AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orion Smith [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime3/3/2012, 09:19

« La liberté n'est qu'un mot ; l'évasion, une chimère. On est son propre geôlier tant qu'on a un coeur. »
Orion Smith


© Moi

Prélude

date et lieu de naissance. Le 24 Mai 1974 dans un village irlandais nationalité. Irlandais camp. Mal type de magie. Sorcier pratiquant la magie noire statut occupé. // classification. Dangereux état civil. Veuf lieu d'habitation. Coven Garden métier. Gérant de la Magic Box étiquette qui vous est collée. Orion est un vendeur plutôt réputé dans le milieu mais le suicide de sa femme l'a transformé un sujet de rumeurs, d'autant plus qu'il est peu loquace sur son passé. Par contre, il est de notoriété publique qu'il s'agit d'un sujet tabou. De toute façon, rares sont les personnes à chercher à être plus proches de lui. La relation vendeur-client les satisfait pleinement et ils n'en demandent pas plus ce qui l'arrange.


I. I want to know who you are

traits de caractère.

Orion est une personne assez ouverte à l'expérience au sens où il aime découvrir de nouvelles choses et sera toujours curieux tant que cela touche à la magie. Il trouve qu'il s'agit d'un domaine fascinant car malgré ses années de pratique, il trouvera toujours d'inattendu. En revanche, il sera très buté quand à sa façon de voir les humains. Pour lui, ce ne sont que des êtres misérables incapables de rester à leur place, c'est-à-dire sous les sorciers car il va sans dire que ceux qui pratiquent les sciences occultes sont bien supérieurs aux autres dans son esprit. Vouloir le faire changer d'avis serait vouloir tenir la lune dans le creux de sa main.

Ajouté à cela, Orion est assez introvertie. Il n'est pas très loquace et ne s'étale jamais à raconter son passé. Réciproquement, il respecte le fait qu'une personne veuille taire le sien. Il sait que certains souvenirs font mieux de rester bien enfouis et de ce fait, il n'utilise ses pouvoirs de télépathie que sur les humains. Il respecte trop les sorciers pour leur faire. Après, les évènements tragiques qu'il a vécu l'ont aussi rendu moins enclin à la franche rigolade. Orion n'est pas heureux et cela se voit. Seules quelques rares personnes arrivent à lui faire esquisser un sourire qui ne soit pas de simple politesse. Il a du mal à s'ouvrir aux autres, de peur d'être blesser une fois de plus surement mais parfois, il peut se montrer plein de vie, oubliant ses peines qui rapidement le dévorent à nouveau.

Ensuite, Orion est une personne de confiance autant dans son travail que dans le privé. Si ses clients savent qu'il tiendra sa parole quant à une éventuelle commande, ses proches - bien que rares - peuvent aussi compter sur lui en cas de besoin. Il ne fait pas les choses à moitié, étant au contraire très consciencieux et s'il aime avoir la liberté de choisir ses actes, il écoutera tout de même les ordres de personnes qu'il respectent tant qu'elles le respectent en retour. En tant que sorcier puissant, il s'est habitué à avoir une certaine influence sur les gens et a être respecté alors il n'est pas vraiment du genre à gentiment courber l'échine ou à tendre l'autre joue après s'être fait giflé.

De ce fait, il peut se montrer assez dure en dehors de ses heures de travail. Son ton sera cassant si des remarques stupides ou trop personnelles arrivent à ses oreilles. Dans le cas contraire, il sera plus agréable en se contentant de ne rien dire s'il ne trouve rien à dire. Il ne cherche pas à faire la conversation, comme dit plus haut, il n'est pas très loquace. Il tente aussi de garder son sang-froid autant que possible alors évite de faire des étincelles. Si une conversation vire un peu au vinaigre, il y mettra fin trouvant qu'il s'agit de la méthode la plus efficace. La dernière fois qu'il a perdu le contrôle, il y a eu un mort alors il tente de faire attention pour éviter que ça ne se reproduise, bien qu'il doute d'être blessé à ce point une nouvelle fois. D'autant plus qu'il essaye de réfléchir avant d'agir, prenant son temps pour d'éventuelles décisions importantes, pesant le pour et le contre. Il était un homme presque sage mais en réalité, il est plus un homme qui a trop souffert.
occupation diurne.

Orion passe le plus clair de son temps à son magasin que ça soit pour s'occuper des clients ou de la marchandise. Lorsque ce dernier est fermé, il est possible que le sorcier soit en train de faire du sport ou bien de pratiquer sa magie. Sinon, il se peut qu'il prenne soin de son jardin ou plus simplement, qu'il se repose, lise un livre ou regarde la télévision. Après, il fait tout de même parti des Tenebrae alors s'il y a des réunions, il sera présent.
manie, habitudes & goût.

