AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On prend les mêmes et on recommence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime16/2/2013, 23:46

Merci vous deux !

*enfile son armure et s'en va en guerre*

En fait, j'en aurai bien besoin parce que je prolonge finalement, jusqu'au 1 Mars, parce que voilà j'viens de voir mes horaires --"

Voilà voilà, mais j'passerai quand même flooder et tenter de RP, hein golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime17/2/2013, 10:23

arf :36:

allez courage! Et reviens nous en forme <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime2/5/2013, 14:40

Prénom(s) Nom: Désiré Baronnet
Doublon : Baron Désir
Durée:

- 8 Mai au 10 Mai. Cependant, à côté mes journées sont chargées, donc ça risque d'être difficile (en gros, semaine de boulot avec mes horaires de merde, tout en chargeant les journées, et pas de week-end vu que c'est mon absence)

- 15 Mai au 20 Mai. Avec toujours à savoir qu'à côté, en dehors de ces jours, je travaille avec mes horaires chelou. Mais là, les journées seront moins chargées.

- Petit ralentissement fin Mai, à partir du 27, qu'on ne sentira pas passer.

Raison :
Bah, déjà, mes week-ends sont le jeudi-vendredi, si je ne suis pas là, j'aurai du mal à RP.
Maintenant, les raisons. Ma coloc' déménage avec tous les meubles, jusqu'aux ampoules et à la poubelle. Faut que je rachète tout dans un délai limité. Mes journées se remplissent, mais je fais avec.
Pour la première absence, mon frère vient chez moi, je ne toucherai donc pas au net (rajoutons donc à ça qu'il faut que je remeuble l'appart' avant, tout en taffant à côté !)

La deuxième, je monte en Belgique chez Tontorion, si vous vous en souvenez, et je vais en profiter pour brosser un koyala et troller une Marmotte (et plus si le concerné se bouge le popotin Razz ).

La troisième, ya une pote que je n'ai pas vu depuis un an qui débarque à Montpellier, j'vais essayer de la voir et picoler bien avec. De plus, dès que je rentre de Belgique, je vais chercher activement du taff dans une autre branche afin d'avoir une vie sociale, ce qui me prendra aussi un peu de temps et d'énergie. golmut

Vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime2/5/2013, 15:04

Désiré Baronnet a écrit:

De plus, dès que je rentre de Belgique (...)

~ Qui dit que tu rentreras :05:

(Moi y t'attend tout plein tout fow :63: )

S'il nous reste un semblant de finances, on ira voir les koyalas à Planckendael yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime2/5/2013, 22:55

Qui me dit que je rentrerai ? hum La température ? golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime2/5/2013, 23:55

Profite bien et essaie de te reposer

*lui donne un stock de jambon*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime24/5/2013, 17:24

Bon, me revoilà, me reste que la partie "trouver du travail" et "rencontrer la pote que j'ai pas vu depuis un an", donc je suis de nouveau là.
Et yé soui perdou.
(Nathan, tu as ta réponse ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime24/5/2013, 17:33

Bon retour yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime29/5/2013, 02:18

Bon, finalement ma pote qui devait venir quelques jours reste deux semaines. Moi ça me dérange pas, j'aurai juste un peu de retard en RP. J'essaierai de répondre à Kris ce week-end, alors qu'elle va visiter un village voisin, mais je continue d'être fantomatique, navré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime29/5/2013, 07:47

Pas de souci !! Profite à fond Dédé !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime12/6/2013, 14:46

Bon, finalement je me mets en pause.

Déjà, il y a toujours ma pote sur Montpellier, ce qui m'éloigne un peu du PC (ou pas XD) quand même. Mais surtout je réfléchie vis-à-vis de la position du RP dans ma vie, c'est un loisir que j'apprécie énormément, presque trop d'ailleurs, mais qui ne m'est plus vraiment adapté par rapport à ce que j'écris et ce que je veux écrire. Il n'y a qu'à voir mes fiches que je raccourci au maximum et qui sont déjà kilométriques à souhait, je pense qu'il est temps pour moi de passer à autre chose dans l'écriture, c'tout.
Donc, bah, me faut du temps pour réfléchir à tout ça et j'aviserai.
Aussi, comme dit dans mon précédent post, il me faut un nouveau travail, et j'ai toujours pas cherché *dead* Donc vouala, ça devient urgent.

A plus sous l'bus les loupiots, il s'peut que j'revienne, parce que j'veux quand même pas partir, continuer à envoyer des MP monosyllabique à Toto et brosser le koyala golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime12/6/2013, 15:48

Oooohhhh, bonne prise de décision :36:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime12/6/2013, 16:05

C'est bien de prendre ce genre de décisions ! Parfois on a pas le choix mais au moins on met de l'ordre dans sa vie ^^

Courage pour tout et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime12/6/2013, 17:26

Oui parce que ça fait longtemps que tu m'as pas raconté des histoires de camping sauvage.
Et moi, ben … j'aime le camping sauvage avec fiston. golmut

*part sous le bus attendre*
*sort sa poche de sang, plante une paille et sirote. =|*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime15/6/2013, 18:55

Bon courage pour ta réflexion... 
Cela dit, les fiches à rallonge, moi j'ai toujours adoré ça. What a Face
J'te papouille quand même tout partout (on n'sait jamais ce qui pourrait arriver entre temps !) & bonne chance pour ta recherche d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime18/6/2013, 13:51

Merci à tous.
Et donc finalement, je supprime Désiré, bien que j'adore le perso, le forum et ses joueurs, pour plusieurs raisons, dont celles évoquées plus haut.

Continuez à faire vivre le bébé et à être vous même, un peu dégénérés sur les bords x)
On se recroisera, Internet est tout petit x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime18/6/2013, 14:01

:36:

Bonne continuation :13: j'ai été contente de te croiser :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime18/6/2013, 14:33

~ Toi y va me manquer tonton fuck

Mais on se retrouve ailleurs!!!! love04
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime18/6/2013, 17:08

Décidément, on n'aura cessé de se manquer tous les deux... 

A bientôt qui sait, et bonne chance pour la suite de tes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime18/6/2013, 17:57

Oh beh plus de Désiré... :56: Même si on n'a jamais rp ensemble, c'était quand même sympa quand on se croisait sur la box Razz En tout cas bonne continuation à toi ! En espérant te revoir peut être un jour parmi nous bee
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime18/6/2013, 21:07

Hannnn Désiré qui je vais dégommer maintenant??? cry

Bonne continuation ! Et reviens nous faire des coucous si l'envie t'en dit :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On prend les mêmes et on recommence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Un petit passe temps qui prend du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-