AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 20:09

Why don't you teach your heart to talk?
Zéphyr G. Staix


© Ryn90

Prélude

date et lieu de naissance. 21 février 1981 à Chicago nationalité. Américano-Grec camp. neutre type de magie. Mage empathe qui possède une amulette qu'il garde très souvent autour du cou et ne s'en sépare quasiment jamais. Il peut ressentir les émotions des gens mais n'a pas toujours un contrôle parfait sur son pouvoir quand les émotions des autres sont trop fortes.
Il controle aussi, dans une certaines mesure l'eau, enfin plus précisément la glace, qu'il peu créer en faible quantité, et à une courte distance à partir du moment où il y assez d'eau soit dans l'atmosphère, soit à l'état liquide, dans son environnement proche. statut occupé. classification. potentiellement dangereux état civil. célibataire lieu d'habitation. South métier. Couturier chez Victorian's Creation étiquette qui vous est collé. En fait, les gens voient Zéphyr un peu comme il est. Enfin, au moins en surface. Un peu tourmenté, mais très calme et sérieux. Méticuleux à l'extrême parfois lorsqu'il s'agit de son métier parce que depuis toujours il veut que les gens autour de lui soient fiers, ou au moins contents de ce qu'il fait. Il attache vraiment beaucoup d'importance à ce que son travail, ou ce qu'il fait en général, apporte aux gens. Peut être que c'est lié à son pouvoir, mais ça, c'est un mystère, vu qu'il a toujours été comme ça. Bref, on le voit comme un type plutôt normal, gentil, mais un peu taciturne et renfermé. Et puis beau garçon...
Mais comme il vient d'arriver en ville, personne ne le connait vraiment en fait.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Zéphyr est un jeune homme plutôt discret, même avec lui même. Eh oui, comme il ne sait pas vraiment d'où lui viennent même ses sentiments les plus profonds, il essaie la plupart du temps de ne pas y penser. Il n'ose pas se laisser aller à des sentiments parce qu'il a peur de ressentir des choses. Il faut le comprendre, à force de capter toutes les émotions des autres, il a peur de souffrir comme eux.
Cependant, il y a quelques traits de son caractère qui sont marquants. Sa timidité, son aspiration à être solitaire mais aussi, d'un autre côté, il souhaite plus que tout à la reconnaissance, qu'on reconnaisse que ces actes sont importants et qu'il fait bien. Le problème est qu'il n'a pas assez confiance en lui pour faire de grandes choses ou alors pour les présenter aux autres.
Il a presque toujours très peur. Peur de quoi? Il ne le sait pas lui-même, il ne le sait pas et a peur de le savoir également. Il ne sait même pas si sa peur vient de lui ou de tous les gens qui sont terrifiés de ce qui se passe autour d'eux.
Pour résumer, sa timidité entre en conflit régulièrement avec son besoin de reconnaissance mais aussi de nombreuses fois avec les sentiments forts des autres.
occupation diurne.
Zéphyr est couturier chez Victorian's Creation. Il aime beaucoup la couture, depuis assez longtemps en fait. Il a même fait ces études dans le domaine, en école privée, payée par ses bons soins car ses parents de cautionnaient pas ça. À la base, il voulait créer des costumes pour le théâtre ou le cinéma, voire les séries télévisées mais comme il s'agit alors d'être intermittent du spectacle, ce n'est pas facile de se reposer uniquement sur ça. Alors il cout les tenues dessinées par d'autres pour avoir de quoi vivre. Ca lui plait, ça le calme, la concentration dont il a besoin coupe les sentiments étrangers qui viennent jusqu'à lui et il n'est pas rare de le voir coudre de longues heures, avec de la musique dans les oreilles, des lunettes sur le bout du nez lorsque ses yeux se fatiguent.
Sinon, il aime beaucoup la lecture et rester allongé au-dessus des couvertures, avec de la musique, juste à penser ou à fredonner.
manies, habitudes & goûts.
Zéphyr a besoin de son petit rituel chaque matin : lever, émergence du lit, allumer la lumière, passer aux toilettes, vérifier ses boites mail, se passer un coup d'eau fraiche sur le visage, s'habiller, se coiffer puis trainer un peu avant d'aller travailler. C'est comme ça tous les matins. Il ne déjeune pas. Prend juste un thé sur le chemin du boulot, mange une bricole à 10h quand il a faim. S'il ne fait pas ça, la journée commence mal. Et souvent elle continue et finit de la même manière du coup.