° Fume pas mal
° N'utilise que des allumettes
° Ne boit pas d'alcool
° Ne considère pas la bière comme de l'alcool
° Aime le rugby
° Prend soin de sa moto, son seul moyen de transport
° Déteste les humains
° Allergique aux fraises
° Se rase régulièrement n'aimant pas avoir de la barbe
° Est mauvais cuisinier alors mange souvent au restaurant ou des plats à emporter, d'ailleurs son frigo est couvert de numéros de traiteur et de cartes de fidélité
° Aime s'occuper de son jardin même s'il n'a pas la main verte
° A horreur des feux d'artifices, les trouvant trop bruyants
° A une vie sexuelle comparable à un dinosaure : éteinte
° Fait des mots croisés en buvant son café
° A des restes d'accent irlandais sur certaines phrases, surtout énervé, ce qui les rend difficilement compréhensibles
magie utilisée.

Etant né sorcier, Orion a grandi dans la magie et la côtoie depuis son enfance. Il est donc devenu un sorcier puissant, d'autant plus qu'il descend d'une grande lignée, les Levinson. En grandissant, il s'est ensuite tourné vers la magie noire et a rejoint les Tenebrae avec qui il peut réaliser des rituels, des cercles de magie. Enfin, il est le propriétaire d'un magasin de magie et se doit donc d'avoir des connaissances assez larges pour satisfaire ses clients. Ajouté à cela, à force de manipuler des objets envoutés et autres, il est capable de sentir la magie émanant de ceux-ci en s'approchant. Ensuite, ses pouvoirs ou spécialisations sont les suivants :

x Thermokinésie : Orion contrôle la chaleur qu'elle soit humaine ou non. Le soleil est sa plus grande source de puissance et de ce fait, mieux vaut ne pas avoir affaire à lui en journée car il peut transférer la chaleur d'un corps (matériel ou humain) à un autre, faisant ainsi monter la température de l'un et descendre celle de l'autre. Avec la pratique, il est même capable de viser un organe précis du corps humain rendant ainsi son attaque fatale s'il le désire, ou à l'inverse, il peut épargner sa victime de la même façon.

x Télépathie : En plus de, naturellement, savoir de quelle espèce est son interlocuteur, Orion est aussi capable d'aller lire les pensées de la personne face à lui (excepté s'il s'agit d'un vampire). Il ne peut cependant écouter les pensées que d'une personne à la fois et elle doit se trouver à une distance raisonnable de lui. Il n'utilise ce pouvoir que rarement cependant.

x Occlumancie : Orion est capable de fermer son esprit et d'empêcher ainsi que l'on aille fouiller dedans ou autres attaques psychiques. Une fois qu'il a dressé sa protection, il est totalement impossible d'y accéder.

x Cristaux : Orion s'est beaucoup intéressé à eux, les trouvant fascinant tant par leur puissance que leur dangerosité. Consciencieusement, il a passé du temps à comprendre leur fonctionnement et en a fait sa spécialité. Il lui reste cependant toujours des choses à apprendre dans ce domaine plutôt vaste mais maintenant, il en porte toujours un sur lui pour accroitre sa puissance.

x Runes : Orion les a étudié aussi mais s'il est capable de les utiliser, il n'a encore jamais réussi à en créer une. Il les trouve cependant bien pratique vu leur rapidité comparé à des sorts plus "normaux" et continue de s'informer pour en apprendre des nouvelles.

En revanche, il est notable de savoir qu'il est absolument nul en potion et même en suivant la recette à la lettre, il arrive à échouer lamentablement. Résigné, il n'essaye même plus maintenant. Et pour l'invocation démoniaque, il ne possède que des connaissances que l'on pourrait classer de culture générale. Il ne s'est informé que pour être capable d'aider ces clients mais sinon, il ne s'y intéresse pas plus que cela, n'y voyant pas vraiment d'intérêt.
conviction.

D'un point de vue professionnel, la Révélation a été profiteuse à Orion car il a pu rendre son marché plutôt illégal, légal. Aussi, elle lui a permis de rejoindre d'autres personnes qui partagent ses opinions par rapport aux humains et ainsi, il peut s'investir dans ce qu'il croit meilleur. Par ailleurs, la Révélation a été synonyme de nouvelles tendances dont le sang de vampire qui entrainera sa femme dans la tombe et créera un immense désespoir chez l'irlandais.
signes particuliers.

Rien de rien.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.

