AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Max – Ta gueule pour voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime19/4/2011, 17:42

Someone like you…
Maximilian Léonie Reaser

Max – Ta gueule pour voir. Diannaagron016

© bazzart

Prélude

date et lieu de naissance. Le dix avril 1992 en France. nationalités. Françaises, russes & australiennes. votre forme animale. Louve. type de métamorphe. Pur-sang. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. SoutHampton. métier. Serveuse au Hell's Angels. étiquette qui vous est collé. Jeune fille drôle et audacieuse, mais aussi naïve et fragile.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Charismatique, complexe, souriante et déroutante. Qu’il pleuve, vente, neige, ou grêle des grenouilles, la blondinette se fait toujours remarquer pour sa bonne humeur et sa joie de vivre contagieuse. Dotée d’un humour décapant et d’un sens de la répartie hors du commun, la demoiselle sait néanmoins faire preuve de caractère et n’a pas froid aux yeux ! Terriblement têtue tout comme possessive, impulsive et imprévisible, Maximilian est une grande gueule qui n’hésite pas à dire les choses en face. Mais gare à vous, car elle est aussi très susceptible, et si vous avez le malheur de la vexer, elle vous fera taire par l’une de ses subtiles répliques cinglantes ! Culottée, dynamique, étonnante et innovante, la jeune femme a acquiert, de par son expérience, une certaine assurance, ce qui fascine et captive autant que cela trouble et déstabilise. Casse-cou, aventurière et instinctive, elle aime affronter le danger, les interdits, et pousser toujours plus loin les limites du raisonnable. Mais ne vous y trompez pas, Maximilian est extrêmement intelligente. Indépendante et débrouillarde – quoi que maladroite et impatiente –, elle possède aussi une part d’ombre, qu’elle a mis en cage avec sa louve, mais qui reste très instable. Indéchiffrable, insaisissable et inaccessible. Sauvage. Déterminée et bagarreuse, c’est une battante, qui pour cacher sa véritable nature, a appris à mentir et est devenue une excellente manipulatrice. Mais au-delà de son apparence extravertie et épanouie, la jolie blonde est quelqu’un de réservée, secrète, farouche et craintive, tout comme câline, passionnée et douce. Maximilian, c’est une fille qui porte un prénom de mec, c’est l’anomalie !
occupation diurne.
Petite fille, Maximilian rêvait d’être pilote d’avion de chasse. Aujourd’hui, elle est serveuse au Hell’s Angels. Pour ce qui est du reste de la journée, et de ses congés, Maximilian laisse la plupart du temps place à la louve qui est en elle. Elle va donc courir dans les bois, chasser, ou tout simplement se balader. Dans sa forme humaine en revanche, elle est beaucoup tranquille – et sociable ! Plus jeune elle faisait de la danse, aujourd’hui elle préfère les sorties entre copines, ou encore aller nager.
manie, habitudes & goût.
La demoiselle a la fâcheuse manie de se passer constamment la main dans les cheveux. Ceux-ci étant assez longs, ça les ébouriffe de telle sorte qu’on la croirait sortit du lit ! De plus, lorsqu’elle est nerveuse, impatiente, ou qu’elle désire fortement quelque chose, elle se mordille la lèvre. Pour ce qui est de ses habitudes, ou de ce qu’elle aime faire, Maximilian a des goûts très divers et variés. Elle aime se lever tôt le matin pour regarder le lever du soleil. Aller sur la plage pour lézarder au soleil, comme une fille digne de ce nom. Regarder des vieux films romantiques. Lire des livres dramatiques. Faire du lèche-vitrine avec ses copines. Réparer des voitures, les mains dans le cambouis. Danser sous la pluie. Sortir les nuits d’orage avec sa louve. Pour ce qui est du reste, ce que la jeune femme n’aime pas, il y a là aussi une certaine quantité ! Elle déteste les profiteurs, les coincés, les machos, les pimbêches. Mais ce qu’elle a le plus en horreur, c’est les vampires. Sinon, elle n’aime pas spécialement les desserts, l’amour dégoulinant et condescendant, les hôpitaux et la foule, dans laquelle elle se sent complètement perdue.
transformation.
Étant métamorphe, Maximilian aurait pu se transformer en n’importe quel animal. Aigle, chimpanzé, poisson rouge… Mais de part son histoire, la jeune femme est une louve. Les premières transformations furent extrêmement douloureuses, comme si l’on mourrait pour mieux renaître. Avec le temps, la jolie blonde a appris à contrôler sa louve, et ses transformations. Ainsi, elle n’est pas obligée d’attendre la pleine lune, et si le changement n’est jamais agréable, la souffrance est tout de même plus supportable. Pour ce qui est de la meute, Maximilian a été élevée dans une de lycanthropes. Elle a donc du faire face très jeune à l’agressivité, au mépris et à la suffisance des lycans. Mais elle a su se faire sa place, à coups de crocs et de griffes. Aujourd’hui, la demoiselle apprécie sa liberté, son indépendance, son autonomie, et ne souhaite pour rien au monde revenir dans une meute !
conviction.
Il est vrai qu’elle était plus à l’aise avant la révélation. Les gens étaient moins suspicieux, moins catégoriques. Mais en vérité, cela n’a pas changé grand-chose pour elle. En effet, elle a toujours pris soin de cacher sa nature aux autres, question de survie. La révélation l’a simplement obligé à être plus prudente, plus réfléchie. Désormais, n’importe qui peut s’en prendre à elle sous prétexte qu’il la croit différente – et à juste titre. Or, s’il y a bien une chose que Maximilian souhaite, c’est se faire remarquer en tant que métamorphe !
signes particuliers.
La jolie blonde possède une fine cicatrice, sur l’épaule droite, qui longe l’omoplate. Elle se l’ait faite au cours d’une bagarre avec un autre loup de la meute dans laquelle elle a grandit. Ce fut sa première et dernière altercation. Après ça, plus aucun loup n’osa s’en prendre à elle. Sinon, en tant qu’humaine, Maximilian s’est faite tatouer une petite patte de loup, juste en dessous de l’os de sa hanche gauche.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Kaomyllah. âge. Bientôt dix-huit ans. code du règlement. Et bien, plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu’on pourra commencer. avis général à propos du forum. Un mot : wouahh ! avatar utilisé. Dianna Agron.


