AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 15:51

Je n'userais pas de … mon long, et … dur ustensile sur toi. Pas ici.
Retourne à ta place. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 15:55

Oui, professeur. *baisse la tête et retourne à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 16:04

Kaya... Je me prosterne. :61:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 16:05

*lui fout un balais dans le cul*
hum
l'angle est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 16:31

Bienvenue sur DMTH

Si tu as des questions, n’hésite pas ^^
Bonne chance avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 16:55

Teodor V. Glinski a écrit:
C'est mignon elle vous fait déjà trembler rien que par un gif. Ça promet. coucou
Mais il fait peur son gif carton

Bienvenuuuuuue :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 19:26

XD
Citation :
… hein ? hin

Rolling Eyes
Citation :
C'est mignon elle vous fait déjà trembler rien que par un gif. Ça promet.
Je parlais pas de toi Téodor, je confirmais qu'avec Kaya ça promettait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 19:45

Ressent une drôle de sensation en regardant le gif... wtf xD
Bienvenue parmi nous smile Et bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 23:34



Il met dans l'ambiance ce gif, j'aime daddyperv
Bienvenue classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime4/10/2012, 01:52

Eh bah ! Mon gif fait fureur What a Face

Merci pour votre chaleureux accueil les gens daddyperv :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime4/10/2012, 01:57

Mauvais orthographe, t'as la fin, mais pas le début. furPeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime4/10/2012, 04:31

Eden Danvers a écrit:
Teodor V. Glinski a écrit:
C'est mignon elle vous fait déjà trembler rien que par un gif. Ça promet. coucou
Mais il fait peur son gif carton

Viens, je te protège si tu veux, faible et mignonne petite chose. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime5/10/2012, 20:56

J'a-DORE la bannière.
Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 15:20

merciiiiiiiiiii <3

Je suis lente pour ma prés' toute mes excuses scared
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 15:24

Bienvenue, vampirette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 15:35

Pas de souci pour le temps de rédaction, tu as deux semaines. Wink
Par contre, ce serait bien si tu pouvais indiquer l'état de la fiche dans le titre de ton topic : rajoute juste [en cours], puis [terminé] quand tu penses avoir fini. Ça nous permet de prendre en charge ta validation au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 15:50

Oh t'es devenu modérateur, j'avais pas vu!

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 16:23

Merci Grayson ! /s'en va par la petite porte, c'est pas tout à fait l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 16:45

lolll Merci et ok, j'indique alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 20:52

Bienvenue heart
Je sais pas d'où vient ce gif, mais j'adore!
Très prometteur début.

N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 21:15

Ca vient de Dead Silence je crois arrow .
Bienvenue =D.

Edit: Ah bah en plus c'est marqué dans le lien de l'image xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 22:06

Liam A. Hasting a écrit:
Ca vient de Dead Silence je crois arrow .
Bienvenue =D.

Edit: Ah bah en plus c'est marqué dans le lien de l'image xD.

Yep héhé daddyperv


et..............Alessandro yeah heart

Oui en effet j'ai des questions, je vais t'envoyer le tout bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 16:50

M'étonne même pas que t'ai des questions ma Kaya XD *s'en va lire voir comment avance sa fichette* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 17:39

Tu me connais daddyperv

J'avance, j'avance ma pestouille :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 11:41

:11: Ah ben oui, mais je vois ça c'est un exploit, je m'y attendais pas *aie tape pas XD*
Allez courage, tu peux l'faire Rolling Eyes arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme des ombres soyons ... [terminé]
» avec le sourire
» [En cours] Charles Delamarre / délai jusqu'au 10 décembre
» MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]
» Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-