AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 17:02

Je pense donc je suis. Je suis donc j'existe.
Raphaëlle Frankie Sparks


© Mély

Prélude

Date et lieu de naissance. Un dimanche pluvieux à Los Angeles. Le 26 juin 1992 pour être exact ...
Nationalité. Américaine.
État civil. Célibataire, encore et toujours et ce jusqu'à la mort.
Lieu d'habitation.Shereveport - Dans les Immeubles Insalubres.
Métier. Arnaqueuse ● Voleuse ● Tueuse à gage. ( Oui je suis dangereuse et j’assume entièrement. )
Étiquette qui vous est collée. Aux yeux du monde, je suis une jeune femme tout à fait normale. Je vous assure, mon petit air angélique trompe tout le monde, pourtant la majorité des gens savent que l’habit ne fait pas le moine, alors je vous le demande : Pourquoi tombent-ils dans le panneau ?


III. That thing I want to tell you

Pseudonyme. Mély - Nany
Age. Dans 18 années, exactement, les planètes seront en parfait alignement ...
Code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des Ténèbres et je crois qu’on pourra commencer.
Avis général à propos du forum. Il est très zoliiii ♥. Le contexte est tout bonnement génial. Et l'ambiance est au rendez-vous.
Avatar utilisé. Jessica Alba ♥




Dernière édition par Raphaëlle F. Sparks le 19/6/2011, 16:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 17:02

I. I want know who you are

traits de caractère.

Je n’ai aucune envie de dire.
Ce que je ne pense pas.
Aucune envie de fuir.
Ce que je ne vois pas.
Dis-moi si on ne devrait pas tous être comme ça.
Suis moi, je t’emmène là où le fou est roi !

Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. 639672jessica18

Mon Caractère, hein ? Je suis un bâton de dynamite. Oui, c'est exactement ça. Tu me bouscules et j'explose. Je ne suis pas fréquentable et pourtant j'ai plus d'un homme à mes pieds. Je suis espiègle, vicieuse, corrompue et manipulatrice. En fait, je suis votre côté obscur. Je suis vos péchés, votre démon intérieur. C'est ce que j'incarne réellement. Tout le monde pense que je suis la demoiselle gentille, parfaite et pourtant je ne suis pas tout ça, bien au contraire, moi je suis la fille du diable. Vous ne me croyez pas encore, quand je vous dis tout cela, n'est-ce pas ? Vous avez de bonnes raisons de douter de ma parole, car elle n'est pas fiable. Je mens comme je respire. Je suis la seule à connaître ma véritable identité. Ma vie n'est rien d'autre qu'un nuage de fumée, elle est partout et pourtant insaisissable. C'est mon quotidien, mon existence.
Je suis très rancunière et je déteste perdre, heureusement pour vous je ne perds jamais, non jamais. Comment est-ce possible, hein ? La tricherie mes enfants, ce n'est pas un crime. Rien n'est mal pour moi. Je n'ai aucune notion, du noir et du blanc. Pour moi, tout est gris. Donnez-moi n’importe quel exemple de mal et je vous le transforme en bien.

Je suis un produit de luxure, mais aussi de vengeance. Mon métier est très varié, je suis à la fois, la putain de votre cœur, l'objet de votre désir et la clef de votre destruction. Je suis mauvaise et complètement jobard selon les médecins. L’hôpital psychiatrique, ça me connaît.
Je ne crains rien et ne crois en rien, sauf en moi.
Je suis indomptable, un fantôme. Je suis là, dans votre vie et demain vous ne me voyez plus.
Je suis arrogante et détestable, mais ça plait à la gente masculine. Je sais comment soumettre les hommes à mon jugement. Je suis celle qui va faire de votre vie un rêve, ou pas ...

occupation diurne.

Les portes de l'enfer et celles du paradis.
Ne savent pas encore vraiment ce que je suis.
Je suis un ange ou un démon.
Un ange de qui donc est le crime ?
Serais-je tentation ou simplement victime.

