AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On prend les mêmes et on recommence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 19:03

Lylou attention...
Tu vas finir comme ça :
On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Tumblr_mb91bgRFT51rhkyyso1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 19:16

Hm, c'est donc ça. Je te retrouve dans le vomis du fond de l'estomac, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 19:32

Moi j'viens faire mon rapport de mini-gros communiste.

Aujourd'hui, à *retourne sur l'autre onglet* 19h et 26 minutes. Dans la Taverne, lieu-dit de toute la racaille opossomienne de cet état de la Nouvelle Caléconnerie, s'est joué cet affront, ce crime, que dis-je … cet esclandre nauséeuse:

Avalon S. Morgan a écrit:
* Bisouille Nimue. *
* Repart. *


Elle a touché.
Elle en paiera le prix.

Voilà, c'est tout. *repart manger ses endives*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 19:34

coucou

Pauvre toto, le communisme, c'est dépassé...

/S'en va en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 19:40

Je suis unique. Et je mange des endives bio.
Tu peux pas rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 19:46

Et moi j'ai été entraîné par la réincarnation vivante de Staline, Hilter et Mao dans le même corps : celui d'un ours.

Tu ne peux rivaliser de perfidie avec moé, toto.txt, va donc te répandre en désespoir dans la gadoue de Nimue duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 19:48

Lyle T. Lannister a écrit:
va donc te répandre en désespoir dans la gadoue de Nimue duncanounet

… c'est une bonne proposition, j'accepte. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 19:49

Gros pervers, j'étais sûr que tu kifferai :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime15/10/2012, 16:32

Yop yop,
J'ai réussi à chopper une connexion internet, donc I'm back, mais toujours avec un clavier défectueux, ce qui risque de me ralentir jusqu'à la fin du mois j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime15/10/2012, 20:53

Bouleeeeet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime25/10/2012, 17:20

La connexion que j'ai choppée ne voulais pas de moi ! T___T
J'ai réussi à être un peu sur le net là, mais en fait, tant que je n'ai pas ma vraie connexion Internet (qui arrive entre très bientôt et la semaine prochaine), rien est sûr xD

Valaaa


Et c'toi l'boulet Juju
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime25/10/2012, 17:47

Reviens-nous pour de bon, Gros Dardar ! nan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 16:22

Bon x_x
Ma box ayant lâché avant même de fonctionner et, en plus, les différents wifi gratuits autour de moi ne voulant pas marcher avec moi, je n'avais plus Internet.
Mais !
I'm back, ce matin le monsieur est venu tellement tôt que j'ai failli ne pas lui répondre, et tout fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 16:24

~ Tu m'as cro manqué vilain!!!!! cry

Fais-toi pardonner maintenant coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 19:14

Mon amour de Clochette !!!!!!!

* court au ralentis et saute sur Dardar *

Tu m'as manqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 19:28

Oh non... Il est re-là... ( oh ! au passage, parce que j'ai oublié de te le dire... JE SURKIFF TES POSTS DANS L'INTRIGUE AVEC RAPHOU XD donc. Il nous faudra un lien. coucou
PS : j'ai bien tabassé lylou en ton absence. love03 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 19:45

Oh mon frère :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 00:17

March tout l'monde mais... j'ai p't'être mis la caddie avant le jeton, ma connexion semvle malade, j'ai le net de manière... primitive. Oui, c'est le mot. Donc, si c'est temporaire et que ce soir, bah, ça va, sinon va falloir attendre le réparateur, donc Jeudi que j'aille voir les gens qui s'en occupent, donc...
Et aussi que, si ça continue ainsi, j'risque d'être en présence aléatoire et indépendant de ma volonté.

Donc, qu'un seul mot à dire : féchié
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 00:40

OO J'avais trop pas capté la màj de c'topic !
Dardaaaaaaar, reste avec nouuuuuuuus !! pleure02
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 04:30

Pas de pot ><

Courage ! superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 09:42

PFFFFF foejfoizejfioehjfioehjf

Gros DarDar... :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 10:33

Fait au revoir de la main, de loin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 16:02

C'était p't'être qu'hier soir en fait. Après avoir écrit mon dernier message, j'ai plus eu le net, là je l'ai normalement. Mystère mystère hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 21:08

Purée, mais quelle drama queen, j'te jure....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime16/11/2012, 15:27

Promis ! Celle-la est courte.

Alors, juste : Semaine de travail chargée (je crois, même si j'ai un jour de repos en plein milieu !), puis j'vais voir la mer plus à l'est embêter ma famille et c'bon vieux Darren, et hop, de nouveau semaine chargée. Donc j'préfère prévenir

Nom : Darius Lightner
Doublon : Rafou le pigeon
Date : Du 20 au 28, même s'il s'peut que j'passe tout les soirs, ou que j'poste même (principalement dans l'intrigue), mieux vaut prévoir large.

Vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !   On prend les mêmes et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On prend les mêmes et on recommence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit passe temps qui prend du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-