AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plein de blabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Aecan
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime24/5/2011, 00:07


    Bonsoir à tous !

Alors par où commencer... je tâcherai de ne pas faire un roman, pour une fois.

Je suis tombée sur votre forum il y a bien une semaine et, quoique je m'étais résignée à appuyer sur la petite croix bleutée de mon onglet, je n'ai pas su m'empêcher de retrouver l'adresse le jour suivant pour venir lire davantage de ce contexte, ces histoires, ces personnages intrigants. Le design aidant, je me suis plongée dans cette aventure, délaissant ma joyeuse et passionnante chimie organique (hum) pour me fondre dans tout ce petit monde. Mais encore une fois, je m'étais efforcée de fermer la fenêtre afin de ne plus me laisser tenter par ce forum, n'aspirant seulement qu'au sérieux et à la concentration exigés durant cette période de blocus.

Malheureusement, le lendemain, l'idée de revenir sur ce rpg m'est encore plus attirante que celle d'aller consulter mes notifications sur Facebook. Je me tape sur les mains, ferme le clapet de l'ordinateur sur les doigts pour m'obliger à reprendre mon dur labeur d'étudiante ; mon moi étudiant modèle et mon moi roleplayer passionné se sont engagés dans une violente querelle obligeant mon moi arbitre intransigeant d'intervenir avant que tout ne se termine dans un bain de sang - mental, comprenons-nous bien - et de dire : allez ma petite, tu bosses et après on avise concernant ce forum. Compromis pas très facile, mais honnête. Néanmoins, pour marquer le coup - et histoire de se tendre une perche à soi-même - je décide de vous rédiger ce message, ces mêmes mots que vous lisez sur le moment, là, maintenant, hic et nunc.

Tout ça pour dire quoi ? Que j'ai été émerveillée par ce monde. Oh, je me doute bien que je ne suis pas la seule à vous le dire... Mais je suppose qu'un compliment de plus ne fait pas plus de tort qu'une omission. Au contraire, j'ai toujours espéré que ces messages puissent gonfler les fondateurs d'orgueil et de fierté qui nourriront avec voracité la motivation pour que ce forum perdure. Alors, sans hésiter, je rédige ces mots que j'ai parfois tant de mal à donner : toutes mes félicitations. Sincèrement, et avec chaleur, je vous remercie du fond du coeur pour m'avoir distrait entre deux chapitres sur les aromatiques et les peptides, pour m'avoir donné l'envie de reprendre l'écriture, pour m'avoir fait rêver la nuit et rêvasser le jour, pour m'avoir motivée à clôturer cette infernale année d'univ' afin que, durant les vacances d'été, je puisse retrouver les joies du rp.

Merci.

Et, qui sait... peut-être que vous me retrouverez d'ici un mois. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ! Mais chuuut, ceci est un secret...


Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime24/5/2011, 00:18

Merci pour ce texte. je pense que l'équipe appréciera.

A oui, il parait que le meilleur moyen de combattre une tentation c'est d'y céder.

A plus j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Plein de blabla... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Plein de blabla... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime24/5/2011, 00:19

Oh c'est... c'est... trop gentil. Ca m'a donné les larmes aux yeux ton message. Je ne trouve pas les mots, tant tu m'as vraiment touché et je pense qu'il en ira de même pour mes petits membres chéris. Sincèrement, ça serait un plaisir de te voir rejoindre nos rangs, après une telle déclaration on ne peut que rêver que tu cède à la tentation, comme dirait un certain Oscar Wilde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime24/5/2011, 19:56

Rhan c'est vraiment trop super adorable ce que tu écris la miss! Sérieusement, c'est le genre de mots qui touche et fait plaisir, même si je ne suis qu'une humble modératrice, la uniquement pour fouetter des admins parfois trop paresseux (comment ça je casse le mythe? )
En tous les cas, j'espère vivement te voir arriver parmi nous à la fin de tes examens! Je te souhaite une bonne m**** je pense qu'il y aura une petite baisse de régime de toute façon, la majeure partie des joueurs étant étudiant, mais d'ici fin juin, tout rentrera dans l'ordre =O

