AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alekseï N. Romanov | | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime18/5/2012, 23:40


Am, Stram Gram,
Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam,
Am, tram, gram.
Alekseï Nikolaïevitch Romanov




(c)OnTumblr





Prélude
date et lieu de naissance. Né le 12 août 1904 à Peterhof nationalité. Russe nom du sire. Elisius T. Cicero date de l'étreinte. 17 juillet 1918, à 13 ans. statut. Maîtres vampire. discipline. Animalisme camp.Clan du maître (Tendance Crazies ? ) état civil. Célibataire lieu d'habitation. North métier. fouineur est une activité à plein temps, sinon chaumage étiquette qui vous est collé. Il a tout d'un enfant, on pourrait croire qu'il n'est encore qu'un petit garçon, mais ce gamin est effrayant. Que font les services sociaux à le laisser déambuler des nuits entières dans les rues comme un chien errant? Derrière ses aires angéliques on ne peut que percevoir les nuances sarcastiques d'un démon déguisé. Avec son sourire de maternel et ses jolies prunelles, il pourrait se mettre n'importe qui dans la poche! Ange ou démon, l'enfant perdu est le sujet de nombreuses interrogations.


I. I want know who you are
traits de caractère.


Alekseï fut un enfant bien singulier. En apparence doux et charmant tout le monde au palais semblait l’apprécier. D’un naturel curieux il avait cette soif de connaissance insatiable, une soif à jamais freinée par sa condition d’être demi mort. Atteint d’Hémophilie, l’enfant que le corps rebutant empêchait de vivre avait sût trouvé en la colère un exutoire à sa peine. Dans ces moments-là, Alekseï se moquait de tout et n’avait cure de rien. Le Tsarévitch ne supportait que très mal l’autorité de ses pères et n'hésitait pas à se mettre en danger pour tenter de prouver à lui même et aux autres qu'il pouvait être autre chose qu'un poids. Forcée de le mettre sous surveillance la Tsarine Alexandra limita tout contacte entre son fils et l’extérieur, assurant ainsi sa sécurité. Mais, il était assez intelligent en dépit de son jeune age pour comprendre la nécessité de cet acte. Par ailleurs, il ne lui reprocha jamais de l’avoir tant aimé, mais le caractère sur-protecteur de sa mère était d'autant plus dangereux pour l'enfant que la sensation d’enfermement était elle, bien pire que la douleur physique. Rongé par sa maladie, Alekseï souffrait énormément, une douleur qui le poussait parfois à se montrer cruel envers les siens. Il était effrayé par l’idée de mourir, mourir sans n’avoir jamais rien vécu et devoir laisser derrière lui tous ceux qu’il avait aimé. Il ne pouvait concevoir que ce Dieu qu’il priait chaque jour avait pu lui réserver un sort aussi cruel. Lui, la plus pure innocence, celui que tout le monde appelait l’ange, le bébé, il n’était déjà plus qu’une âme meurtrie dans un corps d’enfant rétréci. Et plus les années passèrent et plus la douleur devint insupportable, se changeant en un mal-être profond. Cherchant un vain au fautif à ses maux, il ressentait une haine incommensurable envers lui-même. Rabaissé au rang de vulgaire pantin désarticulé, le petit garçon devenait une figure risible, incapable de contrôler son propre corps. Il devint facilement irritable, s’énervait pour des futilités et maudissait quiconque tentait de le garder captif. Il prit conscience bien assez tôt que sa maladie était irréversible. Alekseï allait mourir et les prières de sa mère n’y changeraient rien. Cette douleur le poussait dans ses retranchements, un état alors proche de la folie où il conjuguait crises de nerf et de larmes. Une colère enivrante délivrée par la honte de n’être plus qu’un poids pour sa famille. Si parfois la douleur était trop vive, l’héritier maudit trouvait encore dans son cœur la force de se lever, une rage dantesque animant ses sens et le poussant à la déraison. Partagé entre ce sentiment de vulnérabilité et un incommensurable besoin de vivre, Alekseï se précipitait souvent tête baissée dans de dangereuses entreprises, mettant sa vie et la sérénité de sa pauvre mère en péril. Désireux d’être considéré comme un enfant normal il chercha par tous les moyens d’attirer l’attention sur lui, et quand enfin la douleur lui laissait un moment de répit, Alekseï redevenait l’adorable garçon que tout le monde admirait. Il était alors doté d’une rare gentillesse, spontané et loyal comme son père qu’il prenait pour modèle. Taquin, il ne manquait jamais une occasion de défier ses sœurs, il était d’ailleurs très proche d’Anastasia. Enclin à des fréquentes crises d’angoisses, Alekseï savait qu’il pouvait compter sur elle pour l’apaiser et lui prouver qu’il n’était pas seul. Ces précieux instants affectifs restèrent ses plus beaux souvenirs et ce même après sa mort. Alekseï n’oublia pas les longues heures passées en compagnie de sa mère, les farces d’Anastasia et la douceur des embrassades que le temps n’efface jamais. Son âme demeura celle d’un enfant malgré les épreuves obscures de la fatalité. Jamais Alekseï n’abandonna son innocence, s’agrippant à elle comme on cherche à se souvenir du meilleur pour en extirper le pire. Courageux dans ses songes il devenait ce chevalier de l’imaginaire coincé dans un corps de malade. Éternel rêveur, il était doté d’une grande sensibilité qu’il mettait au service de l’art, du dessin surtout et de l’écriture parfois. Il avait toujours une histoire pour émerveiller ses proches, une farce pour les faire rire. En cela il se sentait véritablement vivant.