Dernière édition par Maximilian L. Reaser le 20/4/2011, 01:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime19/4/2011, 17:43

II. A true story


La jeune fille hurla de douleur. Une longue plainte qui raisonna dans la nuit comme un appel. Très vite, Charlie arriva, accompagné de sa femme. Puis le reste de la meute fit son apparition. Maximilian était à terre, roulée en boule, le visage crispé par la souffrance. A nouveau, elle voulut crier, mais seul un gémissement sortit d’entre ses lèvres tordues par l’effort. Charlie s’approcha doucement, et s’agenouilla près d’elle.

MAX ▬ Charlie…

Une larme roula sur sa joue tandis qu’elle murmurait le prénom de celui qui était comme son père.

MAX ▬ Aide-moi.

C’était un murmure.

CHARLIE ▬ Ça va aller Max. Tout va bien, je suis là.

Maximilian grogna, et d’autres larmes vinrent s’écraser sur le sol. La lune, ronde et pleine, brillait dans le ciel noir d’encre sans étoiles. Elle exerçait sa toute-puissance, et son appel tambourinait dans la tête de la jeune fille. Elle couina encore, en se tortillant, comme pour échapper à son emprise. Charlie se releva lentement, sans quitter de ses yeux gris argent sa presque-fille. Puis il recula, jusqu’à rejoindre le reste de la meute qui observait en silence.

