AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime6/7/2014, 18:05


MINI EVENT LA CEREMONIE, INTERVENTION 1.
SAISON 6, MINI EVENT.




Une telle cérémonie s’organise longtemps à l’avance exigeant le temps nécessaire aux astres de s’aligner correctement, aux invités d’être présent, aux mumins d’accepter d’accorder leur bénédiction, mais le temps est désormais un luxe dont le pard doit se passer. La liste des invités a été sacrément raccourcie, des membres de la meute, l’ulfric, la vargamor, Kathleen Murphy en tant qu’amie du Nimir-Raj mais aussi en tant que représentante des humains et de leur autorité, d’autres rois garous, comme Sylvestre, le roi des rats-Garou de Bâton Rouge, étaient présent sur la liste mais les éventuels invités d’Europe avait été abandonné. Les astres quand à eux, on se contenta d’un piètre alignement, que l’Aniota jugea comme passable, tout juste bon pour célébrer un baptême ! Ce n’était pas la seule raison de mécontentement de l’Aniota qui appartenait à une génération détestant l’empressement des jeunes. Lui expliquer la situation actuelle, la nécessité de démontrer la force du pard, de renforcer son hégémonie et de relancer par la même occasion les vieilles alliances sembla vain. Le vieil homme n’écoutait que d’une oreille en secouant la tête. Stupide. Voilà ce qu’était sa vision des choses. Micah n’avait guère le luxe de s’offrir plus.

Tisha, sa future reine, savait elle aussi à quel point tout cela était important, et avait conscience elle aussi du temps manquant. Elle avait accepté le titre et la cérémonie rapide. Attendant dans une roulotte spécialement aménagée pour, elle était prise en charge par deux tziganes, deux sorcières qui connaissaient parfaitement le rituel et la cérémonie. Elles avaient pour tâche d’appliquer une peinture sur le corps très spéciale, et de vêtir la future reine. Personne et surtout pas les hommes n’étaient autoriser à pénétrer la dite roulotte qui avait été protégé d’un sort manifesté par deux runes apposées dans le bois même. Micah l’avait vu y rentrer il y a 3 heures de cela, elle devait probablement être prête à l’heure qui l’était. Seulement il ne l’en verrait pas sortir. La tradition voulait que les futurs unis ne se voient pas avant la cérémonie. Lui-même paré de peinture assez semblable qui esquissait sur son corps laissé quasi nu des symboles de force, de virilité, de puissance, et le liait à son futur engagement de protéger sa promise, ainsi que le pagne cérémonial, il ressemblait à un membre d’une ancienne tribu, peut-être allait-il faire la guerre ainsi ou prier les dieux anciens, on aurait pu se méprendre sur la suite des évènements.

Accompagné de deux léopards, Samuel, son ami et bras droit, ainsi que de Mikasi, l’un des rares métamorphe du pard, prenant la forme d’un Coyote, il était d’une rare loyauté et aidait beaucoup l’aniota dans la préparation des onguents et des potions, Micah s’avançait vers la clairière tapissée d’une herbe douce, dominée par un immense arbre considéré comme sacré par le pard, le camp gitan ainsi que les indiens ayant vécu ici auparavant. L’arbre aux esprits était le nom que la tribu vivant ici lui avait donné. Le gigantesque et digne arbre avait gardé son nom de jadis. Il était désormais l’arbre aux mumins. C’était ici qu’on célébrait toutes les cérémonies importantes. Ici aussi que l’aniota entrait en transe pour contacter les mumins et parfois être possédé par eux. Micah marqua une pause devant l’arbre. Il lança une prière silencieuse réclamant aux esprits leur consentement pour l’union qui serait célébrer et leur protection durant cet instant. Puis il prit place dans l’un des deux fauteuils ayant été disposé pour les futurs époux. Les deux hommes l’accompagnant se tenaient debout derrière lui. Rouvrant les yeux, le Nimir-Raj pu voir alors l’assemblée se tenant devant lui, le pard en entier et bien plus, tous les alliés du pard, d’ici et d’ailleurs, étaient présents, seuls les membres du pards portaient cependant la tenue traditionnel, un simple pagne pour les hommes, avec quelques peintures corporelles, une tenue plus couvrante pour les femmes, une robe en cuir incrustée de pierres colorées.

L’aniota arriva suivit de peu par la promise, la cérémonie pouvait alors commencer.



— — —

PRÉCISIONS : Ne sont conviés que LE PARD évidemment, le CAMP GITAN également, éventuellement ceux travaillant à la foire, QUELQUES MEMBRES DE LA MEUTE Cohen aura choisi deux ou trois loups pour venir avec lui, les alliés du pard tel que Kathleen Murphy, Shamina Ingelstone, si vous en faites parti vous pouvez participer!

Merci de respecter une certaine logique, et de laisser le temps aux autres de répondre même si aucun ordre spécifique n'est établit.
N'oubliez pas de résumer vos actions à la fin de votre réponse.

