AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Welcome to Hell : Lycan's Investigations pv Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Welcome to Hell : Lycan's Investigations pv Alessandro Empty
MessageSujet: Welcome to Hell : Lycan's Investigations pv Alessandro   Welcome to Hell : Lycan's Investigations pv Alessandro Icon_minitime29/5/2010, 13:59

Il grogna de plus belle.
Ce soir, il était agité. Bien plus que d'habitude. Était-ce parce qu'il approchait de cet endroit infâme, surchargé d'odeurs immondes ? Ces corps huilé aux parfums trop épicés, cette couche latente de transpiration et par dessus tout, cette fragrance trop capiteuse de sang qui se répandait dans les crânes, bloquant toute capacité à réflexion et embrumait les esprit les plus sobres.
Chaque pas le rapprochait de ce panel d'odeurs toutes plus exécrables les une que les autres. Et puis les bruits. Ces sons détestables de succion , de gloussements ravis et enivrés, le liquide illicites coulants à flot. Tout ces bruits écrasaient son cerveau dans un étau de douleur et de colère. Les humains étaient parfois trop stupides pour ne pas voir le piège tendu par ces êtres maudits. Eux, au lieu de le contourner soigneusement comme le ferait toute personne sensée, ils y plongeaient la tête la première, avides d'oubli et de fête. L'homme vit dans le divertissement perpétuel. S'il ne se distrayait pas il n'aurait que trop bien conscience de sa nature et cela mènerait la race à son autodestruction.
Un humain sage avait proférer de telles paroles aux accents prophétiques.

Une file attendait au dehors de ce club aux relents de luxure et de convoitise. Il passa devant les clubeurs en maugréant. Il y eut de nombreux cris de protestation mais il n'en eu cure. Déjà que la musique qui sortait de là lui défonçait les oreilles, il n'avait pas besoin d'une surcharge qui grimpait trop dans les aigus. Le videur se posta éhontément devant la porte, un rictus mesquin et méprisant agrippé à ses lèvres comme les mains d'un cadavre réanimé aux bords se sa tombe.
Il grimaça. Cet espèce de gorille inutile n'était là que pour impressionner les humains. Ces maudits suceurs de sang savaient parfaitement se défendre sans qu'ils n'aient eu besoin d'une telle marionnette. Mais bon, ça faisait plus ' vrai '.
Conor grogna, les yeux plissés, les oreilles bourdonnantes et la gorge sèche. Il montra au tas de viande son badge et la pochette de sang sur pattes s'excusa platement avant de la faire entrer. Une fois qu'il eu passé la porte, il dû s'adosser à un mur quelques instants. Tout tournait autour de lui. Il venait de franchir les porte de l'enfer. Tout n'était qu'odeurs, sons et lumières. Ses sens étaient trop stimulés de façon trop différentes. Mais il le fallait, faire progresser l'enquête était plus important que cela. Il savait qu'en rentrant chez lui il allait passer un sale quart d'heure à lutter contre la migraine et les nausées.
Il déboutonna les premières boutons de sa chemise qui lui semblait affreusement serrés, son front laissa apparaître un film de sueur et son teint pâlit.
Il se reprit.
Il inspira un grand coup et souffla avant de reprendre son avancée. Il y avait de toutes parts des femmes et des hommes au regard voilé de désir pour les objet qui se trémoussaient de façon sensuelle devant eux. Il entraperçu aux travers des brumes de sa conscience un éclat de cheveux blond et une odeur familière. Jason. En lui, un torrent bouillonnant de rage s'empara de son être lui rendant légèrement une certaine lucidité. Il s'occuperait de ça plus tard. Pour l'instant, il lui fallait de l'eau. Sa gorge asséchée piquait démentiellement et le grattait. Il s'approcha du bar et commanda un verre d'eau qu'on lui servi rapidement. Il but en de longues gorgée, cela lui apporta douceur et fraîcheur.
Son regard se perdit quelques instants sur ces corps abandonnés à des plaisirs maudits qui le faisaient frémir. Il essuya son front gouttant d'une sueur malade.
Tout en lui se révulsait à ce spectacle immonde. Adossé au le bar, le verre d'eau posé sur son front, il se concentrait pour qu'aucun accident n'arrive. Sa sauvagerie menaçait de sortir pour mettre fin à ça et cela mettrait en péril sa crédibilité et son enquête. Il respira en de longues goulées chargées de parfums sirupeux et tente de calmer la rage et la nausée qui l'habitait. Dans le brouillard de son esprit une voix terriblement amusée et jouasse lui parvint. Il leva un regard brumeux sur cette personne et son sang ne fit qu'un tour.

