AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:49

LOL STELLLA!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:49

C'est...c'est...c'est vrai ? *lisse ses cheveux* :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:49

Rholala...j'te jure....Mais quel discours, c'est bôoooo....

*clin d'oeil à Dunn, mais reste à peloter Ariel*

*se reprend*

Bon allez miss, voilà l'enveloppe suivante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:50

Est aussi scandalisée que son époux et se tient à ses côté, dans une posture et une grimace outrées
répond néanmoins aux gestes plus qu'évocateurs de dun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:50

*applaudit pour la première fois juste parce qu'il aime bien DunnDunn et qu'il adore faire du favoritisme injuste*

*continue de tourner avec sa caméra*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:50

Merci Stella pour le bandeau, t'es bien gentille, c'pile ce qu'il me fallait ♥


EDIT : WTFFF ? EPOUX ?!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:52

Je sais Laureen, une chance que j'ai relu. Se faire poncer les fesses ça doit être horrible.

De rien Darius, t'es marié depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:53

Le vieux dialogue d'aveugle, c'est Edwina qui est mariée!

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:53

*se racle la gorge*
Alors, l'award suivant, celui du rpgiste le plus rapide est attribué à...*ouvre l'enveloppe* *écarquille les yeux* Eh bien ! Nous avons deux gagnants ce soir ! Quel surprise !
Mesdames et messieurs, veuillez applaudir THE pucelle des marécages, j'ai nommé Laureeeeeeen !
Et, exæquo notre Drag queen nationale : Alessandrooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:53

depuis que je suis enceinte *offre à darius de tâter son ventre*
EDIT : ah mais je suis polygame o_o


Dernière édition par Edwina L. Blackwood le 5/5/2012, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:54

Bravo à vous ! :028/:


un bébé....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:54

*èé*

*applaudit PAS DU TOUT.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:55

Bravo vous deux!!!

La pucelle, viens sur scène! On va faire une vente aux enchères...ah non, un discours! Et un prix :

La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 34h9s3p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:56

Dingue! *monte sur scène toute penaude en tentant de ne pas se vautrer avec sa traine*

"merci... c'est euh... gentil!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:57

*fait signe à la pucelle de pas trop s'approcher de gigi l'amoroso ; c'est dangereux *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:58

Merci Stella, étant donné les dérisoires et exaspérantes incapacités sexuelles de mon panda bian-aimé, nous n'avons pas pris soin de sortir couverts. Et ce qui devait arriver arriva.
*saisi le micro* Darius, tu est désormais papa d'un futur petit garçon.

Felicitations, Laureen, tu le mérites amplement *serre sa demoiselle d'honneur dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:59

"je remercie ma mère qui est morte, mon père aussi, mon grand père aussi et tous les gens qui m'ont quitté... :030/: "

Salue la foule et redescends avec son prix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 00:59

*tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 01:00

Je disais bravo aux gagnants, pour le bébé c'est une grosse connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 01:00

Ah bah purée, si on m'avait dit que dans la même soirée j'aurais un award et qu'on nous annoncerait un mariage et un heureux événement, j'aurais apporté davantage de boisson !

/offre une poche de sang de vierge à Teo, pour la peine, parce que c'est trop d'honneur

Et félicitations au marié bientôt cocu qui a foooort bien œuvré ! What a Face
Ainsi qu'à notre petite vierge pas farouche, bravo bravo ! /lui fait un câlin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 01:00

*applaudit très très fort les deux supers discours et lève les pouces en direction de darius en mode winner*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 01:01

*pense très fort à son chat mort pour que Edwi accouche d'un enfant mort-né*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 01:02

ignore stella et se conforte dans le déni. Merci à tous, vous êtes tous invités à la baby shower. darius est submergé par la joie d'avoir enfanté l'antechrist :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 01:03

*revendra sa cassette au prix d'or O_O*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime5/5/2012, 01:03

Je viendrai uniquement pour le pinard, et il a intérêt à être bon. oo'
Au moins au temps que madame, j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bande originale de ta vie
» BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie
» BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie
» Cérémonie des awards de la honte, 2e du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-