AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur un avatar déjà utilisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Abigaëll
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime15/10/2012, 21:40

Bonsoir cher lecteur,

j'avais dans l'idée de jouer ici sous l''avatar de Summer Glau actuellement utilisé par Rosalyn L. Haverford.

Après quelques recherches parmi les membres du forum, Rosalyn semble ne plus être inscrite sur le forum, son avatar est il disponible?

Si tel est le cas est il possible que celui ci me soit "réservé". Je ne peux commencer ma fiche tout de suite et il serait dommage de le voir me filer sous le nez après une telle découverte... ^^;

J'ai remarqué aussi qu'il y avait une Abigail, je pensais appeler mon personnage:

Abigaëlle J. Johansen

cela pose t il souci?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime15/10/2012, 21:52

Hello miss !

Nous ne changeons pas l'avatar d'un prédéfini avant que la fiche soit terminée et validée. (car si elle ne se termine jamais, cela nous demande du boulot... de changement/actualisation... pour... rien. Et c'est un peu rageant. ) De plus, si tu veux cet avatar, nous aimerions des proposions d'autres tronches, pour le pv en question. Wink

En attendant, pour ce qui est du prénom. Je n'y vois pas de soucis majeur. Surtout sachant que ces deux prénoms n'ont pas la même prononciation. Mais vu que je ne joue pas le personnage en question (l'autre abigail) peut-être que tu devrais le lui demander directement une fois inscrite !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Abigaëll
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime15/10/2012, 22:25

Ho... je n'avais pas vu que c'était un personnage prédéfini (rien n'était noté à côté, je pensais que le perso avait été validé puis disparu)

Désolée ^^;


Merci pour les précisions pour le prénom :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime15/10/2012, 22:33

Pas de soucis !!
Comme je t'ai dis, c'est tout a fait possible d'obtenir l'avatar. coucou
Oui je pense que durant un ménage, on a du retirer la précision sans faire exprès. Le predef c'est lui :
https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t1413-les-chasseurs
S'il t’intéresse ; au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Abigaëll
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime15/10/2012, 22:55

Je l'ai trouvé en cherchant un peu par la suite.

Je lirai ça au cas où, mais étant invitée par Laughlin S. Valentine, je vais surtout tabler pour avoir un lien avec elle :)

Je vais réfléchir à un avatar pouvant coller pour vous le proposer, de but en blanc je penserais à Olivia Wilde qui lui ressemble beaucoup.

Merci de vos réponses rapides en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime15/10/2012, 23:17

Hello!

Alors, juste comme ça, je crois qu'une nouvelle fiche a été commencée avec Olivia Wilde, il me semble. Je sais pas où c'en est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Question sur un avatar déjà utilisé. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Question sur un avatar déjà utilisé. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime15/10/2012, 23:29

Hum, étant l'auteur de ce pv, je dois dire que bon autant voir avec moi pour les propositions d'avatars de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime15/10/2012, 23:46

VOUAAALAH.
Conclusion.

Une fois sur le forum !
Direction Aless pour la négocation d'avatars.
Olivia est en effet utilisée par un membre pour une fiche en cours.
Et pour le prénom, ne pas oublier d'aller papoter avec la joueuse concernée *--*

En attendant, a bientôt ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Abigaëll
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime15/10/2012, 23:50

Merci beaucoup.

Il ne reste plus qu'à dégager du temps pour faire tout ça :)

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime22/10/2012, 10:09

Mp en cours pour le vava ^^

Par contre je n'ai pas trouvé la dite Abigail, peut être un pv aussi non inquiqué?

Eliza Dushku • Abigail Lehane

(un vava sympa aussi *sort loin*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Question sur un avatar déjà utilisé. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Question sur un avatar déjà utilisé. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime22/10/2012, 18:49

Euh alors je crois que ce compte a été supprimé, et du coup ça serait un simple oubli de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime22/10/2012, 18:57

Le joueur d'Abigail n'ayant plus fait d'apparition depuis longtemps, je plussoie Aless et pense effectivement qu'il s'agit d'un oubli de notre part, donc qu'Eliza Dushku est libre. Nos excuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime22/10/2012, 20:01

Et bien je vais en profiter pour la prendre O_O

Comme ça Alessandro garde le vava de son Pv et moi c'est une actrice que j'aime bien aussi ^_^

Donc s'il est possible de me la réserver <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime22/10/2012, 21:13

Je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime22/10/2012, 21:14

Merci!! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Question sur un avatar déjà utilisé. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar déjà utilisé.   Question sur un avatar déjà utilisé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un avatar déjà utilisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avatar + nom
» question sur un avatar.
» Question d'avatar.
» Ehmilia Laurendratt, question d'avatar
» Deux ans déjà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-