S’en suivi l’exécution des Romanov et la période la plus obscure de la vie d’Alekeï. Il ne serait définitivement plus un enfant comme les autres. Sauvé in extremis et devenu vampire, le gamin qui n’avait à présent plus rien d’humain qu’une pâle apparence ne cessa pas d’être révolté. Voué à vivre une existence monstrueuse dans ce corps qu’il avait toujours détesté, le vampire sombra dans la plus insupportable angoisse. Capricieux et colérique il trouva une nouvelle fois refuge dans le chaos, détruisant tout ce qui lui passait sous la main. En vérité il était terrifié et malade de tristesse. Les violences subies lors du massacre avaient été un bien trop grand traumatisme pour un garçon aussi jeune qui ne connaissait rien de la vie que les bras bienveillants d’une mère. Le choc engendra chez le petit vampire un état d’hyperactivité avancé multiplié par une intense soif de sang qui le rendait incontrôlable. Enclin à la frénésie il multiplia les incidents. Trop de cadavres s’étaient empilés dans sa mémoire sans qu’il ne put rester lucide. Plus monstrueux que jamais sous sa forme vampirique Alekseï perdit pied, une plaie pour son sire qui fit son possible pour lui inculper une solide éducation. Il lutta toute son existence contre cette folie meurtrière pour finalement acquérir une certaine sérénité et quand son désir de liberté se faisait trop pressant, Alekseï trouvait toujours refuge auprès d’ Elisius. La solitude devint pour lui la plus insupportable des souffrances. L’éternel enfant avait sans cesse besoin d’attention et par précaution on ne le laissait jamais seul très longtemps. Son dévouement pour son sire était admirable, mais Alekseï était encore trop instable pour voler de ses propres ailes et se retrouva entièrement soumis à son autorité. De cette dépendance affective naquit une sensation de faiblesse qui le poussa bien souvent à se révolter. Il haïssait plus que tout cette fragilité qui le martyrisait depuis le jour de sa naissance et même encore dans cette nouvelle vie, être un poids pour son entourage, un infirme, un incapable qui aurait dû mourir il y a de cela de nombreuses années. Mais son sens aiguisé de la justice doublée d’un courage démesuré firent de lui un vampire honorable. Son déséquilibre n’aurait jamais raison de son ingéniosité et il lui arrivait encore de prouver ô combien il pouvait être utile à sa communauté. Par ailleurs, sous ses aires de poupon attendrissant et timide sommeillait une créature, impatiente et imprévisible, qui n’attendait qu’un signe pour surgir des entrailles de l’obscurité. Un être d’une rare dangerosité, capable du meilleur comme du pire, bon et loyal envers les siens autant que malin et sournois envers ses ennemis.




occupation nocturne.


