AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calli, l'invisible et la Moman de DMTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime6/10/2012, 21:17

Mieux vaut prévenir que guérir....

La Calli est un animal qui hiberne et son temps d'hibernation varie chaque année.... Elle sera donc un animal moins actif en cette période de chute des sèves....

Plus sérieusement.... J'ai eu une sur charge de travail et de stress à l'école, et aucune aide de la part de mes collègue, qui n'avaient pour préoccupations que de savoir si ils devaient venir à la célébration s'ils n’avaient point cours... enseignement est un monde merveilleux, où quand votre direction vous fout une organisation (dont vous ne voulez pas, ce n'est pas parce que je suis prof' de religion que je dois à chaque fois me taper ça) et où niveau reconnaissance du travail et soutient... bah débrouillez-vous quoi. Solidarité entre prof'? Mot inconnu.... (dans mon école du moins)... Bref après ce coup de gueule inutile, je suis dans un état de fatigue physique et psychologique qui vire en fait à l’épuisement simple.... D'ailleurs je n'ai plus de système nerveux (rigolez pas, je vous jure que c'est flippant de trembler comme une feuille sans raison Oo) .... et avec la fatigue tout se déglingue ....
En ce moment mon but ultime est de survivre à mes heures de cours et quand je rentre, je dormirais bien... Du coup même quand je me motive, je n'avance pas en Rp... Et ça me gonfle asse sachant que certains attendent depuis 3 mois! Dire qu’en général je réponds en moins de 2 semaines....
Bref ceci est un mot d'excuse et un avertissement d'un probable ralentissement de ma part .... Je continue à passer tous les jours (sauf si je tombe comme une masse dans mon sofa ^^)
Voilà mes excuses à tous et toutes, principalement à ceux avec qui je joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime6/10/2012, 21:19

Prends soin de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime6/10/2012, 21:22

oui me shoote à la caféine et au coca ^^"
merci miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime6/10/2012, 21:24

Tu sais déjà ce que je pense.

:39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime6/10/2012, 21:25

Georgie a écrit:
ceci est un mot d'excuse
Mmmh, tu n'as pas fait tes devoirs, vilaine, vilaine petite fille ! frip01
Allez, file dans ton petit panier, chaton pain d'épice. Repose-toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime6/10/2012, 21:34

Dis toi, oui toi le loup, tu veux que je passe en mode vampiresse sado-maso? XD rends moi le fouet vilain !
Et puis Miaouw!

*file quand même dans son panier en feulant avant de se rouler en boule et de ronronner*

Je sais ma puce, mes vacances sont dans 3 semaines Y_Y c’est loin snif
:38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime6/10/2012, 21:46

Oh, un point positif : On sera en vacance en même temps.
A nous le papotage sur MSN ! \0/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime6/10/2012, 21:48

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime7/10/2012, 10:38

:46: Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime7/10/2012, 10:50

love01 :36:

merci ma puce :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime7/10/2012, 11:29

La solidarité entre collègues, effectivement, c'est une légende urbaine!

Allez gogogo. superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime7/10/2012, 11:33

Oille...

Prend la lycane dans ses bras et lui fait des bisous sur le front et dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime7/10/2012, 11:36

Oui mais alors là c'est le pire des mensonges U_U

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime25/10/2012, 20:02

Nom du personnage: Rebbeca C.
Double compte: Ania L. & Gerogy M.
Date d’absence: du 26./10 vers 22h30 au 28 /10
Raison (facultatif): Je sers hébergeur. Mon meilleur ami fête son anniversaire, il a décidé de faire ça chez moi parce que ma maison est plus vaste que son appartement... Du coup, à force des choses et avec son charmant caractères (mais si je l'apprécie, il est juste trop dictateur)... bah ça a passé d'un jour à trois (et oui je les loge 2 nuits.... je suis gentille nope?). Bref ils débarquent demain vers 22h45 et repartent je ne sais pas samedi ou dimanche mais quand.... Du coup ne comptez pas trop sur ma petite présence ce weekend.
Mais je suis en congé la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime25/10/2012, 23:45

Mumusez-vous bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime26/10/2012, 11:10

Merci Stella <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime26/10/2012, 11:23

Courage pour le "après-fête" ^^' en espérant que ton pote reste au moins pour t'aider avec la vaisselle et le ménage T_____T *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime26/10/2012, 17:01

Je compte plus sur le lave-vaisselle XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime14/11/2012, 16:41

C'est une décision qui n'influencera en rien la vie du forum, ni vos Rp :)

Je ne vais pas vous faire une explication hyper longue. DMTH j'y suis revenue pour faire plaisir, mais bon voilà je ne m'y sens plus à ma place (pas plus que la première fois que je suis partie). Certes j'y joue encore facilement, mais bon j'y viens parce que je suis administratrice pas franchement par plaisir. Du coup à quoi cela sert-il que je m'entête autant?
Pour avoir discuter avec un autre membre, j'avoue être d'accord de dire que virer un personnage qu'on aime jouer c'est un peu con et extrême.Alors oui, je joue bien et j'apprécie Georgy... C'est encore la seule des 3 pour qui jouer à un sens et qui a un semblant de liens importants qui ne risque pas de filer...
Mon idée de départ est de quitter purement et simplement le forum, j'avoue que j'ai décidé en août postposé avec des "on verra ça, va aller mieux avec..." Mais non je m'essouffle... J'avais cru qu'avoir les Infants d'Ania et Cillian m'aideraient, mais au final ils ont disparus... Et bref voilà j'ai voulu faire plaisir, j'ai pris des personnages pour faire plaisir (parce que sincèrement Ania me pèse...) et au final je ne supporte plus de RP.
Un départ, cette fois-ci définitif semble le plus sage ... Mes personnages ne manqueront pas et ne perturberont pas les autres si elles disparaissent, hormis Georgy pour Kim... Enfin Georgy reste un point d'interrogation là ... Je reste indécise pour le moment.

Voilà un petit mot plus par respect qu'affinité et pour que vous sachiez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime14/11/2012, 17:13

Je dois avouer que je suis moins surpris que pour Amber... Mais je suis quand même surpris OO

Donc euh... j'espère que Georgy restera, en tout cas ^^'

Et puis bah euh... ouais, ça me fait bizarre... tu es "l'ancienne" avec qui je floodais le plus au début. Bon, j'ai déserté le flood, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime14/11/2012, 17:15

Je ne pense pas qu'il y a de quoi être surpris.... Sincèrement, vu le peu qu'on voit on peut comprendre...

J'ai déserté le flood et je n'y suis pas revenue .... Pour diverses raisons aussi....

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime14/11/2012, 17:22

Comme pour Swan, ça sert à rien que je m'étende ici car on en a un peu discuté sur msn
Et moi je sais que je continuerais à avoir des RPs avec toi Razz
Et puis j't'adore tout fort :41: :bimboum: :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime14/11/2012, 17:23

Tu sais déjà ce que j'en pense :60: :46: :35:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime14/11/2012, 17:28

C'est l’hécatombe... Je ne sais pas qui de babine, ou de eden, ou de bones, ou encore de l'asticot, de gigi ou de DunDun est méchant, mais... pleure01 .

Bon bah bonne route ma caille!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime14/11/2012, 17:29

Ryn : oui on en a parlé :)

Azra : t'aimes les câlins toi? ^^" heart

Laureen : euh ..... hum hum je dois choisir?
Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calli, l'invisible et la Moman de DMTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calli, l'invisible et la Moman de DMTH
» Les absences de Calli
» World of DMTH
» Calli et ses passages à vide
» Le staff de DMTH s'aggrandit de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-