AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Glimpse of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


MessageSujet: Glimpse of Hell   28/1/2016, 01:16





This is the apocalypse. Try to survive. Or die.

En décembre 2012, l'humanité telle que nous la connaissons prend fin pour laisser place à une nouvelle ère. Une ère où les hommes doivent survivre au sein d'un monde où les morts marchent et cherchent à dévorer tout ceux qu'ils croisent en chemin. Si l'humanité croit au début à un virus encore inconnu s'étant propagé comme de la poudre au vent, elle est bien loin d'en connaître la véritable source. Ce virus, ce parasite, provient de l'enfer. Quelqu'un aurait malencontreusement ouvert une brèche entre le monde des humains et celui de l'enfer, ce qui aurait laissé libre chemin à ce parasite infernal. La contagion s'est propagée à une vitesse fulgurante sur la totalité du globe, ne laissant que le trois-quarts de la population mondiale intacte. Mais encore, ce n'est qu'une vague statistique. Désormais, les survivants doivent tenter de vivre dans un monde ravagé par des zombis affamés, par des créatures maléfiques s'étant extirpés par la bouche de l'enfer, et par ces hommes et femmes, devenus à l'image de bêtes sauvages, qui n'éprouvent aucune pitié à tuer leur prochain pour un repaire potable ou pour des provisions. Ce monde est chaotique. Jamais plus il ne sera le même. Mais ce n'est pas la fin, c'est seulement le début d'un nouveau chapitre... un sombre chapitre.

Les Administrateurs

Gabriel Vaughn & Elsa Kayne

GOH est ouvert depuis le 1er Novembre 2014. Nous avons besoin de joueurs passionnés, qui aiment écrire et faire vivre à leur personnage des sensations fortes ! Nous sommes très gentils, si si ! Nous allons vous accueillir chaleureusement dans ce monde complètement chaotique ! N'hésitez donc pas, nous avons besoin de vous pour en faire un monde encore plus fou !

GLIMPSE OF HELL
GLIMPSE OF HELL
GLIMPSE OF HELL




_________________

I'll tear your soul apart