Lien vers le sujet flood autour du multi


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime9/7/2014, 23:57

Il n’y avait rien dans la roulotte qui m’indiquait l’heure qu’il était, mais j’aurais parié que ça faisait bien 2 voire 3 heures que j’étais enfermée ici avec les 2 sorcières tziganes qui me préparaient pour la cérémonie. Autant vous dire que je commençais à trouver le temps long. Si au début tout ce que faisaient les 2 sorcières m’intriguait et me rendait curieuse, à présent je commençais vraiment à me lasser de la situation et avait hâte que les choses sérieuses commencent. Une fois que Micah et moi avions pris la décision d’organiser cette cérémonie pour que je devienne Nimir-Ra, il avait fallu en parler et surtout convaincre l’aniota, ce qui n’avait pas été une chose facile. Le vieux sorcier, plutôt bien ancré dans ses traditions magiques, avait bien eut du mal à comprendre notre empressement soudain alors qu’apparemment ce genre de cérémonie se préparait longtemps à l’avance. Néanmoins, il avait fini par accepter et heureusement d’ailleurs, car la magie semblait essentielle pour nous unir Micah et moi et me mettre officiellement au rang de reine du pard. Aussitôt après, j’avais été séparée du reste du groupe pour me retrouver ici même, entre les 4 murs de cette roulotte apparemment interdite aux hommes d’après les quelques explications des 2 sorcières. Ces dernières avaient été bien occupées jusqu’à maintenant à m’habiller et me peinturlurer un peu partout sur le corps pour l’occasion, à part quelques mots, elles n’avaient donc pas été très bavardes pendant ces quelques heures de préparation. En tout cas une chose était sûre, pour une tenue de mariage, c’était plutôt léger ce que je portais. Juste de quoi cacher les parties les plus intimes de mon anatomie que ce soit en haut ou en bas. De quoi voir au maximum les symboles dessinés sur ma peau selon une des 2 sorcières. Il y en avait plusieurs et apparemment, chacun avait sa signification. Force, vitalité, harmonie avec ma propre bête…

_ … Et le plus important pour une femme : la fécondité. Une reine se doit de donner des héritiers dignes de ce nom, fit la plus vieille des 2 sorcières tout en finissant les symboles qui ornaient à présent mon ventre.

Evidemment… Sauf que jusqu’à maintenant, avoir des gamins n’avaient pas vraiment été ma priorité dans la vie. Qui plus est, je n’étais pas vraiment connue pour avoir un instinct maternel des plus développé et la fameuse phrase « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ne m’avait jamais vraiment inspiré. Mais bon, ne voulant pas vexer la vieille femme pendant un moment aussi important que celui-ci,  je me contentai juste d’acquiescer avec un sourire. Ma préparation commençait enfin à toucher à sa fin et, au moment où l’une des sorcières apporta la touche finale, on entendit frapper à la porte de la roulotte. C’était Obrane, l’aniota, qui attendait de pouvoir m’emmener sur le lieu de la cérémonie. Je vis donc enfin l’extérieur de la roulotte et suivis Obrane, accompagnée des 2 sorcières qui devaient du coup rejoindre elles aussi les autres sur le lieu de la cérémonie. Cette dernière allait se dérouler dans un endroit légèrement reculé du camp gitan, un coin calme où trônait un magnifique et imposant arbre vieux de plusieurs siècles. Je n’avais pas trop l’habitude de venir par ici, mais je savais quand même ce que représentait cet arbre. On l’appelait l’arbre aux mumins, ou l’arbre aux esprits, et quelque chose me disait que si cela se faisait en présence de cet arbre c’est que ce n’était pas pour rien. Obrane allait très certainement nous faire une belle démonstration mystique liée à l’invocation d’esprits. Cela me refit prendre conscience que je ne savais pas trop ce qui allait m’attendre durant cette cérémonie, j’étais donc plutôt curieuse mais j’espérais surtout que tout ce passe bien et que rien n’entrave le bon déroulement des événements. Je pus constater au passage que durant mon isolement forcé dans cette roulotte, tout un tas de personnes extérieures au camp gitan avaient eu le temps de venir sur place et il y en avait pas mal que je ne connaissais pas. Quoiqu’il en soit, tout le monde était là et comme dans un banal mariage, c’était la mariée qui faisait son entrée en dernier. Je suivais toujours l’aniota, tentant de ne pas trop montrer le fait que j’étais plutôt impressionnée face à la situation, puis une fois près des 2 fauteuils je compris vite que je devais prendre place dans celui encore vide juste à côté de Micah. Un bref petit coup d’œil pour constater que lui aussi avait été préparé pour l’occasion, entre tenue traditionnelle et symboles dessinés sur son corps. Le Nimir-Raj et la future Nimir-Ra étaient maintenant assis l’un à côté de l’autre, face à l’assemblée d’invités présents pour l’événement, l’aniota pouvait donc commencer les festivités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime11/7/2014, 18:29

Une invitation pour un mariage, voilà ce que j'avais plus ou moins reçu de la part de l'Ulfric quelques jours auparavant. Je devais m'y rendre coûte que coûte, nous n'étions pas nombreux de la meute à avoir l'opportunité de célébrer l'union de Micah et Tisha. On m'avait expliquer qu'une cérémonie de cette importance devait se préparer très longtemps à l'avance, mais que cette occasion était spéciale et devait être rapide, pour le bon fonctionnement du PARD. J'allais donc devoir assister à la cérémonie.

