humains comme les créatures puissent venir) tu peux venir quand tu veux pour y dormir :) Et même si tu es catholique pas de soucis pour que tu viennes squatter ^^ J'aime avoir du monde chez moi ! yeah
(Et c'est vrai qu'Hope fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime4/1/2013, 15:24

Dev A.M. de Santigo a écrit:
Merci Georgiana ! o/ *miam du pain d’épice*

Bah je suis pas vraiment comestible ... pas pour tout le monde ^^
mais bon .... y a manger et manger tu me diras lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime5/1/2013, 04:01

hum

/Pousse Toto et prend sa place

J'ai entendu le mot troll, alors je suis sorti de ma caverne.

Il paraît que ça aime les utérus de cochon par ici coucou

...

Ah oui, bienvenue quand même :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime5/1/2013, 18:09

Bienvenue officiellement aussi !! ^^
Et j'avoue, a moi aussi il me fait flipper ton Gif !!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime5/1/2013, 20:04

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Si tu as des questions n'hésite pas =)

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime5/1/2013, 20:24

bienvenuue le monsieur avec des tournesooools nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime5/1/2013, 20:30

Damian ; apprête-toi donc à voir ramper sous tes bancs un adolescent attardé. Et il dort quand le prêtre, si l’Eglise est toujours ouverte ? xD … Quoique j’ai cru lire qu’il oublie souvent de fermer les portes, hinhin.

Georgiana ; je suis sûr que je peux trouver des recettes sur les gens de ton espèce ! Mais bon, se procurer la viande semble difficile. Je ne souhaite pas mourir si jeune. ;_ ;

Lyle ; cela te dit à toi aussi d’aller goûter de l’utérus de cochon ? :’D merci pour ton message de bienvenue !

Theödden ; *vive le copier/coller* bienvenu au club des martyrisés alors. xD je l’ai en plus grand et en couleur si tu le souhaites ! Mais que je te rassure, Dev est un adorable adolescent attardé qui ne fait point peur en vrai.

Micah ; merci pour ton message de bienvenue et j’ai déjà posé des questions mais personne ne semble les avoir vues… x’) *ce qui se comprend aisément* Je les reposterai dans la partie dédiée aux questions. Ou pas. /s’enfuit/
Merci Nimue ! o/ What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Sunnyfleur_gif_by_ocularfracture-d4qkhq0


Dernière édition par Dev A.M. de Santigo le 5/1/2013, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime5/1/2013, 20:34

Il a un jeune pasteur avec lui parce que sinon il va finir mort-vivant et ça le fait pas trop trop...
Après je vais me faire exorciser par le Père Hope et ça va mal finir ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime6/1/2013, 05:55

pucelle

Vas y, amène les tes utérus de porcs, je fais chauffer le barbecue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime6/1/2013, 11:22

Dev A.M. de Santigo a écrit:
Georgiana ; je suis sûr que je peux trouver des recettes sur les gens de ton espèce ! Mais bon, se procurer la viande semble difficile. Je ne souhaite pas mourir si jeune. ;_ ;

ça dépend si tu veux mourir dans d'atroces souffrances ou non .... hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime23/1/2013, 09:55

Où en es-tu? Pourrions-nous avoir des nouvelles?

Etant donné que ça fait plus de deux semaines sans nouvelles, ta fiche est placé dans les "en danger".
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Empty
MessageSujet: Re: What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC   What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What if instead of a face I just had a bowl of freshly steamed vegetables ? UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamsin - I smile at the moon, death is on my face (Fiche terminée)
» ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »
» STASYA | who know's what behind a angelic face [en cours]
» On s'fait un sondage, ou un pile ou face ?
» Aaron~When I see your face my heart burst into fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-