Un peu de rangement était de mise. Autant ma maison et ma boutique étaient bien tenues, autant mon garage avait été un peu laissé à l'abandon. Les seules choses que j'y faisais étaient ranger ma moto et stocker divers objets que je ne savais pas où mettre . A force, des empilements assez chaotiques avaient poussé dedans. Ce dimanche après-midi j'avais donc décidé de m'en occuper, n'ayant rien de mieux à faire. Je n'avais fait que trouver des excuses les jours précédents mais pas cette fois. Ouvrant la porte de cette fameuse piège, la lumière du soleil qui éclairait tout ce travail à faire me découragea presque. Une demi-journée ne suffirait jamais et je ne savais même pas par où commencer... Les tas allaient d'outils pour ma moto à de vieux objets magiques qui n'était plus utilisables. Finalement, le plus simple me semblait de ranger au fur et à mesure que j'avançais dans ce capharnaüm et je m'y employai donc. Pendant plusieurs heures, je m'occupais de remplir des sacs poubelles de futiles bibelots mais j'eus une petite surprise en ouvrant un carton.
En effet, ce carton miteux et ventru était empli de souvenirs . Il provenait, sans aucun doute, du déménagement de ma femme et moi dans cette maison et datait donc d'une dizaine d'années déjà. On peut aisément dire qu'il s'agissait là d'un survivant. A l'intérieur se trouvait diverses bricoles de mon enfance en Irlande. Je n'étais pas parti sur des bons termes avec ma famille, c'était donc pour cela que j'avais dû le laisser dans le garage mais je ne résistais pas à l'envie de regarder un peu ces objets qui allaient surement me rappeler des souvenirs pas forcément très joyeux mais tout de même des souvenirs.

En sortant une boite qui trônait sur le dessus des affaires, une photo glissa sur le côté. Avec attention, je l'attrapai pour l'approcher de mon visage et j'observai ce qu'elle montrait. Une fine couche de poussière la recouvrait et, avec les couleurs noires et blanches, lui donnait un caractère encore plus ancien. Un des angles étaient un peu déchirés mais on pouvait voir aisément les personnes présentes dessus. Une jeune femme se tenait dans les bras d'un homme, tous deux en train de sourire. Leur vêtements étaient assez simples, elle portait une simple robe et il était vêtu d'une chemise avec un petit veston. Ce qui me frappait le plus était la forte ressemblance entre mon père à cette époque et moi ; des traits plutôt durs hérités du grand-père forgeron ; des cheveux sombres qui mériteraient d'être coupés un peu plus courts ; des petits yeux, noirs sur la photo mais marrons en réalité et il était encore possible de continuer. Mon évolution m'avait transformé en une sorte de copie presque conforme. Ils semblaient heureux et je me demandais un instant si mon sourire aussi était semblable au sien avant de continuer mon exploration de l'image dichromatique. A coté, une autre femme était présente mais ses nombreuses rides et son corps un peu courbé ne trompait pas quant à son âge. Un sourire doux éclairait son visage tandis qu'elle caressait les cheveux d'un petit garçon qui ne devait pas avoir plus de cinq ans. Bien évidemment, ce garçon n'était autre que moi. La photo datait vraiment et les voir sourire ainsi me rendait un peu triste mais aussi nostalgique. Nous ne savions pas encore la suite des évènements, nous étions une famille unie et heureuse.

A peine quelque cinq ou six ans plus tard, ma mère et mon père finirent par avoir des disputes de plus en plus fréquentes. Toutes les raisons étaient bonnes pour qu'ils agressent verbalement avec de plus en plus de violence et ne pouvaient donc être considérées comme anodines. Pour autant, ils ne se séparaient pas, certainement car les divorces se faisaient rares dans ces années, particulièrement en Irlande où la religion était une part très importante de la société, et ils ne voulaient pas briser le foyer familial. Si le deuxième argument montrait la réalité, je supposais fortement qu'il venait de mon père avec qui j'entretenais une relation étroite

Ensuite, tous deux étaient des sorciers mais, puisque j'avais hérité mes pouvoirs de mon père, il m'enseigna les sciences occultes, à l'exception de la magie noire que j'apprendrais plus tard par moi-même. Il était un descendant des Levinson et moi aussi de ce fait. Sa mère - ma grand-mère donc - portait encore le nom de Levinson et pouvait être fière d'être l'une des dernières mais elle s'avait épousé un humain forgeron. Ils s'étaient bien trouvés, pour les affaires c'était plutôt pratique vu que son contrôle se tournait vers tout ce qui touchait de près ou de loin aux flammes, comme mon père et comme moi maintenant. Je n'avais jamais connu mon grand-père par contre, il était mort avant que je ne naisse mais je portais son nom, d'où croyez-vous que Smith venait ?