« Alors.. On ne se sent pas très bien.. Que nous vaux l'honneur de ta visite..? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Welcome to Hell : Lycan's Investigations pv Alessandro Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Welcome to Hell : Lycan's Investigations pv Alessandro Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Welcome to Hell : Lycan's Investigations pv Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell : Lycan's Investigations pv Alessandro   Welcome to Hell : Lycan's Investigations pv Alessandro Icon_minitime1/6/2010, 14:47

Le public était particulièrement chaud ce soir, c’était sans doute parce qu’on était un vendredi soir. Les femmes hurlaient comme si on venait de leur offrir une robe d’un grand couturier, sauf que leur hurlement était plus frénétique encore. Elles voulaient de la chair, elles voulaient des muscles et elles étaient prête à y mettre le prix. Un billet par là, un billet par ici, tout le monde était largement arrosé. Entre les serveurs qui pouvait compter sur de généreux pourboire, le vigil à l’entré qui était grassement payé chaque soir pour fermer les yeux sur un décolleté trop plongeant, une robe pas assez habillée ou une coupe raté, tout le monde en tirait de gros bénéfice. Mais ce n’était rien en comparaison du patron. Le vampire qui avait eut l’idée d’ouvrir ce club de strip tease faisait fortune à présent comme tous les vampires qui avaient investi sur le pouvoir d’attraction qu’ont les vampires sur les humains. La révélation n’avait pas été un coup économique organisé par les vampires pressé de se faire de l’argent en utilisant la fascination que les humains ont pour eux, mais le fait est qu’ils en avaient largement profiter. Les vampires ont le sens des affaires et c’est rien de le dire. C’est bien pour ça que ça arrangeait tout le monde. L’état allait pouvoir se faire payer grassement à travers les impôts et les vampires savaient faire tourner l’économie américaine comme personne. Ils étaient vraiment doué pour amasser de l’argent et profiter des esprits crédules. La clientèle ne se rendait même pas compte de la manipulation, ou alors elle l’acceptait, après tout la loi du capitalisme régnait depuis longtemps chez les humains et ils s’y étaient habitués. Le fait que les femmes puissent dépenser autant en une soirée pour voir des vampires se mettre à nu devant elles était étonnant, avant c’était les hommes qui payaient pour voir des femmes se mettre à danser dans des tenues très légères. Allez savoir pourquoi les boîtes de strip-tease réservé au public masculin avait une aussi mauvaise publicité et pourquoi le Guilty Pleasure avait autant de succès. Sans doute parce qu’on associe plus facilement les femmes à l’élégance et le raffinement, mais enfin, ce qui se passait sur scène était peut-être plein de grâce et de volupté mais c’était très loin de l’élégance et du raffinement.

Le vampire était monté sur scène en début de soirée. Dès qu’il avait posé les pieds sur la scène, les hurlements s’étaient fait plus imposants, plus énormes encore, faut dire qu’il avait son petit succès, mais sa beauté n’était pas vraiment en cause, c’était ses beaux muscles qu’elles voulaient, son regard de braise et ses gestes félins empli de grâce et de sensualité qu’elles voulaient tant au point de hurler. Le vampire commença à danser sur une musique qui n’avait rien de rock n’roll, contrairement à ses goûts. Le silence se fit lorsqu’il commença à jouer avec les boutons de sa chemise, mais lorsqu’il l’arracha d’un geste vif, les hurlements reprirent de plus belle. Le vampire sourit. Et dire qu’au début il avait détesté ça. Son frère l’avait obligé à travailler ici. ‘Tu squatt chez moi, tu joue aux enfants gâté et tu ne participe à rien. Ne crois pas que cette situation va durer. J’ai besoin d’un vampire au Guilty… tu serais parfait.’ Comment Lorenzo était parvenu à obliger son frère si enclin à refuser toute forme d’autorité à faire quelque chose pour lui ? C’était simple, il était le maître de la ville et à ce titre, il possédait une certaine forme d’autorité à laquelle même son frère n’échappait pas. Maintenant que sa fierté avait commencé à s’habitué à cette contrainte, il pouvait réaliser que ce boulot lui plaisait beaucoup. Il aimait voir les femmes se pâmer en le voyant, il aimait entendre leur hurlement, il aimait voir leur regard chargé de désir se poser sur lui. Parfois il acceptait même de coucher avec l’une d’elle, parfois même pour de l’argent. Le vampire trouvait ça idiot de refuser leur argent, si elles étaient assez idiotes pour croire qu’elles avaient besoin de le payer pour coucher avec lui, pourquoi dire non ? Le vampire enleva le bas par la suite pour se retrouver dans son boxer noir moulant. Heureusement il avait échappé au string rouge bien ridicule. Mais le boxer noir comportait des paillettes qui le rendait presque aussi visible. Il continua de danser pendant un bon moment, amassant les billets verts entre sa peau glacée et l’élastique du boxer jusqu’à ce la musique s’arrête. Le show était terminé. Il rentra en coulisse où il passa un pantalon en cuir noir et une chemise en soie pourpre qu’il laissa ouverte. Il avait beau être un vampire, il ressentait que de la chaleur autour de lui, celle émanant des femmes surexcités, celle des humains présents, et puis la chaleur du club en général. Et puis, il n’allait pas jouer au pudique après le show qu’il venait de faire.

