AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LES DEFIS DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
LES DEFIS DU MOMENT Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime18/1/2012, 22:56

Les premiers défis sortis de notre imagination foireuse


Cap ou pas cap ?


Ridikulus : 5 points
Il s’agit de mettre votre personnage dans une situation totalement loufoque et ridicule pour lui. Il s’agit d’un défis réalisable plusieurs fois au cours du mois !
Pacte démoniaque : 10 points
Un vœux très cher à votre personnage se réalise de façon miraculeuse durant un rp. Hélas, il est à double tranchant et vous ne tardez pas à vous en rendre compte…Il ne s’agit bien sur pas d’un véritable pacte démoniaque mais ça reprend le concept des actions à double tranchant !
L’épouvantard: 10 points
Tout le monde fait des cauchemars. Hélas, sous l’effet du sorcier facétieux, le vôtre devient réel ! Il s’agit en réalité d’une illusion qui n’a de prise que sur vous, donnant l’impression à votre partenaire que vous perdez la boule. Il vous faudra combattre votre peur pour vous en débarrasser !
Jeu d’ombre : 15 points
Votre personnage est temporairement aveugle ! Ce peut-être l’effet d’un sortilège ou alors d’une explosion quelconque. Le but ici est de jouer un rp où votre personnage sera totalement aveugle et se retrouvera en situation dangereuse.
Le Jeu des répliques : 5 à 15 points
Pour remporter ce défi vous devrez placer l'une de ces répliques dans l'un de vos rps, peu importe qu'elle soit intégrée dans vos descriptions ou que ce soit l'un des personnages qui la dit, l'important étant qu'elle y soit, faites la resortir pour qu'on la voit bien soit en gras, en italique ou alors en couleur (si elle est intégrée dans vos descriptions). Voici les répliques tiré du film Entretien avec un vampire:
« Tu désires toujours la mort ? Ou bien y a tu suffisamment goûté ? » 10pts
« Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu. » 10pts
« Il y avait un enfer. Ou que nous puissions aller, j'y étais. » 10pts
« Le Mal n'est qu'un point de vue. » 5pts
« Bonne nuit doux prince... Puissent des nuées de démons t'emporter vers ton dernier repos... » 15pts
« Tu as été une vilaine, vilaine, vilaine petite fille. » 10pts
« Au fond, qu'est ce que les ténèbres pourrait avoir a dire au ténèbres ? » 15pts

Intéressé ? A chaque vous que vous remplissez un défis, remplissez ce formulaire pour comptabiliser vos points ! (à poster à la suite de ce message, bien évidemment)

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Lien du message :[/b]
[b]Défi réalisé :[/b]


Dernière édition par Master of Puppets le 10/9/2012, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime23/1/2012, 16:51

Nom du personnage : Julian J. Lannister
Lien du message : ICI, quatrième post, le second pour moi, et le défi se trouve plus précisément à la fin du post ( en vert).
Défi réalisé : le jeu des répliques, « Tu as été une vilaine, vilaine, vilaine petite fille. » What else... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LES DEFIS DU MOMENT Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LES DEFIS DU MOMENT Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime23/1/2012, 18:29

Et bien tu as gagné 15pts!
LOL j'adore ce placement de réplique! bravo! (maintenant je vais être obligé de répondre au rp en priorité...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime23/1/2012, 19:10

Hâte de voir sa réaction. XD

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime23/1/2012, 19:25

LOL sa réaction est visible dès à présent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime23/1/2012, 19:42

OO Je devrais pas flooder sur ce sujet, mais OMG. Purée, c'est du rapide. Et en plus, c'trop meugnon. J'ai adoré. *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime6/2/2012, 15:25

Nom du personnage : Duncan MacLochlainn
Lien du message : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2508-the-sound-of-a-prayer#85371
Défi réalisé : Jeu des répliques - « Le Mal n'est qu'un point de vue ». Tout premier paragraphe, avant le retour à la ligne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime6/2/2012, 18:14

Et cinq points pour le gentil chien! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime8/2/2012, 04:48

... :009/:

(Merci quand même ! :p)

EDIT :

Nom du personnage : Duncan MacLochlainn
Lien du message :
https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2650-natural-blues-duncan#85464
Défi réalisé : Jeu des répliques - "Au fond, qu'est-ce que les ténèbres pourraient avoir à dire aux ténèbres ?". Lignes 8-9 après la citation d'Yves Jamait. Wink

D'ailleurs, pendant que j'y pense, dans ce RP Nimue et moi jouons aussi le défi Jeu d'ombre. Nimue est agressée par plusieurs hommes, Duncan intervient, et l'un des agresseurs balance une grenade incapacitante qui leur envoie un flash dans les yeux. Comme nos personnages n'étaient pas aveugles lorsque le danger s'est déclaré, je pense faire intervenir un autre problème, mais je dois en discuter avec la joueuse. C'était pour prévenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime8/2/2012, 18:37

15 points en plus pour le toutou =D
*esquive la casserole*
Je validerais le jeu des ombres pour vous deux une fois le rp terminé, ça peut-être une manière intéressante d'entamer ce défis, donc bien vu! =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime8/2/2012, 18:45

Merci la sangsue baveuse. :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LES DEFIS DU MOMENT Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LES DEFIS DU MOMENT Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime8/2/2012, 22:47

Alors je sais pas trop si ça peut être considéré comme un défi réalisé, il s'agit de Ridikulus dans mon rp avec Eliane:
https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2595-le-dernier-exorcisme-ft-eliane-mayfair#85433
Alessandro en voyant le fantôme de Orphée se casse la gueule dans la boue, à deux reprise, et a l'air complètement con (surtout vu d'un point de vue extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime11/2/2012, 10:54

De rien, chien puant Razz

Mh si pour Alessandro c'est totalement ridicule XD
5 points pour toi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LES DEFIS DU MOMENT Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LES DEFIS DU MOMENT Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime13/2/2012, 23:37

MDR merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime15/2/2012, 00:36

Nom du personnage : Lyle T. Lannister
Lien du message : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2560-there-s-something-rotten-in-the-dark-nimue#86243
Défi réalisé : Le jeu des répliques.


Bon, comme il paraît que ça aurait fait un peu idiot de faire un rp de plus de 2 200 mots sans y mettre une seule nouvelle parole (lol xD) j'ai eu une idée dégénérée.

Lorenzo, je t'interdis de regarder le spoiler vu que ça te concerne TOI dans NOTRE rp xD. Et qu'en plus c'est la fin.

L'extrait en question *.* :

Spoiler:

Voilàààà *.* . Ah ah ah ah ah. Bien fait pour sa troooonche xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime15/2/2012, 12:25

Nom du personnage : Julian J. Lannister
Lien du message : ICI, dernier post, le second pour moi, et la réplique en gris.
Défi réalisé : le jeu des répliques, « Au fond, qu'est-ce que les ténèbres pourraient avoir à dire aux ténèbres ? »

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LES DEFIS DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT   LES DEFIS DU MOMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DEFIS DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES DEFIS DU MJ !
» Les défis
» Les défis des membres
» Les défis proposés par le staff
» Les défis du MJ - Comment on y joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-