Pour revenir à mon père, la dernière fois que je le vis fut lors de son départ pour le Koweit. Une guerre avait lieu là-bas et il était un médecin qui n'avait pas peur de prendre des risques pour aider son prochain. Il m'avait toujours expliqué que les sorciers, bien que différents des humains, n'étaient pas supérieurs pour autant. Il considérait que si nous nous comportions comme leurs égaux, ils nous accepteraient plus facilement si un jour ils venaient à découvrir notre existence. Ils souhaitaient conserver la paix qui régnait entre les deux peuples à l'insu d'un et éviter à tout prix qu'une chasse aux sorciers reprenne. Cette façon de penser était tout à fait honorable mais son père étant un humain, il ne pouvait qu'en être influencé. Petit, je le croyais mais une partie de mon esprit restait en doute et ce scepticisme quant au fait qu'ils ne nous attaqueraient pas s'ils venaient à réaliser notre présence grandissait avec moi. Leur Histoire, remplie de guerres sanguinaires et de carnages injustifiés, montrait bien que ce qu'ils n'arrivaient à définir clairement les effrayaient et leur réponse face à la peur était un appel aux armes. Or quoi de plus inconnu et mystérieux qu'un sorcier ? Nous avions définitivement ce qu'il fallait pour les effrayer. Nous tirions notre puissance d'un phénomène qu'ils ne sauraient expliquer et il était bien connu que les humains aimaient trouver des explications logiques à toute chose. Un affrontement semblait donc inévitable.

Les rares fois où j'évoquais mes doutes, il me souriait en m'expliquant qu'il s'agissait là d'un comportement normal et que lui aussi était passé par là. "Tu comprendras un jour" me disait-il souvent. Sauf que sa mort à la Guerre du Golf ne m'aida nullement à penser dans son sens. Il s'y était rendu pour soigner ces personnes et en retour qu'obtenait-il ? La mort. C'était injuste et j'en fus grandement remonté, d'ailleurs, je l'étais toujours, même devant cette photo. Sa mort avait été une terrible nouvelle et m'avait laissé de profondes marques de rancœur.

Son décès affecta beaucoup ma mère aussi mais il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que leur séparation était imminente. D'ailleurs, je me demandais si accepter cette mission ne lui avait pas servi d'excuse pour fuir la difficile décision qu'il devait faire, et aujourd'hui encore je me posais la question mais je ne le saurais jamais. Simplement un an après, ma mère me présentait à un nouvel homme, expliquant qu'ils s'aimaient et qu'ils allaient se marier. J'avais la sensation qu'elle trahissait la mémoire de mon père en se mettant avec une nouvelle personne si rapide après sa disparition mais ,surtout, parce qu'aucune once de magie coulait dans ses veines. Elle comptait se marier avec un vulgaire humain après avoir été avec mon père, descendant d'une grande lignée ! Il allait sans dire que je fus un adolescent infâme avec cet homme qui voulait, non pas remplacer mon père, mais au moins bien s'entendre avec moi. C'était peine perdu pour lui, je le rejetais et ce manège dura jusqu'à mes dix-huit ans. Heureusement pour lui, notre cohabitation ne dura qu'une année et je partis faire mes études loin de la maison. Je restai en Irlande mais je ne voulais plus les voir et ne les vis donc plus. Ma mère et moi, nous nous étions fortement disputés avant mon départ et nous demeurâmes donc dans une ambiance conflictuelle. Bien évidemment, la cause de ce conflit n'était autre que mon maudit beau-père. Pour lui, simple humain, elle renia sa nature de sorcière et je trouvais cela révulsant. Selon moi, elle devait être fière d'être une femme de la magie mais rejeter cette nature devait aussi être une façon de tourner complètement la page avec les Smith. Mon départ lui permit surement d'y arriver encore plus aisément et d'avoir une nouvelle vie avec cet homme mais je ne m'en intéressais plus. Même maintenant, je n'étais au courant de rien.


Je soupirai un peu. Remuer des souvenirs pareils n'était pas très plaisant. Je reposai la photo et la boite dans le carton avant de le refermer. Je savais ce qu'il y avait dedans... à nouveau. Je ne voulais pas le jeter mais je ne savais pas où mettre ces affaires donc je préférais les laisser dedans, c'était le plus simple. Le nettoyage de mon garage n'était plus du tout sur le programme maintenant. Un rapide regard sur le reste de la pièce m'informait qu'il restait du travail mais je ne voulais pas continuer, je n'avais plus vraiment la tête à cela. Je décidais donc de rentrer dans la maison et me servis un verre, simplement d'eau. J'aurais pu prendre de l'alcool mais je voulais avoir la tête saine, je voulais être capable de faire des décisions en étant moi-même à tout moment. Je ne buvais donc plus ou très peu (à l'exception de la bière), par contre je fumais. Des cigarettes, parfois des cigares, je ne devrais pas mais j'avais besoin de quelque chose pour me calmer parfois et je n'avais rien trouvé de mieux. Et puis je fumais depuis longtemps maintenant et je n'étais donc pas prêt à arrêter.