MAX ▬ Charlie…

Elle se trémoussa, de telle sorte qu’à présent elle apparaissait à tous de dos, mais faisait face à la lune. Elle avait cessé de pleurer, mais à présent, elle haletait, le souffle lui manquait. Son cœur semblait sur le point d'exploser, ses veines étaient en feu, et sa peau était tiraillée, comme si quelque chose s'agitait en dessous. D'un mouvement brusque, violent, elle se tendit et rouvrit les yeux face à l'astre aux rayons blanchâtres fantomatiques, ses pupilles englobant complètement ses prunelles. Ses yeux étaient d'un noir total, aussi noir que le ciel de ce soir là, et Maximilian dut les refermer, car l'air les lui brûlait. Une vibration sourde, inconnue, dangereuse, monta alors en elle, et la souffrance fut à son apogée. La douleur emporta tout, la submergea, et la priva de toute conscience humaine.

MAX ▬ CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

--------------------------------------


Le dix avril de l’année 1992, en France. Par une matinée ensoleillée, une jeune adolescente aux origines russes dépose un paquet près d’une sorte d’auberge en face des bois. Aussi vite qu’elle était venue, la jeune fille s’en allait en tout discrétion, laissant là ce qu’elle avait laissé : une tranche de sa vie. C’est dans ses conditions que Maximilian Léonie Reaser, baptisée ainsi par le propriétaire du bar devant lequel elle avait été abandonnée, entama son existence dans ce monde. Maximilian est ce que l’on nomme couramment une « erreur de jeunesse », et fut heureusement recueillit par un homme qui savait comme s’occuper des personnes comme elle, différentes. En effet, la demoiselle est une métamorphe. Et l’homme qui l’a pris sous son aile est l’alpha d’une meute lycanthrope.

--------------------------------------


ANDREW ▬ Max ?
MAX ▬ Mhh…

C’était plus un couinement étouffé qu’une parole, mais cela fit naître sur le visage du jeune homme un sourire amusé.

ANDREW ▬ Max, réveille-toi.
MAX ▬ Mhh-hmm…
ANDREW ▬ Tu m’avais demandé de te prévenir, pour le lever du soleil.

Doucement, très doucement, les draps bougèrent, et une tête blonde émergea. La demoiselle planta ses prunelles d’émeraude dans celles bleus aciers du jeune homme. Le sourire de celui-ci s’agrandit malicieusement à la vue son amie.

ANDREW ▬ Max…

La blondinette frissonna. Son corps svelte, encore tout tiède de sommeil, s’entortilla dans les draps blancs tandis qu’elle se redressait. Des morceaux de peau claire et douce apparaissaient, comme une invitation. Passant une main dans ses longs cheveux de soie, la jeune femme afficha un petit sourire énigmatique, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Le jeune homme ne la quitta pas du regard tandis qu’elle se levait d’un bond souple, embarquant avec elle les draps comme seule tenue.

MAX ▬ Andrew ?

Celui-ci pencha légèrement la tête, attentif à ce qui allait suivre. Maximilian elle, se faufila vers lui et s’arrêta tout près.

MAX ▬ Merci de m’avoir réveillé.

Alors, très doucement, la demoiselle se hissa sur la pointe des pieds, et du bout des lèvres, vint effleurer celles du jeune homme.

--------------------------------------


Maximilian passa les premières années de sa vie en France, dans la petite auberge / bar juste en face de la forêt. C’est Charlie qui tenait l’établissement, avec sa femme. Charlie, c’est l’alpha, il a sauvé la vie de la blondinette. Sans lui, elle serait morte soit de faim et de froid, soit traquée par des chasseurs, soit bouffée par les autres lycans. Durant les premières années de sa vie, la jeune fille était la protégée de Charlie, et celui-ci s’est appliqué à tout lui apprendre. La hiérarchie des lycans, les lois à respecter, la discrétion qui était de rigueur, et la soumission dont elle devait plus ou moins faire preuve face aux autres loups. Puis au cours de sa douzième année, la meute bougea. Ils partirent en Australie, embarquant avec elle la demoiselle. Là-bas, elle prit l’apparence d’une vie normale, intégrant une école renommée, suivant des cours, sortant le soir… Mais sa nature de métamorphe se rappelait souvent à elle par le comportement hautain des lycans à son égard, et par la lune et ses effets.

