AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime27/2/2015, 13:01

L'avatar est classe, avec ce regard qu'il nous lance. J'aime cet effet de couleur !
La signature est cool (et très flippante), ces nuances de vert sont sympas.
Après, je trouve que ava et sign ne s'accordent pas trop. Mais indépendamment, ils sont jolies *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime27/2/2015, 13:08

Jolis accords de bleu-vert avec la sous-teinte légèrement magenta de l'avatar qui vient donner de l'équilibre. Le regard de l'avatar traduit bien sa peur lucide, une espèce d'incertitude.
On retrouve le déperdition dans la séquence onirique du gif de signature.


Je ne peux pas m'empêcher de noter qu'au final et à mesure de tes kits, tu t'immerges de plus en plus dans la piscine. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Notez le kit du dessus - Page 17 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime28/2/2015, 12:26

Ce kit de thug.
Fais pas semblant d'être un enfant perdu, chaton, toi et moi savons pertinemment que t'es juste un voyou. Même si t'en n'as pas beaucoup dans le froc. What a Face

*Sort Vlad du topic*

J'adore ce kit. Il est harmonieux, emprunt d'une certaine nostalgie, un peu de noirceur, un peu de rêverie. L'avatar me fascine, Jordan a l'air ailleurs, on dirait presque un messager divin :63: *sort* Je trouve le tout très sobre, et le regard de la signature happe complètement, il est à mi-chemin entre la douceur et la noirceur.
Et cette citation cauchemardesque...

T'es beau chaton. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime28/2/2015, 20:10

*bave 5 minutes sur le kit :67: ... Puis se reprend meurs*

Alors moi j'adhère, j'adore, j'baise. Hum. Vinnie est un mec qui en a ... dans la gueule. Et ce shoot est magnifique. Ca fait ressortir le côté badass de Vlad et même gros connard qui a pas les chevilles assez gonflées golmut La quote de Baudelaire en sign est magnifique et terriblement tragique. Et un peu vrai What a Face ... L'image en dessous du vava est très jolie aussi même si je ne saurais pas vraiment ce qu'elle représente en soit. Il dégueule une aurore boréale ? :cachotier:

Bref, je kiff mon Vladou :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime2/3/2015, 14:09

J'aime beaucoup ce kit! Les couleurs sont douces et pourtant, le regard sur le gif est mordant, prenant!

Sur l'avatar on pourrait presque croire qu'elle est perdue, alors même qu'une certaine sensualité (fausse elle aussi) transparait.

J'aime l'ambivalence du personne sur ce kit, j'aime le danger tout en finesse qu'elle inspire :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 17 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Notez le kit du dessus - Page 17 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime2/3/2015, 21:07

Ohoh, Jayden... daddyperv
Tu cherches à pécho avec ce nouveau kit ? :11: *Sort loiiiiiiin*

J'aime beaucoup l'avatar, je trouve que ça donne un côté séducteur à Jayden, et comme de base je connais pas le personnage, je trouve aussi que ça lui donne un autre côté aussi un peu mystérieux, intriguant. Je sais pas si la signature a été faite de manière symbolique ou non en rapport avec Jayden (si c'est le cas, c'est encore plus cool !), mais je l'aime bien. A part peut être les deux photos coupées en arrière plan qui sont un peu de trop à mon goût, mais l'ensemble est bon quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime6/3/2015, 20:42

Bah, j'adore ton kit, Hécate bizaro

Ton avatar est superbe. Je trouve qu'il dégage une espèce de calme vraiment très agréable. Le noir et blanc, c'est toujours classe, mais c'est surtout le contraste qui est cool. Il met vraiment en valeur le personnage. Un peu comme si tout le monde était focalisé sur elle et l'écoutait chanter Milli Rage Et puis, j'adore le rappel de la signa' : les trois images sont aussi belles que l'avatar. Là encore, le travail sur la lumière est magnifique. Quant au gif et à l'image sous l'avatar, j'ai pas grand chose à dire. Tout est superbe :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime6/3/2015, 21:28

J'a-dore ton kit.
La photo de l'avatar est superbe : couleurs, mouvement, cadrage, avec le paysage en fond ça donne une grande impression de légèreté, pourtant les contrastes ancrent vraiment le modèle dans la composition. Et je trouve que ça correspond bien à Raven, à la fois volatile et sensiblement forte, presque inflexible.
Le codage et les tons de la signature sont super, je trouve. Quant au texte, il est à la fois bien choisi (les extraits hors contexte c'est pas toujours nickel) et éloquent.
Mention ultra spéciale pour le gif sous l'avatar because "I Am Colossus", Meshuggah. yeah

Un sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime11/3/2015, 20:08

Ce kit est toujours aussi génial.
Il est pas répétitif et la signature nous fait découvrir des portions de l'image que le cadrage de l'avatar avait caché.
Le gif sous l'avatar est vraiment flippant wtf
Un bon point pour la citation de Nietzsche. coucou
Bref, c'est super, mais... il est pas temps de changer ? *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime14/3/2015, 15:15

Aaaanw, ce Gif ! yeah
C'est la première chose qui capte le regard et l'attention, par son côté un peu étrange et sortant du lot. Un poil glauque, mais j'aime beaucoup et puis ça colle au forum.
Pour l'avatar, j'aime bien le cadrage et la pose du personnage qui changent de ce qu'on a l'habitude.
L'image sous le vava est un peu flippante, je sais pas trop quoi en penser si ce n'est qu'elle me met mal à l'aise. Ça fait vraiment gros voyeur, comme ce qu'est supposé être Roy. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime18/3/2015, 14:58