Avançant dans cette grande demeure vide, je m'arrêtai devant une autre photo. Décidément, c'était la journée ! Mais cette fois-ci, l'image était plus récente. Aucune poussière dessus, elle se tenait derrière du verre. Tout comme pour la précédente, je n'y étais pas seul et je souriais. Une différence notable portait sur mon âge, bien plus avancé dans celle-ci. A coté de moi se trouvait une ravissante femme qui riait ou plutôt souriait fortement mais je pouvais presque l'entendre rire et un sourire amer se dessina sur mes lèvres. Si j'étais capable de laisser dans un carton ces souvenirs irlandais, je ne pouvais enfermer ceux de mon mariage. Je l'avais véritablement aimé, elle était ma femme et je l'aimais toujours pour dire vrai mais le destin en avait voulu autrement...

Je la rencontrai vers la fin de mes études lors d'un échange aux Etats-Unis. Malgré ses problèmes avec les drogues, elle était pour moi une femme merveilleuse et qui plus est, une sorcière. Nous passâmes beaucoup de temps ensemble et je décidai de l'aider à arrêter de se droguer. Ce fut difficile mais, au final, nous y arrivâmes. Plus tard, je l'épousai et m'installai avec elle dans ce pays si lointain de ma vie antérieure. J'étais heureux et j'avais aussi le sentiment d'avoir gagné contre les humains en l'aidant à quitter cette addiction. Ensemble, nous ouvrîmes le magasin que je tenais encore à ce jour. C'était son idée mais ce n'était pas facile de faire un magasin pour sorciers à cette époque. La Révélation n'avait pas encore eu lieu et nous cachions alors notre marché illégal en vendant des antiquités. Cette efficacité ingénieuse nous permit de rencontrer de nombreux sorciers, et ainsi, outre l'argent que nous encaissions, nos connaissances s'élargissaient. Nous gagnions sur tous les bords.

En dehors du travail, tout allait bien aussi. Enfin, entre nous, c'était l'amour fou. Simplement l'avoir près de moi me comblait de bonheur et nous décidâmes de prendre un tournant dans notre couple, de donner vie à cette passion en ayant un enfant. Je ne me souvenais plus qui était venu avec le sujet mais malgré nos espérances joyeuses, ce fut le début de la fin. Les nombreuses tentatives que nous réalisions se soldaient d'un échec. Je lui expliquai que ce n'était pas grave puisque que nous étions heureux tous les deux, nous continuerions comme nous avions toujours été. Cependant, elle n'était pas du même avis que moi. Elle pensait que je méritais d'avoir une descendance, que nous le méritions, et d'en faire un sorcier ou une sorcière remarquable par la suite. Elle en voulait un désespérément car elle désirait que notre couple progresse, que nous ne restions pas toute notre vie sans avoir le plaisir de voir grandir nos enfants. Cette idée l'obsédait encore quand la Révélation arriva.
Pour le commerce, ce fut une excellente nouvelle, nous n'eûmes plus à nous cacher et pûmes en faire un véritable magasin pour sorciers et autres créatures qui avaient besoin d'objets spécifiques. Pour notre couple en revanche, ce fut horrible et je ne parlais pas simplement des attentats qui vinrent après, je parlais de l'arrivée de nouvelles modes... comme le sang de vampire.

Elle sombra de nouveau.

Je l'avais sorti une fois de la drogue et je pensais que c'en était fini mais son désespoir de ne pas réussir à avoir d'enfant la mena au pied du mur. Elle ne réussit pas à me le cacher longtemps, les secrets ne faisaient pas vraiment parti de notre relation et j'en fus choqué. Je ne pensais pas qu'un tel scénario se reproduirait à nouveau. J'avais tout fait pour la convaincre que nous nous en sortirions à nouveau, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète et que si nous n'arrivions pas à avoir d'enfants, ce n'était pas grave, qu'il valait mieux que nous vivions heureux tous les deux que malheureux. Elle finit par éclater en sanglots en demandant à être un peu seule. Je n'aurais jamais dû accepter.


A ce souvenir, mon poing se serra et je sentis mon alliance s'écraser contre mes autres doigts. Non, je n'aurais pas dû la laisser seule mais comment aurais-je pu savoir ? Je pensais l'avoir raisonnée, je pensais qu'elle avait juste besoin de se remettre du fait qu'elle n'aurait plus d'enfant mais j'avais tort.