Bonne continuation dans tes études et à bientôt j'espère! ♥
( je suis amoureuse de cette fille, je peux l'épouser? EDEN MARIE NOUUUUS! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime24/5/2011, 22:31

*fouette sa fripouille* NON TU TE MARIES PAS ! TU TE MARIES PAS TU TE MARIES PAAAAS *tape des pieds, se roule par terre et cri suuuuuper fort* humf. Oui, non... C'est que... Il faut bien avoir un sale gosse dans la troupe hein ? Et dans ma grande bonté, jme dévoue. #ZBAM#

Tout ça pour dire que... Sans faire très original. Quoique ! Tout ce que je dis et fais, est extraordinaire. N'est-ce pas ? Hein oui ? HEIN OUI QUE C'EST VRAIIII ??? XD. ok j'arrête. Nah mais c'est vraiment adorable ton message ! Sincèrement, trop gentille. Et pour tout avouer, perso, la première fois que je suis venue ici. Baaaah. J'ai éprouver la même chose Razz Puis j'ai été obsédée par Lorenzo, mais vraiment obsédée. Et j'ai résisté durant une semaine... Et puis je suis si faible que j'ai cédé. Et puis voilà le résultat, en plus de personnages et de rps de folie. Et bah j'y ai fait des rencontres géniales, des rencontres ultimes, des... des... *verse une petite larme* Je... euh... oh... - sait plus s'exprimer, trop d'émotions tout ça. - JE VOUS AIMEUH :64: . Et... Et même que non pas d'espoirs. TU VIENS ICI APRES TES EXAMS VILAINE ! TU VIENS UN POINT C'EST TOUT ! *sort le martinet* GNIAHAHAHAH -> rire super diabolique mystérieux trop sexy pour attirer le gibier. #ZBAFF# Bah quoi é_è ? Les rires diaboliques c'est toujours plus sexy non ?

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Plein de blabla... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Plein de blabla... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime25/5/2011, 00:44

Hum, tu crois pas que tu en fais trop, frérot? *regard dur* Non mais c'est vrai que ça nous ferait super plaisir que tu nous rejoigne, je crois que c'est le message qu'on essaie tous de faire passer, chacun à sa manière lol. Et non Alek je ne marie personne! non mais! Vais retourner à ses rps avant de se faire taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Aecan
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime25/5/2011, 01:26


Bonswar les petits monstres ! What a Face


Eh bien je ne m'attendais pas à un tel engouement après mon passage... Mais j'avoue que ça me fait d'autant plus plaisir de voir que vous êtes contents !

Alors la première remarque je me suis faite en vous lisant est la suivante : membres affables... ; je vous avoue que c'est étonnant et rare - voire davantage que rare, puisque c'est sans doute la première fois que je vois quelques membres d'un forum accueillir une invitée de la sorte - d'avoir à faire avec des personnes si amènes, si enjouées et avenantes alors que vous ne me connaissez qu'à travers vingt-cinq misérables lignes rédigées sur le coup de la pensée et sans relecture attentive. En fait, je m'attendais plutôt à ce que les éventuelles réponses soient solennelles, hiératiques voire même pompeuses, et votre sympathie conforte énormément mes premières impressions de ce rpg.

Rah la tentation... Vous me tentez à me parler de tentation, ce qui me tente de céder à cette tentation - vous me suivez toujours, là ? - mais il va tout de même falloir que j'y songe sérieusement ! Il ne faudrait pas que j'arrive toute motivée pour me décourager en cours de route, submergée par les rp, les études et toutes mes occupations IRL. Remarquez, vu la façon dont je me suis accrochée à ce forum, j'ose me dire que ce ne sera sans doute pas le cas. Mmh... Je risque gros si je ne viens pas, hein ? Après tout, on me menace déjà à ce que je vois ! *Pas le martinet, j'ai horreur de ça... tout du moins, quand je ne tiens pas le manche... mouahaha !* - du coup, vous comprendrez que ça me plairait bien de fouetter les admins paresseux, moi aussi ! (et de toute façon, tous les admins sont paresseux d'une manière ou d'une autre, ça c'est le vrai mythe ! niek niek)