J'étais assise, entourée par certaines personnes que je connaissais plus ou moins. Certaines ne me disaient vraiment rien tandis que pour d'autres, leur visage m'était plus que familier. La salle était magnifique. Les membres du PARD portaient tous une tenue identique. C'était une tradition. Les hommes portaient uniquement un pagne accompagné de quelques peinture corporelles tandis que les femmes étaient tout de même un peu plus habillée : une robe en cuir ornée de pierres.
Cela faisait un petit moment que nous attendions les futurs mariés. Ce fut Micah qui entra en premier. Le Nimir-Raj était accompagné par quatre personnes qui semblaient lui être proches. Il avait des symboles anciens, des peintures corporelles et quasi pas de tissu. Il était beau à regarder, c'était impressionnant. C'était la première fois que je participais à un événement aussi important pour les métamorphes. J'observais tout en long en large et en travers. Tout était magnifique. Micah s'asseyait sur un des deux fauteuils présents face à nous puis ouvrit les yeux pour observer la foule. J'étais scotchée par le charisme qu'il dégageait, un grand roi... Ses peintures faisaient froid dans le dos, je ne connaissais pas vraiment leur signification, mais je me doutais qu'elles avaient sûrement un rapport avec la force, la virilité et tout ce qui en découle.

Peu de temps après l'arrivée du Nimir-Raj, la future Nimir-Ra arriva, accompagnée par l'Aniota. Elle aussi dégageait un certain pouvoir. Elle était elle aussi vêtue très timidement, peu de tissu et beaucoup de symboles sur sa peau. Ce n'était pas les mêmes que Micah, ils étaient plus doux dans leur forme. Sûrement des symboles désignant la féminité, la douceur, l'amour ou je ne sais quoi d'autre. Le rituel était vraiment intéressant dans son ensemble. Cet aspect de couvrir la peau de peinture était une pratique très ancienne et très respectée. Même si je ne connaissais pas les futurs époux personnellement, un respect en moi était créé. Des alliances allaient sûrement pouvoir se reconstruire suite à cette union.

D'un pas que je trouvais très serein et très royal, Tisha avançait vers son futur époux et rejoignit le deuxième fauteuil qui l'attendait. Les deux observaient les invités qui se tenaient face à eux. Ils allaient si bien ensemble ! Je ne pouvais m'empêcher de les regarder tant c'était beau et impressionnant. Peu de gens pouvait se vanter d'avoir pu participer à un tel événement qui changerait sûrement beaucoup de chose dans notre monde. Le Nimir-Raj et la Nimir-Ra étaient enfin tout deux ici, face à nous, et l'Aniota allait pouvoir commencer la cérémonie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime11/7/2014, 20:27

Michah se mariant, Kathleen au fond d'elle-même n'y croyait pas vraiment. Elle l'avait toujours vu papillonner d'hommes en hommes et l'avait plus ou moins soupçonné d'avoir peur des femmes à force de le voir repousser ses amies qu'elle tenta de lui présenter. Il aurait pu être le témoin de leur mariage si les choses avaient été mieux entre elle et Damian. Ils en avaient plusieurs fois évoqué le sujet en plaisantant. Jamais elle n'aurait pensé que ça serait elle qui serait invité à son mariage!

Heureusement pour elle il n'était pas question de robe longue à froufrous ou autre idioties du même genre. Micah l'avait prévenu, les tenues allaient être plus folklorique qu'autre chose, il n'y aurait aucun smoking dans l'assemblée, donc qu'elle vienne vêtue sobrement. Elle avait donc opté pour une tenue noire, sobre mais pas trop casual non plus, pantalon noir, chemisier noir, et queue de cheval. D'accord elle faisait flic, mais en apparaissant sur les lieux elle compris vite que de toute façon elle faisait flic à dix milles bornes.

Les gens avaient revêtus des tenues traditionnelles, rien à voir avec le costume cravate, les hommes portaient des pagnes et leur peau était couverte de symboles, sans doute magiques, célébrant la future union. Elle n'avait jamais encore assister à une telle cérémonie mais Micah lui en avait parlé plusieurs fois, quand il évoquait les traditions des siens il n'était jamais silencieux sur le sujet. Faut bien dire qu'elle et Damian étaient réceptifs et curieux aussi. Il y avait aussi des tenues traditionnelles gitanes, surtout parmi les femmes, arborant des robes longues avec des tissus, des châles sur leurs épaules. Elle faisait tâche dans l'assemblée et plus d'un lui jetèrent un regard inquisiteur, qu'est-ce qu'elle fichait là au juste? Pendant un bref instant, elle aussi se posa la question.