Un emploi ? Hmm. Oui. Même plus d'un ! Je suis une arnaqueuse de première, une voleuse et une tueuse à gage. Je vous promets que c'est vrai. Croix de bois. Croix de fer. Si je mens, je vais en Enfer. Ah j'oubliai, l'Enfer est sur terre à présent !
Je suis celle dont il ne faut pas croiser la route, celle qui vous emmènera au septième ciel ou au cimetière.
Tuer ne me dérange pas, au contraire, tuer me procure un sentiment de puissance. En plus, beaucoup de personnes payent très cher pour voir disparaître leurs ennemis. J'élimine n'importe qui, n'importe quoi.


En ce qui concerne les arnaques, elles sont focalisées sur les hommes. Mais pas n'importe lesquels, les hommes riches ou les fils à papa. Qu'ils soient vampires, loups, sorciers ... Peu importe, c'est leurs portefeuilles qui m’intéressent. Je vais là, où va l'argent ...

Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. 868651jessica17

Sinon, je suis une dingue de sports, je m'entraîne tous les jours. Ça passe par l'escalade, au yoga, jusqu'à la boxe. J'ai développé mon corps, afin qu'il devienne plus agile, plus rapide ...

Bon, à vous je peux le dire, je n'ai peur de pratiquement rien. Même pas des vampires, mais les clowns me terrifient. Ils m'obsèdent, je les redoute plus que la mort elle-même.

manie, habitudes & goût.

Je suis de ceux qui préfèrent le soleil, à la lune. La chaleur qui pénètre dans ma peau est indispensable à ma vie. J'aime le chocolat chaud et les jeux vidéo. Je ne supporte pas l'indifférence envers ma petite personne.
J'ai l'habitude de me coucher très tard et de me lever à l'aube. Je vis ma vie comme je l'entends et à 100 kilomètres à l'heure.

Un petit supplément sur ma personne : je ne fume pas, mais mange des sucettes à longueur de journée. Je suis une éternelle enfant ...

conviction.

Dans les ténèbres qui m’enserrent.
Noires comme un puits où l’on se noie.
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient.
Pour mon âme invincible et fière.
Ce n'est pas la réalité ... C'est un rêve ...

Que ce soit avant ou après, le surnaturel est un cauchemar, vous ne croyez pas ? J'ai l'impression d'être dans un rêve qui ne s'arrête plus. Oui, c'est exactement ça. J'ai l'impression de dormir éveillée. Le monde était moins compliqué avant, maintenant c'est un mystère qui me dépasse, totalement.
Bon, les personnes différentes de moi, ne me dérangent pas plus que ça. Leur argent est aussi bon à prendre, que celui des humains. J'ai juste une certaine réserve envers eux, je me méfie de l'inconnu ...

signes particuliers.

Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. 200222jessica9

J'ai un tatouage à la nuque, un serpent qui descend vers ma colonne vertébrale. A part cela, j'ai des petites cicatrices sur tout le corps et une brûlure au poignet en forme de demi-lune. C'est les risques du métier, que voulez-vous.

Sinon, inutile de vous dire que je plais à la gente masculine, si ? Ça doit être mon tempérament, mon teint de pèche, ou peut-être mes yeux, aussi noirs que les ténèbres, un puits sans fond où beaucoup d'hommes se sont noyés.
Blonde, brune, rousse, je suis les trois à la fois, je change de style aussi souvent que la lune change d'humeurs. Il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas : mon corps, pour la simple et bonne raison, que je m'entretiens.




Dernière édition par Raphaëlle F. Sparks le 18/6/2011, 23:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 17:02

II. A true story


Option 2: la version anecdotique


Il était une fois dans un château très lointain, une princesse à la peau de pèche et aux yeux noisettes, elle attendait son prince charmant, mais celui ci ne vint jamais. Pour cause il avait le rôle du méchant.
Vous pensez que la vie est simple ? Qu’elle est comme dans les livres pour enfants ? Moi pas.
La vie est un cauchemar. Elle fait de nous, ce que l’on est. Pour ma part, je suis mauvaise. Je suis encore jeune et pourtant le livre est déjà bien remplit. Remplit de conneries. Sérieusement, si vous cherchez un conte de fée, c’est la porte à côté. Ici place à l’obscurité, aux larmes et au sang.