Tu m'étonnes que ce personnage t'ait obsédé, Lorenzo ! En fait, je me demandais si ce dernier n'était pas inspiré de la série Edencity (de Zimmermann, si je ne me trompe ?) dans laquelle le maître de la communauté des vampires est surnommé Rack, mais dont le prénom d'origine est Lorenzo. Dans ces livres, Lorenzo n'est pas fort apprécié des autres vampires quoiqu'il soit craint, connu et reconnu pour sa violence impitoyable. Il se fait également passer pour un vampire toujours beurré au vermouth. Ah, qu'il était chouette ce personnage ! Et, ma foi, si c'était pour moi l'occasion de pouvoir interagir avec un personnage y ressemblant de près comme de loin, ce serait un réel plaisir...

Enfin, ne nous précipitons pas les enfants, ce serait dommage que le meneur des vrais se marie avec... avec... avec quoi au fait ? Outre le fait que je sois totalement consciente d'être une fille absolument géniale et tellement modeste de ma personne si bien que chacun des individus m'ayant connu d'une manière ou d'une autre ne rêvent que de moi (ahem, je m'égare) j'ignore toujours quel personnage il me plairait de jouer... Je n'ai pas même l'once d'une idée plausible. Oh, bien sûr que des illuminations ont flashé mon esprit durant tout le courant de cette journée ! Mais il a suffi que je remarque, telle une clause toute mesquine rédigée en police 8 au bas d'un contrat du tonnerre, ce triste et nous interdisons dorénavant tout vampire inventé dans les infos du message d'accueil. AAAAH ! Second drame de la semaine, après avoir vu que l'avatar de Jensen Ackles n'était pas libre *gnnn*. Adieu, vampire cruel adepte du Carpe diem d'Horace dont la vie n'est qu'une suite ennuyeuse d'heures - à moins que l'on ne s'efforce de trouver des occupations remuant toute une ville endormie - Au revoir, suceur de sang manipulateur, détesté et détestable, charismatique et intrigant, ineffable et caustique, rusé et intentionnellement maladroit, plein d'humour et susceptible, si bien qu'il rend indicible la seule décision de le classer parmi ses meilleurs alliés ou ses pires ennemis. Je te salue avec regrets, toi que j'aurai surnommé Phoebus, vieux fossile de vampire rescapé du comité dont le trépas n'est plus douté depuis des siècles (à tort, puisqu'on parle bien d'un ancien membre du comité ; n'ont-ils pas un pouvoir extraordinaire qui se démarque des disciplines ? Sachez que, mon Phoebus à moi, il était plutôt malin.) mais dont ladite révélation, si elle a lieu, aurait pu démanger toute la plèbe vampirique...

Enfin soit, vous l'aurez deviné, mes idées étaient un peu trop originales pour qu'une inconnue ne se mette à supplier mille et une dérogations. Promis, je réfléchirai à quelque chose d'autre - et de différent d'un vampire, snurrlff ! - et, si pas, éventuellement je retournerai pour relire un peu les scenarii afin de voir s'il n'y en a quand même pas un qui m'inspirerait - mais pas tout de suite, d'abord il y a les syllabi qui m'attendent. En même temps, un tout grand merci pour vos encouragements ! Et moi aussi je souhaite un très bon caca à tous ceux qui vont vivre la période la plus géniale de l'année. Bonne m**** les étudiants !

Bon sang (et sans jeu de mots), qu'il me tarde d'arriver en juillet pour prendre ma décision finale ! Viendra ou viendra pas... Je vous tiens au courant de toute façon !


Au plaisir de rpgiser avec vous prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime25/5/2011, 02:16

lol! vu que tout a déjà été écrit, je me permettrais de rajouter Ceci.

C'est l'endroit où poster ta fiche.