Engloutissant une bouteille de True Blood, le vampire quitta les coulisses non sans embrassé Gladys, la charmante humaine qui s’occupait de leur costume. Sevastian l’avait bien choisit, mignonne, très sexy et pas du tout rigide, elle ne se montrait jamais trop excité ni trop rigide. Elle occupait parfaitement son rôle. Le vampire se dirigea vers la salle côté public. Son show n’avait pas duré très longtemps mais Jason allait passé et le lycan avait son propre fan club. Les femmes lui firent un accueil aussi bruyant qu’au vampire, et Alessandro se sentit presque jaloux. Tournant ses prunelles vers la scène, il croisa le regard du lycan durant un quart de seconde, le vampire l’avait regardé avec dureté mélangé avec du désir. Il faut dire que le lupin était vraiment pas laid. Direction le bar, le vampire se décida à ne plus accordé de regard à Jason pour ne pas trop dévoilé son jeu. Il préféra marcher jusqu’au bar pour prendre une autre bouteille de True Blood histoire de calmer les palpitations qu’il ressentait, la soif n’allait pas tarder à s’éveiller et dans cette ambiance surchauffée avec autant de femmes qui rêveraient de le mettre dans leur lit, il valait mieux qu’il tienne sa soif en laisse s’il voulait éviter un accident idiot. Approchant du bar, il reconnu une silhouette familière. Un lycan. Pour être plus exact, un des seuls lycans qui ne lui ai jamais résisté. Non pas que le vampire ai tenté de séduire beaucoup de lycan, mais il parvenait à jouer avec eux d’une manière ou d’une autre excepté avec celui-ci. Et dire qu’il avait osé le menacer… le lupin n’avait pas froid aux yeux, il avait visiblement beaucoup de mal à supporter la présence des vampires et pourtant il était là, au bar, en train de boire un verre d’eau en essayant d’avoir l’air décontracté.

« Alors… On ne se sent pas très bien… Que nous vaux l'honneur de ta visite ? » demanda le vampire en s’accoudant au bar.

Il ne savait pas ce que foutait là le lycan, rare sont ceux qui mettent les pieds ici. Jason était un cas à part, il avait toujours été plus ou moins entouré par les vampires et il avait prouvé à plusieurs reprise qu’il préférait la compagnie des vampires à celle des autres lycans. Mais c’était le seul. Les autres n’auraient jamais mit les pieds ici à moins d’avoir une bonne raison. Le vampire ignorait quelle était la raison de Connor, mais il voulait en savoir plus. Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il venu ? Et la question la plus importante, est-il ici pour son boulot de flic ? Bon sang, si le club avait des ennuis avec la police, Alessandro voulait être le premier qui en informerait son frère. Pas question de laisser cette occasion lui échapper. Il voulait voir la mine déconfite de son frère, il voulait lire l’inquiétude dans ses yeux, il voulait sentir la peur envahir peu à peu tout ses pores. Accoudé au bar, le vampire souriait au lycan, mais ses yeux fouillaient comme s’il voulait lire l’âme du lycan, comme s’il voulait sonder son esprit. En réalité il était bien incapable de lire les pensées des lycans. Il se heurtait à un mur. Parfois il captait une image flou ou un mot net et clair, mais c’était uniquement lorsqu’un lycan était dans un état intense émotionnellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Hell : Lycan's Investigations pv Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gives you Hell
» Glimpse of Hell
» Toki ▬ what hell is about (end)
» Toki ▬ what hell is about (end)
» « WHICH IS WORSE, HELL OR NOTHING? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-