Un début joyeux pour une fin déplorable…

Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Pluie

Je suis née comme toutes les petites filles : dans une rose. Oui, dans les bras d’une rose, le parfum de ma mère. Le sourire de celle qui m’avait donné la vie, était remplit d’espoir, l’avenir semblait ensoleillé et pourtant dehors la pluie tombait. Et là, vous me dites qu’il manque une personne dans ce charmant tableau. Bien sûr, je ne suis pas née que d’un parent, seulement je ne connais pas celui qui m’a fait. Ma mère non plus d’ailleurs. Je suis le produit d’une soirée trop arrosée. Je suis née d’une fille mère. Honteux n’est-ce pas ? Peut-être … Moi ça n’a pas gâché mon enfance.
Ma mère était une serveuse, une bonne employée. Très souvent récompensée par son patron. Moi ? Mon enfance ? Elle se trouvait entre un paquet de clopes et un verre d’alcool. Je traînais souvent sur le lieu de travail de ma mère. Il faut dire qu’on habitait l’appartement juste au dessus. Alors, j’étais un peu la fille de tout le monde, la gamine au sourire innocent que les gens adoraient.
Les années passaient aussi vite qu’un film à la télé et le soleil tenait ses promesses, il brillait au dessus de ma jolie petite tête brune.
Quand vous me voyez aujourd’hui, vous pouvez certainement vous demander, où est passée cette petite fille aux yeux pétillants et à la tête pleine de rêve ? Mais oui, où est passé cet ange ? Et bien, il est mort et enterré.

Déjà, quelque chose de bizarre s’est passée et ce, à l’échelle mondiale. Il s’avérait que le croque-mitaine existait, vous savez le méchant Monsieur qui se cache sous votre lit. Mais aujourd’hui, il a l’apparence d’un être de glace, beau, et assoiffé de sang humain. J’avais quinze ans quand on apprit que la race humaine n’était plus la seule sur terre. Non, désormais place à la nouvelle génération : Lycans, Vampires, Sorciers et autres créatures tout droit sorties d’un film d’horreur qui peuvent arpenter les rues.
Et merde ! J’aurai dû m’en douter. C’était sous mes yeux depuis le début. Notre voisine par exemple, était un monstre buveur de sang, elle ne sortait plus et quand elle le faisait ce n’était pas avant que le soleil se soit couché. En plus, c’est bête à dire, mais maintenant je sais qu’elle avait un arrière pensé, quand elle me disait « Tu as de bonnes joues, on en mangerait! » Mais bien sûr ! Court toujours la veille.
Mais bon ... Ma vie ... était encore " normale " même après ce passage ...
En fait, elle a changé à mes seize ans. Je rentrais dans l’adolescence à cette époque. Je voulais sortir faire la fête. Commencer à côtoyer les mecs. Ouais je voulais vivre comme une grande. Bêtises ! J’aurai dû rester chez moi ce soir là, à bouquiner, ou manger du chocolat.
Je me rappelle de cette période, elle était plus marquante.
Tout a basculé un soir, où la lune montrait toute sa splendeur. Ma mère m’avait dit de rester à la maison, je lui avais fait un caprice pour sortir avec des amis, mais elle a refusé et je lui ai désobéit. Je suis partie, habillée trop léger et trop innocente. Je n’étais pas consciente du danger qu’il pouvait y avoir dans les rues …

FLASHBACK


La nuit était tombée sur la ville et j’étais accompagnée de ma meilleure amie. On devait aller à une fête. Une chose tout à fait normale. J’étais sérieuse à cette époque, quoique un peu trop curieuse, je voulais profiter de la vie, sans trop en abuser. Je voulais juste vivre, sans me sentir prisonnière. J’étais habillée en robe noire et mes cheveux étaient aussi blonds que les blés. Mon style de l’époque. Un de mes styles, parmi tant d’autres.

