AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime2/11/2011, 23:43



☪ Krisma Wickett
There's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep.

BANNIÈRE / TUMBLR WICKED-FATE - PAROLE / FLORENCE + THE MACHINE

I. Prélude

date et lieu de naissance. Un trente décembre en mille neuf cent quatre vingt sept à la Nouvelle Orléans, États-Unis. nationalité. écrivez ici camp. Le bien, le mal... Comme si dans la vie tout est noir ou blanc. Pour Krisma, le monde est une palette composée d'une multitude de nuances de gris. Un monde où il est plus facile de faire le mal que le bien et ce, malgré ce que nos actes peuvent entraîner. Pour le moment, la jeune femme ignore où elle se situe exactement, elle évolue de manière incertaine, tiraillée entre les différentes entités peuplant son existence. type de magie. Les dons de Krisma sont variés et utilisés sur les bases de la magie blanche, soit celle qu'on lui a enseigné jusqu'à présent. Elle est cependant curieuse de découvrir toutes les facettes de la magie et ne voit aucun inconvénient à étudier les côtés considérés comme négatifs de cette dernière. Prudente de nature, elle prendra tout ce qui peut lui servir sans pour autant dépasser les limites qu'elle s'est elle-même imposée. statut occupé. Krisma est une apprentie qui a tendance à fuir l'organisation dont elle n'apprécie guère le concept et les membres. Elle se fiche comme de l'an quarante de ses soit disant responsabilités et de la reconnaissance qu'elle devrait avoir envers eux. classification. Potentiellement dangereux et cela à cause de sa difficulté à maîtriser ses pouvoirs qui sont, en règle générale, étroitement liés à ses émotions. Mais aussi de part son caractère qui la pousse à prendre ses distances avec la Blanche Confrérie et de son statut au sein des vampires. état civil. Célibataire. La jeune femme n'aime pas avoir d'attache, ne se lie pas facilement avec les gens et encore moins avec des hommes dans le but d'avoir une relation stable et officielle. La vérité est qu'elle n'a pas encore rencontrer un homme capable d'éveiller se curiosité. lieu d'habitation. La jeune femme vit dans un petit appartement dans le quartier sud de la ville. métier. cinéma/serveuse au croquemitaine étiquette qui vous est collé. Au lycée, Krisma était la fille sans intérêt qui ne parlait jamais et ne côtoyait personne. Elle était transparente, celle dont on s'en fou et qu'on oublie vite au point que les regards ne se posaient plus sur elle. " L'oubliée " ou un terme qui se modifiait sans subtilité en " garce " lorsqu'en de très rares occasions elle ouvrait enfin la bouche. Des vérités prononcées sans détour franchissaient alors la barrière de ses lèvres, des vérités qui dérangent et que l'on préfère ne pas entendre. Aujourd'hui, les choses n'ont pas tellement changées. Soit on lui fiche la paix, soit on s'amuse à provoquer " l'inébranlable " sorcière du maître.


