AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avatar Vicky H. Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Sinéad
Invité


Avatar Vicky H. Kyle Empty
MessageSujet: Avatar Vicky H. Kyle   Avatar Vicky H. Kyle Icon_minitime2/3/2012, 01:43

Tout est dans le titre Razz

Avant tout bonsoir ou bonjour heart
Je viens vous embêter parce que le prédéfini de Vicky H. Kyle a eu raison de moi, j'aime la personnalité qui définit ce vampire et le mystère qui tourne autour sans jamais s'affaiblir. Cependant, je ne supporte pas (le mot est faible) Anne Hathaway. Certes sur le gif elle est vraiment à croquer et reflète le caractère du personnage, mais je ne m'arrête pas au gif tongue
Tout ce speech barbant pour savoir si l'avatar est négociable ? Si jamais la réponse est oui (je suis quelqu'un d'optimiste) j'ai une liste de propositions à vous faire. Je n'ai sélectionné que des brunettes qui pour diverses raisons de leurs attributs physiques, prestance ou charisme, me semble bien refléter Vicky:
Rachel Bilson
Gemma Arterton
Megan Fox
Emilia Clarke
Astrid Berges-Frisbey
Camilla Belle

Je vous remercie pour avoir pris la peine de lire mon message et vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Avatar Vicky H. Kyle Empty
MessageSujet: Re: Avatar Vicky H. Kyle   Avatar Vicky H. Kyle Icon_minitime2/3/2012, 02:55

Coucou & bienvenue sur le forum. ^^

Alors, nous avons laissé pas mal de gens changer les têtes des predefs, donc tant que ton nouvel avatar respecte le perso, c'est tout à fait possible.

Après, je connais très peu les célébrités que tu proposes, juste de nom pour la plupart. Je verrais bien Megan Fox pour ma part, elle a une bonne tête de séductrice même si le talent cinématographique...'fin, on s'en fiche, c'est qu'un avatar. Donc tout ça pour dire que...aucune idée, et à toi de prendre celui que tu considéreras le plus adéquat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Avatar Vicky H. Kyle Empty
MessageSujet: Re: Avatar Vicky H. Kyle   Avatar Vicky H. Kyle Icon_minitime2/3/2012, 08:46

Je sais qu'on se fiche de mon avis mais je vois bien Gemma Arterton dans le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Avatar Vicky H. Kyle Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Avatar Vicky H. Kyle Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Avatar Vicky H. Kyle Empty
MessageSujet: Re: Avatar Vicky H. Kyle   Avatar Vicky H. Kyle Icon_minitime6/3/2012, 18:10

En tant que créatrice du pv, je te donne l'accord pour un changement d'avatar, tant que ça correspond au personnage. Je comprend que tu puisse avoir une averssion pour une célébrité. Après je te conseille de choisir celle qui te conviens le mieux et correspond à ton sens le plus au personnage. Si tu as besoin de conseils, personnellement je verrais bien Gemma également pour ce personnage. Ps: j'aime beaucoup Emilia mais je sais pas si tu trouveras facilement des avatars d'elle en brune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Avatar Vicky H. Kyle Empty
MessageSujet: Re: Avatar Vicky H. Kyle   Avatar Vicky H. Kyle Icon_minitime6/3/2012, 19:14

Personnellement je me range sur les deux avis précédents : j'adore Gemma Arterton. Après, je sais pas trop si elle est parfaite pour représenter une personnalité aussi piquante que celle de Vicky, mais les joueurs ont souvent l'art de faire parler l'image ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Avatar Vicky H. Kyle Empty
MessageSujet: Re: Avatar Vicky H. Kyle   Avatar Vicky H. Kyle Icon_minitime16/3/2012, 23:08

Perso j'aime beaucoup Camilla Belle. Megan est déjà prise pour un PV en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Avatar Vicky H. Kyle Empty
MessageSujet: Re: Avatar Vicky H. Kyle   Avatar Vicky H. Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar Vicky H. Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle Sullivan [ terminé ]
» Aaron A. Kyle~The path I walk is in the wrong direction
» Aaron A. Kyle~J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets
» Avatar
» Changement d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-