AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calli, l'invisible et la Moman de DMTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime14/11/2012, 17:30

Han arrête ça donne l'impression qu'ils sont tous méchants! Et là j’aurais du mal à te croire!
Allez zou! Pars et tu vas revenir j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime14/11/2012, 17:33

Bien sûr que j'aime les câlins !!! Qui ne les aime pas .n.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime14/11/2012, 17:34

Enfin, Laureen, la question s'pose pas : JE SUIS LE GRAND MÉCHANT LOUP !!

Calli, j'ai répondu à ton annonce en staff, donc j'attends un peu avant de te faire un câlin devant tout l'monde (un peu de pudeur, bon sang #l'hôpital-qui-se-fout-de-la-charité).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime14/11/2012, 17:42

C'moi le plus méchant, bien sûr. La question se pose pas. Cool

Bon, sinon, heu..rien, on a déjà papoté un peu, donc v'la. Et Sarah me fait dire qu'il faut garder Georgy, surtout qu'elle te plait, pour Kim et qu'on se fasse une jolie histoire tranquilou. :bimboum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime14/11/2012, 17:55

cry Égoïstement moi je veux pas que tu partes.

Mon persos à pas de liens avec les tiens pour l'instant car j'arrive pas à en trouver, mais j'aime lire tes rp et en plus j'aime voir le Pseudo "Calli". Ca me fait penser à NE, et j'adorais ce forum. Le fait que tu veuilles partir, ça me donne l'impression de plus avoir les gens que je voulais suivre et avec qui je voulais continuer de Rp malgré la fermeture de NE...

Je vois aussi que depuis plusieurs mois tu sembles fatiguée du coup, du coup fait le meilleur pour toi Wink

*Gros câlin à tata Suzy* :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime14/11/2012, 17:58

@ Julian: je ne t'avais pas citée, mais tu te vends. Merci au moins de ton avis et de m'avoir écoutée sur MSN ^^" Je geins beaucoup aujourd’hui ...
Enfin j'ai entendu ton avis, j'en prends note... Mais là de suite je ne peux pas dire quoi.

@ Duncan: j’ai vu ton roman, du coup je t'ai répondu un roman ^^"
Duncan et pudeur dans la même phrase.... euh ....
Moi je t’en fais un pour la forme: :35:
Toi en grand méchant loup, c'est bon j'ai tout entendu Rolling Eyes

@ Azra: hum hum tu veux une liste? XD

@ Laureen : ah ah ah
Je sais qu'on dit jamais 2 sans 3, mais non si je pars je ne reviendrais pas cette fois-ci ^^ Ce serait se moquer du monde Oo

@ Hanae: rah ma puce nimdun
En plus tu m'appelles Suzy *_*
fatiguée... Oui c'est le mot, et j'accuse très mal de truc IRl, ça s'arrange pas ... Enfin bref je comprends ton point de vue ma belle :) NE fut une super aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime14/11/2012, 18:15

Mon roman de 20 lignes... xD
Bah écoute, moi j'suis de l'avis de Julian. T'en fais c'que tu veux bien sûr mais j'pense que c'est important que tu te réappropries l'idée de faire un perso de forum juste pour toi, qui te plaise, et pas seulement incarner les désirs d'autres personnes.

:36:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime14/11/2012, 18:17

Ouais en général je fonctionne comme ça ....
Enfin je sais pas, là je sais qu'Ania je ne la garde pas, je ne reste pas dans le staf et Beccy va sûrement sauter.
Me reste ma petite lynx que j'adore un peu de trop... et un million d'idée de personnages que je pourrais créer... dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime14/11/2012, 18:31

Coucou miss !

Je ne te connais pas, je ne vais pas dire le contraire et c'est dommage. J'aurais bien aimé apprendre à te connaîitre, car les quelques échanges que l'on a eu étaient sympa et que j'aime bien faire chier les admins Razz (je wigoule)

Quoi qu'il en soit je me dis toujours qu'un départ n'empêche pas un retour, alors qui sait !

En tout cas bonne continuation, et j'espère que ça ira mieux pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime14/11/2012, 19:05

:)

ça ne fait pas longtemps que tu es là, et je suis pas facile à attraper quand je passe, j'avoue.
Merci en tout cas miss <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 00:16

Bonne continuation à toi. :46:
Et même si je suis pas au courant de tout, Duncan a raison. Tu devrais créer un perso juste pour toi et pas pour quelqu'un d'autre. Ne même pas dire que tu en fais un et le faire sans que personne le sache. :62:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 11:23

Merci Stella <3

Pour le moment je garde Georgy .... et pour plus tard bah on verra si je ne garde qu'elle ou si je me fais un DC .... :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 11:45

Ceci explique ton absence inexplicable dans mon carnet d'adresse ...

