AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LES DEFIS DU MJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
LES DEFIS DU MJ ! Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


LES DEFIS DU MJ ! Empty
MessageSujet: LES DEFIS DU MJ !   LES DEFIS DU MJ ! Icon_minitime10/9/2012, 18:47

Nouvelle fournée de défis du MJ !


Cap ou pas cap ?


Ridikulus : 15 points
Il s’agit de mettre votre personnage dans une situation totalement loufoque et ridicule pour lui. Il s’agit d’un défis réalisable plusieurs fois !
Les Jackson Five : 15 points
L'esprit égaré d'un fan de Michael Jackson (ou, qui sait, peut-être est-ce l'esprit du véritable Michael Jackson) s'empare de vous dans une tentative de réincarnation du King of Pop, bien décidé à conquérir de nouveau les scènes de ce monde ! Vous voilà désormais à vous battre contre vous même pour arrêter de hurler ces "Yeehiii !" en vous touchant sans cesse les balls.
La suite de mots : 15 points
Dans un de vos post rp, dans un de vos dialogues, vous devrez réussir à placer les mots suivants : tinette, larve, montgolfière, chocopops, baleine, laser, pokémon, cervelle, boule de gras, pâquerette. Pas forcément dans cet ordre, c'est comme vous le sentez !
Philtre d'amour : 15 points
Vous avez malencontreusement ingéré un philtre d'amour qui ne vous était pas destiné. Vous voilà désormais farouchement épris d'une personne qui ne semble pas de votre avis et vous êtes, évidemment, prêt à toutes les folies pour lui prouver votre amour. Heureusement pour vous, un mauvais dosage du philtre fait que cela n'est que temporaire.
Le Jeu des répliques : 10 / 20 points
Pour remporter ce défi vous devrez placer l'une de ces répliques dans l'un de vos rps, peu importe qu'elle soit intégrée dans vos descriptions ou que ce soit l'un des personnages qui la dit, l'important étant qu'elle y soit, faites la ressortir pour qu'on la voit bien soit en gras, en italique ou alors en couleur (si elle est intégrée dans vos descriptions). Néanmoins, parce qu'il est plus difficile de caser une réplique dans un dialogue, si celle-ci est intégrée à la narration, elle rapportera 10 points contre 20 si elle est dans un dialogue. Voici des répliques de films divers. 20 points de plus à qui est capable de me donner la liste des films associés aux répliques.

« Même que des fois ze vomis ! »
« Que la force soit avec toi : »
« Ils me demandent de faire des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Djakarta. C’est tout la Croix-Rouge ça ! Vous croyez pas que j’aurais plus vite fait de faire des moufles ? »
« Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! »
« Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de Shreveport ? Non parce qu’il devrait l’être, c’est l’endroit le plus visité de la ville et c’est toujours ouvert ! »
« Buenos dias, yé m’appelle Invité. Tou a toué mon père ! Prépare-toua à mouuurrir !! »
« Reste cool, sac à merde. »
« Dis donc bas du cul, j’ai l’impression que t’hésites entre porter une jupe et t’laisser pousser les jambes. »
« On a evolué pour trouver le vomi de bébé mignon, sinon on les tuerait tous avant qu’ils ne deviennent fonctionnels. »

Intéressés ? A chaque vous que vous remplissez un défis, remplissez ce formulaire pour comptabiliser vos points ! (à poster à la suite de ce message, bien évidemment)

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Lien du message :[/b]
[b]Défi réalisé :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MJ ! Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MJ !   LES DEFIS DU MJ ! Icon_minitime15/9/2012, 13:18

Nom du personnage : Gigi l'amorosoooo super star
Lien du message : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t3498-i-m-gettin-heartburn-i-ll-do-something-terrible-ft-aleks#119716
Défi réalisé : le jeu des répliques

Citation :
- J'ai quinze balles en argent à te foutre dans le cœur et je veux juste parler avec ton patron, alors reste cool, sac à merde.