Ce nouveau kit en noir et blanc est vraiment classe ! Le petit regard ténébreux, le noir et blanc légèrement mystérieux rappelant limite bien l'ambiance du forum! Sullivan nous parait bien bien plus mature en tous les cas sur cet avatar. La signature je la kiff tellement. Elle est ... je sais pas. Elle me fait penser à un truc un peu old school mais aussi un peu glauque hum Bon ça c'est mon esprit tordu peut-être. La citation en dessous du gif est vraiment cool xD Et tellement vrai. Puis tu représentes bien le boulot que fait Sullivan dildo

Voélé ! Perfect mon ptit Sulli :cachotier: heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Notez le kit du dessus - Page 17 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime25/3/2015, 17:22

Ma chérye tou es soublaïme. :63:

Le noir & blanc sied très bien à Dillon, cela souligne son côté atemporel, elle traverse les âges, fidèle à elle-même, sans paraître sensible à l'érosion. Le regard déterminé, elle paraît froide et implacable et pourtant, le texte de la signature instaure le contraste. ("Fragile" je le savais :cachotier:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime25/3/2015, 17:33

ma que tou es bo Yaya le perroquet sadique! Tout en simplicité!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime6/4/2015, 20:29

J'adore tout simplement la signature de manière passionnelle. Ce ralenti, cette citation et ce rose à en flashé les rétines. C'est surtout ce mélange de gris et de cette couleur pastelle qui donne un aussi beau compromis à mon avis. It's givin some punch, you know! Tant qu'à l'avatar, j'aime beaucoup la douceur et la féminité de la jolie jeune femme. Même principe pour les couleurs! Juste dommage que le blanc ne soit pas aussi nacré dans la grisaille que la signature, ça donnerait tout un look! Sinon, j'aime :)

9.5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime7/4/2015, 16:23

Amusante et espiègle comme le renard ^^

J'aime particulièrement l'avatar où l'oeil est vif, la chevelure douce et flamboyante. Cela me donne l'impression que le personnage est à la fois intrépide et intensément féminin, sensuel... :)

Une femme d'affaire aussi, qui ne transige pas... J'apprécie l'ensemble, simple et évasif à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Notez le kit du dessus - Page 17 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime14/4/2015, 11:15

Il a pas l'air de rigoler sur l'avatar. wtf
De lui se dégage un charme et à la fois, un côté plus implacable, où tu te dis que c'est le genre de gars qu'il vaut mieux ne pas chercher.
Je trouve que la signature montre plusieurs tranches de sa vie et de sa personnalité, un peu comme un album photo (comme il est photographe il y a peut-être un lien ?), je la trouve un peu trop grosse par contre.

Tou es bien beau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime14/4/2015, 21:14

Le nouveau Camerlingue débarque et se fond dans la légitimité...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime14/4/2015, 21:19

Ce sourire, cette classe, cette innocence, cette intelligence que transpire Ben sur ce kit. Je kiffe. Ca lui va tellement bien. Je ne me lasserai jamais de regarder le gif de la barre (tout en imaginant que le pauvre gars assis est Magnus arrow).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime15/4/2015, 22:31

j'adore ton nouvel avatar TokTokinou
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Notez le kit du dessus - Page 17 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime16/4/2015, 18:46

Oh mon Dieu tout ce rose wtf
C'est pas un kit pour les épileptiques. arrow
A mon sens les bandes colorées de l'avatar sont de trop ; sinon le reste est très... très rose oui. What a Face (Je crois que si je regarde la signature plus d'une minute je verrai en noir & blanc pour le restant de mes jours arrow) Ca déborde de joie guimauvesque tout ça!

(Joaquín demande pourquoi tu ne te teins pas les sourcils en rose. :cachotier:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime16/4/2015, 21:07

MON YAGOOOOOOOOOOOOO ! :63:

L'avatar est juste ... une perfection. Je bave, j'adore, je suis émoustilley. Puis juste c'est Ulliel. Au final, il en ressort une certaine sensibilité dans l'avatar! La signature In love Ce petit regard ... j'en aurais presque peur hinhin Et cette petite phrase so CHAOS ! yeah

Bref, mua j'adore hein comme toujours ton kit :63: Il est magnifique :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime4/5/2015, 01:39

10/10 parce que : http://38.media.tumblr.com/tumblr_lniv4yCvnb1qjvko1o1_500.gif (souvenirs souvenirs !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Notez le kit du dessus - Page 17 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime30/5/2015, 11:44

L'avatar dégage un joyeux optimisme (j'aime ses cheveux :63:), contrasté par les tons plus doux de la signature, qui revêt une apparence plus secrète, presque mutique.

(Quand j'étais petite, pour désigner une personne "folle", ma mère disait : avoir dans la tête un petit vélo qui fait du trapèze arrow)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime18/6/2015, 16:46

Ce que ta mère disait est la description même de notre petit Gwen, je trouve ça plus que mignon. C'est croquable.

Pour ton kit, je tiens à dire que j'aime particulièrement beaucoup. Il y a une certaine paix dans la lenteur des gifs et dans la position de l'homme. Comme si à la fois il était serein mais tiraillé. Un homme beau et assuré. L'avatar ne va pas tout à fait rechercher les mêmes tons que les gifs, mais ça reste beau dans l'ensemble. Petit clin d’œil à la citation aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime7/7/2015, 10:30

J'adore ce nouvel avatar flamboyant, avec le contraste des yeux bleus et des cheveux rouges. Elle nous regarde, mais on ne sait pas ce qu'elle veut de nous.
La signature est toujours aussi sympa, avec Katou entourée de ses formes animales. Le texte en gaelique (je crois) m'intrigue. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Notez le kit du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Notez le kit du dessus
» ■ Notez le kit du dessus
» Notez le kit du dessus
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-