    « Raphy, t’es sur qu’on n’est pas paumées ? »
    « Non j’crois pas. On ne devrait pas être loin … »


C’est ça … Pas une ruelle de connue dans tout mon champ de vision, mais à part ça, on n’était pas perdues.
Deux jeunes demoiselles innocentes, dans un quartier peu fréquentable, seules, perdues et … et … Je me suis faite enlevée … Je ne me rappelle plus très bien … Mais j’ai senti une main m’attraper le poignet et … cette voix, cette douce voix, bien trop mielleuse pour appartenir à quelqu’un de gentil …

    « Endors-toi ma belle … »


C’est ce que j’ai dû faire, car suite à ses paroles qui m’ont glacé le sang, ce fut le néant …
Je me suis réveillée, sonnée, dans un entrepôt. Je peux vous dire qu’à cet instant précis j’avais peur. Mes membres tremblaient, mes larmes coulaient sans que je le veuille et mon cœur était si affolé que j’ai bien cru qu’il allait sortir de ma poitrine. Et puis où était mon amie ?!
Des pas s’avançaient vers moi, l’obscurité m’entourait et la voix mystérieuse était revenue.

    « Comment tu t’appelles mon Trésor ? »


J’avais hésité avant de répondre, mais je me suis dis que dans ma position, je ne pouvais pas me permettre de lui mentir par peur qu’il en soit désappointé. Je ne voyais pas encore son visage et redoutais de le voir. Seule sa voix indiquait sa présence.

    « Raphaëlle … »
    « Quel âge as-tu ? »
    « Seize ans. Me faites pas de mal. »
    « Ne t’en fait pas, tu es en sécurité ici. Tu es une grande fille maintenant. Pratiquement une femme. Veux-tu devenir une femme, mon enfant ? »
    « C’est mal de le vouloir n’est-ce pas ? Pourquoi ces questions ? Que me voulez-vous à la fin !? »
    « Il n’y a pas de mal à vouloir savourer de nouvelles expériences, tu sais. Moi-même j’en goûte tous les jours … »


Il s’est avancé, et j’ai découvert un visage, marqué de brûlures et de haine. J’ai voulu courir le plus vite possible vers la sortie, mais une chaîne en fer, maintenait solidement mes poignets. Il s’est approché au plus près de moi, a touché ma joue de sa main marquée par quarante-cinq années de vie. J’étais pétrifiée, terrifiée, incapable de bouger.

    « N’est pas peur ma chérie … »
    « Je ne suis … Je suis pas votre chérie. »


Il toucha mes lèvres des siennes. Et un frisson a parcouru l’ensemble de ma colonne vertébrale. Je n’aimais pas ce qu’il me faisait. Je lui ai craché au visage, pour le lui faire comprendre.

    « Je vous interdit de me toucher ! »


Je ne sais pas si c’est de ma faute, ou s’il avait organisé ça depuis le début, mais il m’a torturé, avec plusieurs instruments métallisés, et m’a brûlé au fer rouge avec sa bague. Une brûlure en forme de demi-lune hante mon poignet depuis ce jour.
Il m’a forcé à crier, mes larmes ne s’arrêtaient plus de couler … Je pensais qu’il en avait finit après ça. Je me trompais. Il a prit une chose que je gardais précieusement pour l’amour, le vrai : Ma pureté. Il m’a violé, souillé, insulté, il a tué mon âme et m’a fait sombrer dans la noirceur des ténèbres.
Il m’a laissé sur le sol… Un sol humide et froid. Désormais différente de ce que j’étais autrefois.