:11:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
LES DEFIS DU MJ ! Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


LES DEFIS DU MJ ! Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MJ !   LES DEFIS DU MJ ! Icon_minitime15/9/2012, 16:09

Parfaiiiiit, mais ç'aurait été encore plus drôle de dire ça directement à Konstantinov XD

bref, bravo pour la réplique et l'identification des répliques. j'ai quand même édité ton post pour pas que des petits malins regardent et trichent, mais c'est correct *-*

40 points ajoutés *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MJ ! Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MJ !   LES DEFIS DU MJ ! Icon_minitime15/9/2012, 23:33

Nom du personnage :Astarte Fergusson
Lien du message :https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t3424-no-country-for-old-and-lost-souls-astarte#119837 (réponse du 15/09)
Défi réalisé :

- La suite de mot

Citation :
– Franchement, j'hésite entre une larve qui se serait échouée d'une montgolfière dans une tinette ou une cervelle de baleine, mélangée à des chocopops après une partie de laser game. T'as vu ta gueule de pokemon ?- Rends moi mon arme et je serai aussi fraîche qu'une pâquerette !- Vas les aider avec la Liche, je m'occupe de la boule de gras !


- Le jeu des répliques

Citation :
- Dis donc bas du cul, j’ai l’impression que t’hésites entre porter une jupe et t’laisser pousser les jambes ! Viens donc me voir que je t'aide à faire un choix !


Pratique ce jeu quand on veut pas se prendre la tête avec les dialogues :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
LES DEFIS DU MJ ! Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


LES DEFIS DU MJ ! Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MJ !   LES DEFIS DU MJ ! Icon_minitime18/9/2012, 00:58


J'ajoute tes points miss :05: . Félicitations pour la suite de mots. Mais à l'avenir je pense que je mettrait moins de 10 mots XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MJ ! Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MJ !   LES DEFIS DU MJ ! Icon_minitime18/9/2012, 01:02

Oui j'ai hésité à mettre la métaphore, mais une amie a trouvé ça drôle, alors... xD


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MJ ! Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MJ !   LES DEFIS DU MJ ! Icon_minitime1/10/2012, 03:07

https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t3170-like-a-virgin-pv-lylou

Hm, Joan et moi on a tué une vielle nonne dans une église qui est en fait une sorcière, en se faisant passer pour un couple d'amants très pieux et très pro catholiques car ladite sorcière ne tuait que des vierges pour voler leur jeunesse avec une dague magique sacrificielle. Joan fait l'appât. Le tout, donc, déguisé en style ringard du demi siècle dernier. Mais tout dérape quand le prêtre les prend sur le fait, qu'ils trouvent une excuse bidon en se faisant passer pour l'armée du Vatican et qu'au final, ils se font rajeunir à l'âge de douze ans en touchant la fameuse dague qui a récupéré toute la jeunesse accumulée par la sorcière une fois celle-ci tuée avec la dague. Nous voilà donc, enfants de douze ans en train de fuir les lieux du crimes dans des vêtements de vieux, trop grands pour nous, avec une mentalité qui a régressée et on essaie quand même de rentrer à la maison en voiture : l'un fait les pédales, l'autre le volant.

Bref, je demande un ridikulus pour moi et Jojo même si le RP est pas fini golmut

Plus deux répliques !

_ Dis donc bas du cul, j’ai l’impression que t’hésites entre porter une jupe et t’laisser pousser les jambes. »

_ Pfff... Reste cool, sac à merde. »

ici :
https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t3170-like-a-virgin-pv-lylou#126449

Merci golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MJ ! Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MJ !   LES DEFIS DU MJ ! Icon_minitime1/10/2012, 03:20

C'est... Juste. Absolument. Scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MJ ! Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MJ !   LES DEFIS DU MJ ! Icon_minitime1/10/2012, 03:21

J'vois pas d'quoi tu parles :54:

Oublie pas Joan pour le Ridikulus s'il te plaît :05:

Merciiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MJ ! Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MJ !   LES DEFIS DU MJ ! Icon_minitime1/10/2012, 03:27

C'est fait, c'est fait petit asticot. Va donc gambader dans ton slip trop grand. Je te surveille. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LES DEFIS DU MJ ! Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MJ !   LES DEFIS DU MJ ! Icon_minitime1/10/2012, 03:28

Non, pour pas choquer la décence, c'est un sous vêt à élastique alors ça tient encore à peut près :05:

/part gambader en chaussette trempée de sang et en pantalon sur les chevilles *,*

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LES DEFIS DU MJ ! Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIS DU MJ !   LES DEFIS DU MJ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DEFIS DU MJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les défis
» LES DEFIS DU MOMENT
» Les défis des membres
» Les défis proposés par le staff
» Les défis du MJ - Comment on y joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-