Le soir, à peu près pareil : regarder un épisode de série, manger en regardant un film, finir le film, prendre un bain ou une douche, trainer un peu et faire ce qu'il y a à faire puis aller lire un peu dans son lit avant de dormir.
Après, entre ces deux moments, c'est assez aléatoire en fait.
Au niveau goûts, il aime lire donc, à peu près tout type de livre du moment que la couverture et le résumé lui plait, puis il y a la musique, principalement instrumentale même s'il aime beaucoup les groupes anglais. Puis vient la couture, la création de vêtements aussi, sa vraie passion depuis très longtemps mais qu'il a du mal à mener là où il veut.
Il n'aime pas être en présence de trop de gens, enfin, au dessus d'un certain nombre ça va, mais disons qu'entre une personne et une dizaine, ça ne lui convient pas. Il est plutôt solitaire et a peur de ce qu'il va ressentir en lui en étant au contact du monde, autant qu'il a peur de ce qu'il peut ressentir tout seul. Même si au final, seul, il ne ressent pas grand chose à part du plaisir pour un bon livre ou un bon morceau de musique, une belle création... Un peu comme s'il avait une armure autour de son coeur qui empêcherait les débordements, ou même juste l'expression de sentiments. Mais il trouve que c'est pas plus mal, quand il ressent tout ce que les autres ressentent, c'est plus simple de ne rien sentir...
En arrivant à Shreveport, il a commencé à prendre du V-Juice. Ca le faisait se sentir mieux, plus sûr de lui, même si ça ne résout aucun de ses problèmes à la base, mais comme ça change sa vision de ses problèmes et qu'il en souffre moins du coup, il continue à en prendre régulièrement, alors parfois il a du mal à se payer à manger certaines semaines...
En ce qui concerne l'effet du V-Juice sur son pouvoir glaciaire, il ne sait pas trop encore ce qui se passe, il n'en prend pas depuis assez longtemps pour le savoir, étant donné qu'il utilise très peu son pouvoir élémentaire, et encore moins quand il se drogue...
magie utilisée.
Zéphyr est un magicien qui en fait ne possède que le don d'empathie et le contrôle de la glace, mais à un degré moins important.
C'est à dire qu'il ressent ce que les gens ressentent. Au début, tous les sentiments des gens autour de lui lui arrivaient de plein fouet et il ne savait pas du tout gérer ça. Puis petit à petit, à force de s'isoler, de revenir vers les gens de comprendre son pouvoir, il a fini par réussir à bloquer les sentiments les plus faibles et bénins. Mais au début, donc, c'était vraiment très dur. Même encore maintenant parfois, il n'arrive jamais vraiment à faire la différence entre ce qu'il ressent lui et ce qui lui vient d'une autre personne. Peut être que c'est parce que plus jeune déjà il ne contrôlait pas du tout ça. Peut être aussi qu'il a peur de ses propres sentiments et que au final, ne pas savoir si c'est vraiment les siens ou ceux des autres l'arrange un peu. En fait, il ne sait pas lui même. Du coup, il ne coupe jamais complètement sa faculté à percevoir les sentiments des autres, aussi parce que ça peut être bien utile pour le peu de relations sociales qu'il a.
Son empathie lui prend assez de temps et lui cause suffisamment de difficultés pour qu'il ne cherche pas vraiment à développer ses autres dons, c'est à dire le contrôle de la glace. Il reste donc assez novice dans ce domaine. Et d'un autre côté, à part s'enfermer dans un bloc de glace, ce pouvoir ne l'aiderait pas vraiment à surmonter les problèmes que lui cause son empathie.
Même si en fin de compte, ce don là lui est utile quand même, surtout inconsciemment. Il lui permet d'être quasiment insensible au froid, et d'un côté plus frivole, de ne pas avoir à faire des glaçons dans son congélateur. Pratique!
conviction.
La révélation? Zéphyr n'en pense pas grand chose à vrai dire. À part le fait que tout le monde voit ce que lui a toujours su, ça n'a pas changé grand chose pour lui. Son pouvoir ne se voit pas, il ne se sent pas obligé de le dire ou l'expliquer à quiconque et continue à vivre à peu près comme avant. Même si à Shreveport c'est un peu plus particulier...
signes particuliers.
Il a juste un tatouage sur l'épaule/le haut du bras gauche avec écrit ζόφος (zóphos, « ténèbres, région obscure », c'est-à-dire l'ouest) qui serait la provenance étymologique du nom Zéphyr qui à la base est le dieu du vent d'ouest dans la mythologie grecque. Il possède également quelques cicatrices, souvenirs de cette époque où il se mutilait parfois...