    « Qu’est-ce que vous m’avez fait !? »
    « J’ai fais … Ce que je devais faire … Et maintenant ! Adieu ma belle ! »


Il a sorti une arme à feu, j’ai fermé les yeux, laissant couler ce qui aurait du être ma dernière larme dans ce monde. J’ai bien entendu le coup partir, mais je n’avais ressenti aucune douleur. Je me suis dis : « Ça y est … C’est la fin …Je suis morte … ». Mais ce n’était pas le cas. J’ai ouvert les yeux, le corps de mon agresseur était à terre et moi j’étais vivante. Un agent de police était dans l’entrepôt.

    « Ça va aller … C’est fini maintenant. »
    « Je suis morte, c’est ça ? »
    « Non, tu n’es pas morte. »


Je me suis effondrée, il me réconforta et resta à mes côtés jusqu’à ce que les renforts arrivent. C’était devenu mon héros, l’homme à qui je devais la vie. J’avalais chacune de ses paroles, et mes yeux brillaient comme-ci c’était le soleil qui était posé à mes côtés.
Les secours sont finalement arrivés … Et on m’arracha à lui pour m’examiner et me soigner.
Je ne pouvais me résoudre à être séparée de l’homme qui m’avait sauvé, à être séparée d'Ashley Edgecomb.

    « Je ne veux pas partir sans vous ! »
    « Ils vont juste t’examiner. Ils ne vont pas te faire de mal. »
    « Je m’en fiche. Je veux rester avec vous. »
    « Écoutes-moi. Si tu pars avec ses Messieurs, je te promets que je reviendrai te voir demain, chez toi pour m’assurer que tu ailles bien. »
    « Jurez-le ! »
    « Je te le jure. »


Oui, j’étais amoureuse. Oui, je l’aimais. Oui, je voulais le revoir.

FIN DU FLASHBACK



Dernière édition par Raphaëlle F. Sparks le 19/6/2011, 00:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 17:03

II. A true story

Option 2: la version anecdotique



Le lendemain je suis restée à la maison, attendant que la porte s'ouvre, sur le visage de l'homme qui m'inspirait l'amour. J'étais totalement éprise de lui, alors j'ai attendu. Un jour ... Deux jours ... Dix jours ...PERSONNE ! Je commençais à dépérir. A sombrer, à devenir folle. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus. Car, quand je fermais les yeux, je revoyais la scène d'horreur que m'avait fait vivre le dingue qui m'avait kidnappé. Rien n'était comme avant. Ma meilleure amie était morte, la police me l'avait annoncé le soir même. Je n'avais plus rien. Ma mère ne me reconnaissait même plus. Alors, j'ai décidé d'en finir avec la vie, j'ai avalé un peu trop de cachets. Oui. Je sais. C'est idiot, mais je n'étais pas aussi forte qu'aujourd'hui et j'ai commencé à doucement me sentir à partir en vrille ...
Ma mère folle d'inquiétude m'a envoyé dans un hôpital psychiatrique. D'après elle, c'était pour mon bien, j'ai l'impression qu'ils m'ont fait plus de mal que de bien. J'étais déjà plus moi-même, alors après un séjour chez les dingues, j'étais devenue complètement barge.

Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Zward0

DÉBUT DU FLASHBACK

    « Mademoiselle Sparks ... Mademoiselle ... Raphaëlle. Revenez parmi nous maintenant ... »


Comment il voulait que je réagisse avec tous les calmants qu'ils me faisaient avaler. Abrutis de médecins !

    « Raphaëlle ... »
    « Oui ? »
    « Comment te sens-tu aujourd'hui ? »
    « Et vous docteur ? »
    « Tu n'as pas répondu à la question. »
    « Et c'est mal ? »
    « C'est malpoli Raphaëlle. »
    « Je m'en excuse alors. »
    « Réponds à la question s'il plait. »
    « Celle où vous m'avez demandé comment j'allais ? »
    « Oui celle là. »
    « Si je suis là c'est que je ne vais pas bien, n'est-ce pas docteur ? »
    « Justement. Ça fait pratiquement deux ans que tu es là maintenant. Tu vas bientôt avoir dix-huit ans. Ne penses-tu pas qu'il est temps de reprendre une vie normale ? »


Il en a de bonnes lui. Jamais, jamais ça ne sera normal.