Mais malgré le fait que je sois impatient que tu mettes un pied en enfer, je t'encouragerai à nous rejoindre APRÈS tes obligations IRL lol. E puis S'il te plait viens avec autre chose qu'un vampire *brule un cierge* ils sont trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Plein de blabla... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Plein de blabla... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime25/5/2011, 03:44

Mais non t'inquiète tu risque rien... *fais bouffer son martinet à Lorenzo* Enfin, si de nous voir t'attendre désespérément. Oh, oui, on a beaucoup trop de vampire, malheureusement! (enfin comparé aux autres races, alors c'est vrai que après on se sent tout de suite original si on prend un fey par exemple, mais bon c'est plus drôle quand y'a tout le monde non?) Mais regarde du côté des prédéfinis et scénario, il y a encore des vampires libres avec possibilité de négociation.

Quand au personnage de Lorenzo... et non, pure invention de ma part, enfin pure... y'a une pincée de mon frère IRL (ouais je me demande comment je fais pour le supporter) et du majestueux Jean Claude de Anita Blake avec une pincée d'autres personnages et inspiration. Donc étonnante coïncidance, quoi que la joueuse a peut-être ajouté une inspiration du dit personnage dont tu parle, ça faut lui demander. Quoi qu'il en soit, Renzo est fou à lier, mais c'est mon bro, donc on reste gentil avec lui. Y'a que moi qui ai le droit de le martyrisé (et je m'en prive pas).

Donc bref, tu as effectivement un peu de temps pour réfléchir à ton personnage, mais maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, je dirais que tu es obligé de venir. Tiens signe ce contrat, comment ça c'est bizarre de signer avec son sang? Mais pas du tout! *sort avant qu'on ne sorte les flambeau et fourches* Et note à savoir tu peux aussi partir avec un humain/sorcier/nécromant que tu peux transformer en vampire plus tard... (avec notre accord bien sûr). Enfin, il te reste de nombreux choix, en te souhaitant bon courage et te disant à très vite, donc?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime25/5/2011, 13:15

Ohlalalaaaaaaaaaaaa !!! *ouais, je sais 30 ans après la guerre, mais bon, j'avais une bonne excuse, je me saoulait à coup de champagne pour mes vingts piges, j'ai le droit merdeuuuh ! - ALEK BAISSE CE FOUET TU ME FAIS PEUR !* Mais il faut absolument que tu nous rejoigneeeeeuuuh !! >.< Sinon, je m'en fous, je fais une grève de...de...BAH JE FAIS UNE GREVE ET PUIS MERDE ! Je ne sais pas encore ce que va être ton personnage, mais vu comment tu écris ça risque d'être magnifique. Plaisir des yeux, encore mieux qu'Alek tout nu *____* (Oui, tu as bien lu, mon ptit tortionnaire cheri). Bref, si tu nous rejoints pas, sache que tu auras ma mort sur la conscience, voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Aecan
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime26/5/2011, 01:38


Ah ben joyeux anniversaire Ariel ! J'espère que tu as bien profité du champagne, on a pas tous les jours vingt ans *ça nous arrive une fois seulement, ce jour-là passe, hélas, trop vite ! C'est pourquoi faut qu'on en profite... lalalalaaa* Oui bon j'arrête de chanter, sinon tout le monde va tomber comme des mouches !
Mais je retiens ton compliment, merci !    ♥

Sinon, mis à part ça, ton frère semble être une excellente source d'inspiration, Alessandro... Ne le martyrise pas de trop, peut-être te donnera-t-il d'autres occasions d'être ta muse pour les prédéfinis !


Donc voilà, mon petit message du soir...


