AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime7/7/2015, 13:17

Ce kit est trop génial. pleaseuh

Bon déjà le n&b/rouge (ou n&b/1 couleur, mais surtout celle-là) ça marche toujours super bien je trouve. Donc bon choix là-dessus.

L'avatar est vraiment chouette, avec cette démarcation entre ombre et lumière, appliqué à Esther je trouve le choix judicieux. De même pour la signature, avec cette impression d'heureux vertige et ces nuées qui fondent sur elle. Niveau évocation c'est pour moi un très beau mélange malgré le fait que les deux ne soient pas dans les mêmes tons. La signature répond la couleur de groupe toutefois.

Les textes en signature et en profil et les gifs dans ce dernier illustrent bien le personnage, ils donnent à en voir suffisamment pour séduire ^^ Je connaissais pas la chanson indiquée dans "Serenade" et c'est vrai que c'est un genre que j'écoute jamais, mais le mélange des samples rythmiques ou vocaux très hip hop et de la mélancolie vieillotte de la base au piano est bien vu aussi pour dépeindre Esther.

Donc moé j'donne un 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime16/7/2015, 17:12

C'est zéro parce que mince j'ai pas envie de réfléchir à la profondeur des choses *lui fout un coup de pied avant de se tirer*

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime16/7/2015, 23:18

T'as l'air d'une tafiole avec ton rouge à lèvre rose fuchsia.

ZÉRO. grumpy

( pleaseuh ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Notez le kit du dessus - Page 18 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime16/7/2015, 23:57

Moins dix.

T'es qu'un bosch de toute façon. grumpy

Edit - Sinon merci pour le rouge à lèvres, je ne vois plus que ça maintenant. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Notez le kit du dessus - Page 18 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Notez le kit du dessus - Page 18 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime17/7/2015, 16:11

Jürgen Landgraf a écrit:
C'est zéro parce que mince j'ai pas envie de réfléchir à la profondeur des choses *lui fout un coup de pied avant de se tirer*

XD
ça vient tellement de casser tout le dessus mon dieu
je meurs

ET PUIS LAISSEZ LE METTRE DU ROUGE A LÈVRES S'IL VEUT D'ABORD !!
Moi je l'aime, son fuchsia. :56:

1,3/10
Car j'ai décidé d'être prof de fac :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime26/7/2015, 15:49

Comment vous êtes des rats entre vous. what (coucou)

10,2/10 (0,2 de bonus pour les deux doigts symboliques qui me font de l'œil – petite vicieuse).
Hein que j'suis gentil ? :63:


Maintenant file-moi ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime26/7/2015, 16:02

9.9/10
Parce que c'est sombre, c'est en noir et blanc, c'est gore, c'est d4rk et parce que c'est écrit en anglais.
Et puis, on sent l'action sur son visage.

-0.1 quand même parce que dans la signature, après ce genre de douche, t'es obligé d'en reprendre une...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja Anguerov
 
Snakes nests

HABILITIES : métamorphe serpent (cobra)
OFFICE : Contorsionniste
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 245
ACTE DE PROPRIETE : Ruslana Korshunova

 
Sonja Anguerov
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime12/8/2015, 14:04

J'aime beaucoup le personnage, je tiens à le dire Wink tout en finesse et manipulation Wink

L'ensemble est paradoxal, un côté bon chic bon genre pour l'avatar, tout en légèreté...limite homme politique (chose qu'il est quelque part) et de l'autre, presque une image de film, le regard assassin...avec le "it's time" bin l'heure du crime je présume? :p

Au moins l'ensemble résume bien le personnage et c'est ce que je vais retenir :)



Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Notez le kit du dessus - Page 18 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime17/8/2015, 13:11

Les regards de Sonja sont absolument fascinants.
L'avatar révèle une certaine sauvagerie ; du défi aussi, peut-être une certaine insolence, dans une liberté affirmée.
La signature est plus nuancée, on devine davantage l'enfant des rues qu'elle a été, son côté bohème et un peu spectral.
Puis les teintes sont cool. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime4/9/2015, 01:10

Personne n'a commenté les fesses de Vladimir! (tain, sous Jay ça ne le fait vraiment pas...quoi que Razz)

Alors, je disais, ces fesses quoi, cette taille, cet homme *bave* Non mais sérieusement, j'aime beaucoup l'avatar, limite cow boy ton gars là, avec la chemise: play team ^^ Bref, ça laisse place à beaucoup d'imagination je trouve, hum^^

Bon, passons au gif qui ramène de suite au sérieux. Vlad a l'air pas mal sûr de lui, limite effrayant avec la phrase qui accompagne l'image.