Lorsqu’il en avait l’autorisation et qu’il n’était pas sous la surveillance de son sire, Alekseï en profitait pour déambuler dans les rues de Shreveport. Plein de curiosité, poursuivant cet idéal envolé de réconfort et de paix, il observait avec beaucoup d’envie les êtres humains. Tapis dans l’ombre, se faisant le plus discret possible il pouvait passer des heures entières à contempler ce siècle étrange qui n’était pas le sien, prenant des notes pour tenter de comprendre le fonctionnement de cette nouvelle génération, un big bang électrique foisonnant et multicolore. Il ne pouvait vivre cette vie, seulement l’observer, croire parfois qu’il en faisait partit, mais se mentire inévitablement. Ce monde là n’était pas celui de son enfance, ici tout allait très vite et lui avait si peu de temps. Il aurait aimé vivre au même rythme que les hommes et il cherchait en vain à comprendre leurs fonctionnements et leurs codes. Comme un enfant qui découvre le monde, il éprouvait un besoin immense de se joindre à cette vie qui lui tendait les bras. Envieux il en devenait presque jaloux, une sensation bouillonnante à l’intérieur de son corps macabre, une flamme encore vive comme un appel à la liberté. Plein de fougue il manqua de déraper à plusieurs reprises, car il suffisait d’un bref contacte avec le genre humain pour éveiller en lui une soif dévastatrice. Il lui était impossible de se lier avec les vivants, le simple fait de se confronter au monde extérieur l’enivrait plus que de raison, c’est pourquoi ces instants-là se faisaient si rares. La plupart de temps lorsqu’il n’était pas en vadrouille, Alexis restait prêt de son sire, souvent pour l’aider dans ses recherches et lorsque ce n’était pas pour lui tenir tête il lui tenait simplement compagnie. De ses occupations favorites retenez qu’il adorait particulièrement chercher la petite bête, jouer des tours aux autres pour se délecter de leurs réactions. Face à l’impasse Elisius le petit vampire se trouvait bien impuissant, ce qui ne l’empêchait pas de recommencer le jour suivant. Infatigable et persévérant, il cherchait par tous les moyens d’attirer l’attention sur sa petite personne et l’indifférence de son sire le poussait parfois à piquer de monstrueuses colères. Il s’énervait souvent seul, passait du rire aux larmes comme on change de chemise et finissait par tout détruire. Bien vite il trouva dans l’écriture un moyen de se défouler, par ailleurs il pouvait passer de longues heures à écrire. Il gribouillait frénétiquement et finissait toujours par arracher des pages et des pages de textes, déversant tout ce qu’il avait de plus noir dans l’âme sur le faible papier. Il dessinait aussi parfois, une passion qu’il avait gardé de son enfance, mais les dessins de petits soldats, chatoyant miroir d’innocence avaient laissé place à de sombres personnages chaotiques, des monstres sortis tout droit du labyrinthe obscure de son esprit dérangé. Bien entendu, il gardait tout cela secret et ne laissait personne poser ne serait-ce qu’un regard sur son trésor. Il passait donc le reste de son temps à se nourrir, quelque fois à lire ou à jouer à la console de jeu, un engin qu’il avait du chiper quelques part lors de ses sorties nocturnes. Il ne revenait jamais les mains vides de ses petits voyages en ville et comme il n’avait pas le droit de ramener des humains il se contentait de jouer au petit chapardeur. Ainsi il aimait collectionner les bibelots des vivants qu’il chérissait avec ses yeux de bébé trop grand. Malgré son âge Alexis ne cesserait jamais d’être un enfant, bien qu’il se montra hargneux envers ceux qui le considéraient comme tel il ne pouvait refouler sa personnalité enfantine, son trop grand besoin d’affection, son innocence fissurée, sa faiblesse.

manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story
Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you
pseudonyme. âge. 19 ans code du règlement. [il ne manque plus que le thème musical de Dracula,prince des ténèbres,et je crois qu'on pourra commencer.] avis général à propos du forum. La richesse du contexte et des renseignements ont eu raison de mon choix, il me reste encore énormément de choses à découvrir et je trouve cet univers fascinant! Pour l'avis général je dirais que le forum est accueillant et c'est son point fort, on n'arrive ici pour la première fois et on n'a pas la sensation d'être perdu, c'est agréable =D . avatar utilisé. Freddie Highmore



Dernière édition par Alexis N. Romanov le 22/5/2012, 18:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime18/5/2012, 23:56

