AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de Calli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 18:40

Comme c'est moi qui cuisine ce sera du pure belge XD
mais merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 18:41

Haaan ! mais faut manger du poisson pour le nouvel an chinois ! c'est la tradition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 18:43

C'est juste un peu l'excuse pour se réunir XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 18:45

Oui j'imagine xD
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 18:47

Oh on va bien rire, on se voit peu donc on déconne bien ensemble... ^^
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime28/2/2013, 12:41

Prénom(s) Nom: Georgiana T. Manchini
Doublon? Nolan Cunnighan & Anne-Lise de Ste Hermine
Durée: pfff jusque mercredi prochain si tout va bien
Raison: RALENTISSEMENT pas absence.
On est en hiver, les gens attrape la grippe... Moi j'ai chopé un début d'infection pulmonaire (comme c'est un début mon médecin ne sait me dire si c'est une bronchite ou pneumonie). Vous avez donc remarquez que je suis limite invisible depuis lundi, et pour cause j'ai de la fièvre et une forte envie de dormir.. Et les médicaments que je prends depuis hier n'arrange pas cela. Du coup, désolée pour mes partenaires Rp qui attendent et pour le staf d'être inutile pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime28/2/2013, 13:24

*lui envoie Iza pour soigner*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime28/2/2013, 13:37

Ah yep cool, une infirmière personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime28/2/2013, 18:41

Oh bon courage et remet toi vite de ce début de maladie love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime28/2/2013, 19:46

Merci tisha :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime28/2/2013, 20:17

EN mode Aiden on * va soigner sa Georgy d'amour à coup de thé au miel , de massages et de bisous* mode Aiden off

Courage ma chériiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime28/2/2013, 20:18

J'aime bien le mode Aiden moi, même sous ce compte-ci :)

Merci ma belle nimdun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime28/2/2013, 21:08

Je me suis chopé une bonne crève et je m'en remets doucement: les joies de l'hiver...

Je te souhaite un prompt rétablissement et une santé de fer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime28/2/2013, 21:21

santé de fer c'est mal barre ^^

merci Marcus :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime1/3/2013, 16:07

Soigne toi bien et bon rétablissement petite Calli !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime1/3/2013, 16:08

Merci peter <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 08:40

Prénom(s) Nom: Georgiana T. Manchini
Doublon?Nolan Cunnighan & Anne-Lise de Sainte-Hermine
Durée: du 15/03 au 31/03
Raison: (facultatif) RALENTISSEMENT en Rp surtout
Semaine de conseils de classes qui arrivent, plus assemblée général du syndicat vendredi prochain.... J'ai toujours 12 classes, soit 12 moyennes à calculer et noter avant mercredi prochain dans les bulletins et 12 rapports de conseil de classe à rédiger et envoyer avant mercredi aussi ... J'ose espérer que ça ne durera qu'une semaine vu qu'après c'est 2 jours de formations - 3 jours de cours... Mais mieux vaut être prévoyante au cas où ...
Je serais en congé 2 semaines à partir du 30 mars de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 10:45

Bon courage !
Je m'occuperai de faire notre rp pendant ton absence <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 12:24

Bonne chance avec tout ça
Je te redis de mettre des 0 partout. (A)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 16:05

Merci vous deux <3

Sympa ta réponse miss vampirette à notre rp

Stella: j’envisage de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 15:12

J'ai appris hier qu'à la fac de Pharmacie de Montpellier, des prof notaient aux hasards.
Genre, deux élèves ont donné une copie blanche, l'un a eu 4 l'autre 9. Ou alors, deux élèves donnant une copie strictemment identique, l'un a eu 3 et l'autre 12, tu devrais adopter ce système !

Bon courage pour tout, ne sature pas trop (c'marrant, à part mon frère, tout les profs que je connais sature en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 15:16

C'est quoi la recette de ton frère pour ne pas saturer? XD

Non je le ferais bien, mais je crois que j'aurais vachement des ennuies... enfin ceci dit quand je me plante personne ne râle vu le cours que je donne on s'en fout un peu beaucoup ^^" (à se demander pourquoi je me prends la tête à faire des moyennes Y_Y)
Mais j'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin j'ai fait 4 classes sur 12 lol Je vais avoir besoin d 'une pause et de café mdr

Merci chouchou :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 15:27

La recette de mon frère.
Hum.

1) La WII.
2) Être prof de Physique-Chimie en TZR et n'avoir donc que trois classes golmut (soit 6h de cours par semaine)
3) Avoir des trucs easy à corriger, contrairement aux copies des matières littéraires

Donc vouala. Tu sais tout. Mais franchement, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 15:33

Lol ... je ne vais pas me plaindre, je n'évalue pas, je mets des points à chaque cours pour la participation...
En fait c'est juste le nombre de classes, qui fait que j'enchaine tout qui me lasse ... Bon aussi je donne un cours de 2h/semaine ... du coup je sais d'avance que j'ai beaucoup de classes... Le pire c'est que j'ai rien à dire sur ces gamins en général Y_Y

Merci <3 (je veux Rp en plus sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 15:58

Ouhla.... bon courage Georgi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Les absences de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Calli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calli et ses passages à vide
» Calli, l'invisible et la Moman de DMTH
» Calli, l'invisible et la Moman de DMTH
» Calli et ses voyages (enfin j'en fais rarement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-