FIN DU FLASHBACK

Après cet entretien quotidien. Ils m'ont relâché, pour « bonne conduite ». La folle pouvait désormais vivre. Deux ans. Deux ans c'est très long, mais ça n'a rien changé. Ma vie demeurait chaotique. On peut dire que j'étais un fantôme. Une ombre.
Sous les conseils de ma mère, j'ai repris certaines activités d'autrefois, mais le cœur n’y était pas.

Et là vous me dites ? Mais comment elle a pu devenir une tueuse, vu son état ? Et bien c'est mon état qui m'a conduit ... au meurtre.
Je revenais à la maison, quand j'ai rencontré un voleur ! Un stupide voleur. Il voulait juste mon sac. Mais des images horribles me sont remontées à la tête et ... je l'ai tué. Oui. Je sais, ce n'est pas bien, non, en fait j'en sais rien. Je ne me rappelle pas trop de ce qui s'est passé. Juste d'avoir prit son couteau et de l'avoir retourné contre lui. En revanche, la sensation que j'ai ressenti à ce moment, je m'en souviendrai pour le restant de mes jours : La puissance, la colère, la haine, la vengeance, la satisfaction. C'est horrible à dire, mais ça m'a fait du bien.
Le problème c'est qu'on m'a vu. Enfin ce n'est pas vraiment un problème, non, c'est plutôt un signe du destin, car si on ne m'avait pas vu ... Je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui.
Je me suis faite surprendre par une femme.

Cheveux noirs au vent et rouge à lèvres carmin, elle s'est approchée de moi. Alors que j'avais du sang sur les mains, au lieu de partir en courant et en hurlant la police, elle a ouvert une conversation dès plus étranges.

    « Ça manque cruellement de style, mais ça peut s'arranger ... »
    « Je ne l'ai pas fait exprès. Je ... je ...je ... »
    « Chut, ça va aller. »


Elle posa ses mains sur mon visage et m’observa de plus près.

    « Que tu es jolie. Je vais faire de toi une merveille. »
    « Comme je regrette ce que j'ai fait ... Si seulement ...Je ... »
    « Tu ferais quoi ? Recommencer ? Ma belle, ce que je lis dans ton regard est ce que je cherchais depuis longtemps. Je peux t'offrir une nouvelle vie. Une vie où tu n'auras plus jamais à te soucier de rien. Une vie d'adrénaline, de luxure, de bonheur. Et quelque chose me dit que tu vas accepter ma proposition ... »


Elle avait raison. Ma vie n'était pas une existence qu'on pouvait envier et je l'aurai échangé contre n'importe quoi. Alors, j'ai accepté. Aujourd'hui, je vois cette rencontre comme un cadeau du ciel et l'ange qui est venu me chercher s'appelait Jordan.
Jordan m'a donné trois jours suite à notre rencontre, le temps de faire mes adieux à mère et de trouver une excuse qui vaille la peine de quitter la maison familiale. Celle-ci était le plus simple du monde, refaire ma vie ailleurs, loin du passé, ce qui n'était pas tout à fait un mensonge.
Jordan n'a pas menti. Elle m'a offert une nouvelle vie, j'en ai presque oublié les premiers chapitres de ma vie. L'adrénaline était au rendez-vous et ce, tous les jours. Elle m'a appris à me battre, à devenir forte, à séduire, à sourire, à voler, à mentir, à être malhonnête, mais le plus important, elle m'a appris à vivre. Il se trouve que j'étais très douée, elle voyait en moi, une jeune femme qui pourrait la succéder dans un mode de vie qu'elle avait inventée. Elle m'a changé, elle a fait de moi, la merveilleuse femme que je suis aujourd'hui, pour cela je lui en serais éternellement reconnaissance, elle a fait disparaître la douleur et a réparé ce qui était cassé, en moi. Merci Jordan, mon ange, mon professeur, ma mère, ma sœur, mon ombre.
Aujourd'hui elle n'est plus, tuée lors d'un contrat, les risques du métier malheureusement. Pour honorer sa mémoire, j'applique ses conseils et suis son mode de vie. Sa mort n'a pas été facile pour moi, mais pas insurmontable. Jordan m'a appris à contrôler mes émotions. Je ne suis plus la petite fille fragile qui s’est faite abuser. Aujourd'hui je suis l'envers de ce que j'étais jadis, désormais c'est moi le croquemitaine. Mon passé n'est plus, sauf exception, au moment où je retire une vie, alors là, le film repasse en boucle, puis quand le cœur de ma victime cesse de battre, la bande brûle et les images repartent au plus profond de mon être.


