AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ralentissement pour Amber et Vitaly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime24/3/2012, 14:39

Willemina R. Maycroft a écrit:
Maaiiss naaannn, c'est juste que j'étais vraiment très très très bien là-bas. J'dois pas née pour être française. What a Face
Pourquoi ça fait écho dans mon coeur et mon âme ? :72: *out*
Bon retour parmi nous tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime24/3/2012, 14:47

Gigi : Très drôle ! ♥️
Thali : Huhu ! Ma puuuccee ! ♥️ :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 12:24

Bon, j'pars cette aprem, je reviens que demain à une heure incertaine. J'vais tourner au champomie ! * J'suis crédible hein ? :030/: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 13:35

Ouai, vachement.
Mister Cocktail, sans alcool, la fête est plus folle *fredonne l'air*

Amuse-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 14:06

Ah oui, tiens, j'avais oublié. Eh ben, bon gavage de foie, et bonne gueule de bois demain ! Je préparerai un café tout spécialement pour toi à la taverne si tu veux. :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 16:18

Ouais ouais ouais ! *Chante avec Dardar*

Merci Dunc' ! T'es trop toi ! :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime25/5/2012, 07:19

Petit retard en RP, je vais me rattraper le plus vite possible, néanmoins si je suis lente c'est normal.

De plus, en juin je loge un appartement ( temporairement malheureusement). Si je passe pas, c'est que la connexion internet ne veut pas de moi. Je vais visiter l'endroit en question et donc vérifier la conexion mais avec le stage que je vais faire ( Y a plein de Whisy, c'est Vi' qui va être content), il se peut que mes réponses ne soient QUE le weekend, voir, toutes les deux semaines. J'espère pas, je vais faire de mon mieux pour avancer au plus vite et pardon à mes partenaires et futurs partenaires en attente. Sauf si le soir j'ai la force de RP, avec la chaleur plus le fait que je serais HS. Voilà Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime25/5/2012, 14:52

Courage ! Bois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime26/5/2012, 11:34

Merci ! XD Nan ça va, je n'aime pas du tout le Whisky IRL. Par contre, y a de la bière, là, ça va être juste très très dur/ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime10/6/2012, 17:22

Prénom(s) Nom: L. Vitaly Nolan
Doublon? Amber et Jas'
Durée: De Lundi à Vendredi.
Raison: Pour raison personnelle, je vais aller chez ma tante. Âgée, dans un immeuble avec des gens tous autant âgés, et on se doute bien que question connexion, c'est un peu mort. J'ai pas de grand espoir. J'sais même pas si j'vais en profiter pour rattraper mon retard vu que j'vais avoir que ça comme occupation, tout va dépendre de mon humeur, de ma motivation et de mon état de fatigue. Autant dire que je vais être de mauvais poil toute la semaine.

Voilà.


Dernière édition par L. Vitaly Nolan le 10/6/2012, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime10/6/2012, 17:25

:006/:

message pertinent, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime10/6/2012, 18:26

Roh de gros poutous poutous.... On pensera à toi crès crès fort! Profites un peu quand même pour te faire de grosses grasses matinées, et apprendre le bridge!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime10/6/2012, 18:29

Merci les filles. ^^

Oh bah, les grasses mat' c'est raté, j'suis en exil mais toujours en période de stage. X)

D'ailleurs je m'excuse, j'te fais attendre avec notre Rp. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime10/6/2012, 18:35

Oh tranquille, pas de panique, je suis en retard aussi... donc! No stress xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 00:02

Mooh j'avais pas vu ;__;
Passe quand même un bon p'tit moment là bas =)
perso, quand j'vais m'exiler chez ma mamie, je rentre en forme :86:
courage pour ton stage. je compatis. :003/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 01:02

Bon courage pour tout, et bon exil, reviens nous en forme, et experte en bridge Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 09:53

Courage ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 13:50

Merci les p'tits loulou ! :003/:

Lol ouais j'sais Momo mais j'aime pas être la ramasse. J'vais vraiment tenter de me mettre totalement à jour pendant ces quelques jours. ^^

* Fait un calin à tout le monde *


Lolo, t'as commencé ton stage aussi là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 22:32

na pas encore '_'. mais toutes mes vacs d'été.. j'vais les passer à ça x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime15/6/2012, 18:35

* Lui fait un gros câlin *

MAMAAANNN EST DE RETOUUR LES N'ENFAAAAAAAANTS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime13/7/2012, 15:16

Petites absence pour le weekend, gros repas toute la journée de demain, fiesta toute la nuit. Le blablablaaaaa. Bref j'vais pas Rp ni être là. J'sais même pas si j'vais avoir envie de me co' sur le net demain matin et dimanche soir. sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime13/7/2012, 15:48

Bonne nuit *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime13/7/2012, 15:57

Bonne ripaille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime13/7/2012, 15:58

amuse toi bien reuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime13/7/2012, 16:04

N'oublie pas, beaucoup d'eau le lendemain. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement pour Amber et Vitaly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement / Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-