J'ai profité pendant mes (nombreuses ? noonn !) pauses de la journée pour venir faire un tour sur le forum et lire (ou relire, plutôt) quelques posts intéressants dans l'espoir de trouver une alternative en matière de personnage. Mon regard au préalable attristé par cette funeste nouvelle a donc parcouru les vampires des scenarii - oh, j'ai vu qu'il y en avait une petite nouvelle ! J'avoue que Katie Cassidy a retenu mon attention un peu plus longtemps - mais je me suis dit que, les vampires, ce ne sera pas encore pour moi cette fois-ci. Je n'ai pas trop traîné chez les humains ni au BIAS ni chez les nécromants. Il y avait des personnalités qui me plaisaient encore bien chez les sorciers... de gentils sorciers, en fait ; mais comme j'ai besoin de me défouler, d'être malsaine, angoissante, mauvaise, intimidante, méprisable, tarabustante (c'est fou comme le blocus peut vous pervertir), j'ai décidé d'aller consulter les cabots, où Alec Pettyfer - j'ai encore un peu de mal avec les noms des personnages, alors je préfère ne pas m'emberlificoter les pinceaux et citer les noms d'acteur ! - m'a vraiment séduite. Oui, mais non ; le sentiment inconfortable de manque, celui d'un goût pas assez relevé, me fait quitter la page. Cherchons plus spicy : je m'attache davantage à l'idée de jouer un métamorphe. A tout hasard, je me rafraîchis la mémoire en consultant la meute de Shreveport mais sans plus. Bien, bien... Que pourrais-je alors inventer ?

C'est à cette question que mon regard se pose sur le mot créature. Tiens donc, ça ne me dit rien du tout ! Je me rends compte que je n'ai pas visité cette page. Je clique, constate, commence à lire... et je dévore. Voilà, c'est ce qu'il me faut : une Fey. Honnêtement, je dois vous avouer que ce groupe-là ne m'avait pas particulièrement alertée la semaine dernière, en lisant les informations complémentaires ; mais mon avis a complètement changé depuis. Ce Seigneur là... Avide de méchanceté, fourbe, vile, et escamoteur par-dessus tout, en finesse et sans perdre un soupçon d'élégance, je viens de trouver mon alter ego ! Par-dessus tout, un lien qui me plaît énormément avec Vitaly (au fait, juste une question, il me semble que le personnage de Vitaly est libre aussi, non ? Son scenario se trouve pourtant dans Black Moon...) ce qui rend ce personnage sybillin presque parfait ; parce qu'il demeure un mais. Le nom... Natsumi Kami ? Un prénom et un nom japonais pour une jolie petite chinoise comme Ziyi ? Non, par pitié, non ! (là, ce sont les gènes qui parlent) Enfin, vous avez de la chance, vous avez à faire à une demi-chinoise qui ressemble tellement plus à une occidentale avec des restes d'hispano-latino-neo-zélandaise-jenesaisplusquoi (okay, je suis 1/48ème espagnole, mais pour le reste je sais pas comment on a pu trouver ça en moi), mais quand même : imaginez que vous tombez sur un bon nippon ou sur un bon chintok qui lit cette fiche, alors là vous êtes bon pour les Abysses, je vous le promets.

Règle de survie : ne jamais confondre ces deux peuplades. C'est un peu comme si vous confondiez un chien avec un cochon - je ne vous demande pas de choisir lesquels, parmi les chinois et les japonais, pourraient être comparés à un chien ou à un cochon, je vous épargne ce calvaire - Néanmoins, vous commencerez peut-être à cerner ma détresse quand je vais voir ma famille paternelle asiatique et que l'on me pousse sur une chaise en me lançant le fameux album photos spécial mariages, où oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, chiens, chats, canaris et poissons m'entourent pour commenter chacune des photos et critiquer la dernière arrivée dans la famille qui s'est mariée avec le fils de la soeur du neveu de la dernière épouse de mon quatrième ou huitième oncle américain (j'en sais rien, il y en a de trop), à savoir une gentille petite japonaise qui est pas si mal que ça en fait, si ce n'est qu'elle a de petits yeux (hm), un front plat, des grosses bobines, des dents vraiment bizarres, une poitrine au relief aussi accidenté qu'une terrasse de jardin, des chaussettes mal assorties avec son serre-tête (enfin je crois pas qu'elle avait des chaussettes le jour de son mariage, mais ça vous donne le ton). En gros, la pauvre était japonaise et a dû s'intégrer dans un monde de chinois particulièrement sectaire. Je compatis, ma mère a vécu aussi pénible qu'elle, sauf qu'elle était blonde aux yeux verts au lieu d'être japonaise.
C'est un peu comme pour les Mémoires d'une Geisha, pour tout innocent qui ne reconnaît pas les bouilles chinoises de celles japonaises, c'est un film extra. Le problème, c'est que ni en Chine ni au Japon ce film n'est autorisé, parce qu'on a osé faire un méli-mélo des cultures.