Je me suis récemment installée à Shereveport, je suis un fantôme, changeant d'identités toutes les nuits. J'entame un nouveau chapitre, celui dont vous ferez parti.



Dernière édition par Raphaëlle F. Sparks le 19/6/2011, 00:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 17:05

Bienvenue miss ! Et bonne chance pour ta fiche !
ps : comment t'es trop forte à la wii !! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 17:06

Bon j'ai éjà tout dit ailleurs mais je le redis: J'adore le prénom, j'adore l'avatar, j'adore tout, tout, et je veux des liens avec mes trois perso quand tu auras terminé Razz
Vuaaaala! Sur ce je vais faire mon rp à Sevastian avant qu'il ne me frappe encore x.x *ZBAM*

Bonne merde pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 18:01

Bienvenue en enfer Mademoiselle!

*Let's put a smile on that face...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 18:26

    Ariel P. Manchester - Merci :046/: . T'as vu ça. Je m'entraine tous les jours Razz

    S. Bluenn Lehane - Contente que mon prénom et mon avatar te plaise *-* ♥️ && Comme je t'ai les dis, aucun soucis pour les liens. Wink On s'en trouvera des biens tordus comme nous - Ok je sors - Razz Meeekiiii ♥️

    Jaali Rose - Merci M'sieur :046/:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 18:29

HANNNN j'adore tes gifs *-* enfin moi j'adore sa bouille sur le premier avec les flics XD
brefouille la citrouille, avance sur cette fiche =O je veux voir à quoi va ressemble la ptite raph moi.. Elle est... so hot Cool #ZBAFF# rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 18:32

DP MAIS J'MEN FOUUUUUU !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAINNNNNNN!!!! j'avais pas vu bordel bordel aaaaaah putain je t'aiiiiimeuuuh!!! t'as mis un gif de dark angeeeeeeeeeeeeel AVEC AAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEECCC !!!!
*pète un cable, se sent plus*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 19:21

Ouais Lorenzo plutôt que d'éditer ton message hein? =O NOUILLE EDEN VA TE FRAPPER MAUVAISE MODO!! *la frappe à la place d'Eden*

Alors viendra le temps libérant les titans ces monstres dégoûtants...*a calé sur l'âge de Mely* XD
Tain par contre, supra sex sur ton avatar moi je mange j'adopte je dévore *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 20:03

    Han j'ai un fan What a Face :046/: Pour la peine - Câââââliiiiiiiiin -
    J’essaie de me dépêcher, promis. Mais c'est pas facile avec un abruti qui arrête pas de vous embêter ... - Va commettre un meurtre avant ce soir, c'est sur - Razz

    Oh Yeaaaaaah Aleksandr ! Ouais j'ai 4 ans d'age mental, ... maximum en plus Razz
    Tu dévores ? What a Face - Le tape sur la main - Pas touche à la marchandise, sans accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 20:15

Vas y envoie le nous on s'en occupe, il va pleurer sa mère Cool *ZBAM*
Et même tout son arbre généalogique! *REZBAM*
NIEGEL SORT DE CE CORPS!