Et puis les gens se rassemblèrent. Micah ne tarda guère à apparaître. En le voyant ainsi, elle manqua d'éclater de rire, et parvint à se retenir, ce qui était sans doute mieux car on ne lui aurait sans doute pas pardonné un tel écart. D'ailleurs tout le monde était soudainement très silencieux. Il y avait un tel respect dans l'assemblée qu'elle en fut touchée. Elle regarda son ami. Il semblait investi d'une nouvelle force, d'une puissance, comme un roi qu'on allait couronner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime16/7/2014, 04:12

Un mariage ! Izabelle adorait ça. Toutes ses personnes réunies au même endroit pour célébrer un évènement heureux (cliché du jour, bonjour). La plupart du temps tout du moins. Là, et bien, c'était pour aider la cohérence du Pard, le maintenir à flot, faire face aux épreuves. Bon, pas l'Amour (avec un grand A), mais tout ne pouvait pas être parfait. Oui, elle pouvait être très romantique quand elle s'y mettait. Elle comprenait tout de même les raisons qu'on lui avait dit. Il était vrai qu'en cette sombre époque, c'était important. Assise en attendant que la cérémonie commence, elle regardait autour d'elle, sans pouvoir s'empêcher d'observer les habits de ceux faisant parti du Pard. C'était fascinant. Elle, et bien, elle était habillée d'une robe de plumes ; des fausses, mais ça y ressemblait... si on ne tenait pas compte de leur couleur naturellement. Un petit rappel de ce qu'elle était, au cas où son odeur ne l'indiquerait pas assez, question de montrer que même si elle n'était pas un félin elle supportait ce mariage et donc de tout le groupe.

Après tout, bien que ne faisant pas partie du Pard, elle en était une alliée, tout du moins, en cas de besoin elle les aiderait sans hésiter... mais il était vrai qu'elle pourrait dire ça de toutes personnes ayant besoin d'aide. On avait le cœur sur la main ou on ne l'avait pas. Elle l'avait. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle supportait ce clan. Elle aimait bien l'idée. Elle n'en faisait pas partie parce qu'elle adorait sa liberté. Elle ne pensait pas qu'on l'enchaînerait si elle en faisait parti, dans le cas où on voudrait d'elle, mais elle préférait restée à part et le supporter de loin ou de près, au besoin. Entourée de tous ses prédateurs par contre, elle ne se sentait pas très à l'aise. Elle savait très bien que rien n'arriverait et qu'elle pouvait leur faire confiance, mais allez dire ça à sa cigogne c'était beaucoup plus compliqué. Le marié arriva, en pagne, accompagné par deux autres hommes Samuel et Mikasi si elle se rappelait bien, Micah s'avança vers un arbre, fit une pose devant lui et s'installa dans l'un des fauteuils. La mariée arriva quelque temps plus tard. Cette dernière n'était pas du tout habillée de la traditionnelle robe blanche, mais elle allait avec tous les autres. Elle ne savait même pas pourquoi elle était surprise (cliché, encore).  Il n'y avait plus qu'à attendre que le tout commence véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime17/7/2014, 23:11

J’ai abusé. Hier encore, ça m’est arrivé. Malgré les foutues résolutions qu’je prends, à chaque fois, je rechute, comme « ils » disent. C’est comme ça, je n’suis pas fichue de dire non. Je le paye pourtant. Oh putain, oui alors ! La forêt semble s’étirer à l’infini sous mes pieds. J’ai chaud, je crève de chaud. Ce n’sont pas que les effets de la drogue, mais cette fichue saison. Alors oui, j’me suis peut-être aussi levée du pied gauche. C’est que ça m’était sorti de l’esprit, tout ça. La rumeur d’une union imminente entre Micah et Tisha s’était pourtant répandue comme une traînée de poudre, et j’en avais été mise au courant bien avant que les invitations officielles ne soient envoyées. Même si, apparemment, la cérémonie avait été préparé à la dernière minute ou presque... Lagrene doit être dans un état ! Quant à Tisha, nous ne nous sommes pas vues depuis des mois. Heureusement, il s’agit du « mariage » d’une amie. On n’m’en voudra pas trop de débarquer trempée de sueur, la bouche en fleur. Et puis bon, le Pard a, dit-on, des coutumes particulièrement kitsch. Donc on excusera ma tenue qui, à défaut de manquer de goût, sera au moins sujette à ragots. C’est pas pour ça qu’on va aux mariages, les ragots ? Bah là, les commères seront servies : la fausse peau de léopard de ma robe tâchée de martini devrait les satisfaire. Pas eu l’temps de me changer. Au moins, ça fera peut-être marrer Tisha. Ce qui est dingue, c’est que ce trajet, en général, ne me prend jamais plus d’une demie heure. Il m’aura fallu le double de temps pour ENFIN distinguer l’arbres aux esprits, et dix minutes de plus pour atteindre la clairière. J’suis à la bourre, bah oui. Ah si j’avais eu un balais magique ! Tss. Discrètement, je me faufile à travers les invités réunis à la recherche d’une place. Loin, très loin, de la flic. Par contre, il aurait peut-être fallu la prévenir : l’enterrement, c’était la clairière à côté, m’dame !
A peine assise que, déjà, Tisha fait son entrée. On perd pas de temps en conneries, ici, ils sont déjà presque tous à poil. C’est kitsch, mais faut admettre que le lieu choisi rend tout beaucoup plus sérieux. L’arbre aux esprits nous abrite de son ombre, j’ai tout le loisir d’en profiter. Puis, il faudra que je me reprenne. Aujourd’hui, je représente la Magic Box. Et j’ose à peine imaginer la tronche de la patronne, si elle apprend que j’ai moi-même béni l’union d’un jet d’acide gastrique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime27/7/2014, 20:00