Coincé pour l'éternité dans le corps d'un gamin de 13 ans, c'pas d'chance. :/ Mais...tant pis pour toi! What a Face

Cela dit, bienvenue quand même & bon courage pour la fiche! Pour les questions, je te dirais bien que ma boite mp est ouverte mais je vais être absent, donc...va noyer les autres sous les questions, te gène pas! SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 00:01

Oh ben dis ! :shock:
Tu viens de mettre fin à mon dilemme : j'm'en vais réserver Elisius. XDDD (à moins que quelqu'un d'autre ait déjà prévu de le prendre et que j'aie loupé cette information... T.T)

Merciiiiii :97:

EDIT : après un fail d'interprétation, je te souhaite la bienvenue parmi nous (et non plus la re-bienvenue) ! ^^ Bon courage pour la rédaction, ça m'a l'air d'être un personnage méchamment intéressant à jouer, ça fait envie !


Dernière édition par Lilas Dresden le 19/5/2012, 00:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 00:18

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 00:24

Et oui, l'éternel enfant, j’espère être à la hauteur de vos attentes pour ce personnages, je suis une faileuse doublée d'une boulette alors pour les questions je n'hésiterais pas, merci :cheers:

Ah ben ça alors, j'étais entrain de me dire que sans Elisius Alexis allait se sentir bien seul et j’espérais que quelqu'un allait vite se décider à le prendre, Lilas je t'aime déjà :005/: Et ben non c'est bien la première fois que je viens ici, j'ai peut être pas été très claire dans ma fiche *sait plus ce qu'elle dit après minuit xD* C'est un personnage intéressant en effet, en plus historique alors c'est un gros challenge. Vu que son histoire est déjà toute tracée je vais essayer d'en faire quelque chose d'original, je collectionne ce genre de personnages enfantins, hyperactifs, câlins et torturés je devrais pouvoir m'en sortir, je l’espère :56:

Merci à tous *va finir de gribouiller sa fiche* :006/:


Dernière édition par Alexis N. Romanov le 19/5/2012, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 00:30

Non t'en fais pas, c'est moi qui ai un cerveau sous forme de gaz ce soir. xD T'as été claire, j'ai juste dû louper un mot en lisant trop vite par rapport à ton avis sur le forum.
Je suis d'autant plus motivée pour m'atteler à la fiche alors ! ^^ Hésite pas à me MP moi aussi du coup, si tu veux qu'on discute de quoi que ce soit. Je me réfèrerai à ta fiche pour ce qui concernera la biographie d'Elisius. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 03:45

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 08:17

nom nom nom j'avais oublié que Freddie était si craquant... ouais, je sais, ça fait prêtre pédophile de dire ça avec Téméraire mais osef ><

Bienvenue parmi nous :)

Je dois dire que dans mes errances dans les postes-vacants, il m'est arrivé souvent de m'arrêter devant Elisius ou Alekseï :) mais de fuir devant la complexité de la fiche à pondre xDDD Bon courage et si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 09:16

Bienvenue mon petit :)

Bonne chnace avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 10:28

Merci à tous :006/: La fiche est complexe c'est certains, je me lance progressivement dedans, c'est pas de la tarte mais c'est un plaisir ! J'ai longtemps hésité à prendre Alekseï, j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur mais soit, si jamais j'échoue au moins j'aurais essayé ! J'ai littéralement craqué pour lui, je ferais ce que je peux avec un peu d’appréhension, je fais du rp depuis de longues années mais Alekseï s’avère être mon premier prédéf *secache* j'aurais surement beaucoup de questions :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 10:30

Un vampire aussi jeune ? oO

Han tu me fou déjà la trouille x)
==>

EDIT : J'ai oublié le bienvenu et bon courage ^^
Et y'a pas de raisons que tu sois pas à la hauteur Wink T'as raison d'essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 10:32

Yeah, un courageux. Moi, je dis respect, & de toute façon, ne t'inquiète pas. Ici, c'est le monde du boulet, personne n'est à la hauteur de rien, mais je tairais les noms, tu comprends...:/ Pour pas choquer leurs pauvres âmes sensibles, et tout. :82:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 10:54

...........