Sinon bah non mais la phrase tirée d'Hercule, trop fanatique quoi, en même temps ce dessin animé c'est une hymne à mon option à l'école du coup bah on le connait par coeur quasi XD Si t'es une fan de disney tu es décidément une fille faites pour ce forum de fou c'est BIEN Cool

*fais ses yeux doux* Rien qu'une bouchééééée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 20:20

    Razz. D'accord je vous l'envoi alors What a Face.
    DISNEY EN FORCE ! Comment s'en passer franchement. Sans Disney dans la vie, c'est plus marrant :)

    Aleksandr Konstantinov a écrit:
    *fais ses yeux doux* Rien qu'une bouchééééée...

    Ah non, non, non ! Pas touche xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 20:52

+1 totalement d'accord, disney c'est l'oxygène nécessaire pour viiiiiiivre *-*
Rhan t'es pas drôle...On règlera ça en rp tu verras MUAHAHA! *fais son rire diabolique super flippant et sexy* Cool
(je te rassure en rp il est un peu plus...Terrifiant et sérieux que ça, et sexy aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 21:11

J'ai commencer à lire ta fiche, belle et dangereuse...

Tu vas en exciter plus d'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 21:30

Aleksandr Konstantinov a écrit:

(je te rassure en rp il est un peu plus...Terrifiant et sérieux que ça, et sexy aussi XD )
ET MAQUÉ ! *le frape le mord, le refrape et le rererereremord PARTOUT è_é*

XD
dsl...

Et humf. bah jessica alba.... c'est... jessica alba quoi. c'la première bombe sexuelle qui m'ait émoustillé de toute ma vie =O
bon ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 21:58

Raphy > N'empêche ton second prénom, ça me fait penser à One Piece...J'ai envie de danser en maillot de bain maintenant *ZBAM* XD Mh miam, comme dis Jaali, belle, dangereuse...Totalement le type d'Alek Cool (comment ça j'attise la jalousie de Lorenzo? Mais non mais non..)

Renzo > Mon amour tu sais que je t'aime mais un petit plan à trois avec elle, ça te tente pas? On l'hypnotise un coup si elle veut pas et *ZBAM*
Rhan moi qui avait promis à Eden d'arrêter les allusions sexuelles dans les fiches x.x
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 22:17

    :002: :002: :002:
    Oui, une fleur qui belle, c'est bien, mais une fleur qui pique, c'est mieux Razz

    Vous z'êtes gentils - est folle -
    Frankie What a Face Je sur-aime ce prénom :90:

    Un plan un trois What a Face Ah ... Euh ... - s'éloigne sans faire de bruit -
    Oui je sais t'en fait pas Wink Moi aussi je serai pas pareille en rp, je serai beaucoup plus miichante. Moua ha ha ha !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 22:25

Arnaqueuse, voleuse et tueuse à gages.

Il est obligatoire que nous nous connaissions très chère ( oui je réquisitionne un lien lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 22:27

    Lien Accordé avec plaisir :050/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime13/6/2011, 22:31

Je lis ta fiche et je concocte un truc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime14/6/2011, 12:53

Bon, ce sera Frankie alors que je t'appelerais désormais Razz
Pense à prévenir quand tu as fini ta fiche beauté fatale Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime14/6/2011, 13:47

Bienvenue heart
Comme l'a souligné Jaali, tu vas avoir tu succès je pense avec un tel personnage.
Néanmoins si Aleksandr t'approche je te recommande d'avoir un objet en argent sur toi, comme ça, je dis ça sans aucune raison voyons. (même renzo aussi, sauf que si tu lui fais trop bobo, Alessandro sera pas content)
Bon courage pour ta fiche ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime14/6/2011, 20:08

Bienvenue mignonne petite humaine ! " Se lèche les crocs".
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.   Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC
» Vacances de Frankie.
» 'cause happiness throws a shower of sparks. ended ♥
» Ce n'est qu'un rêve + Skyler
» Jeu de rêve, annuaire de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-