Niklaus n'avait plus assisté à la moindre cérémonie gitane depuis qu'il avait quoi? 17ans? Il n'avait qu'un vague souvenir alors de cela dans son enfance, il savait qu'on ne lui donnait pas le droit d'être avec les autres enfants parce qu'il était un batard et parce que son papa était un mauvais homme, que cet ascendant là pouvait perturber les esprits et tourner le mauvais oeil contre eux à cause de lui. Il se souvenait également de l'amertume qu'il ressentait alors, de la colère froide qui coulait dans sa mère qui choisissait alors de demeurer parfaitement droite, de ne rien dévoiler de la tension qui courrait en elle et dans ses membres, dans son corps entier et dans son esprit ravagé par la honte d'avoir ouvert ses cuisses au mauvais homme. Il n'était qu'un gamin alors mais l'esprit avait cependant parfaitement compris de quoi il retournait. Jamais on ne l'accepterait, il sera toujours perçu comme le batard, le fils du mauvais homme, sans doute pensait-on qu'il deviendrait comme son père tôt ou tard…

C'était pour cela qu'il était parti, loin, qu'il avait fait sa vie, rejoint sa destinée, devenir comme son père. Un assassin, sauf qu'il était plus malin que son paternel qui s'était fait coincé puis condamné à mort. Il avait vécu une vie pleine et bien remplie, il avait vécu de menu larçin, avait vécu au crochet de femmes riches, s'était vendu comme gigolo, avait participer à d'obscures réunions, avait même été faire un tour à Haïti pour mieux comprendre son don et ses capacités. Sa vie avait été bien remplie, loin des gitans, loin des siens, il avait vécu, peut-être plus encore que s'il ne s'était pas senti rejeté comme pour prendre une revanche sur tous ceux qui avaient refusés de croire en lui. Et à présent, plus apaisé, plus en paix, moins en colère contre le monde entier, avec cette rage à l'intérieur de lui-même calmée, il pouvait apprécié, de son nouveau lui, être changé, meilleur sans doute, bien différent de ce qu'il aurait pu devenir, s'il était resté là bas, il avait finit par se trouver une place, à la Magic Box, ces réunions secrètes se déroulant dans les entrailles de la boutique, et puis ici, au camp gitan de Shreveport, où nul ne le connaissait, et où il avait pu tracer sa propre route, et sa propre réputation, peut-être pas mieux que l'ancienne, mais au moins on l'invitait aux cérémonies.

Il s'y était rendu parce qu'on l'y avait invité. Pourtant il ne vivait pas au sein du camp gitan, et n'avait jamais vraiment eu affaire au pard. Il connaissait vaguement l'aniota, personnage honorable dont il y avait sans doute beaucoup à apprendre mais difficile à approcher. Au camp, il travaillait surtout comme médium mais était connu pour berner les clients plus que pour pratiquer de la véritable voyance, cependant sa soif d'apprentissage l'avait amené à se lier à quelques figures bien connues du camp, comme la vieille gitane prodiguant la bonne aventure avec une sagesse folle et vénérable, ou bien les deux soeurs siamoises qui avaient eu leur heure de gloire quand elles étaient jeunes, mais désormais fripées et vieilles, elles ne s'exposaient plus vraiment, elles vivaient là, et trouvaient le nécromant absolument charmant, raison pour laquelle elles rivalisaient de cadeaux, des vieilleries qu'elles chapardaient au camp ou ailleurs pour les lui offrir ensuite, avec un large sourire édenté. Amusé par ce numéro, il se montrait d'autant plus charmant ce qui bien sûr redoublait leur opération séduction.

Quoi qu'il en soit, il était là, ayant bien reçu l'information sur la tenue que mettrait les gitans, il n'avait cependant pas de telles tenues chez lui, il n'avait pas gardé ses affaires quand il avait fuit le pays des années plus tôt, il avait donc choisi des fringues simples qui ne détonnaient pas trop, noires car à ses yeux le noir était une forme de délicatesse, sa manière de dire oui aux ténèbres chose qu'il avait toujours fait avec soin. Les ténèbres étaient à ses yeux une forme de divinité bien plus acceptable que celles auxquelles croyaient les gens. Il se mit à la place des invités ne faisant pas réellement parti du camp ni du pard, donc un peu éloigné, plus en tant que simple témoin finalement qu'autre chose. Il salua d'un mouvement de tête ceux qu'il reconnaissait ainsi que ceux qui lui semblaient inconnus. Il ne tarde pas à comprendre qu'une autre personnalité de la Magic Box est présente elle aussi, vêtue d'une manière bien plus électrique que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime31/7/2014, 22:52

Enfin un événement heureux, enfin une avancée importante. Melinda priait pour que rien n’entache cette cérémonie à laquelle elle avait été conviée. Tisha était l’un de ses meilleurs éléments lorsqu’elle était encore rédactrice en chef du Daily Comet et elle lui avait fait l’honneur d’accepter de participer à son nouveau journal. Encore fallait-il qu’elles en parlent sérieusement. Quoi qu’il en soit, elle se préparait tranquillement et pour la première fois depuis ce qui lui semblait des lustres, sereinement. La louve poursuivait ses séance avec la psychologie pour assouvir son besoin de parler à quelqu’un de neutre, néanmoins elle allait mieux depuis quelques mois maintenant. Qui a dit qu’elle était forte et qu’elle n’aurait jamais de moments de faiblesses ? Son frère, Jared, le même qui avait disparu depuis des mois à présent. Il avait tort alors, tout comme lorsqu’il lui avait promis que rien ne lui arriverait, qu’il gérait la situation. Et à présent, c’était Luna qui était à sa recherche, et Melinda, elle devait garder son petit bout de chou. C’était d’ailleurs avec lui qu’elle se rendrait à la cérémonie, ne parvenant à le confier à personne pour le moment à moins d’y être obligée. Mais elle était sûre que Micah n’y verrait aucun inconvénient et encore moins Tisha qui connaisait plutôt bien son histoire.