Bref, une énorme digression pour vous faire partager cette affligeante douleur, cuisante et lancinante, en comparant l'avatar et le nom, le prénom et la photo, et en me demandant s'il n'y avait pas moyen de réparer ça, auquel cas, si la réponse à cette question est favorable, je me chargerai volontiers de réparer l'erreur et, Ô miracle, peut-être vous demanderai-je de me la mettre de côté jusqu'en juillet - ce qui signifie, de votre côté, que vous aurez réussi à me laisser tenter, puisque si je vous demande de réserver un personnage, cela signifie que je m'apprête déjà à poser un pied dans la tombe (enfin, en réalité ce serait plutôt le deuxième, mais on a compris la métaphore). Donc, on dit merci à Jaali qui n'était pas si loin de la réalité, en fait, en partageant l'url menant droit aux inscriptions.

Alors, avec qui puis-je conclure le pacte ? *petit battement de cils affriolant*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime26/5/2011, 12:02

Merci !!!

Pour répondre à ta question, je pense que tu pourras changer le nom sans problème, si ça peut réparer l'affront qui a été fait envers la communauté chinoise ! XD bref, à voir avec notre grand manitou (ouais, Alessandro quoi). Pour le pacte, tu peux te couper les veines et aller voir le ptit merdeux là bas qui à la tête de Ian Sommerhalder. C'est son domaine les trucs louche. Ou les jumeaux si tu préfères, mais eux, c'est pas de leur fautes, leur mère avait bu pendant sa grossesse. Si tu préfères la sagesse et la stabilité, viens me voir, tu seras bien accueillit. *sourire franc d'un marchant de voiture* Quoooooiiii ! Qui a rit ! Quiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime26/5/2011, 12:25

PTDR XD trop trop cool. J'ai lu tes deux pavés, et j'étais mdr.

EDIT : PARLE PAS COMME CA DE MA MEEERE !!! PARLE PAS COMME CA DE ALEK !!! PARLE PAS COMME CA DE ALEEEEESSS !!!!!!!!! ET PARLE PAS COMME CA DE TOI ! sale petite coquine va. Tu veux que j'te rapelle des choses ? Cool
#ZBAM#


Bon sinon pour rep à ton interrogation, non je ne connaissais pas non plus ce personnage dont tu as parlé Razz Le personnage de base me plaisait et correspondait pas mal à mes dispositions de joueuse effrontée et névrosée. De là, j'y ai ajouté une bonne grosse dose de mes tripes, parce que... parce que renzo fait partie de moi maintenant tu vois é_è ? C'est... c'est un peu mon dieu, mon bébé, ma part d'ombre, mes psychoses révélées ! #ZBAM# Et mon frérot, ce petit merdeux è_é le sait, parce que... parce que... MES DEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTS *repleure super fort en le frappant* - la joueuse fait des calins a renzo et se prend un coup de crocs dans le bras. - SALOOOOP ENFLUUUURE - le frappe et se fait casser tous les doigts* OK OK !!! c'est bon j'arrête. Promis je pars pas dans un autre délire jusqu'a la fin du message. Donc tout ça pour dire que non non. Je ne connaissais pas non plus le perso Razz Et oui oui. Effectivement renzo est passablement cinglé. Quoique, non. Il est névrosé ! Et vous avez qu'a arrêter de le torturer psychologiquement et physiquement bande de sales... de... de *essaye de dire un truck méchant sans trop être méchant* #PAN# Quoique... Il resterait toujours monsieur super connard. Rolling Eyes