Je trouve qu'il y a beaucoup de poésie (dépendamment des conneries que j'ai dis) dans cet ensemble. On ressent qu'il y a - vrai ou pas - une évolution dans le personnage qui a pris ses responsabilités, mais qui reste quoiqu'il arrive beau gosse.

J'aime beaucoup les teintes, douces, plutôt sombres, mais harmonieuses entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Notez le kit du dessus - Page 18 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime8/9/2015, 22:34

Allez allez, c'est la rentrée, alors changez vos kit ! pucelle

C'est marrant parce qu'à chaque fois que je vois Jayden, je saurais absolument pas deviner quel genre de personnage il est, ou ne serait-ce que m'en faire une idée. En même temps ça me trouble, mais d'un côté, ça m'intrigue. xD
L'avatar manque un peu de contraste violent entre le clair/obscur (pur goût personnel cela dit, je suis à fond là-dessus dernièrement), y'a un peu trop de gris. Par contre la signature, j'aime beaucoup. Enfin un peu de couleurs sur DMTH ! (dit celle qui est au noir sur tous ces comptes) En même temps y'a une bonne transition, toujours au niveau de la couleur et de la lumière, quand on regarde l'avatar, la première partie de la signature, puis qu'on glisse sur la droite de celle-ci.

Bref, je sais pas comment conclure, donc voilà un smiley avec une tête perverse => :salepevers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime8/9/2015, 23:34

L'amour de ma vie.
C'est la plus belle. C'tout. Tu peux pas test. :mono:

J'avoue que cet avatar fait par Eden est vraiment top, la photo en elle-même correspondait vachement à la façon dont t'as interprété le scénario et le texte par dessus, en sens inverse, traduit assez bien le sentiment de Vinzent, donc vraiment, j'ai eu un coup de cœur pour celui-là.
Y a là-dedans un côté à la fois très pieux et assez dangereux, justement. Je trouve qu'on sent bien la façon dont elle est à la fois vulnérable et vénérable, du point de vue de son mentor en tout cas. Elle attire la prédation du mage enivré, piégé par la passion qu'il voue à la beauté indicible de ce qu'elle est, de ce qu'il perçoit en elle (ce qu'on peut lire en "chair spirituelle").

Bon après c'est une interprétation que je fais parce que je trouve que ce mélange photo/texte et la façon dont Eden a traité la compo s'y prêtent bien, mais en soi, c'est déjà un bel avatar. ^^

La signature quant à elle est plus focalisée sur l'intériorité du personnage et la façon dont elle se perçoit elle-même, du coup ça complète bien l'avatar pour moi. Le shoot dont sont tirées les photos est super (j'en ai pas trouvé de mauvais fait dire...) et j'aime assez la disposition, même si j'aurais mis des marges à droite et à gauche du texte pour équilibrer un peu avec les espaces supérieur et inférieur. J'aurais ptet changé la police aussi, m'enfin.

In love
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Notez le kit du dessus - Page 18 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime9/9/2015, 07:02

J'ai pas réussi à mettre les marges comme je voulais, alors j'ai laissé tomber MDR.
Je modifierai quand j'aurais trouvé pourquoi ça ne marche pas dans mon code.
Et merci pour tout mon Vinzou d'amour heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime12/9/2015, 20:07

Comme j'ai tout plombé comme une sale floodeuse en postant deux fois avec Hecate, bin je vous laisse Quinn pour noter son nouveau kit. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime12/9/2015, 20:11

20/20 je surkiffe ton nouveau kit
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime28/9/2015, 23:30

J'adore le GIF, ça représente tellement bien le personnage et ses capacités ! xD
L'avatar, je préférais le premier, mais elle est très jolie quand même heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime29/9/2015, 13:28

Il semble si doux Sullivan sur cet avatar Wink

J'aime beaucoup le noir et blanc et la phrase du vava mais aussi sous la bannière Wink

Le papillon définit bien l'humain qu'il est, au prise à des personnes plus puissantes...en apparence en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Notez le kit du dessus - Page 18 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime20/10/2015, 22:07

J'aime beaucoup les tons et gammes de couleurs de ton avatar et de signature, et puis les deux s'accordent bien ! Et puis souvent, les avatars que je trouve d'Amanda Seyfried font un peu "gamine". Ici, je trouve qu'elle a une touche de maturité et de féminité en plus, et ça ressort drôlement bien !

