AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Oh, wah, plein de contextes de partout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Oh, wah, plein de contextes de partout. Empty
MessageSujet: Oh, wah, plein de contextes de partout.   Oh, wah, plein de contextes de partout. Icon_minitime19/5/2012, 00:28

Je viens à peine de m'inscrire vu mon coup de coeur pour ce prédef, pour le forum, pour son graph je vais vous épargner la liste mais évidemment, dans un forum qui a apparament deux ans d'existence, il s'est passé de nombreuses choses et c'est la bouche en coeur que je viens vous poser un bon nombre de questions qui pourront parraitre sûrement stupides au moins vous saurrez que je ne suis pas habituée à bien réfléchir aha:

-Y avait-il déjà une Lynn (ou plusieurs) avant moi ? En quoi est-ce qu'elles ont pris part aux précédentes intrigues ?

-Si non, est-ce que par commodité qu'est-ce que je parle bien dis-donc je pourrais faire la venue de Lynn au début de la saison 3 ? Histoire de prendre ses marques avec ses différents liens sans pour autant récapituler des faits auxquels elle n'aura pas participé..

-Lynn est une chasseuse mais formée aux arts martiaux (NINJA§§§§§), je compte la faire étudier en Asie ou les guildes de chasseur existent également. Possible ?

-Si non, bon, bah plus qu'à trouver Pô.

-Si oui, elle ne dépendra donc pas du Conseil "classique" des chasseurs puisqu'elle n'appartiendra pas vraiment à leur cercle, non ?



Eeeeet.. Je crois que c'est tout. Voilà voilà. Désolée si certaines questions/fausses affirmations bidons paraissent un peu.. bidons. Gneu vous naime.


Spoiler:


Dernière édition par Rosalyn L. Haverford le 20/5/2012, 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Oh, wah, plein de contextes de partout. Empty
MessageSujet: Re: Oh, wah, plein de contextes de partout.   Oh, wah, plein de contextes de partout. Icon_minitime19/5/2012, 01:04

Bonsoir & bienvenue! Il n'y a pas de question stupides (sauf si c'est Lorenzo qui les pose... Rolling Eyes ) et je vais répondre...à ce que je peux.

Y avait-il déjà une Lynn (ou plusieurs) avant moi ?

Oui, mais je ne peux en dire plus, les autres savent mieux que moi. ^^ (j''aide hein =D)

-Lynn est une chasseuse mais formée aux arts martiaux (NINJA§§§§§), je compte la faire étudier en Asie ou les guildes de chasseur existent également. Possible ?

Oui, je pense, par contre, les Guildes sont des institutions très fermées, du genre sectes. Du coup, elle sera obligée à garder le secret, tout ça. Enfin, dans le doute, on va attendre les admins.

-Si oui, elle ne dépendra donc pas du Conseil "classique" des chasseurs puisqu'elle n'appartiendra pas vraiment à leur cercle, non ?

Par conseil classique, tu entends la guilde de notre forum? En réalité, c'est la Guilde qui s'occupe surtout de l'Amérique et de l'Europe. Et non, ce n'est pas obligé. Mais idem, si elle connait son existence, motus et bouche cousue, sinon couic.

Il faudrait voir avec les admins, si en appartenant à une Guilde, tu peux savoir pour les autres. Ca me paraitrait logique, pour les relations et les possibles alliances ponctuelles, mais je préfère ne pas m'avancer.

La musique, c'est Rev 22.20 de Puscifer. SI c'est bien celle-là dont tu parles. ^^

Désolée, je peux pas faire mieux. :/ Mais je vais signaler tes questions en zone staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Oh, wah, plein de contextes de partout. Empty
MessageSujet: Re: Oh, wah, plein de contextes de partout.   Oh, wah, plein de contextes de partout. Icon_minitime19/5/2012, 02:27

Julian a écrit:
La musique, c'est Rev 22.20 de Puscifer. SI c'est bien celle-là dont tu parles. ^^
Et plus exactement le "Dry Martini Mix" sur l'album Sound Into Blood Into Wine. Je ne peux que te pousser vers l'écoute des autres titres du groupe. Wink
Mais je vais m'arrêter là parce que sinon je vais encore me transformer en disquaire... C'est l'même mec que A Perfect Circle et Tool, faut écoutez aussi, c'est pour ton espérance vie !!

Bienvenue par Minou quand même !

:sort:

PS :
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Oh, wah, plein de contextes de partout. Empty
MessageSujet: Re: Oh, wah, plein de contextes de partout.   Oh, wah, plein de contextes de partout. Icon_minitime20/5/2012, 09:18

Je re-up, Eden est absente ce we, elle passera sans doute lundi. :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Oh, wah, plein de contextes de partout. Empty
MessageSujet: Re: Oh, wah, plein de contextes de partout.   Oh, wah, plein de contextes de partout. Icon_minitime20/5/2012, 11:53

Pas de problèmes en tout cas merci de vos réponses (et de la musique :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Oh, wah, plein de contextes de partout. Empty
MessageSujet: Re: Oh, wah, plein de contextes de partout.   Oh, wah, plein de contextes de partout. Icon_minitime20/5/2012, 13:29

Julian J. Lannister a écrit:
Bonsoir & bienvenue! Il n'y a pas de question stupides (sauf si c'est Lorenzo qui les pose... Rolling Eyes ) et je vais répondre...à ce que je peux.
O.O
Je... Te... Ferais manger un jour... ta knacki ball. TU M'ENTENDS GIGIGOLOOOO TU M'ENTENDS !!!!!!!
OUuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaah *lève les bras au ciel et déchaine des forces cosmiques*