Après pour le mariage avec Alek, oui non. Je risquerai de te casser tous les doigts. Et après de casser tous les doigts de fripouille. Rejoignant l'idée d'ariel, sur le fait que ta fiche risque d'être un plaisir des yeux, mieux que alek tout nu. *sursaute et la regarde outrée en se rendant compte de ce qu'elle a dit* NON MAIS DECONNE PAS ! QUAND MEME QUOI ! *la prend et la fou devant alek* REGARDE BIEN ! Alek... Alek... TOUT NU ! #ZBAM# OK JE SOOOORS PUTAIN j'avais dis que je referais pas de délires. c'est de votre faute è_é XD

mais bref, oui faut que tu viennes ! Et pour la demoiselle, euh... humf. Perso j'vois pas bien la diffèrence tout ça, mais t'as l'air au courant donc éclate toi. Tu peux tout à fait changer sa bouille et rectifier les ptits probs ou jsais pas quoi, tant que ça change pas le personnage de base Razz Et te l'approprier après ça, bien évidemment. Puisque... Puisque... c'est très important de se laisser posséder par ses personnages! Non je ne suis pas folle. Je ne suis pas la seule à faire ceci. mais je ne dénoncerai pas... sauf EDEN ! #SBAM#

jcrois que j'ai dis tout ce que j'avais a dire. Si ce n'est que oui. Nous le savons. Nous sommes géniaux, merveilleux, fantasmagoriques, éblouissants, talentueux et trop sexy ! (oui j'ai décidé de finir tous mes messages avec toi, avec cette conclusion de sexy-tude) :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime2/8/2011, 17:26

C'est re-moooiii ! *Yaaaayy*

Lorenzo j'étais complètement morte de rire à lire ton message ! Rhalala il était temps que je revienne !

Enfin comme je l'avais doucement suggéré lors de mon dernier message, me revoilà, bien en retard mais toute prête à vous torturer avec mes briques - ou bien façade, à vous de voir - de blablatage toujours aussi inutile mais présent.
Donc je reviens avec le PV de Natsumi, dont le nom a légèrement été modifié (on garde l'esprit asiatique, quoi... *SBAF*)... et même que ma fiche est déjà créée ! Héhéhé ! Alors ça y est, les paris sont lancés : qui est-ce qui est mieux ? Ma fiche ou Alek tout nu ? :96:
Non sans déconner je ne suis pas si fière que cela de ma biographie - surtout la bio, raah qu'elle m'énerve ! - qui me semble trop brouillonne avec trop de dialogues, trop d'action/réaction, en bref je suis vraiment nulle.

Vous allez rire, mais mon message s'arrête ici, j'dois déjà vous quitter. On se revoit très prochainement, bien que j'entame bientôt ma seconde session d'examens *pas bien, pas bien* donc, encore une fois, il va falloir être patient me concernant !

Bonne fin d'après-midi les p'tits monstres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime4/8/2011, 18:37

HANNN j'avais pas vuuuu 0_0 *lui fais une lechouille* contente de te retrouver en chair et en os parmi nous =D j'vais... aller pourrir un tout ptit peu ta fiche comme il se doit Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime4/8/2011, 19:00

Non d'une citronnelle en massepain, j'ai cru qu'on m'avait oubliée ! :038/: *frotte discrètement l'endroit sur lequel se trouve la bleffe du suceur de sang* Bon, fais gaffe avec ta bave, viens pas la salir, ma fiche ! Sinon je... je... je te coupe les dents ! *pas original* et je t'arrache les yeux et la langue et je les fais pendre au header du forum, okay, capiche ?

:035/:

:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime4/8/2011, 19:06

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *pleure super fort*
touche pas à mes dennnnnnts touuuuuuche pas à mes dennnnnnnnts *pleure encore plus fort*
Tu peux toujours à tout *ptit regard de vieux dégoutant lubrique* sauf à mes dennnnnnts #SBIM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime4/8/2011, 19:13

A tout, ça englobe tes dents !

*sort la grosse artillerie*

Attentioooon, extractiiiooon des canines !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Plein de blabla... Empty
MessageSujet: Re: Plein de blabla...   Plein de blabla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plein de blabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh, wah, plein de contextes de partout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-