*ZBAFF*

golmut

~ Je peux faire mon égoïste moi aussi dites :63:

On ne se connaît ni d'Eve ni d'Adam (Quel dommage pour toi *RE-ZBAFF*), mais ... Bon un peu de sérieux que diable!!

Pour avoir répété cela à maintes et maintes reprises à d'autres joueurs (et pour ne pas réussir à appliquer cela à moi-même malgré les efforts collosaux déployés lol): rp pour toi avant de t'impliquer pour les autres.
Venir sur un forum (quel qu'il soit) doit rester avant tout un plaisir, un moment de détente, de déconnade (pas difficile dans la taverne du forum, crois bien que pas tous les forums sont ainsi lol), et d'envie de revenir surtout (quitte à s'en mordre les doigts quand on a la garde partagée du pc la moitié de la semaine!!!!).

~ Prend le temps de bien réfléchir à ta décision (même si elle remonte à août si j'ai bien lu ^^') et laisse-toi porter par le vent frais des nouveaux coucou
(Où comment trop faire sa pub -->)

Hum, mon intervention n'aura probablement été d'aucune utilité - mais moi (la grande inconnue aux carambars loufoques) aurait bien aimé te croiser. Pour le fun. Sans limites. Sans restrictions. Sans obligation morale à sens unique xD.

Peu importe ce que tu choisis de faire, tant que tu te sens mieux après :05:

Hanyu ♥️

*Disparait in a puff of smoke*


Dernière édition par Laughlin S. Valentine le 15/11/2012, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 14:07

J'aime ton côté loufoque miss :)
(Non sérieux j'ai ri en lisant ^^)

Et merci

(bon c'est court désolée, mais je fraude honteusement là ^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 14:33

~ Always a pleasure sweetheart :05:

(Et dire que je me suis retenue -->)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 14:49

Bande de nazes c'est moi la méchante ici, vous, vous servez à rien Cool
BONES POWER! (ouais je voulais surtout dire ça et mettre un point final à cette discussion. Laureen je suis choquée que tu ai ne fus-ce qu'hésité. )

Non plus sérieusement...
Je crois que ya des choses qui se disent pas dans ce genre de sujets publics =) Du coup j'attendrais de t'avoir en face à face, mais c'est loin d'être une surprise compte tenu de ce dont on a déjà discuté. Je dirais simplement qu'au final, le rp c'est juste un plaisir. Quand il n'est plus agréable, faut tourner la page et pas s'obstiner.
Exemple vivant, même si moi je rempile mais j'aime ma fripouille et l'autre garce inutile qui sert de chef coucou
Puis les trois quatre loosers la qui ont posté avant..
♥️
*sors*

Bonne continuation en tous cas, quoi que tu décides =) Ca a été sûrement mûrement réfléchit donc ya rien d'autres à ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 16:26

Oh, je vais perdre ma copropriétaire de club SM pleure01
Mais reste toujours la petite lynx coucou

Bref, l'importance c'est que tu restes, et que tu trouves du plaisir à jouer Georgy :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 18:55

@ Zadig: c'est un Pv, tu peux peut-être négocier le lien hum
Oui tu vas encore pouvoir me torturer... n'est-ce pas sympa?

@ Bones: hum... même pas peur d'abord!
En face à face, tu me proposes un duel miss? .... Bref je t'attends quand tu veux, MSN ou Mp
euh oui .. mûrement réfléchi yep et pas facile à décider au final.

@ Laughlin : :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 22:35

Et bien c'est la période on dirait x). Je sais que de toute façon tu as bien réfléchi avant de décider ça, que ce n'est pas sur un coup de tête que tu le fais. Le principal c'est que tu te sentes mieux ici et que tu arrives à repartir avec de nouvelles bases =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime16/11/2012, 00:53

Bon, tu restes, c'est le principal, je dis! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime16/11/2012, 10:56

@ Liam : :35:
Oui je pense que ça ira mieux comme ça :)

@ Grayson : :*grayson*:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli, l'invisible et la Moman de DMTH   Calli, l'invisible et la Moman de DMTH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calli, l'invisible et la Moman de DMTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Calli, l'invisible et la Moman de DMTH
» Les absences de Calli
» World of DMTH
» Calli et ses passages à vide
» Le staff de DMTH s'aggrandit de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-