Enfin, le moment était venu. Elle attendait avec impatience l’entrée de Tisha dans les lieux. Elle savait que ce genre de cérémonie offrait du grandiose et elle voulait voir à quoi allait ressembler son amie pour ce jour mémorable. Elle souriait en grand à Micah pour qui elle était contente. Il lui avait été d’un grand secours lors de la mort de Jeremiah et encore depuis. Elle espérait donc que tout se passerait vraiment à merveille et elle y croyait tellement que l’insouciance l’hbitait pour l durée de la soirée et tant qu’aucun problème ne pointait le bout de son nez. Ainsi, dans une main elle tenait le petit de Luna et dans l’autre main, elle avait un grand sac avec des cadeaux pour les deux élus de la soirée !

En scrutant la foule elle vit Katleen Murphy… quelque part ça ne l’étonnait même pas. Elle n’osa cependant pas l’approcher et préféra rejoindre ses amies proches, Izabelle et Sharon. Elle aimait bien l’enquêtrice finalement mais elle n’avait que des rapports distants et elle ne savait pas vraiment comment se placer vis-à-vis d’elle. Elle aurait bien aimé la connaître à l’extérieur, cela dit-elle doutait qu’une personne telle qu’elle puisse avoir envie de connaître des victimes ou proches de victimes en dehors de son travail. Ça devait lui rappeler ses enquête sans cesse… enfin c’était ce que Melinda s’imaginait même si elle avait tort.
La prenant au dépourvue après avoir passé le sac de cadeau dans sa main qui soutenait le bébé, Melinda crocheta le bras de l’autre louve pour la traîner vers Iza.

« Salut ! Vous allez bien les filles ? »dit-elle avc un grand sourire.

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu l’ancienne Lupa dans cette humeur légère.

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime9/10/2014, 19:50


MINI EVENT LA CEREMONIE, INTERVENTION 2.
SAISON 6, MINI EVENT.




