AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:20

mdr alors tant pis pour l'éducation vdd passons directement à la pratique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:26

Ça tombe bien ma VDD, je vais en Europe en Avril pour une semaine et demi X)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:28

LOL Vdd

Si j''avais été li Mei crois moi que je me serai fais un plaisir non dissimulé de t'inviter a passer quelques journées exténuantes chez moi mais voila ... irl je ne suis que cris une humble demoiselle fidèle et dont le "sire" est fort jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:31

Si j'avais été mon meilleur ami, j'aurais dis un truc con comme "un pion, ça se tasse", mais je n'y crois pas alors... Mais c'est bon. Il doit être chanceux d'avoir quelqu'un comme ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:33

C'est adorable ... tu es adorable mvdd :97:

*va adopter son vdd*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:35

Aww merchi :042/: Toi aussi *va voir sa nouvelle... maman?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:36

*se stoppe brusquement* euh non il y a erreur ..... :009/: je doute que tu ai vraiment voulu dire ce mot XD

Mon Vdd vient de prendre un risque ... ou alors de condamner une relation torride naissante ... au choix ... que choisis tu? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:45

pas c'est quoi le bon terme alors? Puisque tu m'adopte.

Un risque ma VDD. La relation torride en est un, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:47

Je t'adopte mais pas comme enfant ... plutot comme animal de compagnie XD non je plaisante ... comme compagnon mortel ?

Et oui une relation torride avec moi est un risque mais un risque que je pense tu devrais apprécié du moins je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:49

Je crois que le mot exacte est Boytoy, ma VDD Wink Et puis il faudrait que je sois sourd, aveugle, muet, insensible et incapable de gouter pour ne pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:50

MMMM tes idées me plaisent Vdd un boytoy au début et par la suite .... pourquoi pas .... Miam j'aime j'aime j'aime
:010/: ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 4226
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:55

Là, il va falloir faire attention. Je suis sûr que Aleks va nous courir après ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:56

et pourquoi donc mvdd? ce qui est a moi est a moi ... je ne partage que si le plaisir me prends et je peux te dire que je ne crains pas Alek ... je suis quand même son ainé ... non mais oh Xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 03:58

Je sais, je sais, mais moi je fais quoi? Il me fais peur le grand méchant vampire, ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 04:01

LOOOL si nous réalisons ce que je t'ai proposé tu ne risqueras plus rien .. et m'énerver n'est pas une chose qu'il souhaite je pense ... car s'il le fait il sait que je peux rejoindre le camp adverse juste pour lui pourrir la vie ... et il a assez d'ennui comme ça je pense.

Et oui Mvdd pourquoi est ce qu'il s'en prendrait à toi? as tu une valeur particulière hormis ton don? es-tu un espion ou encore un comploteur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 04:07

Na. Il me trouve "intéressant". Je sais pas ce que ça veut dire dans sa tête. Moi, je ne suis qu'un simple musicien et serveur, rien de plus chère VDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 04:09

wouch ... interessant ... si c'est comme dans ma tête à moi alors oui tu peux te faire du souci mvdd XD

(hj: tu es musicien irl?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 04:12

(hj: je joue de la guitare, de la basse et de la flute traversière. Et je chante un peu aussi :oops: )

Merci de me rassurer ma VDD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 04:13

(hj : nom d'un chien JE VEUX LE MEME A LA MAISON !!!!!!! il est ou l'os? t'a bien des défauts tout de meme ? XD)

Mais tout le plaisir est pour moi vdd ... il va juste falloir que je mette la main sur toi avant lui c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 04:15

(hj: je suis pas super fort. et un peu maigrelet. Mais sinon, personne ne s'est plaint)

Dépêche-toi alors, VDD de mon cœu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 11:18

(hj : le physique ne fait pas tout non plus XD)

Cher Vdd apprenez que je n'aime pas être pressée mais c'est surtout que la, ça ne dépends pas de moi! ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 267934
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 13:30

ma VDD fut autrefois ma maîtresse .... on remet ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 17:37

Mmmmm dévorer et faire crier de plaisir la belle suz ... voila un moment que je ne veux pas louper ça cher vdd Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 17:40

moi non plus ma VDD .... même si je doute qu'un certain vampire apprécie XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime19/1/2011, 17:41

Et alors ma cher vdd .... s'il ne prends pas soin de sa femme alors tant pis pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ Mon Voisin Du Dessus   ■ Mon Voisin Du Dessus - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-