III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Ryn90 ou Koala (pour les intimes Razz ) âge. 21 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. j'ai déjà été membre, et je voulais refaire un perso quelque part alors... :D avatar utilisé. Tom Hiddleston :3


Dernière édition par Zéphyr G. Staix le 18/10/2011, 20:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 20:09

II. A true story



Option 2: la version anecdotique
    LE DEBUT DE TOUTE CHOSE
You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] 9itwut
Zéphyr était tout jeune lorsque ses parents sont morts, à Chicago. La ville du crime. Enfin, aux Etats-Unis du moins : il y a des villes au taux de criminalité bien plus élevé ailleurs dans le monde, comme au Brésil par exemple. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse.
Il a donc été élevé par ses grands-parents, du côté de sa mère, qui étaient grecs et étaient venus en Amérique avant la naissance de leur fille.
Quand il était petit, il a toujours cru qu'il descendait du dieu du vent, à cause son prénom surement. Mais en fait il n'en était rien, il le découvrit assez vite. En effet, il ne l'avait pas remarqué au début, ou peut être ne comprenait-il tout simplement pas ce qui lui arrivait mais petit à petit, il découvrit qu'il parvenait à sentir les émotions des gens autour de lui. Ses grands-parents, en premier, surtout sa grand-mère en fait. Plus les gens étaient proches (famille, amis) plus il avait de facilité à capter leurs pensées. Peut être juste parce qu'il les connaissaient mieux.
Il trouvait ça étrange, et parfois ne savait plus si ce qu'il pensait venait de lui ou des autres, mais ça l'intriguait et d'un côté, ça lui plaisait de ne pas être comme les autres.

L'inconvénient, c'est que peu à peu, il se mit à ressentir les émotions des gens à une plus grande échelle autour de lui et sa tête se fit pleine de choses qui ne lui appartenaient pas. Il avait souvent des migraines affreuses et ne savait plus où il en était. Plus il grandissait et plus il s'isolait des autres pour ne pas que ça s'agrave mais ça ne s'arrêtait jamais, même tout seul, il captait toujours quelque chose.
Il hurlait parfois, seul, quand ce qui se passait dans sa tête le dépassait et le faisait souffrir, quand il ressentait la peine ou la colère des voisins qui avaient des problèmes de couple. Ou l'inquiétude de sa grand mère quant à ce qui lui arrivait.
C'était en plein dans son adolescence et c'est dans cette période-là que sa grand-mère, le voyant s'isoler de plus en plus et ne pas savoir comment se débrouiller avec son esprit, lui appris à coudre. Petit à petit, ne restant pas longtemps avec lui dans sa chambre pour ne pas qu'il ressente trop fort ses sentiments à elle. La couture eut, contre toute attente, un effet grandement bénéfique sur Zéphyr, qui, même s'il s'isolait toujours, allait mieux. Son esprit occupé à former des points de plus en plus compliqués, il laissait de côté les sentiments des autres, mais malheureusement aussi les siens, et se sentait plus à l'aise à présent.
Ces exercices incongrus mais pourtant efficaces lui permirent de maitriser en partie ce pouvoir qu'il avait. Il arrivait maintenant à masquer de façon volontaire les sentiments les moins importants des autres.


