AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement pour Amber et Vitaly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime6/2/2012, 08:08

Prénom(s) Nom: Willemina R. Maycroft
Doublon? /
Durée: Indéterminé.
Raison: Bon, vu que ça traîne et que ça s'arrange pas, je me vois tout de même obligée de refaire une absence. En ce moment, niveau cours, ça va pas fort fort. Du coup, ma façon de décompresser est pas dans le Rp, mais dans le dessin et le graphisme, la lecture, le glandage ... J'ai du mal à m'y mettre aux Rps. Et puis, honnêtement, je sais pas pourquoi mais le moral est pas là. Donc, grosse baisse de régime, je suis obligée de privilégier des Intrigues et les Rps sur mon forum du coup. Toutes mes excuses. Val', j'essaie de te répondre au plus vite.





Dernière édition par L. Vitaly Nolan le 5/9/2012, 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime6/2/2012, 09:20

Oh.... courage poupée heart
Jspr que ca va aller mieux d'ici peu. :97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime6/2/2012, 09:21

Merci p'tite fripouille. :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime6/2/2012, 11:37

Arf... J'suis un peu dans le même cas. : / Tu as tout mon soutien ! Et vivement l' "après".
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime6/2/2012, 12:30

Merci Duncan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime6/2/2012, 13:10

Courage pour tout ça! Bientôt, ce sera plus qu'un mauvais souvenir! :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime6/2/2012, 19:35

Bon courage :) :97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime6/2/2012, 20:13

Merci Azra !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime7/2/2012, 05:10

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime10/3/2012, 19:10

J'ajoute que dans une semaine, je suis en Angleterre pour un voyage organisé. Donc du Lundi 19 au Samedi 24. En comptant le fait que je vais être encore plus à la ramasse au retour et que je doute fortement de pouvoir me connecter de là-bas. Je doute déjà de pouvoir Rp le soir. Donc voilà, p'tit séjour chez les British, j'vais peut-être voir Nini au passage, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime10/3/2012, 19:18

NE NOUS ABANDONNE PAS ! QUE VAIS-JE DEVENIR SANS TOAAAA ???





Profite bien :046/: Tu veux pas passer me faire un coucou à Calais en passant ? +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime10/3/2012, 19:28

Hun mais si je pouvais je viendrais voir tout l'monde ! Razz
Tu tiendras pendant Cinq jours ? What a Face
Merci ma belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime10/3/2012, 19:33

Niooon, je tiendrais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime10/3/2012, 21:54

Huhu, profite bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime10/3/2012, 22:04

L'Angleterre *___*

Profite bien de ce petit voyage =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime11/3/2012, 09:24

Han ma chérie =/
Courage à toi, je sais que ce que c'est...Profite bien de l'Angleterre, dommage à deux semaines prêt on y était ensemble Razz

Profite en bien, repose toi, ça va aller ♥️
:97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime12/3/2012, 19:01

* Fait un câlin à Azra * Si j'peux j'passerai en coup de vent !

Merci les gars ! ♥

Alekszejevics : Tu vas rire je viens de tilter que tu m'avais laissée un message. XD. Ouais franchement je suis dégoûtée pour la peine, j'passe à côté de deux personnes ! Mais bon ... On va pas déjà faire les difficiles ! On partagera nos photos tiens ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime24/3/2012, 09:36

... J'suis rentrée. T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime24/3/2012, 12:03

Ben fais pas la bouille ! =O On pue, c'est ça ?
Bon retour parmi nous quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime24/3/2012, 12:10

Maaiiss naaannn, c'est juste que j'étais vraiment très très très bien là-bas. J'dois pas née pour être française. What a Face


Merci ! :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime24/3/2012, 13:48

Welcome baaaack!

*l'attend avec le fouet :032/: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime24/3/2012, 14:00

:030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime24/3/2012, 14:03

Avoue que t'as hâte! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime24/3/2012, 14:18

Mais non voyons, j'observe juste l'étrange spécimen que tu es ! Razz *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime24/3/2012, 14:29

Qu'est-ce que tu racontes, je suis parfaitement normal! :041/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ralentissement pour Amber et Vitaly. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement pour Amber et Vitaly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement / Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-