II. Iwant know who you are

■ traits de caractère
Krisma est personne déterminée, persévérante. Elle aime se fixer des buts puis se donner les moyens de les atteindre. Certains diraient que la jeune femme est souvent proche de l'obstination, acceptant avec difficultés les échecs, baissant que très rarement les bras. Cela a tendance à la rendre capricieuse. Elle vous répondra alors d'un haussement d'épaule, affirmant sincèrement qu'elle préfère cela plutôt que de suivre un chemin sans en connaître la destination. D'un naturelle rêveuse, elle n'est cependant pas du genre à vivre au jour le jour et à très vite l'impression de s'ennuyer ou d'être impuissante face à la vie en générale. Krisma refuse l'idée d'avoir un destin tout tracé, c'est une idée qui la hante parfois et qu'elle tente d'oublier. A vouloir obtenir les choses rapidement et toujours avancer sans regarder en arrière, la jeune femme ne prend pas toujours le temps de réfléchir aux conséquences et laisse libre court à son impulsivité. Peu nombreux sont les moments où elle en vient à regretter ses choix, mais il n'en reste pas mois qu'ils existent et que souvent, cela touche des sujets importants. Alors elle refoule cet ensemble de ressentiments et les enferme quelque part où elle interdit son esprit de s'aventurer puis continue de faire un pas devant l'autre. Il paraît que l'on nomme cela le dénis. Cette réserve que Krisma affiche continuellement a tendance à la rendre mystérieuse auprès des individus qui gravitent dans son univers. Un phénomène qu'elle ignore en règle général mais qu'elle n'hésite pas à utiliser à son avantage lorsqu'il le faut. La jeune femme sait alors séduire et manipuler avec tact. Lunatique, impatiente, franche, têtue, il est vrai que Krisma n'est pas facile à vivre lorsqu'elle sort de son mutisme mais elle n'en reste pas moins une personne attachante, volontaire et fidèle qui cache ses faiblesses sous une épaisse carapace.
■ occupation diurne
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
■ manie, habitudes & goût
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
■ magie utilisée
Krisma use de magie blanche lorsqu'elle fait appel à ses dons. Télépathie, contrôle mentale, bouclier psychique et illusion... Sont ses principaux pouvoirs pouvant êtres qualifiés de "psyonics" puisqu'ils concernent surtout l'esprit, il s'agit en quelque sorte de sa spécialité. La jeune femme est donc capable de lire les pensées d'un autre mais aussi de partager les siennes. A un stade plus avancé, la télépathie lui permet de manipuler une personne à distance et de l'obliger à agir contre sa volonté. Au contraire, elle peut créer un champ de force solide capable de protéger son esprit des attaques extérieures. Enfin, il lui est possible d'imaginer une réalité alternative qu'elle projette de manipuler la personne souhaitée.
■ conviction
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
■ signes particuliers
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Purple rain âge. 21 ans code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Je connais votre forum depuis le début pratiquement et j'ai toujours hésité à m'inscrire : est ce que j'ai le temps, le niveau...etc J'adore ce forum, l'univers des différents bouquins que vous avez utilisé (je suis une grande fan d'Anita Blake xd). Je m'étais déjà inscrite pour ce poste vacant que j'adore, mais j'ai eu de petits soucis personnels. Je reviens donc à la charge en espérant que cette fois-ci c'est la bonne ! avatar. La première fois on m'avait dit oui pour Katie McGrath, je me suis donc permise de la reprendre.


Dernière édition par Krisma Wickett le 10/11/2011, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime2/11/2011, 23:45

II. A true story




'' Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. ,,

uc




'' Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. ,,

uc



J'ai une petite question qui concerne le métier de Krisma (besoin d'aide, d'avis). J'hésite entre deux choses : Soit elle est serveuse au Croquemitaine, cela marquerait bien le fait qu'elle travaille pour Alessandro, qu'elle est proche de la communauté. Soit qu'elle s'occupe du petit cinéma de la ville, elle aurait pris le relais de ses parents et serait devenue la gérante légale.
Voilà, je me demandais ce qui vous semblait le plus intéressant et qui correspondrait bien au personnage. Peut être un mélange des deux ? Ou autre chose ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 10:25

haaaan Katie, c'est trop une bombasse :045/:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :050/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 11:29

Bienvenue parmi nous Krisma! Je suis contente de te voir revenir à la charge, j'espère que cette fois-ci tu n'auras aucuns soucis! Je te réserve le pv pour deux semaines =)

Concernant ton interrogation, mh...Le Croquemitaine appartient à Lorenzo plus qu'à Alessandro, si tu veux marquer ta proximité avec lui, il faudrait voir aux Plaisirs Coupables, mais je pense que marquer une indépendance et donc en devenant gérante du petit cinéma n'est pas spécialement une mauvaise idée, car au fond, ça n'empêche pas le reste ^^ C'est un peu comme tu le sens, les deux seront intéressant à jouer, mais le soucis avec les bars à vampire, c'est que...Ya des vampires justement XD Et les sorcières, ça a plutôt bon goût (c'est le péché mignon d'Aleksandr, avec les necro) après, faut voir...Le mieux est peut-être de lui envoyer un MP, si ça te perturbe à ce point, car au fond le PV vient de la joueuse d'Aless ^^ Si tu choisis cette solution, ne t'(étonne pas si elle met du temps à te répondre, elle a un emploi du temps assez chargé cette semaine...