    MAGIE, MORT ET NOUVELLE VIE
You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] 2ccm939
C'est à cette période là que le grand-père de Zéphyr mourut. La peine et la douleur de sa grand-mère explosèrent dans sa tête et il s'isola encore plus, malgré le fait que cela puisse augmenter le mal de son aïeule. Ca lui faisait tellement mal à l'intérieur qu'il ne parvenait pas à passer outre pour l'aider à supporter son chagrin. Il voulu partir loin, très loin de toute cette douleur mais au fond de lui, il ne pouvait s'y résigner.
C'est à cause de tout cela qu'il ne prit jamais tellement la peine de développer son autre pouvoir, élémentaire de glace. Il avait peur que le fait de travailler ce pouvoir là ne fasse qu'envenimer les choses, il avait déjà bien assez à faire avec l'empathie. Le soucis étant que lorsqu'il craquait face à son premier pouvoir, le second finissait irrémédiablement par faire des siennes également... Cependant, son pouvoir sur la glace ne se manifestant que très peu en temps normal, il ne s'en souciait pas tellement.

Ce moment fut la période la plus dure de toute sa vie et encore maintenant, on fond de lui cela le fait souffrir et il s'en veut terriblement. Sa grand-mère est morte quelques années plus tard, après lui avoir donné une amulette qu'il ne quitte jamais. Il croit que la porter l'aide à garder les gens qu'il aimait auprès de lui mais aussi à faire taire les émotions qui passent dans son esprit, qu'elles lui appartiennent ou non.
C'est ce sentiment de culpabilité envers sa grand-mère qui le pousse à vouloir faire de grandes choses que les gens soient fiers de lui, d'une manière ou d'une autre, pour qu'elle puisse être fière de lui - elle aussi - là où elle est à présent.

Il quitta alors cette ville qui lui avait retiré ses êtres chers, une fois ses études finies, et se mit à errer dans le pays, travaillant par-ci par-là pour continuer à voyager et ne pas s'attacher à un endroit, ni aux gens qui y habitaient. De nombreuses fois, il eu l'idée de se rendre en Grèce, pour découvrir ce pays qui l'attirait de part ses origines, mais il n'en fit jamais rien. Par manque d'argent, mais aussi parce qu'il pensait que ce serait une perte de temps au final.
Zéphyr voyagea de la sorte pendant plusieurs années, apprenant seul à contrôler plus ou moins son pouvoir, mais toujours solitaire pour éviter de s'y confronter. Depuis qu'il a compris son don, il ne peut pas s'empêcher de se demander si le caractère qui est devenu le sien lui vient vraiment de lui ou si il a été influencé par toutes les choses qui ne lui appartenaient pas et qui sont apparues dans sa tête toutes ces années et le fond encore.
Sa recherche de reconnaissance va de paire avec son désir de découvrir s'il serait qui il est maintenant s'il n'avait pas été empathe dès le plus jeune âge. S'il s'était contenté de n'avoir que ses sentiments à lui.