J'étais simplement allé prendre l'air et en rentrant, c'était déjà trop tard. Elle avait laissé une lettre que je possédais toujours. Dedans, elle s'excusait et disait ne pas être capable de me donner la vie que je souhaitais. Elle expliquait qu'elle ne s'en sortirait pas cette fois et qu'elle préférait tout arrêter avant qu'elle ne me détruise avec elle. Pensait-elle que sa mort ne serait pas quelque chose d'insupportable pour moi ? J'avais couru jusqu'au pont d'où elle disait sauter mais il était trop tard. Elle était déjà tombée. De là où je me tenais, je pouvais voir son corps pâle dans sa robe légère flotter dans les eaux sombres. La vision me terrifiait et me paralysait. Elle avait sauté. Son corps se laissait porter par les flots... sans vie. Jamais plus je ne verrais ce sourire orner ses lèvres, jamais plus je ne toucherais sa peau douce. C'était la fin. Une voix à mes côtés me sortit de ma terreur. Une femme appelait la police pour qu'ils aillent la chercher.

La plupart du temps, je tentais d'être assez calme mais je n'y arrivai plus et mes émotions prirent le contrôle. Pour moi, il n'y avait qu'un seul coupable : le vendeur, celui qui avait osé la faire replonger. Encore un humain faible et misérable qui n'avait rien de mieux à faire qu'essayer d'abaisser les autres à son niveau. J'étais prêt à faire le tour de toute la ville pour trouver ce dealer mais le sang de vampire était rare et je finis vite par le trouver. Il eut le malheur de dire qu'il était celui qui lui en avait vendu, il devait croire que j'étais un client. Il se trompait lourdement mais je jouai le jeu...jusqu'à ce qu'il ne m'amène dans un appartement où il stockait ses "provisions". Je ne me gênai plus pour la suite. En vérité, tout était confus dans mon esprit. Sa mort m'avait tellement traumatisé que je ne savais plus réellement ce que je faisais. J'étais désespéré et énervé. Lorsque je repris le contrôle de moi-même, il se tenait là...mort. Je l'avais tué mais je ne ressentais pas de pitié pour lui, encore aujourd'hui, je ne m'en voulais pas. Il avait eu ce qu'il méritait et pour couvrir mes traces, je mis le feu à son appartement. Mort dans un incendie, l'affaire fut rapidement classée et autant dire que les frigos conservant les fioles n'avaient pas servi à grand-chose !


Inspirant doucement, je fermai les yeux et desserrai mon poing. Je devais me calmer. Je m'étais ordonné de ne plus y penser. Mon esprit était peut-être protégé, je n'étais jamais à l'abri d'un sorcier plus puissant décidé à fouiller un peu. J'ouvris à nouveau les yeux et regardai encore cette femme si souriante. Elle rayonnait et doucement, je couchais le cadre pour qu'elle quitte ma vue. Je me faisais du mal en la regardant, je le savais mais elle avait été part de ma vie pendant trop longtemps pour que je ne l'oublie maintenant. Je n'en étais pas capable, je n'arrivais pas à tourner la page et peut-être n'y arriverais-je jamais. Maintenant, je supportais mes idées anti-humain et pro-sorcier. J'avais commencé cela en soutenant Godric et sa campagne pour finir par faire parti des Tenebrae. J'étais un peu le fournisseur du groupe car j'avais gardé le magasin qui, désormais, était un haut lieu de sorcellerie. Comme pour la photo ou la maison de mon idylle, j'étais incapable de m'en séparer malgré ces souvenirs me hantant depuis deux ans maintenant. Deux ans, déjà...


test rp.

La nuit était tombée depuis quelques temps déjà alors que je sortais du magasin. Une arrivée de produits tardive m'avait retenu là-bas et j'avais voulu ranger le tout. Malheureusement (ou heureusement) au milieu de mon élan, mon ventre me rappela à l'ordre réclamant son repas. Puisqu'il en était ainsi, je décrétai qu'il était temps de rentrer mais il semblait que la chance n'était pas vraiment avec moi ce soir-ci. Je me souvins avec une légère grimace de mécontentement que je m'étais rendu à pied au travail la matin pour une raison qui m'échappait maintenant.
Tranquillement, j'entamai donc le chemin vers mon foyer, profitant du calme de la nuit. Il était vrai que de ce côté-là, ce n'était pas forcément le plus vivant mais il suffisait de s'enfoncer un peu plus dans le centre de la ville pour trouver nombre de bars et boites de nuit pour s'amuser. Il allait sans dire que je ne fréquentais pas du tout ces dernières et que rarement les bars. Danser ne me motivait absolument pas et encore moins dans ce genre d'endroits. Il n'y régnait que sueurs, hormones déréglées et musique assourdissante. Autrement dit, rien d'attirant. Les bars ne les dépassaient pas de beaucoup. Je ne buvais pas d'alcool (en oubliant la bière) ce qui réduisait déjà la motivation d'un cran puis les personnes considérées comme proches se comptaient sur les doigts d'une main. Ces lieux n'étaient définitivement pas fait pour moi.