Bon sinon. humf.
D'abord, Rosalyn a été joué deux fois. une première fois y'a fort fort longtemps. Et qui n'a pas eu des masses d'impact sur son histoire. Et une fois plus récemment, qui n'a pas eu non plus des masses d'impact sur son histoire. Enfin... elle a simplement eu le malheur d'aller faire joujou avec les jumeaux llywlyn. du coup, elle a fait mumuse avec Aless. mais elle a failli se faire manger par Renzo. Surprised

Conclusion... Je dirais que...
Vaudrait mieux la jouer implantée en ville depuis un moment déjà. genre, depuis début saison 2. toutefois... rien ne t'empêche en fait, de lui avoir fait prendre la poudre d'escampette après l'altercation musclée et assez dramatique avec renzo. (ouais, il est tout triste, alors il pète un cable. et elle avait pas capté qu'il était aussi desespéré - bien qu'elle sache d'avance qu'il était dégénéré -, du coup, elle était toute mal. il menace de la manger si elle se barre pas. et elle le laisse sans demander son reste )
Elle part en europe / ou pourquoi pas retourne dans son trou paumé où elle a eu son apprentissage (asie comme tu as proposé). elle rate pas mal d'événements. en les suivant plus ou moins via les infos.
et revient, là, maintenant, juste après l'événement à lhopital où les vampires infectés disjonctent. Parce qu'elle se dit... qu'elle servira sans doute à quelque chose. et pourra de ce fait, reprendre immédiatement contact avec les jumeaux ^^.

concernant la guilde. faut savoir que la guilde s'étend seulement en europe et en amérique. toutefois, tu peux tout a fait développer une sorte de guilde venue d'Asie, de ta propre initiative si ça te branche ! typé secte, au meme titre que la guilde des chasseurs d'amerique/europe. j'pense que les deux guildes seront forcément en contact. Puisque la guilde des chasseurs a son influence sur l'entière partie du monde occidentale. et du coup, celle d'où vient ta miss, aura une grande influence sur tout ce qui est partie orientale !
les deux guildes n'ont pas fusionné, car... euh... grosses diffèrences d'apprentissages et de cultures ! ^^. t'en dis quoi ?

J'crois que j'ai dis tout ce qu'il y avait d'important @_@
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Oh, wah, plein de contextes de partout. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Oh, wah, plein de contextes de partout. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Oh, wah, plein de contextes de partout. Empty
MessageSujet: Re: Oh, wah, plein de contextes de partout.   Oh, wah, plein de contextes de partout. Icon_minitime22/5/2012, 17:36

Je pense n'avoir rien d'autre à ajouter, Renzo et Julian ont parfaitement résumé la chose. Le mieux est je le pense aussi, que tu te la joue, elle était là début saison 2, après altercation avec Renzo (ou tu peux aussi trouver un autre truc) elle quitte la ville, et là soit elle finit son apprentissage, soit elle l'entreprend, brefouille, elle revient à Shreveport soit à cause des évènements, soit parce qu'en Asie il s'est passé un truc. A toi de voir. Pour la guilde, je pense aussi que tu peux en imaginer une basée en Asie, qui est alliée avec celle d'Amérique/Europe. Même règle bien sûr de motus et bouche cousue. Note, les membres des guildes de chasseurs portent souvent des tatouages, tu peux aussi les reconnaître ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Oh, wah, plein de contextes de partout. Empty
MessageSujet: Re: Oh, wah, plein de contextes de partout.   Oh, wah, plein de contextes de partout. Icon_minitime22/5/2012, 18:25

Oui merci à vous et de vos réponses ! Je pense changer l'espèce de "voyage initiatique en asie" pour simplement faire implanter une sorte de maison secondaire d'une guilde japonaise en Amérique. En tout cas, même si je ne vais pas forcément m'étendre sur le fonctionnement de la Guilde, je pensais la faire plus "indépendante" que celle occidentale : elle forme une élite qui a pour objectif de mettre leur apprentissage contre les cess, mais les membres restent cependant extrêmement libres de leurs mouvements - pourront simplement se poser, se marier, avoir trois gosses et un chien sans jamais dépecer du lycan - du moment que lorsqu'ils reçoivent une missive de la Guilde ils en respectent l'ordre à la lettre. Marrant pour le tatouage, je lui en ai fait faire un à la nuque justement en signe de reconnaissance, aha. Quant à l'apprentissage et sa "première approche" de Sheverport, je vais voir, c'est encore en construction mais j'essayerai de ne pas dépasser le délais de fiche.

Je vous kiffe le boule :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Oh, wah, plein de contextes de partout. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Oh, wah, plein de contextes de partout. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Oh, wah, plein de contextes de partout. Empty
MessageSujet: Re: Oh, wah, plein de contextes de partout.   Oh, wah, plein de contextes de partout. Icon_minitime22/5/2012, 19:04

De rien. Oui ça me semble pas mal comme vision de la guilde, pour le côté élitiste tu peux verser un peu dans l'esprit samouraï (en mode ils sont capables de se tuer pour la cause de la Guilde). Ca marche, hâte de voir la fin de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Oh, wah, plein de contextes de partout. Empty
MessageSujet: Re: Oh, wah, plein de contextes de partout.   Oh, wah, plein de contextes de partout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, wah, plein de contextes de partout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu du toi et des contextes.
» Sucer des poils, ça en met partout
» Amadeo Goldfarb ▬ Until the end of everything at all ♤ C'est la crise partout !
» Plein de blabla...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-