    REVELATION ET NOUVELLE VILLE
You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] 14sz5e8
J'étais dans le Wyoming lorsque j'ai appris la Révélation. Suite à ce procès avec le vampire, tout ça. Moi je connaissais déjà l'existence des non-humains. Ca ne m'a pas supris. En revanche, ce qui m'a surpris, c'est le fait que l'annonce de leur existence se fasse. Je n'ai jamais cru que les humains soient apte à gérer une telle chose. Et je ne le crois toujours pas à vrai dire.
J'étais dans un bar au moment où les informations annonçaient ça à la télévision. Je mangeais tranquillement mon repas quand il y a eu un flash spécial ou quelque chose comme ça. C'était une petite ville, l'annonce faite, je rentrais un peu la tête dans les épaules, sachant pourtant que ça ne servirait à rien. Pourtant, il y a des réflexes de défenses contre lesquels on ne peut pas aller. Oui, je parle bien d'un réflexe de défense car à peine l'annonce fut faite qu'un mélange d'émotions explosa dans ma tête alors qu'elles explosaient dans le même instant dans les têtes des gens présents. Moins d'une seconde plus tard, c'étaient les cris qui éclataient dans la pièce. Les cris étaient encore moins compréhensibles que les pensées et ma tête me fit vite tellement mal que je ne finis pas de manger, déposais l'argent pour payer sur le comptoir et quittais l'endroit immédiatement, au milieu de ces humains surexcités, sans m'inquiéter de savoir si je pouvais avoir l'air suspicieux à leurs yeux. De toute façon, je pense que je passais plutôt inaperçu pour la plupart.
Bien entendu, peu importait le nombre de kilomètres que j'aurais pu parcourir, les émotions vrilleraient toujours mon crâne. Tout ça se passait dans le monde entier et j'allais subir ça pendant encore plusieurs semaines.
J'aurais du fuir dans une de ces landes désertiques que l'on trouve dans le pays, mais je ne pouvais pas m'y résoudre, je devais gagner de l'argent pour vivre et j'avais tellement d'espoir pour tout ce que je voulais entreprendre que je ne pouvais pas quitter ainsi la société juste à cause de migraines chroniques.

J'apprenais donc à vivre avec ça, cousant la plupart du temps pour aider à me concentrer sur autre chose et bloquer tout ce qui arrivait dans ma tête.
Mais bientôt, les sorciers se dévoilèrent également. Devais-je faire de même? À vrai dire, je n'en voyais pas l'intérêt, ma vie était déjà bien assez compliquée comme ça, pas besoin de rajouter l'imbécilité humaine... Parce que j'étais toujours intimement convaincu que les humains ne pouvaient pas être prêts pour ce genre de révélation. Et mon jugement est assez fiable, si je puis dire puisque je peux ressentir ce que les gens ressentent.
Fort heureusement, les humains finirent par se faire à l'idée que les vampires et la magie existaient bel et bien, alors je pus reprendre une vie à peu près normale. Autant qu'elle pouvait l'être avant tout ça, bien entendu. Mais ça n'a pas duré longtemps. Les lycans ont montré leur museau quelques années après ça. Alors tout a recommencé. Peut être en un peu moins intense parce que les gens s'étaient fait une raison. Après les vampires et les sorciers, pourquoi pas les loups-garou.

Je continuais à voyager dans le pays, pour les mêmes raisons qu'auparavant, seulement maintenant, les autres connaissaient l'existence des non-humains.
Deux ans plus tard, j'appris l'attentat à Philadelphie. Au fond de moi, je leur aurais bien dit "Je vous l'avais dit" même si à la base je ne l'avais pas dit. Alors comme d'habitude, je me taisais. Je regardais et ressentais le monde plonger dans une nouvelle crise et oublier la frêle innocence de ces dernières années. Cette année-là, 2011, j'arrivais également dans une nouvelle ville : Shreveport, où j'ai vite trouvé du travail. Je ne connais pas grand chose de cet endroit, tout comme cet endroit, et personne dessus ne m'y connait.
Je ne sais pas comment ça va se passer, il y a une assez forte population de non-humains et je ne suis pas sûr de vraiment y être à mon aise. Mais il faut bien que je reste, je n'ai de toute façon pas assez d'argent pour déménager une nouvelle fois...

Et puis j'ai alors découvert le V-Juice. Je ne sais pas comment je ne l'ai jamais fait avant, parce que je suppose que ça existais déjà ailleurs, mais peut être que les autres villes n'étaient pas assez importantes, je ne sais pas. Mais j'y ai goûté. Je me sens tellement mieux en en prenant. Je crois que c'est aussi à cause de ça que je ne peux, ou ne veux, pas vraiment partir. D'un côté, ça amplifie mon pouvoir, mais d'un autre, j'ai tellement plus confiance en moi. Au fond, cette nouvelle drogue me rend plus fort et cette nouveauté m'attire autant qu'elle me fait peur...
Mon pouvoir sur la glace ne se manifeste pas beaucoup plus qu'au début, je sais qu'il est là, mais je ne vois pas l'intérêt de m'en servir sciemment, à part pour les glaçons. Parfois il arrive cependant qu'il agisse tout seul, mais ça n'a jamais été pire que l'empathie...