Mes pensées - hautement intellectuelles il fallait avouer - furent brisées par une voix provenant de mon dos.


"Tourne-toi sans faire de gestes brusques et donne moi ton argent. Maintenant."

La chance n'étaient donc toujours pas être de mon côté... Je me tournais lentement un air plus qu'agacé sur le visage. Pensait-il vraiment qu'il obtiendrait les billets de mon portefeuille ainsi ? Son comportement était tout à fait pitoyable et la surprise ne se peignit nullement sur mon visage lorsque je vis qu'il s'agissait d'un humain. Quelles autres races s'abaisseraient à un tel niveau ? Seuls les humains en étaient capables. Il se tenait là, face à moi avec une lame dans les mains, surement un couteau, en tentant de me menacer. Je ne m'y attardais pas beaucoup préférant regarder son visage. Dans le noir, je ne pouvais l'observer à mon aise d'autant plus qu'il avait mis sa capuche et gardait ainsi son visage dans l'ombre. Aucun doute sur le fait qu'il s'agissait d'un amateur tout simplement ridicule. Il ne savait pas à qui il avait affaire et se contentait d'attaquer les premiers venus pour espérer - en vain - de les voler. Je soupirais un peu, profondément agacé. Il retardait mon arrivée chez moi et donc mon repas. Je pourrais appeler la police pour qu'elle s'occupe de leur semblable mais je voulais régler cela rapidement.

"Très original... Mais regarde à qui tu t'attaques la prochaine fois."

Ma voix montrait bien que je n'avais pas l'intention de jouer avec lui entre l'ironie et le ton cassant. Il semblait déjà commencer à perdre pied, se cramponnant encore plus à son arme comme pour se retenir. Il en devenait presque risible à force. Le lampadaire quelque peu derrière lui qui permettait de garder son visage à l'ombre - je doutais fortement d'ailleurs qu'il ait fait exprès - me suffirait pour effectuer mon petit tour pour l'effrayer. Une ampoule était chaude. Cette chaleur, je la transférai dans le manche de son couteau qu'il lâcha soudainement avec un petit cri de surprise et de douleur surement. Sans perdre mon air irrité, je tapais avec mon pied dans l'arme pour la faire voler plus loin. Les températures reprirent leurs niveaux normaux et je le dévisageais une dernière fois, alors qu'il me regardait quelque peu effrayé, comprenant surement enfin qu'il n'avait pas agressé un humain mais un sorcier. Déjà, rien qu'en jetant un coup d'oeil à nos carrures, il n'aurait jamais du avoir l'audace de tenter sa chance avec moi. C'était lamentable.

Toujours avec une certaine lenteur, je repris ma route, sans un mot de plus. Il ne me suivit pas. Il avait assimilé la leçon d'aujourd'hui et tenait donc un minimum à la vie. Mon emportement s'il avait continué, n'aurait surement pas été si grand mais il aurait fallu que je l'effraye de manière plus efficace...
famille.

Grand-mère : a perdu le nom de Levinson en se mariant à un forgeron humain du nom de Smith.

Père : homme qui voulait tenter de faire bien voir les sorciers pour que les humains les acceptent, Orion ne sera pas d'accord avec lui et partira dans des pensées totalement opposées après sa mort à la Guerre du Golf en tant que médecin.

Mère : s'est remariée avec un humain après la mort de son ancien mari et Orion a coupé tous les ponts avec elle après ses dix-huit ans.

Femme : a rencontré Orion alors qu'elle était encore accro à certaines drogues. Grâce à lui, elle a pu arrêter. Ils se sont mariés, ont ouvert le magasin ensemble mais n'arrivaient pas à avoir d'enfant. Elle en était désespérée et à la Révélation retombera dans les drogues avec le sang de vampire et se suicidera.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Moi âge.17 ans code du règlement.Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Ben... ca me plait bien pour l'instant (j'serais pas là sinon XD) avatar utilisé. Hugh Jackman


Dernière édition par Orion Smith le 14/3/2012, 19:01, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime3/3/2012, 09:47

Bienvenue parmi nous Monsieur le beau sorcier :D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink Ma boîte à MP est ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime3/3/2012, 13:10

Tontorioooooon ! :035/:

*message inutile et ?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime3/3/2012, 13:45