*Fait le calcule dans sa tête*

J'tue pas les gosses. Merde ! èé HUUUNNN TOI ON VA AVOIR UN LIEN A SE FAIRE ! OO *BAM*

Welcome petit bout, si t'as des questions hésite pas ! Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 11:06

T'es qu'un faible Nolan. :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 11:11

Et en vie vampirique il a quel âge Alek?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 11:13

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 11:26

Youf je suis bien tombée alors *famille boulet j'arrive !!!!!* J'étais en train de lire les lettres d'Alexeï le vrai, pauvre petibout qu'elle tragédie ç_ç Je m'attache trop vite à lui c'est pas bien jeleveuuuuux !!!! Merci pour les encouragements * va tout donner pour pouvoir le jouer * motivée, motivée!!! :031/:

Alexis si j'ai bien compté a 95 années vampiriques :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 11:33

Courage, je suis sure que tu feras une belle fiche Wink Surtout que tu as l'air motivé

Et ton Vampire coincé dans le corps d'un gamin de 13 ans, m'a donné une idée de lien avec Ania .... Ceci dit je vais finir ma fiche avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 11:42

La ferme Lannister ! * Le frappe et le mord *

Il est trop mimi *___________* *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 11:53

*monte sur l'estrade*
*tapote le micro*
hum.
Welcome WELCOME !
Happy Hung/SBAFF/

Humf.
Courage pour la fichette ! si besoin d'un renseignement, ne pas hésiter à venir tourmenter mes neurones (sous le compte Lorenzo, j'suis co le plus souvent sous lui ^^ )
Et... excellent choix j'en conviens.
j'ai juste trop trop hâte de voir ce que ça va donner. Avec le décallage entre apparence et personnalité *-* ça va être génial, j'en suis sure ! je commençais à desesperer de ne pas l'avoir vu une seule fois être tenté !
Alors... que la force soit avec toi mini-vamp è_é
:55:

ah et j'allais oublier de le dire : Les gifs choisis sont juste extra =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 19:59

95 ans... trop jeune /SBAF/ :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 20:44

Bah oui je suis encore un petit beybey mwa j'ai besoin de câlins :036/:

Merci Nimue, je trime je trime !!! Je suis sur le caractère du personnage depuis...8h ce matin wouhou *morte* Entre temps j'ai maté Raspoutine avec Depardieu, excellent on apprend plein de choses sur les Romanov très enrichissant je vous le conseil * a chialé comme une madeleine*! Et je me suis documentée à fond, pour l'histoire c'est ok je suis incollable je devrais pas avoir trop bobo à l’écrire xD Tout le côté vampire reste à faire, je risque de prendre un peu de temps mais je préfère plutôt que de me précipiter et faire de la cahouette, ça prendra le temps que ça prendra, mais j'y arriverais *on y crooooit* :028/:

Et pour les gif, ils viennent du film the art of getting by, un petit bijou ce Freddie :039/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime19/5/2012, 20:46

*Craque* t'es un beybey vampire cro meugnon!

/me lui fait des calinous... :006/:

A tous les coups, Aleksei est en fait mille fois plus sadique et pervers que Teo... ça ne m'étonnerait même pas... a vrai dire j'ai pas lu le pv...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime20/5/2012, 11:27

*câlindevampire* Sadique, pervers... je ne crois pas, si mon interprétation du personnage est bonne alors je suis un ange pure et chaste :76: mais tout dépend du contexte j'imagine, petit Alexis peut être aussi très vilain :60:

J'ai posté le caractère du personnage, j’espère que je me suis pas trop plantée :008/: S'il y a des mauvaises choses je m'empresserais de changer tout ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime20/5/2012, 16:10

Damned, le petit Alex enfin pris Razz
Bienvenue parmi nous mon grand :030/:

Si tu as la moindre question bin...Contacte Aless =O *ZBAM*
Mais non, pose la ici! Tu verras on est des gens gentils (a)

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Alekseï N. Romanov | | En cours Empty
MessageSujet: Re: Alekseï N. Romanov | | En cours   Alekseï N. Romanov | | En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alekseï N. Romanov | | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alekseï N. Romanov - l'Adulte coincé dans le corps d'un enfant [en cours de validation]
» once upon a december ♦ anastasia n. romanov. [terminée]
» Come Back [en cours]
» Jéricho Alekseï Kingsley (M) - James McAvoy
» [en cours] never shall we die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-