Enfin quoi qu'il en soit si tu as d'autres questions pour ta fiche, relatives à la magie ou à des détails de l'histoire, n'hésite pas une seule seconde à me contacter sous le compte d'Aleksandr ( oui même si en ce moment je connecte tout le temps Micah pour jouer, ça t'évitera d'attendre plus d'une heure ^^ )
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 15:49

Merci à vous deux pour l'accueil heart

Bones je dois déjà te dire que j'adore Micah. J'ai longtemps hésité à me faire une petite léopard-garou, nouvelle en ville, ancienne nimir-ra, venue chercher refuge chez les gitans. Voilà, c'est fait xd

Ensuite, merci encore car ton avis m'a aidé à me décider. Krisma a beau être reconnaissante envers Alessandro, elle tient énormément à sa liberté. Du moins c'est ainsi que je l'imagine. Donc je pense que c'est mieux qu'elle soit gérante du cinéma, en plus j'augmente son espérance de vie ! Laughing

Pour l'instant je m'en sort, je relis 15mille fois les même sujets mais mon cerveau ne fume toujours pas. (1 point pour moi) Par contre j'ai remplis hier la partie " magie utilisée ", est ce que j'ai une bonne vision de la chose ou non ? Vu que cela fait partie intégrante de mon personnage, je préfère être sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 16:04

Et bien ça, c'est cash XD
Yaurait eu de la fight avec Hansel (aa) Mais ça aurait pu être amusant...Qui sait, si un jour le deuxième copte te tente, même si je peux rien promettre parce qu'avec ces cinglés, on peut pas voir plus loin que l'heure d'après! *BIM*
Je suis contente que ça t'ai aidée à faire ton choix, comme quoi, je sers à quelque chose Cool
( qui vient de se marrer? QUI?! èé )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 16:28

*lève le doigt* moi. *couine*

Bienvenue miss ! =)
bon courage pour ta fiche et en effet, ravie de te compter dans nos rangs. enfin.. bientot èé.
Que la force soit avec toi jeune padawan Cool

ceci étant dit... Non.... y'aurait pas eu de fight avec Hans.
c'est un ange :64: il est sage. poli. et très calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 17:09

*écroulé de rire en lisant ça*
Hansel?
Calme?
Sage?
POLI?!
*s'étouffe de rire*
Ah mince j'ai presque cru que tu étais sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 18:27

Merci maître Yoda :baise:

Qui a dit que j'aurais obligatoirement demandé un lien poussé à Micah ? Ton personnage m'a juste fait pensé à l'idée que j'avais à la base c'est tout... :55:

Hansel c'est le " prédateur en rute " (ouai je fait mes recherchers), sympa... On peut dire que ça met tout de suite dans l'bain, on sait à quoi s'attendre xd

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 20:43

XD MAIS EUH *couine* maiiiiiiis... *couine plus fort et tape des pieds*
TOUS MES PERSOS SONT POLIS CALMES ET SAAAAGES
*pleurniche et s'auto-convainc*
XD

Maître yoda ordonne que enlevé soit... ton tee shirt Cool
-> ouais bah être maître yoda j'suis dsl. ça doit avoir des avantages !

mais mdr... c'pas de sa faute. Il a toujours très chaud... rien de plus.
=/
humf.

ROH CA VA HEIN !
*va bouder*
#BAF#


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 20:51

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 20:59

Ho un bienvenue tout sage, ainsi il y a des gens normaux sur ce forum ? :lol!:
Merci beaucoup, tu as fait un choix d'avatar intéressant, d'habitude je trouve que les méchants ont la classe mais celui-là... Je ne sais pas. Ca changera peut être avec les avengers ^^

Que de couinements, ils ont un peu zappé ton autorité du coup, Krisma gardera donc son t-shirt xd A moins que Lorenzo se coupe les cheveux et promet de la laisser en vie. A ce moment-là on peut négocier Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 21:01

eeeuuuh normal moi?? *hésite*
pourquoi? tu trouves que Loki a pas la classe?? HONTE À TOI JE NE TE PARLE PLUS si c'est bien ça que tu insinues.
Sinon toutes mes excuses ><


:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 21:02

*va voir sur la fiche d'Aerith si Zephyr est normal Rolling Eyes *

:sort:

Bienvenue au fait :D
* :56: et on imagine tous Tom Felton avec des pom-poms*
Bon courage pour ta fiche... et la mienne aussi

Je devrais peut-être me connecter avec mon compte validé pour souhaiter la bienvenue moi... :62:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 21:03

pas la fiche de Aerith, la fiche de Lucy ><
je suis soft chez Aerith
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 21:06

Et pourquoi tu es soft dans ma fiche ?? Je vous intimide hein c'est ça ? Krisma a tellement de charisme :041/:

En fait, Loki m'est antipathique. On a vraiment l'impression que cet espèce de gringalet va se mettre à pleurer à la moindre contradiction mdr Mais sinon l'acteur a une tête sympa. Je ne l'ai jamais vu ailleurs aussi, je suis influencé par Thor.

Ho Tom est un excellent choix :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 21:08

J'aime les léchouilles :89: Dommage que tu ne sois pas une louve :89: La seule sorcière (enfin, médium plutôt) que j'accepte sous mes draps est un rôle déjà pris Rolling Eyes

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime3/11/2011, 21:10

Han mais justement comme ça tu peux lui faire un gros câlin pour le réconforter et puis tu en profites pour tripoter la marchandise et ...
BREF

xD
(en passant il a l'air vraiment bad ass dans The Avnegers :045/: )

je suis soft parce que... bah je sais pas...
peut être parce que Zeph est déjà pas lui même dans la fiche de Lucy, ça ferait bizarre d'avoir un Zeph pas comme d'habitude un peu trop partout, sinon se serait le Zeph de d'habitude qui ne serait plus le Zeph de d'habitude
*se comprend, mais pas sûre que tout le monde suive :suspect: *

ou juste parce que je n'ai pas encore eu de bonne raison de devenir dingue par ici xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime4/11/2011, 09:57

Raziel Whitney a écrit:
J'aime les léchouilles :89: Dommage que tu ne sois pas une louve :89: La seule sorcière (enfin, médium plutôt) que j'accepte sous mes draps est un rôle déjà pris Rolling Eyes

Ah parce que si ç'avait été une louve j'aurais du m'inquiéter? :87: :57:

Et naaa je vois une sorcière =O La preuve j'vais faire un philtre pour te rendre impuissant avec toutes les filles sauf moi èé *fais sa gamine*
NAMEHO! :knuppel:

(je découvre plein de smilies sympathiques.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime4/11/2011, 10:03

:036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime4/11/2011, 10:05

*prend ça pour un oui*
*la joueuse sort une tronçonneuse*

Lucy: Non mais laisse c'est un pauvre type, de toute il est déjà impuissant..*tend des perches* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime4/11/2011, 10:16

*tranche le fil de la tronçonneuse*
Impuissant, impuissant, tu verras si je suis impuissant :036/:

*la joueuse retourne à son TPE*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime4/11/2011, 10:50

Mdrr ouais j'me réjouis de voir :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime5/11/2011, 16:29

Bienvenue heart
Si tu as des questions, n'hésite pas surtout, même si je serais pas très présente la semaine prochaine.
Bon courage pour ta fiche.
& Merci d'avoir choisis ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime6/11/2011, 18:07

Je vois que ça a bien flooder... Il n'y a pas beaucoup d'hommes fidèles et encore moins sur les rpg tongue

Merci beaucoup Eden, j'ai juste une petite question pour le moment, je vais t'envoyer tout ça par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Empty
MessageSujet: Re: › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE   › I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

› I WAS LIKE A BIRD IN A GOLDEN CAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jolene Ҩ Et ta cage thoracique qui se ressere [terminée]
» Mara ◐ « Une cage s'en fut à la recherche d'un oiseau. » / Terminée
» YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)
» Golden Graham — Nécromant
» LUCJAN • free bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-