Darius, tu es inutile. Rolling Eyes

*pousse le gros Darius*

Bienvenue Orion, excellent choix d'avatar, & bon courage pour la fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime3/3/2012, 14:30

J'approuve particulièrement le surnom de Tontorion xD. Ca fait mix entre Totoro et Tantor dans Tarzan xD *sort loin*

Bienvenue sur DMTH et bonne rédaction pour ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime3/3/2012, 16:01

J'aime beaucoup le prénom et ça fait vraiment plaisir de voir Hugh heart Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime3/3/2012, 19:11

Va te pendre Lyle XD

Bienvenue à toi, sorcier! Bon choix d'avatar ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boîte à mp est toujours ouverte ^^

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime3/3/2012, 19:35

C't'une vieille histoire le Tontorion What a Face
et t'as vu, j'avais raison pour Hugh *fier*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime3/3/2012, 19:42

    Merci tout le monde (sauf Darius vu que tu dis même pas bienvenue *tire la langue*)

    Et ouai, c'est vrai qu'il a du succes mais c'est normal, c'est Hugh <3

    Pour ma fiche, ça avance, ça avance :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime4/3/2012, 05:58

Ah mais en plus c'est un sorcier, ça pullule en ce moment ces sales bêtes xD.

Et... et... DU MAL ! Foutue saloperie :033/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime4/3/2012, 12:01

Bienvenu!!!! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime4/3/2012, 12:07

    Lyle >> Parce qu'on vient en groupe pour conquerir le monde *mouhahaha*

    Laureen >> Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime4/3/2012, 12:39

Oulà, j'suis en retard !

Hugh Jackman a été mon premier (et unique pendant très longtemps xD) choix d'avatar masculin, j'ai toujours une affection particulière pour les personnages qui prennent ses traits...
Alors forcément, j'approuve, encore plus avec un tel prénom. J'lui présenterai Lilas, mon second compte. Elle rôde beaucoup autour des vilains garçons... :035/:
Bienvenue par Minou ! :3 Et bon courage pour la suite de ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime4/3/2012, 14:12

Naoooon, Lilas t'approche pas de Tontorion ! J'sens que tu vas mettre le feu à sa baraque ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime4/3/2012, 14:30

"Pas s'il est aimable", dit-elle. :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime4/3/2012, 17:05

Duncan MacLochlainn a écrit:
"Pas s'il est aimable", dit-elle. :036/:

Pas s'il a la gueule de Jackman, tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime4/3/2012, 17:29

Bien entendu. Mais même la gueule de Jackman peut faire un excellent petit bois si elle grimace trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Orion Smith [Terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Orion Smith [Terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime5/3/2012, 21:39

Graou! plus sérieusement bienvenue parmi nous
Très joli choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime5/3/2012, 23:16

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Va te pendre Lyle XD
j'approuve. j'allais le dire :030/:

Sinon. bah alors?je sens une pointe de jalousie émanant de vous mes amours *-*
#BAM#

Bon sur ce, j'ai pas encore dit bienvenue. alors.. BIENVENUUUUUUUUUUUUE !
Que ta vie soit courte.
Que tes nuits soient emplies de cauchemars.
je te souhaite d'agoniser dans un caniveau prochainement
et... de te faire manger les doigts par un zombie :54: :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime10/3/2012, 18:55

Bienvenue sur DMTH, bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime12/3/2012, 22:10

    Merci, merci (200 ans plus tard XD) sauf Nimue, je sais pas trop comment le prendre :023/:

    En tout cas, ma fiche avance, me reste quasi plus que le rp à faire o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime12/3/2012, 22:15

Fais pas trop gaffe à Nimue, elle est cinglée. Tu finiras par t'habituer va. :83:

Courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime12/3/2012, 22:47

Tontorioooooon :65:

Désolé, mais je trouve juste ce pseudo énorme XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime12/3/2012, 23:04

Ouaaiiiiiiis courage Orioooon !! :56: /envoie malencontreusement un pompon en plein dans la face de Lyle
J'ai hâte de lire la fiche achevée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime13/3/2012, 17:05

Et moi de même, ça manque de sorciers maléfiques dans le coin Razz
*attrape tout ce petit monde et l'enferme dans une cage*
LA FERME!! *Les frappe*

On dit pas de la merde sur la fiche des nouveaux, après ils ont peur et ils se cassent =O
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Orion Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orion Smith [Terminé]   Orion Smith [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion Smith [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oliver M. Smith - Start over will never erase your past.(terminée)
» IMOGEN MYRA SMITH † you just bundle my coffin ( terminée )
» Mea Culpa (Non terminé)
» Jay O'Reilly (terminé)
» I can't get no satisfaction ... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-