AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Calli et ses passages à vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime18/6/2012, 20:16

Euh c'est de la surveillance 24 sur 24 ^^ Mais sont choux mes grands :)
Et comme je connais le parc j'ai déjà cocher ce que je ne fais pas comme attraction

Merci ma puce <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime18/6/2012, 20:21

Oh oui je connais, fin' c'était pas un parc aussi grand mais c'était des tout petits enfants. Mais y a moyen de s'éclater un peu. X) De rien ma belle ♥ Puis, repose-toi surtout, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime18/6/2012, 20:22

là j'aimerais dormir :'(
Bon j'ai du travail à finir ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime18/6/2012, 21:35

Ne tue pas un enfant hein, au pire abandonne les dans les manèges :030/:
Bon courage et prends soin de toi (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime18/6/2012, 21:38

Non je les apprécie les grands, sont biens.... Par contre à perdre... impossible XD
Pour l’anecdote, on a été avec eux en Normandie il y a 2 ans, une semaine en classe verte. En sortant d 'un musée on a compté nos effectif... On n'avait perdu aucun élève, mais les 3 prof' masculins par contre .... On les a bel et bien paumé MDR

Merci Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime29/6/2012, 15:53

Prénom(s) Nom: Rebecca J. Callaghan
Doublon? Avénie Ally' Crossman & Anastazia K. Ludwic
Durée: semaine du 2 juillet
Raison: On vient pour ma toiture, je en serais ps chez moi. Accès internet limité.
Je posterais surement des réponses d'un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime30/6/2012, 19:45

J'annule mon absence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 21:13

Bon ma grand mère .... bah est en fin de vie, alors ça me touche plus que je ne l'aurais cru. J’ai dur à penser et à Rp pour le moment.... De plus ce weekend mes amis débarquent, donc je serais très peu voire pas du tout présente.

Désolée à ceux à qui je dois encore des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 21:17

:38:

Pensées pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 21:23

Bon courage à toi, ne te fais pas de soucis pour nous
:39:
Enfin, pas pour moi en tout cas ^^'

:46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 21:46

Merci vous deux heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 22:03

Courage à toi et ta famille. Profite bien de ton week-end entre amis, ça aide toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 09:41

Merci ...
Oui le weekend, faut encore que je prévois les repas .... :/ Vous auriez pas des idées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 11:13

Ben, ça dépend de c'que vous aimez, ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 11:19

Bof ça n'a plus d'importance j'ai annulé le weekend... vu que ma grand mère n'en a plus que pour quelques heures....

à la base on avait parlé barbecue, mais dans notre beau pays de Belgique.... ça aurait été sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 11:21

Oh, merde, navrée pour ta grand-mère. : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 11:25

Tu sais elle est sous morphine à la demande de mon père pour ne pas qu'elle souffre, parce que les médecins ne pouvaient rien pour elle.... Je l'ai vu hier et sincèrement vu son état je crois que... elle ne souffrira plus. Mais bon elle allait sortir de l’hôpital il y a une semaine. On ne s'y attendait pas.
Enfin voilà. Le médecin lui donne moins de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 11:31

Courage pour tout! :39: :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 11:35

Merci Gigi :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 13:36

Pour avoir connu ça, je te souhaite tout le courage du monde... Pour ma grand-mère, ça a été assez "vite"... Elle a juste attendu que mon grand-père soit là. Il l'a embrassée et elle est partie...

Bon courage ma belle, si tu as besoin, n'hésite pas à venir me parler en MP :42: :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 13:39

Je crois qu'elle "attend" mon oncle qui vit en France, avant de nous quitter... Comme ça elle aura "revu" tous ses enfants (ils sont encore 5 au total). On verra, je suis relativement vidée... Je retournerais peut-être la voir ce soir si ...
Merci ma belle, c'est gentil heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 13:43

:35:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime11/7/2012, 13:44

nimdun :42:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime28/7/2012, 20:01

Je ne m'absente pas vraiment, je précise juste que je serais hors délais pour mes réponse probablement. Je sais que ça doit vous faire rager, et en général je me gère nettement mieux que cela mais bon voilà... Ce n'est pas un secret, mais depuis que ma grand-mère nous a quitté j'ai extrêmement dur à écrire entre autre... Je ne me sens pas overbookée, non, juste je n'arrive pas vraiment à me concentrer...

Bref je ne vais pas raconter ma vie.... Juste je m'excuse de l'attente, ça viendra .... c'est sure.... c'est juste le quand qui est incertain. Y a des choses que je gère très très mal, le deuil en fait partie.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Georgiana T. Manchini le 28/7/2012, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime28/7/2012, 20:03

:35: Tu sais ce que j'en pense, ma belle :35:
'love you :46:

Prends bien soin de toi surtout, c'est le principal =) On peut attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Calli et ses passages à vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calli et ses passages à vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les absences de Calli
» Calli, l'invisible et la Moman de DMTH
» Calli, l'invisible et la Moman de DMTH
» Calli et ses voyages (enfin j'en fais rarement)
» Les Métamorphoses du Vide [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-