Dernière édition par Zéphyr G. Staix le 16/10/2011, 16:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 20:13

Bienvenue mon amoureux :005/:

*sort très loin avant de se faire bouffer par Alek*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 20:15

Merci mademoiselle :)

*bye *


ooooh mon émote Tesla :021/: :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 20:25

Bonjour l'amoureux d'Azra !!
Bienvenue sur le forum, si t'as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 20:32

Bonsoir !! :53:
et merci, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 21:02

Bienvenue :018/:
J'vais pas répéter ce qu'a dis ariel donc euh bah.voilà

jpeux te chanter une chanson si tu veux !


ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 21:12

Moi je veux bien la chanson :036/:
*se rappelle la douce voix sensuelle de Jared dans le cover de Bad Romance :62: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 21:21

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Bienvenue :018/:
J'vais pas répéter ce qu'a dis ariel donc euh bah.voilà

jpeux te chanter une chanson si tu veux !


ok je sors

Merci ^^

Je veux bien pour la chanson, comme ça tu feras plaisir à la demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 21:24

Humf ouais mais... bad romance voix de lover tout ça... faut demander à aless...
Moi je me cantonne à une souris verte. ou un petit navire si tu veux ! Ou... Au clair de la lune ?

><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 21:28

hum
oui non, en fait on laissera le plaisir de la chanson à Aless et puis tu te contenteras d'un bienvenue alors :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 21:36

MAIS EUUUUUH !!!
*tape des pieds, se roule par terre et cri*
c'pas gentiiil c'pas gentiiiiil !!!!!!
ARIIIIIIIIIIIIIIIEL AAAAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL IL VEUT PAS QUE JE CHANNNNNNTE *pleure super fort* IL DIT QU'ALESS IL EST MIEUX QUE MOIIIII
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime12/10/2011, 21:40

:silent:

:011/:

:sort:


hum, non en fait, c'est mon sujet tout de même...
:91:
:90:
:98:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime13/10/2011, 07:44

:97:

*bah quoi, il a dit free hug :030/: *

:97:

Bosse bien ta fiche *vui faut faire un minimum sérieux, tout de même xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime13/10/2011, 08:57

mais euh
*couine*

d'abord... d'abord et bah... et bah j'vous prout et j'vais voir ma fripouille...
*va chouiner*

XD
et ouais èé avance dans ta fiche vil personnage :032/: (j'avais envie de sortir le fouet =/ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime13/10/2011, 21:10

*frappe son frère à l'arrière du crâne*

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime14/10/2011, 07:55

Ahlala les vampires...
Merci Alessandro :)

Je vais essayer de finir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime14/10/2011, 10:54

Désolé du double-post, mais je pense avoir fini ma fiche, s'il y a quoi que ce soit que je dois modifier, je le ferais avec joie :)

*vient de regarder Thor et a très envie de jouer avec ce cher Tom. Sans parler de faire un cosplay... Rolling Eyes *
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime14/10/2011, 10:58

Raaaaah moi j'ai hâte de voir The Avengers !! Après tout, tout un tas de gentil contre Loki le seul et unique :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime14/10/2011, 11:00

Moi aussi j'ai hâte!
En même temps il est tellement doué notre Loki qu'il en faut bien 6 pour s'en occuper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime14/10/2011, 11:00

Oh vuiiii :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime14/10/2011, 11:05

Bon,
je vais présentement retirer mon vêtement de nuit pour parer mes atours diurnes

Rolling Eyes
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime14/10/2011, 11:06

bienvenuuue :029/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime14/10/2011, 11:10

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime14/10/2011, 16:13

Il nous faudra un sujet quand tu seras validé :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]   You don't know what you feel, really  —  Staix, Zéphyr Gabriel  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Heart Burst Again ▬ Gabriel W. Keaton [TERMINE]
» Zéphyr ☀ uc [en cours]
» man from mars, woman from venus; zephyr.
» gabriel ► l'ange déchu
» (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-