--------------------------------------



ANDREW ▬ Max ! Non mais j’y crois pas, MAX !

L’interpellée sortait à peine de la douche. Encore dégoulinante, tentant vainement de s’enrouler dans cette maudite serviette qui refusait de tenir, la jolie blonde ouvrit grand la porte de la salle de bain.

MAX ▬ Oui ? Oui, qu’est-ce qu’il y a ?
ANDREW ▬ Tu trouves pas que t’exagères là ?

La demoiselle dirigea son regard d’émeraude vers ce que désignait le jeune homme de la main.

MAX ▬ Heuu…
ANDREW ▬ Exactement !

Elle redressa légèrement la tête, ses longs cheveux couleur blé s’égouttant sur ses fines épaules. Tout doucement, un sourire illumina son visage d’ange.

ANDREW ▬ Oh non ! Non ! Max, tu peux pas sourire comme ça en espérant que ça arrange les choses…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Dans les yeux de la jeune femme brillait une étrange lueur. A présent presque collée à lui, elle le fixait intensément.

ANDREW ▬ Max…
MAX ▬ Andrew.
ANDREW ▬ T’as pas le droit de faire ça…

La blondinette posa un doigt encore humide sur les lèvres du jeune homme. Elle sourit, sachant pertinemment qu'elle avait gagné d’avance.

MAX ▬ Tais-toi et déshabille-toi.

--------------------------------------


Maximilian passa cinq ans en Australie, à vivre, s’épanouir comme une humaine. Bien sûr, à chaque pleine lune, elle retrouvait la meute. Mais le reste du temps, elle évoluait comme n’importe quelle personne. Elle préférait rester loin des autres loups, car ceux-ci n’avait de cesse de lui pourrir l’existence. Seule la présence de Charlie lui était agréable. Certes, il était dur, sévère, autoritaire, injuste, violent et totalement insensible aux émotions humaines, cela restait son seul repère. Il fut son père, tout de même. & pourtant, même la femme de Charlie ne supportait pas la petite blondinette, de par sa nature métamorphe, et non lycanthrope. Dans la meute, les femelles la chassaient, en faisaient une proie, un jouet avec lequel s’amuser. Les mâles en revanche, la toléraient beaucoup plus, dans la mesure où l’instinct de reproduction les poussait dans leur attirance pour elle. Mais ça n’allait pas au-delà de cette attraction, ce désir sexuel. Elle était métamorphe parmi les lycans, elle avait déjà bien de la chance d’être en vie !

--------------------------------------


ANDREW ▬ Tu t’en vas ?

La question était inutile aux vues des circonstances. Une énorme valise était posée en travers du lit, tandis que Maximilian s’agitait en tout sans, s’appliquer à soigneusement plier ses affaires dans la valise, tandis qu’elle rangeait le reste.

ANDREW ▬ Max réponds-moi. Tu pars où ? Pour combien de temps ?

Silence. La jolie blonde ne s’était même pas retournée lorsque le jeune homme était entré dans l’appartement après avoir finit son travail de garagiste. Elle continuait à aller ça et là dans l’appartement, jusqu’à qu’il l’attrape par le bras. Il la retourna vers lui avec délicatesse, pour qu’elle lui fasse enfin face.

ANDREW ▬ Pourquoi tu pleures ?

La jeune femme sourit en baissant ses yeux mouillés de larmes. Celles-ci coulaient en continue sur ses joues. Elle les essuya d’un revers de la main en détournant la tête.

ANDREW ▬ Max. Parle-moi, s’il te plaît !

