AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 AALIYAH la déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: AALIYAH la déesse   14/9/2011, 20:58

Aaliyah


© tumblr
Penelope Cruz

Prélude
date et lieu de naissance. Inconnue, elle serait née avant même la civilisation Egyptienne. origine. Egypte nature. Elle possède des pouvoirs semblables aux vampires mais aussi aux lycans, elle se déclare être leur mère à tous. statut. Déesse pouvoirs. elle possède le pouvoir de commander aux vampires et aux métamorphes, elle peut marcher en plein soleil, elle peut aussi invoquer les flammes, et possède la télékinésie, à noter qu'elle est invincible, la magie ne l'atteint pas, pas plus que les armes forgés par les hommes. camp. le sien, soyons honnête, elle estime que le monde entier devrait être à ses pieds. état civil. du temps où elle était vénérée, elle était en couple. étiquette qui vous est collée. Sans pitiée, sanglante, majestueuse, elle est tout cela à la fois, certains la vénère encore, elle est la déesse de la mort, des créatures de la nuit, et selon certaines légende elle aurait donné naissance à deux races, les vampires et les lycans.


I. Who I am
Egocentrique; elle imagine le monde à son image, ni plus ni moins, ça va bien au delà de tout ce qu'un humain pourrait imaginer, des millers d'hommes l'ont adoré, vénéré, et ont fait d'elle une véritable déesse. Elle veut retrouver cela. Exigeante; elle ne pardonne pas, elle ne connait pas la seconde chance, et si on fait le moindre faux pas, elle vous achève immédiatement. Méfiante; presque au point d'être paranoïaque, elle n'accorde pas souvent sa confiance. Capricieuse; elle sait ce qu'elle désire et comment l'obtenir, ce n'est pas quelqu'un qui est prêt à faire des concessions, bien au contraire.


II. A true story
Sa naissance est inconnue, et comme elle affirme haut et fort qu'elle est née en même temps que le monde... c'est impossible à savoir. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle n'est pas humaine, pas même vampire, ni même loup-garou, la connaissance des créatures surnaturelle nous pousserait à penser qu'elle est probablement la dernière d'une espèce aujourd'hui éteinte, espèce qui aurait sans doute donné lieu plus tard aux vampires et aux métamorphes. Elle a été vénéré bien avant que la civilisation Egyptienne naisse, d'ailleurs elle l'a vu naître, et les Egyptiens l'ont adoré également. On raconte qu'à l'époque les vampires avait fait d'elle leur Reine, à tous, et que tous buvait son sang, respectait ses paroles et ses ordres. Elle se serait peu à peu éteinte, comme si ses pouvoirs trop grands, et la perte des siens, avait finit par la lassé de ce monde. Et elle aurait alors dormit, pendant tous ces millénaires jusqu'à aujourd'hui.

Réveillé par Aleksandr, Aaliyah ne désire qu'une seule chose, dessiner le monde à son image. En plus de deux milles ans, elle a eut le temps d'y réfléchir, et le monde qu'elle désire voir naître est un monde sans guerre, sans violence, un monde où les femmes seraient libre d'aimer, d'enfanter, et de mourir dans la paix. Elle n'aime guère les hommes particulièrement les plus violent d'entre eux. Et c'est pour cela qu'elle a décidé d'éliminer tous les hommes qui lui déplaise, mais les femmes aussi seront massacrer, tous ceux qui refuseront de rallier sa cause devront mourir. Il en a été décidé ainsi.


III. Details
Pour clarifier ses pouvoirs, je vais tenter de vous les lister. Elle est capable d'invoquer le feu, et d'immoler n'importe quel vampire ou créature se dressant sur son chemin. Elle peut forcer un loup-garou à prendre sa forme animale et ça fonctionne aussi sur les métamorphes. Elle peut hypnotiser un vampire. En fait, c'est bien simple elle dispose à la fois des pouvoirs des vampires mais aussi ceux des lycans, mais sans leur faiblesse, puisqu'elle peut marcher en plein soleil, que la Lune ne l'influence pas, et que même si elle adore boire du sang (de n'importe quelle créature) elle n'en a plus besoin et ce depuis très longtemps. Chose très importante, son sang aurait des valeurs... curative très puissante.


Envie que la déesse intervienne dans votre rp ? Rien de plus facile. Envoyez un MP à Alessandro E. Llywlyn et il se chargera de traîter votre demande, à condition qu’elle ai un intérêt important pour votre personnage et pour le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
 

AALIYAH la déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AALIYAH la déesse
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-