Il y eut des chuchotis, comme une vague se déployant, l’arrivée de la future épouse fait toujours cet effet peu importe le type de mariage. Obrane, l’aniota du pard, menait la danse. C’était lui le maître de la cérémonie qui allait suivre, et nombreux ici présents n’avaient encore jamais assister à cela. Lorsqu’il leva un bras armé d’une lame recourbée qui ressemblait fortement à une dague cérémoniale, le silence tomba sur l’assemblée. Ceux qui connaissaient un peu la culture gitane ou simplement celle des métamorphes gardaient leur souffle, par respect, ceux qui ne savaient rien de ce qui allait suivre le gardèrent par inquiétude. Lentement, l’aniota prit la main de Micah et posa la lame dessus. Avant que la première goutte de sang ne touche le sol sacré les tambours commencèrent à résonner. Pour les quelques adeptes de cette religion, ça pouvait, de loin passer pour du vaudou. Mais l’air n’avait rien à voir, c’était plus ancien, ça venait d’ailleurs, du fin fond de l’Afrique, il y avait une atmosphère particulière ce soir, agitée et magique. Quand les quelques gouttes de sang touchèrent le sol, il y eu une énergie qui se déploya et chacun ici pouvait la ressentir. C’était comme un frisson, une caresse, certains eurent chaud, d’autres froid, ça agit différemment sur chacun. Les métamorphes qui frappaient sur les tambours, maquillé et habillé dans la tenue traditionnelle des premiers hommes leopards, étaient ceux qui contenaient cette énergie magique, sans eux elle se serait déversée sur le monde. Et puis Obrane se tourna vers la mariée, il jeta un œil à celles qui l’entourait, puis il posa la lame encore ensanglantée sur la paume de Tisha. Ici la peur du sida et des maladies sanguine n’existait pas. La tradition passait évidemment avant tout, et un aniota était capable de tout soigner, mais surtout de telles maladies ne touchaient pas les métamorphes ou très peu. D’autres, en revanche, les terrassaient. Il enfonça la lame dans la paume offerte et le sang coula. Il frappa le sol. La magie redoubla.
Obane s’écarta des mariés pas encore unis. La musique issue des tambours s’intensifia alors que des danseurs se déployaient. Ils agitaient leur corps comme si une fièvre s’était emparée d’eux. Certains danseurs criaient, poussaient des hurlements, ça ne ressemblait pas vraiment à de la musique, mais plutôt à de la transe. L’énergie qu’ils déployaient nourrissait la terre magique et agitait les ancêtres. Les mumins affleuraient et tous ceux ayant des capacités magiques pouvaient sentir à présent leur présence, pour les autres c’était un frisson à la base de la nuque, un souffle froid contre la peau, le sentiment que quelqu’un vous observe, l’impression de ne plus être seul, une présence. Obrane parlait une langue oubliée, morte, antique connue de lui seul, que ses disciples pouvaient percevoir. Micah hochait la tête comme s’il connaissait ces paroles, comme s’il les comprenait, peut-être était-ce le cas. Tout le monde savait qu’il étudiait soigneusement les vieux textes, et qu’à ses yeux, un Nimir-raj devait tout savoir des origines de son peuple, de ses secrets, de ses traditions. Il mettait un point d’honneur à le connaître mais aussi à le transmettre. Ce rituel là ne venait pas de ses ancêtres à lui, ou alors ils étaient trop lointain pour qu’il puisse les connaître aussi intimement que ceux plus proches lui ayant laissé un livre sur la lignée perdue des leopards d’Europe de l’Est.
Quand il lâcha sa lame cérémonielle, la magie sembla s’arrêter de pulser. Les danseurs s’arrêtèrent, et puis soudainement les tambours aussi. Les yeux de Obrane se révulsèrent. Deux disciples de l’aniota qui entouraient ce dernier et lui servait d’assistants durant la cérémonie se mirent à adopter le même comportement, les yeux devenus blancs, ils parlaient d’une voix étrange, différente, pas la leur. Obrane était celui qui parlait le plus fort. La voix qu’il avait adopté n’était pas étrangère à tout le monde. Certains le comprirent, il était possédé par le mumin de l’ancien Nimir-Raj, celui qui était mort en protégeant le pard d’une attaque de chasseurs. Il donnait sa bénédiction à l’union et répétait ses vœux de protection pour le pard, et pour Micah, son ancien protégé. Et puis les yeux de l’aniota reprirent leur aspect normal. Les mumins étaient encore présents, tout autour, et chacun pouvait sentir leur présence mais la possession avait prit fin.
Obrane saisit la main du marié et celle de la mariée, il les posa l’une sur l’autre, et les entoura d’un ruban rouge symbolisant le sang versé. Il leur demanda de prononcer leur vœux d’attachement l’un à l’autre, ce que chacun fit. Micah promit à Tisha de toujours veiller sur elle, de partager avec elle le poids des responsabilités et de toujours l’écouter quand aux décisions du pard comme celles pour leur couple, de toujours respecter ses désirs et sa volonté, de l’aimer et de la chérir comme sa reine. Tisha formula à son tour ses vœux. Obrane en appela aux mumins et bénit l’union. Il posa sa main sur les leurs et le rubans glissa, se noua autour des deux poignets. La tradition voulait qu’il demeure nouer jusqu’à la consommation de l’union, bien sûr Micah avait préciser qu’il serait dénoué à minuit sans qu’aucune obligation ne soit attendue. Leur union était avant tout politique et tout le monde le savait ici.
L’union célébrée par l’aniota, les danseurs et musiciens ouvrirent le cercle, laissant la liberté aux invités de venir féliciter les jeunes époux.


— — —

PRÉCISIONS : La cérémonie traditionnelle est terminée, il y a donc un temps où chacun peut féliciter les mariés puis la fête commencera, au troisième tour. Vous êtes libre de vous déplacer où vous le souhaitez désormais.

Merci de respecter une certaine logique, et de laisser le temps aux autres de répondre même si aucun ordre spécifique n'est établit.
N'oubliez pas de résumer vos actions à la fin de votre réponse.

Lien vers le sujet flood autour du multi


Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime6/11/2014, 01:53

Izabelle savait que Melinda devait y aller, mais elle lui avait dit de ne pas l'attendre. Ce qu'elle avait fait, espérant obtenir la réponse du pourquoi plus tard. Elle comprit en la voyant arriver avec un sac. Achat de dernière minute ? Peut-être qu'elle avait rajouté quelque chose un peu en retard. Elle, elle avait un petit cadeau. Pas grand-chose. Elle ne connaissait pas assez les futurs mariés pour aller dans le grand cadeau personnel. Elle avait surtout été dans le pratique sans savoir si cela allait l'être. En plus des cadeaux, il y avait bébé Luna ainsi qu'une louve blonde qu'elle ne connaissait pas personnellement, mais qu'elle avait déjà entraperçu de vue. Elle leur sourit à toutes les trois, tendant les bras afin d'avoir soit le sac ou bien la fillette (elle voudrait plus l'un que l'autre, mais prendrait ce que Melinda voulait moins garder). « Ça va. » fut sa simple réponse. Elle allait bien, comme à peu près tout le temps. On ne changeait pas les bonnes habitudes. Peu de temps après, la cérémonie commença. La jeune femme était arrivée juste.

