AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime19/1/2011, 17:47

note ma VDD faudrait lui demander, je ne suis pas sure que ça va le déranger....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime19/1/2011, 17:50

MDR crois tu vraiment ma douce vdd que je vais "demander la permission"????? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime19/1/2011, 18:07

non ma sexy VDD, mais je crois qu'il va pas s'intéresser à notre histoire plus que cela (faudrait que je vois avec lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime19/1/2011, 22:33

Il est bient trop curieux pour son propre bien, ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime19/1/2011, 22:46

Mvdd est à moi ce soir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime19/1/2011, 22:50

Corps et âme ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime19/1/2011, 23:30

Mvdd a des réparties que j'adore et je compte bien en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime20/1/2011, 00:27

ma VDD, considère-toi une fois de plus invitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime20/1/2011, 00:49

Mvdd je peux t'assurer que ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde ... crois moi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime20/1/2011, 03:51

Je l'espère bien ma VDD, faudrait pas laisser une telle occasion
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime20/1/2011, 20:46

MVDD est un gros dégeulasse :67: ça se fait pas de fricoter avec un vampire alors que sa coloc les déteste et que son meilleur ami fait partie de la race ennemie
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime20/1/2011, 20:56

Mon VDD est adorable... dommage u'il me voit comme une ennemie :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime20/1/2011, 22:33

J'adore le nouveau vava de ma VDD. Charlize si je ne m'abuse? :045/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime22/1/2011, 18:57

Mon VDD est aussi assez agréable à regarder sur son ava Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime22/1/2011, 19:00

mon VDD n'est pas mal, dommage qu'il soit dans l’autre clan ... sinon je le croquerais bien (miam)

(merci Bran ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime22/1/2011, 20:17

Je dis pareil pour ma vdd! mais le fait qu'elle soit mon ennemie ne m'empêche pas de la croquer toute cruuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime22/1/2011, 20:22

ah si mon VDD me fait des avances je dirais pas non même si il est l'ennemie de mon compagnon XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime23/1/2011, 14:13

Etonnant de ta part ma vdd Rolling Eyes Je note cela, te faire des avances Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime23/1/2011, 14:14

en quoi est-ce étonnant mon VDD? après tout je suis une fille de joie et une libertine ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime23/1/2011, 14:15

Oui mais il me semblait que ma vdd ne me voulait pas, machin...Ma VDD mentait donc bien, comme je le disais Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime23/1/2011, 14:16

Mon VDD devrait savoir qu'il y a une différence entre mes dire et mes pensées, je reste une comédienne manipulatrice XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime23/1/2011, 16:35

Je n'attendais rien de moins d'une vampire maitresse en chimérie, ma VDD :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime23/1/2011, 16:38

mon VDD est mon futur élève que j'aime déjà :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime23/1/2011, 16:41

Faut dire aussi que j'ai de la chance d.avoir une prof comme ma VDD. C'est comme dans le vidéo "Lick Shot" x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime23/1/2011, 16:42

de quelle vidéo parle mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-