La signature, avec l'opacité d'une des images, me fait penser à ce côté d'elle qu'Austyn dissimule aux yeux de la BC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime21/10/2015, 19:01

je suis assez fan de l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryû Shimizu
 
Notez le kit du dessus - Page 18 2cifksh
Why so curious ?

SIGNALEMENT : Asian ghost
HABILITIES : Projection astrale
OFFICE : Glandeur au Rum & Mage Shop
SERENADE : Errare Humanum Est - Guerilla Poubelle

Notez le kit du dessus - Page 18 Eg5ufk SOBRIQUET : Aneki
MISSIVES : 100
ACTE DE PROPRIETE : © Aneki

A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même.
 
Ryû Shimizu
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime22/10/2015, 14:19

J'aime bien les couleurs de l'avatar (peut-être un peu trop lumineux ? mais ce n'est que mon gout de mrede LOL) et le côté un peu... étrange, on va dire mdr, du gif de signature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Notez le kit du dessus - Page 18 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime22/10/2015, 17:00

J'aime beaucoup l'avatar et la signature, les deux donnent un côté plutôt mystérieux au personnage, mais aussi inquiétant. C'est surtout l'avatar dont j'aime le traitement graphique. ^^
La signature permet de mieux distinguer le visage de ton personnage, et l'espèce de... mannequin/sculpture à ses côtés, renforce ce côté un peu inquiétant et difficile à cerner.

Edit : J'oublie souvent de regarder le dessous de l'avatar, les gifs sont pas mal et appuient ce que je disais plus haut je trouve x)

Edit pour en dessous : Haha, j'oublie toujours de modifier la photo en dessous de l'avatar. golmut


Dernière édition par Hecate M. Vinclet le 22/10/2015, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Notez le kit du dessus - Page 18 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime22/10/2015, 18:59

Je suis absolument fascinée par l'avatar et par le gif dissimulé dessous, véritable éclatement de la perception que Hecate peut avoir du monde. L'avatar est étrange, mystérieux, presque ésotérique ; on croit deviner des formes au travers de Hecate mais il est difficile de les discerner. La signature m'évoque davantage la solitude ; le tout est relativement sombre et pas forcément très engageant (quoique... CHAOS yeah) et l'ensemble est harmonieux. Et puis ces yeux sur l'avatar, grou. heart Je trouve juste dommage de laisser la même photo que l'avatar dessous, enfin c'est un détail... hum

Tout cela donne finalement une impression de fourmillement de richesses, détails ; une complexité bien propre au personnage qui n'en laisse pas beaucoup entrevoir au premier abord. (So secret)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Notez le kit du dessus - Page 18 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Notez le kit du dessus - Page 18 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime30/10/2015, 11:16

Maah, comment que ty es beau Yagogo !

Nan sérieux, j'adore cet avatar, avec la moitié de son visage dans l'ombre et l'autre dans la lumière.
La signature est simple. Je trouve l'interligne un peu trop grand, j'aurais bien resserré les lignes. Mais j'adore le gif, avec ce petit regard perdu qu'il lance à la caméra. On dirait qu'il nous regarde en nous disant "t'es qui toi ? Pourquoi t'es là à me regarder ?"
Et on a juste envie de répondre "parce que tu es trop beaau mon chériii" meouebiensur
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

Notez le kit du dessus - Page 18 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

Notez le kit du dessus - Page 18 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

Notez le kit du dessus - Page 18 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime1/11/2015, 02:14

Cet avatar spécial Halloween est étrange mais j'adore le coloring et la police utilisé ! Puis même si il est pas mis en valeur avec sa coiffure façon "Hobbit", ça reste Vincent Cassel le trop beau gosse :67:

La signature est simple mais le gif est cool ! Même si il me fait flipper avec sa tête là hum IL TOUCHE QUI AVEC CE DOIGT ?! monosourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime15/11/2015, 11:53

Je trouve que Dillon exprime une fragilité qu'on ne lui soupçonne pas dans ce kit. C'est intéressant dans le sens où ça laisse entrevoir une image différente d'elle (enfin de ce que je lui connais).
Et je suis COMPLETEMENT fan du deuxième GIF sous l'avatar. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Notez le kit du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Notez le kit du dessus
» ■ Notez le kit du dessus
» Notez le kit du dessus
» ■ Mon Voisin Du Dessus
» ■ Mon Voisin Du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-