Alors, sans prévenir, la blondinette vint tout contre lui, fourrant son nez dans son cou, enfouissant sa tête dans le creux de son épaule. Surpris, le jeune homme eut un petit temps de réaction où il resta simplement là immobile. Puis, enfin, il referma avec douceur ses bras autour d’elle, la serrant juste assez pour qu’elle sache qu’il était là. Ils restèrent ainsi de longues minutes, sans parler. & au bout d’un certain temps, Maximilian se redressa, et s’écarta légèrement de lui. Elle sourit de nouveau, mais ses pupilles étaient dilatées au maximum. Le jeune homme le remarqua, et son air se fit plus soucieux, préoccupé.

ANDREW ▬ T’es pas en état de rejoindre Charlie comme ça.
MAX ▬ Je ne rejoins pas Charlie.
ANDREW ▬ Mais… Tu vas faire quoi alors, si tu vas pas voir la meute ?

La demoiselle ne répondit pas, se contentant de dévisager son interlocuteur.

--------------------------------------


Maintenant âgée de dix-neuf ans, Maximilian vit aux États-Unis depuis trois ans. Parfaitement intégrée à la population, elle veille pourtant à dissimuler sa véritable identité, surtout depuis que la révélation a plongé le peuple dans la peur et la haine. Suite à cette grande annonce, il y a presque cinq ans, la jeune fille a tout quitté, tout abandonné. Elle a beaucoup voyagé les deux premières années, avant de se poser ici. Et même si il semble qu’elle est laissée derrière elle son passé, sa famille, la meute, son enfance, son histoire, Maximilian sait pertinemment que Charlie, qui réside actuellement au Canada avec les lycans, veille sur elle. Voilà pourquoi elle avance le cœur si léger dans sa nouvelle vie.


Dernière édition par Maximilian L. Reaser le 20/4/2011, 02:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime19/4/2011, 17:56

D. AGRON; excellent choix ♥
&& welcome (:
good luck pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime19/4/2011, 18:01

    Merci Astarte
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime19/4/2011, 18:28

Bienvenue sur le forum Max, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime19/4/2011, 18:41

    Merci Ariel – comme la petite sirène heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime19/4/2011, 19:57

Bienvenue Max ! Bonne chance pour ta fiche et j’espère que t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime19/4/2011, 20:26

    MIAM, Johnny Depp What a Face
    Merci Allan =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime19/4/2011, 20:29

Youhou Dianna ^^ Je la joue sur un autre fofo si tu veux j'ai des vavas supers =p

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime19/4/2011, 22:22

Merci Diantha =D & pour les avatars, oui j'veux bien, si ça te dérange pas ! C'est la première fois que je la joue moi, alors bon Razz Si tu peux me les envoyer par MP ?

& sinon ben, je pense avoir terminé ! Excusez moi par avance des possibles fautes d'orthographe, et s'il y a quoi que ce soit à modifier, n'hésitez pas à me le dire, je modifierais heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime20/4/2011, 14:11

Bienvenue la miss x)
Une autre coupine de meute **

xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Max – Ta gueule pour voir. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Max – Ta gueule pour voir. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime20/4/2011, 14:57

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Une très jolie histoire, un personnage intéressant et une fiche bien faite. Autrement dit, que c'était plaisant de lire cette fiche. Déjà je voulais te félicité pour l'originalité, une métamorphe élevée par des lycans c'est pas banal, et tu respecte néanmoins l'univers avec brio. Résultat, moi j'ai plus rien à dire si ce n'est saluer une nouvelle fois cette fiche.

Max – Ta gueule pour voir. 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime20/4/2011, 15:17

    Merci Primaël, & merci Alessandro heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime20/4/2011, 17:24

Oulalalala je t'ai manqué grrr >< BIENVENUE PARMI NOUS MAXYYYY! *-* (je peux? XD )
Et félicitation pour ta validation, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas ^^
Gros bisoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime20/4/2011, 17:35

    Oui, tu peux What a Face & merci heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Max – Ta gueule pour voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]
» Abbie Duncan - L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. [Terminée]
» Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.
» Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian
» KYLΔ ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-