Un... couteau ? C'était quoi ce genre de mariage ? Elle n'aimait pas vraiment ça. Oui, ses nerfs étaient vraiment à fleurs de peau entourée d'autant de prédateurs. Elle n'y pouvait rien. Sa partie humaine savait très bien qu'on ne risquait pas de l'attaquer, mais sa partie animale, c'était une autre histoire. Du sang en plus ? Quoi ? Elle regarda autour d'elle pour voir si c'était normal. C'était avait le même regard qu'elle (qu'est-ce qui se passait au juste ? ; ils sont malades ?), d'autres ne réagissaient pas. Elle se disait qu'ils savaient ce qui se passaient et que donc c'était normal. Mais quelle idée ! Les tambours s'étaient mis à... tambouriner, elle se mit à frissonner sans trop savoir pourquoi. Elle n'était pas du genre à frissonner pour rien. Comme tous les garous il était vrai. Et Tisha fut aussi coupée. Ah non. La vue de tout ce sang lui donnait envie d'aller mettre un pansement, ce qui serait assez mal vue car ça semblait être dans les rites du mariage. Les danseurs se mirent à danser, et elle sentit qu'on la regardait. Pas par quelqu'un de présent au mariage physiquement. C'était une étrange impression, n'étant pas du tout habituée d'être en présence d'esprit.

La cérémonie continua, avec sont lot d'étrangetés qu'elle était loin de comprendre. Elle se contentait d'observer et d'attendre la suite ne sachant pas du tout ce qui allait arriver. On commença à se lever, c'était terminé. Vive les mariés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime14/11/2014, 16:07

En soi, je ne connais pas vraiment les cultures gitanes, lorsque l'Aniota a sorti le couteau courbé pour trancher la main de Micah, je n'ai pu m'empêcher de retenir mon souffle tant la cérémonie était belle. C'est époustouflant de le voir. Dès lors que la goutte de sang touchait le sol, un frisson se fit ressentir dans toute l'assemblée. Une sensation de chaleur, c'était agréable, j'avais l'impression qu'elle frémissait au rythme des tambours. L'Aniota refit les mêmes gestes sur Tisha, et l'énergie ressentie se fit plus puissante. Tel un mariage sorti tout droit de la préhistoire, le bruit des tambours se fit plus intense et, les danseurs se dandinaient et hurlaient. Malgré l'aspect « inhumain », cela restait une belle cérémonie. Lorsque le couteau fut lâché, j'eus l'impression de ne plus rien ressentir. Cette chaleur s'arrêta net. Je commençais même à avoir froid. Obrane et ses deux assistants eurent les yeux révulsés tandis qu'ils parlaient. Je ne comprenais pas vraiment mais je me contentais de suivre cette cérémonie pour le moins assez spéciale. Des gestes doux, tout était réunis, les mains des mariés furent lié d'un ruban rouge, puis, les vœux furent prononcés. Dès lors que leur union fut bénie, le ruban se noua alors au niveau de leur poignet.
Le cercle s'est alors ouvert nous laissant place pour félicité les nouveaux mariés...

Je fais alors un sourire à Mélinda qui, presque comme d'habitude, est arrivée juste à l'heure. Je lui fais aussi sa bise. Il est vrai que, au vue de l'heure à laquelle elle était arrivée, elle avait tout juste eu le temps de me crocheter le bras pour m'amener avec sa colocataire. Iza, je ne la connais pas vraiment, mais peut-être qu'en essayant de la rencontrer, je pourrai m'entendre avec elle, après tout, Billie et Melinda l'apprécie, je ne suis pas très compliquée alors pourquoi pas ! Je regarde alors le bébé qu'elle tient encore dans ses bras. Je n'aime pas forcément les enfants, ou du moins, je n'aime pas ceux des autres, peut-être qu'un jour, si je viens à avoir un enfant, je l'apprécierais à sa juste valeur... Pour l'instant je n'y songe pas. Je me dirige ensuite vers les mariés, il y a un monde atroce. Je dois alors m'intégrer dans la file d'attente. Une fois arrivée devant les mariés, je me permets de les féliciter, même si je ne les connais pas personnellement. Je ne suis même pas sûr qu'eux me connaissent.

- Je suis Sharon Bennet, je fais parti de la meute locale. Je vous félicite pour cette union. Tous mes vœux de bonheur !

D'après ce que l'on en dit, c'est une union politique au départ, et non d'amour, mais l'un n'empêche pas l'autre. Vive les mariés !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime20/3/2015, 11:39


MINI EVENT LA CEREMONIE, INTERVENTION 3.
SAISON 6, MINI EVENT.




C'est ainsi que l'union du Nimir-Raj et de sa Nimir-Ra fut célébrée. Toute la nuit l'on dansa sur des rythmes tribaux rappelant les origines de la reine. Les esprits, les mumins, furent présent durant toute la nuit. Vers minuit, les mariés se dirigèrent vers le mobile home appartenant au marié. La tradition voulait qu'ils s'accouplent et que la foule écoute leurs ébats dehors afin d'être certain qu'un héritier leur viendrait bientôt, mais l'union de Micah et Tisha était avant tout politique. Personne n'attendit donc devant le mobile home, en revanche on continua à picoler une bonne partie de la nuit. Certains esprits échauffés par l'alcool tentait de deviner le futur, d'autres sentirent des ondes positives les envahir et en profitèrent pour déclarer leur amour à celle et ceux faisant battre leur coeur. Quoi qu'il en fut, la nuit fut courte pour beaucoup, et le lendemain douloureux pour les crânes et les cheveux. Le couple montrait désormais un front unis contre tous les ennemis du pard et c'est exactement ce que souhaitait ses membres.


Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie    BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie
» Cérémonie des awards de la honte, 2e du nom
» La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !
» The end of the road
» Road to Salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-